------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

How can I stand here with you, and not be moved by you ? (Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t89-julian-tout-n-est-qu-apparences http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t96-julian-del-praz-ft-liam-hemsworth http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t103-julian-del-praz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 19.02.1992 à PARIS en FRANCE, je suis donc FRANÇAIS et J'ai 23 ANS. Je vis actuellement à Genov, quartier EST, résidence Perez, appartement 43. Je travaille comme AIDE SOIGNANT VÉTÉRINAIRE dans une CLINIQUE VÉTO à GENOV. Je suis le FILS AINÉ du ROI de Génovie, mais je l'ignore.

Statut marital :
Célibataire, et j'ai une nette préférence pour les courbes féminines, navré messieurs.

Mes secrets... Ou pas! :
◘◘► Sa mère ne veut pas qu'on sache qu'il est le FILS AINÉ du ROI de GÉNOVIE, Carlos Renaldi. J. pense que son père est un lâche qui les a abandonnés.
◘◘► Il AIME FAIRE FAIRE LA FÊTE, sort beaucoup, et est loin d'être le dernier à ne pas profiter d'une soirée.
◘◘► Il n'est pas en Génovie depuis longtemps, mais est déjà un HABITUÉ du BRONX et du BAR O'MALLEY.
◘◘► Il est plutôt SOLITAIRE QUESTION "CŒUR" et s'attache difficilement aux femmes. Il CRAINT DE REPRODUIRE LE MÊME SCHÉMA QUE SON PÈRE AVEC SA MÈRE.
◘◘► PEU MATÉRIALISTE, J. a connu une enfance où ils ne roulaient pas sur l'or, mais où il était aimé. Il n'a jamais porté vraiment d'importance au matériel, même s'il sait que l'argent est important pour vivre décemment.
◘◘► SERVIABLE, AIDANT, SECOURABLE, BIEN ÉLEVÉ, SINCÈRE... Julian est un type bien, quelqu'un sur qui on peut compter, et qui est plutôt SOCIABLE.
◘◘► Il a toujours AIMÉ LES ANIMAUX et a fait en sorte de faire des études qui lui permettrait de travailler avec eux.
◘◘► Il aime bien lire les MAGASINES QUI PARLENT de la PRINCESSE de Génovie, qu'il trouve particulièrement canon (sans savoir qu'elle est en réalité sa demi-sœur...).
◘◘► Il A APPRIS A JOUER DE LA GUITARE sur YOUTUBE.
◘◘► PLUTÔT SPORTIF, il a pris l'habitude d'aller courir tous les matins.
◘◘► Il est TRÈS PROTECTEUR avec sa MÈRE.
◘◘► Il NE BOIT JAMAIS plus que la limite autorisée par la loi pour prendre le volant.
◘◘► Il NE FUME PAS.
◘◘► ...

CARACTÈRE :
Serviable, bien élevé, poli, souriant, sociable, très famille, protecteur, peu matérialiste, fêtard, responsable, solitaire, s'attache difficilement aux femmes, rancunier, ouvert, taquin, franc, intelligent, obstiné, curieux, passionné, tendre, tactile, colérique, charmeur, débrouillard, sportif, ...

Mes relations :
▬ MONICA DEL PRAZ (mère)
▬ CARLOS RENALDI (père inconnu)
▬ CLEMENTE RENALDI (petit demi-frère inconnu)
▬ SUZAN RENALDI (petite demi-soeur inconnue & intérêt)

Mes points en poche :
37

Dim 14 Fév - 10:44
How can I stand here with you, and not be moved...
by you ?
JOY&JULIAN;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La Génovie. Ce pays, il n'en avait que vaguement entendu parler, sans vraiment s'y intéresser, à l'exception de cette princesse dont il lisait les articles la concernant. Une jolie femme, tout ce qu'un homme pourrait vouloir... Un peu comme toutes ces filles qui ont un jour fantasmé sur le prince William d'Angleterre. Elle était l’inatteignable, même à présent qu'il se trouvait dans ce pays. Une sorte d’idole qui ne serait jamais à sa portée, parce qu'il n'était que l'un de ces quidams qui peuplaient la Génovie. Parce qu'il était venu s'installer ici pour suivre sa mère, la femme la plus importante de sa vie, et la seule à vrai dire qu'il aimait véritablement, refusant de s'attacher de manière sentimentale avec une autre, de crainte de devenir le même genre de salopard que son père. Ce géniteur dont il ne savait rien, pas même la vérité qui pourtant se trouvait à présent si proche de lui qu'il n'aurait qu'à lever les yeux pour l'apercevoir. A la place, il n'était personne dans ces rues, simplement l'aide soignant vétérinaire qui bossait dans une clinique, qui aimait faire la fête pour profiter et non pas oublier. La vie, il l'aimait, il la savourait, et encore ce soir, plutôt que d'aller vider quelques verres, il avait tout simplement préféré venir glisser sur la glace.

