------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 Twas nice to know you [Camille Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Lun 15 Fév - 16:29

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
L'humeur était au beau fixe dans l'étage, aucune crise de colère ne semblait pointer le bout de son nez et le grand patron arpentait l'open space dans la bonne humeur, échangeant des banalités et des blagues avec ses employés ainsi que quelques tapes dans le dos. Cette ambiance détendue étant courante chez LDS Ent, les moments de tensions restés supportables, chacun avait apprit à faire avec et savait ce qui planait au dessus de ceux qui se montraient trop laxistes.
Enrique avait reçu un client le matin même pour un projet de sécurisation de serveur privé, visiblement un mec qui ne s'intéressait qu'à moitié à la question de l'auto-hébergement. Mais même cet affront n'avait pas entaché la bonne humeur du boss.


Quelques jours plus tôt, il avait reçu un mail de la part d'une petite célébrité de la toile comme les sites vidéos et les réseaux sociaux savent en faire de nos jours, une étoile montante qui voulait bénéficier d'une jolie vitrine internet. Elle avait tapé à la bonne porte.
Lorsqu'il eut était averti que c'était une vidéaste qui réclamait ses services, il s'était penché sur la question, regardant ce qu'elle proposait comme contenu et commencer à réfléchir à ce qu'il pouvait lui offrir.
Un petit nombre de messages et un coup de fil plus tard, ils avaient opté pour un rendez-vous, amené par Enrique mais qui leur permettrait d'en discuter plus en détail.
Il s'était saisi lui même de la question, étant toujours averti lorsque quelqu'un de connu contactait sa boite, il tenait à s'en charger.


Mais le début de la journée était passé rapidement, le voila déjà qui enfile sa veste renforcée par dessus son costume, son laptop sous le bras, et qui prend l’ascenseur pour rejoindre le sous-sol, enfourcher sa bécane et filer à travers les rues, slalomant entre les véhicules et grillant quelques feux. Le lieu de leur rencontre était plutôt neutre, un joli bar sans trop de prétention mais bien décoré et au service impeccable devant lequel il posa sa moto.
Il était en avance, il se permit donc de prendre place et de sortir son ordinateur pour se perdre dans le code d'un site qu'il avait livré récemment, encore à la recherche d'une faille. Il prenait deux tables à lui seul avec son casque et sa veste sur les sièges à côté, ne laissant que la place en face de lui de disponible pour son invitée. Il regarda une dernière photo d'elle pour être sûr de la reconnaitre lorsqu'elle rentrerait.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Lun 15 Fév - 16:57

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Face à son miroir depuis environs dix minutes, une main posé sur sa joue tournant le visage de droite à gauche, balayant son propre reflet de ses yeux bleus assaillant. Camille ne laisserait aucun détail lui échapper, elle se devait d'être parfaite surtout pour un rendez-vous comme celui-ci. Un rendez vous purement professionnelle. Avec sa célébrité montante dans le monde d'internet, son père lui avait recommander de faire appel à quelqu'un et lui avait même donner un nom bien particulier à appeler. Ldv Entreprise, une société permettant de lui faire sur-mesure les pages d'un site internet, car oui, elle avait récemment ouvert un petit blog pour y regrouper diverses informations sur elle, sur ses vidéos, des liens vers-celles ci, des conseils,... Mais elle ne s'en sortait pas beaucoup avec tout ses codes donc oui elle avait fait appel à cette entreprise. Non pas sans une once d'inquiétude dans le ventre lors de ses premiers échanges. Tout cela avait été fait dans les plus brefs délais en mails. Puis vint l'échange vocale pour convenir d'un échange visuel. Et nous en voilà au moment présent.

Camille avait opté pour un pantalon noir simple pas un jean certes, mais quelques choses où elle se sent à l'aise de-dans, un chemisier blanc ouvert sur le cou et les abords du buste pour paraître à l'aise mais également professionnelle. Un chignon retenez ses cheveux prisonniers, un coup de mascara, d'eye liner. Non pas de rouge à lèvres juste un peu de fond de teint pour lui donner un air brillant, du correcteur par-ci et par là, bref. Sa peau devait être parfaite, son style vestimentaire également. Choisissant des escarpins ouverte noir plutôt haut. Bref, elle s'admirait, regardant le moindre défaut qui pourrait lui sauter aux yeux. Son regard tomba sur sa taille si fine maintenant et un sourire presque satisfait se dessina sur le coin de ses lèvres. La voilà qu'était prête. Sortant de sa chambre, descendant par l’ascenseur jusqu'au sous-sol de l'immeuble afin de rejoindre sa voiture. Une magnifique Audi couleur noir. Sautant à pas pressé, la jeune femme ne pouvait cacher son envie de rencontré le patron de la société qui se mettrait à géré tout cela, mais elle détenait en elle une angoisse également.

Ayant peur comme toujours de ne pas être  à la hauteur, elle fit ronronner le moteur de son véhicule avant de filer à grande roues vers le lieu du rendez-vous qu'avais été délicatement choisis entre les deux. Un petit bar non loin de chez elle, un bar simple, non luxueux. Juste un lieu calme et qui aborde une bonne ambiance que se soit de jour ou encore de nuit, la demoiselle aime y venir s'y détendre c'est vrai. Roulant pensive, elle ne pouvait s’empêcher d'imaginé la scène de rencontre d'une dizaine de manières possibles. Ainsi que de se poser des tonnes de questions. Comment été l'homme qui lui ferait face ? Grand ? Petit ? Brun ? Blond ? Imposant ? Intimidant ? Oui, elle se torturait l'esprit. Prenant une grande inspiration tout en se garant après quelques minutes de trajets, la jeune femme sortit montrant une assurance non habituelle. Arrangeant encore une fois ses cheveux, son cœur battant la chamade. On pourrait presque entendre le sons de son cœur au fil de ses pas sur le trottoir.

Quelques regards pouvaient la suivre, elle était maintenant connu d'un peu tout le monde, elle aimait et détestait à la fois cette reconnaissance publique. N'ayant jamais été très a l'aise avec la foule. Elle entendit une gamine de quatorze ans s'exclamait en l’apercevant arrachant de nouveau un sourire, timide de la part de Camille. Poussant la porte du bar, ses muscles se tendirent. Il n'y avait plus de marche arrière possible maintenant, elle était là, il était là quelque part. Seul problème : Comment allait-elle le reconnaître ? Lui avait eut vue sur des photos de la jeune femme, mais elle non. La seule indication au téléphone que la jeune femme avait put avoir venant de son interlocuteur était : je viendrais a votre rencontre. Alors elle se devait d'attendre. De l'attendre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Lun 15 Fév - 17:20

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Les lignes défilaient et pas une erreur ne vint le chatouiller, il n'en était pas fier pour autant, ni même satisfait, c'était un minimum pour lui qui collectionnait les A+. Il ne prêta attention à sa montre qu'une fois son tour fini, l'heure pile pointait son nez et en levant le sien il vit, passant devant la vitrine, la demoiselle qu'il attendait. D'un rapide raccourci clavier, son ordinateur s'éteint en quelques secondes et il le referma avant de se lever pour aller à sa rencontre. Il était impensable pour lui de laisser son outil de travail trainer sans au moins l'éteindre, étant chiffré, personne ne pouvait en faire quoi que ce soit.


Il reboutonna sa veste tout en allant dans la direction de la blonde qui venait d'entrer. Elle était magnifique, longiligne, apprêtée avec goût et soignée au cheveux prêt, comme si elle se rendait au rencart le plus important de sa vie. Le CEO arbora son plus charmant sourire pour l'accueillir, lui tendant une main assurée.


"Mademoiselle Kingsley je présume, Enrique Lleres, c'est avec moi que vous avez échangé. Je vous en prie."


Échangeant avec elle une poignée de main douce mais sûre, il lui indiqua sa table, l'escortant jusqu'à elle pour lui tirer sa chaise avant de prendre place lui aussi.


"Ravi de vous rencontrer."