Il avait presque l'impression de retrouver les patinoires de Paris, que sa vie n'avait pas radicalement changé, qu'il ne l'avait pas laissée en arrière sans la moindre hésitation. Presque, parce que ce pays était différent, les habitants parlaient anglais et les personnes avec lesquelles il commençait à tisser des liens, étaient différentes de celles qu'il avait abandonnées dans la capitale française où il avait toujours vécu. A cet instant, il profitait simplement de la glace, patinant avec plaisir, avec assurance, déliant ses muscles qu'il avait sollicité toute la journée à la clinique. Il les rejoindrait peut-être plus tard, ou peut-être ferait-il un saut chez sa mère pour prendre de ses nouvelles en chair et en os. Il s'inquiétait. Toujours. Raison pour laquelle il l'avait suivie jusqu'ici, refusé de la laisser partir seule. Il la sentait différente depuis qu'ils étaient en Génovie, peut-être un peu nerveuse, et il ignorait pourquoi, ce qui le laissait redoubler d'attention.

Mais visiblement pas assez en ce qui concernait les autres patineurs, puisque brusquement un corps le percuta de plein fouet, et s'il parvint quelques secondes à les maintenir tous les deux debout, le passage serré d'un autre patineur qui tentait de les éviter termina de le déstabiliser. Et... il tomba, doit sur le dos, amortissant la chute de celle dont la chevelure termina sur ses propres traits, comme un rideau cherchant à leur accorder un semblant d'intimité, ses lèvres si proches des siennes qu'elles semblaient n'attendre que le baiser de ses propres lippes. Il ne pouvait d'ailleurs qu'avouer qu'il en avait envie, de les poser sur les siennes, de lui en dérober un, tandis qu'il scrutait son regard aussi bleu que le sien. Il ne la reconnut pas, l'aurait-il dû ? Le contexte n'aidait en rien... aucun membre de la famille royale n'aurait dû pouvoir finir entre les bras d'un garçon qui n'était rien sur l'échelle de la popularité. Instinctivement, son bras vint enlacer sa taille, quand sa main libre s'éleva pour chasser quelques mèches de ses cheveux et libérer un peu ses traits.

« C'est bien la première fois qu'une aussi jolie fille me tombe littéralement dans les bras. » souffla-t-il, un sourire taquin aux coins des lèvres, de cet anglais chargé de l'accent français qui donnait un certain charme à ses mots. Comme s'il avait l'habitude que des filles passables le fassent. A vrai dire, c'était la première fois de toute sa vie qu'une telle situation se produisait, sans oublier que la jeune femme était totalement allongée sur lui, en plein milieu de la patinoire. Et que le contact de son corps contre le sien laissait réagir une certaine partie de son anatomie d'une bien embarrassante manière, en public. A présent, les autres patineurs les avaient parfaitement remarqués et formaient comme une nuée sachant où ils se trouvaient, s'écartant pour éviter de les percuter. « Vous avez mal quelque part ? » s'enquit-il en plissant légèrement le regard, continuant à scruter son visage délicat, évitant de dévier sur l'arrondi désirable de ses lèvres, mais il mordit les siennes, trahissant son envie, sans parler de son bas-ventre. Mais lui, de son côté, sentait son dos endolori par leur chute, bien qu'honnêtement la situation le valait bien.

code by lizzou × gifs by tumblr

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

To the moon & Back;
PRINCE JULIAN ▬ Well I was walking for some time when, I came across this sign sayin : "who are you and where are you from?" The one thing you can believe : my heart is gold, my body is lax. × by lizzou.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.
Mais je rêve du prince charmant qui a ravi mon coeur.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄︎ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄︎ A passé une année universitaire à Harvard ❄︎ Toujours majeure de ses promotions ❄︎ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄︎ A peur des guêpes ❄︎ Se lave les mains un peu trop souvent ❄︎ Trouve sa poitrine trop petite ❄︎ A le vertige ❄︎ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄︎ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄︎ Aime danser ❄︎ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄︎❄︎❄︎❄︎

Sociale ❄︎ Généreuse ❄︎ Fidèle ❄︎ Aimante ❄︎ Déterminée ❄︎ Compétitive ❄︎ Ambitieuse ❄︎ Forte ❄︎ Souriante ❄︎ Joyeuse ❄︎ Optimiste ❄︎ Hautaine ❄︎ Froide ❄︎ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :
Fête foraine ❄︎ Julien ❄︎ Julian