Tous deux semblaient s'être retrouvés pour un rendez-vous galant tant ils étaient présentables, seul l'ordinateur posé sur un coin de la table trahissait le côté professionnel se leur rencontre. Le brun sortait de plus en plus pour voir ses clients, travaillant sur lui même pour être capable d'entendre les pires fautes qui pouvaient exister, mais on ne s'invente pas développeur, les mots deviennent donc facilement bancales. Garder son calme tenait parfois de l'épreuve chez lui mais les grands yeux de son interlocutrice l'adoucissaient d'eux même.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




Dernière édition par Enrique Lleres le Mer 17 Fév - 19:36, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Lun 15 Fév - 18:12

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 
La blondinette se sentait un peu perdu dans se monde, dans se bar. Malgré qu'elle connaisse bien l'endroit et qu'elle y venait assez régulièrement pour s'y détendre là c'était un autre décor qui s'implantait à elle. Au loin de la détente elle était présente sur le point de vue professionnelle. Passant la porte du bar, le visage du barman la salua d'un air gentillet, car après tout et après ses quelques visites, il la connaissait bien, mais c'était tellement rare de la voir apprêté dans des habits si professionnel, bien que la jeune femme soit toujours bien habillé, coiffé et maquillé bien évidemment. L'apparence été des plus primordiales pour elle. C'était après tout la première image envoyé aux autres. Et une bonne apparence fait toujours meilleure impression, bien que parfois il lui arrive d'entendre des vulgarités à son égard, principalement venant d'hommes, et des insultes, de jalousie venant des femmes. Mais elle préférait cela que subir une fois de plus des humiliations comme à son enfance. Soufflant pour essayer de se déstresser, elle remarqua cependant un homme qui vint à sa rencontre.

Grand, fin, des cheveux sombre et un regard luisant, brillant de noir. Habillé de manière distingué, il n'y avait aucun doute sur son identité, il était l'homme qu'elle venait rencontré aujourd'hui. Une fois face à elle, la jeune demoiselle se sentit si petite face à lui. Comme un vulnérable insecte que l'on pourrait écraser. Se reprenant en passant une main dans ses cheveux, encore une fois, la main qui lui tendit ne la réconforté pas dans idée d'être plus a l'aise. Camille n'avait jamais eus affaire avec des personnes de sa trempe. Prenant sa main dans la sienne, rien qu'au toucher de sa paume, elle pouvait y sentir une force non dissimulé. Pourtant d'apparence, il ne semblait pas grandement sportif, où était-ce sa simple position supérieur qui lui faisait un tel effet. Se présentant de son nom et son prénom pour la bonne forme. Il l'accompagna à une table du lieu se situant au fond, un coin tranquille pour la youtubeuse et l'homme d'affaire pour y discuter projet.

Après avoir passer eu peigne fin l'apparence de monsieur Lleres, elle se rendit compte qu'en dehors, des points externes beaucoup pourraient y voir une forme de rendez vous, galant et non pas professionnel. Sans le vouloir, la jeune femme eut une chaleur montante et quelques couleurs apparurent sur ses joues, mais elle le dissimula au mieux. Il lui fit part de sa joie de la rencontrer, elle hocha de la tête tout en renvoyant un sourire chaleureux à cet homme et répondit d'une voix aussi douce qu'elle le pouvait. « Moi de même Monsieur Lleres. » s'installant après lui avoir tirer le siège, Le regardant de ses yeux bleus clair, un regard doux en toute circonstance, osant à peine à le regarder. Oui, Camille été impressionner par se que dégager se patron. Il semblait si... Puissant. Elle ne pouvait pas expliquer se ressenti, pourtant la jeune femme avait déjà eut affaire à des hommes importants, de part son statut de fille bourgeoise, son père étant chirurgien reconnu, elle avait participer à de très nombreux gala, représentation en tout genre, donc oui elle avait l'habitude. Mais cette fois, elle était là pour elle et décidé de son avenir. Chose nouvelle. Elle ne devait donc y faire aucune erreur.

Une des serveuses du bar vint à leur rencontre pour prendre commande des boissons. Elle connaissait bien la jeune femme qui venait les voir. Nommé Maddie Johnson, elle avait le don pour loucher sur tout les hommes qui passaient les portes de cet établissement si joyeux. Et elle ne faisait pas exception avec Monsieur Lleres. Le regardant de ses yeux vert, un sourire carnassier sur le visage, sa voix mielleuse s'adressa donc à lui. « Avez-vous envie de quelque chose monsieur ? » Avant de se tourner vers la blonde qui évita pendant un tiers de seconde le regard de cette femme. Le ton changea même du tout au tout. Plus froid et lasse. « Et pour madame ? » « Oh rien merci. » refusa—elle poliment sous le regard de feu de Maddie. Camille ne comprenait pas le comportement de cette dernière. Elle ne le comprendrait sans doute jamais.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Lun 15 Fév - 19:27

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Clairement, la situation était entre les mains d'Enrique, la demoiselle était bien trop impressionnée et timide pour prendre les choses en main, pourtant, c'était elle la cliente, elle qui devait mener la danse, mais elle subissait la pression. La blonde décrocha à peine quelques mots pour le saluer à son tour et fut rapidement interrompue par la serveuse, une jeune femme au sourire ravageur qui s'adressa directement à l'homme de la table.
Il leva vers elle un œil qui cachait à peine un certain agacement provoqué par le fait qu'elle ne respecte pas le minimum de politesse visant à s'adresser à madame avant tout, sans parler du ton qu'elle employait à son égard.


"Ce sera un café, serré et sans sucre, merci."


Sa voix chantante et son léger accent italien s'était assombris, bien qu'il aime plaire aux femmes, dans cette situation ça ne lui plaisait pas. Il fut donc sec bien que poli et constata que son invitée ne prenait rien.


"Voyons, j'insiste, c'est pour moi."


Il lui adressa un sourire en attendant sa réponse suite à laquelle la serveuse partit en levant les yeux au ciel. Elle n'avait pas l'allure idéale pour un endroit comme celui-ci.
Enrique se remit correctement au fond de sa chaise et reprit d'un ton enjoué.


"Nous parlions donc d'un site complet, c'est bien ça ? Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Je veux dire, vous cherchez une vitrine avec des informations fixes ou d'avantage un format blog que vous pouvez mettre à jour régulièrement ? Du genre poster des articles, ce genre de choses."


Il se pencha en avant, s'accoudant sur la table et soutenant son regard. Il avait plusieurs exemples à lui montrer sur son ordinateurs, mais il voulait déjà entendre ce qu'elle avait en tête, peut-être était-ce déjà très précis, du format à la couleur en passant pas la police d'écriture, certains sont aussi pointilleux. Mais vu la timidité de la demoiselle, il s'attendait déjà à la réponse.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Lun 15 Fév - 19:47

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Brune, lèvre pulpeuse, des cheveux lisses et tombant aux hanches, aux yeux de la jeune femme blonde, Maddie, la serveuse avait tout pour plaire à l'homme qu'était installé confortablement dans son siège face à elle. Bien que peut-être un peu jeune ? Si elle avait bonne mémoire, Camille avait ouïe dire que la serveuse était âgé de vingt et un an au grand maximum. Alors a part pour l’aventure d'une nuit, il ne fallait sans doute pas espéré grand chose de plus de cet homme. Il ne voudrait sans doute pas perdre son temps avec une gamine, un sourire timide au coin des lèvres se dessina rapidement en pensant à se mot. Gamine. Au final, elle-même été une gamine devant lui. Au premier regard, elle lui donnait la trentaine mais pas beaucoup plus, plus âgé qu'elle néanmoins. Alors que de son ton mielleux elle c'était adressé à lui, puis bien plus froidement à Camille. Cette dernière avait refusé sans compter sur l'intervention de son interlocuteur qui quant-a-lui prit un café noir, serré sans sucre. Son ton été sec et froid. Presque.... Autoritaire qui fit avoir des frissons a la jeune femme. Non elle ne se trompait pas. L'homme avait du caractère, une autorité naturelle également. Oui, cela l'impressionnait énormément. Elle si frêle, renfermé. Au final, la demoiselle se retrouver assise face à son opposé. Quelle coïncidence.