Mes points en poche :
84

Dim 14 Fév - 17:56
Julian Del Praz & Joy Carter
« Falling down with you... or for you ? »

« U
ne journée comme une autre, cette fois-ci, j'avais décidé de profiter un peu de la patinoire pour me détendre, m'amuser et passer du bon temps avec mes amis. Ma dernière virée en boîte s'était vraiment très mal terminée et je préférais éviter d'y retourner pendant un certain temps. De plus, je n'allais pas très souvent à la patinoire, alors c'était l'occasion rêvée pour m'y rendre un petit peu. Surtout que j'adorais patiner depuis mon plus jeune âge. Je n'en faisais que rarement, mais j'avais toujours apprécié les cours de sport à la patinoire une fois l'hiver arrivé. Et aussi, je trouvais que le patinage artistique était l'un des plus beaux sports à regarder.

Les patins chaussés, nous nous moquions de l'air ridicule des uns et des autres, avant de nous diriger vers la piste. Il y avait beaucoup de monde, mais pas encore suffisamment pour ne pas avoir la possibilité de circuler. J'entrai sur la glace, peu rassurée car cela faisait depuis quelques temps que je n'étais pas venue. Je devais donc reprendre mes marques doucement. Je manquai de tomber dès le premier mouvement, mais je me rattrapai à la barrière. Mes amis avaient tout autant de mal que moi et c'était cela le plus amusant dans cette histoire. Au bout de quelques secondes, je me sentis plus à l'aise et je commençai à me débrouiller de mieux en mieux, tenant d'abord en équilibre et enfin, avançant sans problèmes.

Avec mes amis, nous glissions partout sur le terrain, sans nous contenter de faire simplement que des ronds. Du coup, nous tentions quelques figures pour nous amuser et rire. Pour l'instant, tout me réussissait car je ne faisais rien de bien compliqué. Jusqu'au moment où l'un de mes patins dérapa sur un morceau du terrain plus usé et je perdis mon équilibre. Je glissai alors quelques mètres plus rien, sans contrôler, en tentant de reprendre mon équilibre et me rattraper. Au lieu de cela, je heurtai un corps masculin de plein fouet et entraînés dans le mouvement, nous continuions notre chemin quelques mètres plus loin encore. Ce fut alors une autre personne qui nous fit chanceler et chuter, car nous n'étions pas si stables que cela.

En une fraction de seconde, je me retrouvai sur le corps de ce beau mâle, dont j'avais tenté de protéger la tête de ma main du mieux que je pouvais afin que celle-ci ne se fracasse pas contre la glace lors de la chute. Confuse, j'étais sur le point de m'excuser quand mes yeux se plongèrent dans les siens et qu'enfin, j'aperçu son magnifique visage. Mon coeur bondit dans ma poitrine avant d'accélérer son rythme, et je restai bouche bée et les yeux écarquillés, sans pouvoir dire quoique ce fut ou bouger. La situation était surréaliste, comme dans ces films américains à l'eau de rose où une telle rencontre provoquait l'amour tel un coup de foudre. Je ne pensais pas que cela pût arriver dans la vraie vie. Enfin, non, je ne ressentais pas d'amour, hein, mais il était sacrément beau !

- Je... hum... Merci, répondis-je à sa remarque que je pris comme un compliment et qui me fit rougir comme ce n'était pas permis. D'ailleurs, j'en suis désolée, vraiment, excusez-moi...

J'étais sur le point de me lever quand la situation devint un peu plus étrange. Nos deux corps collés serrés l'un contre l'autre, je ne pus passer à côté de la réaction de son entrejambe. Dès lors, je commençai à me sentir un brin mal à l'aise, ne sachant pas du tout comment réagir à une telle chose dans un tel endroit et surtout, dans un tel moment. Je sentis mes joues devenir encore plus rouges qu'elles ne l'étaient et au final, je ne bougeai pas comme si je n'osais pas aggraver la situation. Mais au bout d'un moment, je décidai quand même de me séparer de lui, m'asseyant sur le côté après avoir bien vérifié que personne ne passait à cet endroit en même temps.

- Euh... non, ça va... Et vous ? demandai-je, la voix balbutiante et hésitante à cause de ma gêne.

Désormais, tout ce que je devais faire, c'était comme si de rien n'était. Mais en même temps, j'espérais qu'il aille bien et que la chute ne lui avait pas fait trop mal au dos. Sinon, je m'en voudrais beaucoup... »
(c) El'
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

TITRE
« Texte »

How can I stand here with you, and not be moved by you ? (Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1