Pourtant quand il s'adressa a elle, le ton était plus enjouée, presque joyeux. Essayait-il de la charmer ? Oui, c'était la première question qu'il lui venait en tête, mais intérieurement elle riait toute seule à sa propre remarque, un homme comme lui, ne peut pas essayer de plaire à une femme comme elle. Trop banale et sans intérêt se dit-elle. Serrant des dents, lui voici une nouvelle raison pour atteindre une perfection encore plus haute, plaire a des hommes qui ne sont pas de son même univers. Une sorte de boule au ventre se forma. Oui elle devait faire mieux, preuve qu'elle était loin de la perfection comme elle le désirait. Soupirant de manière discrète, il lui intima de prendre quelques chose, que c'était pour lui. Mais elle ne voulait surtout pas profiter de sa générosité. « Merci beaucoup, mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse Monsieur.» après avoir dit cela, la serveuse tourna les talons et s'éloigna de la table non pas sans un regard quelque peu haineux envers l'homme qui lui avait... mal parler ? La situation été comique. Cinq minutes avant, elle avait essayer de le faire plier sous ses yeux de biche et maintenant elle désirait l'assassiner de son regard mitraillant. Souriant, elle concentra néanmoins son attention à l'homme qui se tenait face a elle.

Voyant le mal aise de Camille, qui n'avait aucune idée par quoi commencer, il parla distinctement en posant des questions sur les désirs de la blondinette et surtout sur le projet de se rendez-vous. Finalisez ses heures de discussion par mail et téléphone finalement. Le ton était clair, net, mais à la fois doux. La jeune femme aimait cela, il essayait sans doute de la faire sortir de cette timidité dévorante, car oui, si Camille n'osait ouvrir la bouche, c'était bien a cause de cela : sa timidité. Mais il lui fallait prendre le jeu en main. Alors elle parla, bien qu'avec quelques hésitations. «  Et bien Monsieur Lleres, comme nous en avons échangé par mails, je souhaiterais un site complet pour y mettre diverses informations. Vous n'êtes pas sans savoir que je tournes des vidéos sur youtube... Et mon intérêt de se site serait de pouvoir les mettre également en ligne dessus, mais aussi y mettre des actualités. Donc cela serait plus comme... Comme un blog que je pourrais tenir à jour facilement.» Elle avait débité, non sans grande vitesse. Elle avait prit peu d'assurance dans ses mots, néanmoins la jeune femme avait une idée précise de se qu'elle désirait. De la délicatesse, oui quelques choses de raffinée. « Je vous avez envoyé le lien de mon premier blog amateur de l'époque. Il avait une certaine démarque de raffinerie.. J'aurais aimer resté dans ce thème ci-possible.»
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Lun 15 Fév - 20:43

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
La conversation s'était correctement lancée, elle avait trouvé un peu de courage dans un coin pour lui réciter ce qu'elle voulait comme une leçon devant un professeur trop sévère, ce qui lui décrocha un sourire un peu plus large encore. Il baissa les yeux en se redressant pour mieux les relever vers elle tout en l'écoutant. Elle savait ce qu'elle voulait, du moins dans les grandes lignes et ils partaient avec les même idées en tête, ce qui simplifiait les choses.
L'homme porta sa main devant sa bouche, le coude posé sur son avant-bras, attentif à sa requête qu'il écouta de bout en bout et marqua un temps d'arrêt avant d'entre-ouvrir la bouche pour lui répondre. À ce moment là, la serveuse revint avec son café qu'elle posa sans distinction sur la table, l'homme en profita pour relancer l'invitation.


"Tout d'abord, j'insiste pour que vous preniez ce qui vous fait envie. Je suis sûr que la demoiselle ici présente se fera un plaisir de vous l'apporter."


Il haussa les sourcils, l'invitant à répondre favorablement à sa proposition. Il ne manquait que le chewing-gum à la serveuse qui se tenait à côté d'eux pour achever ce tableau de vulgarité. Physiquement, bien sûr, elle avait tout pour plaire, mais son attitude faisait qu'elle ne pourrait pas intéresser Enrique, il ne poserait pas la main sur un tel phénomène. Il préférait les femmes avec de la classe et de la conversation, et si en plus elle représentaient un challenge de par leur statut, leur âge ou leur célébrité, ce n'était que du bonus. Cette dernière attendit l'ultime réponde de la blonde pour décamper. Poussant sa main de devant son visage, le brun reprit :


"Pour ce qui est de votre site, tout d'abord, appelez moi Enrique, je préfère, ensuite, j'avais bien compris l'idée en effet. Ce que je peux vous proposer, à moins que vous n'ayez de plan précis, c'est de nous envoyer des photos que vous voudriez retrouver sur votre site et nous faire confiance sur le rendu global, en restant dans vos attentes bien entendu. Qu'en dites-vous ?"


Il avait posé sa main sur la table, les doigts écartés sans y poser sa paume, la levant et la reposant tout en parlant, comme pour illustrer ce qu'il avait en tête bien que ce ne soit clair que pour lui, regardant alternativement la table et son interlocutrice.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mar 16 Fév - 13:36

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
"Tout d'abord, j'insiste pour que vous preniez ce qui vous fait envie. Je suis sûr que la demoiselle ici présente se fera un plaisir de vous l'apporter."

Venait-il d'insister pour la seconde fois à la belle blonde qui se sentait quelque peu gêné face à son invitation de prendre quelque chose, pouvait-elle vraiment refusé finalement ? Non c'est bien se qu'elle en ressentait. Jouant d'une mèche de ses cheveux blond, la remettant néanmoins pour la dixième fois en quelques minutes derrière à sa place, son visage se tourna alors vers la serveuse qui abordait toujours cet air si vulgaire qui fit frissonner dé goût la jeune demoiselle qui n'en avait pas l'habitude de voir des personnes si mal... éduqué ? Oui c'était bien là le mot. D'un sourire timide, mais franc elle accepta finalement. « Un simple thé glacé merci.» D'un air exaspéré, elle prit note sur son bloc note et repartit en direction du bar.

La belle blonde put donc de nouveau se concentrer sur son interlocuteur, non pas déplaisant mais si déstabilisant. L'homme abordait un regard très étonnant : à la fois froid et chaud. Ouvert et fermé, quand il la regardait elle, c'était des pupilles souriantes qui se présenter, mais lorsqu'elles regardaient ailleurs, sur la serveuse ou autre, elles se refermaient presque immédiatement. Camille été époustouflé par une telle force interne qu'elle se demandait même si elle pouvait être un jour aussi forte. Elle avait des doutes que non, elle n'était pas se type de personne : la demoiselle n'avait aucune idée de comment s'imposer, elle autant que ses propres choix. Après se moment d'illusion, elle se replongea dans le but de cette échange. Mr Lleres lui intima de l'appeler par son prénom, elle en fut surprise. Un homme de sa trempe acceptant d'être appelé par son prénom étant si rare de nos jours. Elle n'eut d'autre chose que de lui intimer dans faire de même tout en laissant premièrement finir son petit discours.

Il lui proposait un pacte de confiance. Bien sûr qu'elle allait leur faire confiance, elle et l'informatique n'étaient pas bien amis, hors ses quelques vidéos sur youtube. Alors elle laissait les cartes dans leurs mains, hochant de la tête pour acquiescer sa proposition retenant chaque mot de ses phrases, comme absorber dans la discussion qui pour une personne externe pourrait paraître tellement ennuyeuse, mais pas pour elle. Elle aimait écouter les autres parler et c'était sans doute là une de ses grandes qualités, toujours à l'écoute des autres. La serveuse vint de nouveau les interrompre en déposant de manière sèche la tasse de la blondinette qui eut un presque un sursaut tellement cela fut brusque. La suivant des yeux alors qu'elle repartait derrière son bar, Camille n'avait même pas put ouvrir la bouche afin de la remercier. Haussant des épaules, tentant de rester indifférente face au comportement agressif d'une fille en chaleur. Reportant son regard vers l'homme.

« Permettez moi d'abord de vous demandez de m'appeler Camille dans ses cas Monsieur Ll... Enrique, pardon. » Elle eut un rougissement léger avant de lancer un nouveau sourire pour se détendre elle-même avant tout, car oui malgré l'ambiance professionnelle tout était très bien. Une ambiance chaleureuse. Elle reprit d'un ton doux. « Je ferais donc ce que vous m'indiquez de faire, je vous enverrais les photos de mes idées, se que je souhaites voir apparaître tout cela dans un mail des plus brefs délai, puis je vous confies le restes entre les mains de votre entreprise.»


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mar 16 Fév - 15:06

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
La boisson de la demoiselle enfin sur la table, elle lui répondit favorablement. Sa timidité et ses difficultés à s'imposer lui rappelait lui même à cet âge là, ce qui lui fit prendre un petit coup de vieux d'un coup. À cette époque, il était bien moins extraverti, c'était sa réussite qui l'avait subitement sorti de ses gonds, passant d'un jeune garçon introverti, caché derrière son meilleur ami, à un homme charismatique et extraverti. Il était bien loin ce petit brun, mal habillé et impressionnable que pas une fille n'aurait regardé autrement que pour se moquer. D'ailleurs, c'était d'avantage le jeune Blake qui avait du succès à ce moment là, il avait l'image du garçon fort, défendant le petit Enrique des brimades jusque tard d'ailleurs, ce ne fut qu'à son départ pour la NASA qu'ils furent séparés. Le plus jeune apprit là-bas comment se démerder et bosser pour quelque chose d'aussi gros lui était monté à la tête, à son retour, il n'était plus ce gamin fragile et les rôles s'inversèrent rapidement. À la création de son entreprise et avec ses premiers bénéfices, ce fut Blake qui vint réclamer sa protection et il n'en était pas peu fier. Son nouveau tempérament le poussé à compenser ce qu'il avait vécu ou non pendant longtemps, en particulier avec les belles femmes qui l'avaient rejeté. C'était probablement la raison pour laquelle il ne s'était pas attaché à grand monde et préférait collectionner les conquêtes, pour se satisfaire dans son égo. Malgré tout, il savait piocher là où c'était intéressant.


"Bien entendu, Camille. Je mettrais sur le développement mes meilleurs éléments et assurerai moi même la sécurité de votre site
, disons que c'est ma spécialité."



Un peu que ça l'était, la NASA l'avait embauché pour ça à l'époque et son délire du moment était de trouver des serveurs non sécurisés pour voir ce qu'il pouvait y voir avant de prévenir les propriétaires. C'était dingue ce qu'on pouvait trouver avec juste quelques chiffres dans sa barre de navigation, ça faisait même peur.
Vu la rapidité de leur échange sur la question de son site, cette rencontre tenait d'avantage de la sortie que du rendez-vous professionnel. Elle comptait bien lui confier son site, lui savait ce qu'elle voulait, il n'avait pas eu besoin de déballer des exemples et lui faisait confiance. Il adorait qu'on lui laisse le champ libre, beaucoup de monde n'avait pas confiance alors que c'était son boulot et qu'il savait ce qu'il faisait. C'était d'ailleurs son équipe de développement qui le faisait, lui n'était pas fan de dev' pur et dur ou de design.


"Je vois qu'on se comprends aisément, ça simplifie les choses."


Il porta son café à ses lèvres et le bu d'une traite, n'aimant pas le laisser trainer longtemps. Il n'avait encore jamais rencontré une personne qui vivait de ses vidéos même si il connaissait bien le concept, il était curieux sur le sujet. La plus part de ses clients étaient des entreprise de revente, des manufactures, des boutiques ou même les services publiques mais une personne seule, jamais. Ses tarifs faisaient surement la différence mais cela se justifiait avant tout par la qualité de ses services et de ses sites jugés imprenables.


"Dites, je m'interroge à votre sujet. Enfin je veux dire, au sujet de votre activité, de vos vidéos, tout ça. Vous faites ça depuis combien de temps, d'où ça vous est venu ? Vous êtes reconnue dans la rue ? Ça gagne bien ? Si ce n'est pas trop indiscret."


Aucun problème pour lui que de parler d'argent mais il avait conscience que ce n'était pas le cas de tout le monde. Mais ce qu'il voulait surtout, c'était lui faire parler d'elle, elle était de bien meilleur compagnie que ses employés et surtout bien plus agréable à regarder.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mar 16 Fév - 15:43

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
L'échange avait été si simple, si rapide que la demoiselle aux cheveux blonds n'en revenait pas. Mais c'&tait en fait tout simplement normal. Il s'agissait là d'une histoire basé sur la confiance et bien que cela soit très rare pour elle de donnait sa confiance si rapidement, elle venait de le faire en confiant à cet homme, inconnu toujours pour elle, sauf de son nom et sa profession. Cependant, l'entreprise de Monsieur Lleres lui avait été directement conseillé par son père, puis ayant face à elle le grand patron donc elle ne pouvait qu'avoir confiance, c'est sûr, si cela avait été un simple commercial, la jeune femme se serait montrer un peu plus méfiante réfléchissant à deux fois avant de confié son envie, son projet car après tout, il était question de l'avenir de son métier, bien qu'il soit des plus singuliers. Ses vidéos rester sa grande fierté et Camille pouvait y passer des heures, voir des journées, mais la jeune femme c'était imposé une règle importante : jamais plus de deux vidéos par semaine sur son site, déjà qu'en posté une par semaine est bien. Oui, cela lui prend du temps et de l'énergie. Se n'est pas juste tourner et sourire devant une caméra, non cela implique bien plus : des préparations, des montages vidéos. Il n'est pas rare que Camille doit recommencer une dizaine de fois avant d'être satisfaite. Y créé des animations, bref intéressé le publique. Non pas juste tourner sur des produits cosmétiques, oui tout cela est épuisant, mais elle aime cela et ne le changerait pour rien au monde.

Touillant de son thé glacé de la cuillère posé à côté, elle le regardait quelque peu curieuse. Oui, curieuse. Elle avait au fond, hâte de voir le résultat de son site. Puis elle était plutôt contente de cet échange, rapide, simple, il avait atteint son but. Puis, elle qu'avait si peur de cette rencontre au début, ne sachant à qui elle aurait affaire... Bien que sous les apparences trompeuses, l'homme ne lui semblait pas si froid ou méchant. Non, bien que sa réputation soit connus comme étant stricte et autoritaire, car oui, Camille c'était renseigné quelque peu mais juste de longue et fausse rumeurs ne courait a l'égard de l'homme. Elle préférait se faire un avis personnel. Apportant sa boisson à ses lèvres, elle but une ou deux gorgés alors qu'il s'intéressa soudainement à son intérêt premier. Ses vidéos.

Les questions étaient indiscrète et même déplacés, mais elles ne dérangeaient nullement notre youtubeuse qui dût malgré cela retenir un rougissement avant de lui répondre franche. « Se n'est pas un métier connus ou valorisé, mais youtubeurs ça gagne bien je ne vais pas me cacher.... » Dit-elle soudainement mal à l'aise de parler argent, chose dont elle n'avait que peu l'habitude. « Mais une vidéo poster sur ma chaîne m'accorde des millions de vues. C'est à cela que je perçois un "salaire" qui se situent a 1500 environs, en sachant que je postes trois à quatre vidéo par mois... » dit-elle en rougissant de nouveau. En faisant le calcul, la demoiselle remporter facilement 5 000 de salaire par mois, étant loin d'être négligeable. « Se sont les partenaires de ma chaîne qui me rapporte cet argent. Je suis liés avec des entreprises, qui me font de la pub, en contre partie je leurs fais vendre des produits en les présentant lors des vidéos. J'ai commencer cela il y a deux ans, j'avais ouvert ma chaîne par envie et par... passion. Je ne pensais pas rencontré un succès pareil. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mar 16 Fév - 17:00

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
L'homme ne put s'empêcher de sourire en la voyant se cacher presque derrière sa tasse, rougissant dès qu'il posait un œil sur elle. La situation était amusante, ce n'était pas souvent qu'une jeune femme se montrait si timide à son égard et il s'en amusait.
Mais c'était de sa qualité de vie qu'elle n'avait pas à rougir, peu de jeune gens peuvent se vanter de gagner autant en étant si jeune. Bien que son activité touche plus du loisir qu'autre chose, Enrique ne pouvait qu'admirer qu'elle puisse vivre aussi bien de quelque chose d'aussi divertissant pour elle et n'ignorait pas l'investissement que cela pouvait demander.

"Vous devez rencontrer du monde avec tout ça, ne serait-ce que des marques. Je penserai à ajouter des encarts publicitaires sur votre site, ça ne mange pas de pain et met du beurre dans les épinards."



Il lui adressa un clin d’œil, amusé, sans songer que ça pouvait être interprété autrement par la demoiselle qui ne le connaissait pas. Ce n'était qu'un signe de décontraction chez lui, teinté de complicité au sujet de ce qu'il venait de dire.
Techniquement, le côté professionnel de leur rencontre était déjà passé, mais ils étaient en train de divaguer gentiment sur des questions plus personnelles. elle l'intriguait, mais visiblement elle n'avait pas trop de mal à répondre. Puis le fait qu'elle rougisse à tout va provoquait en lui une sorte de défi, le poussant à savoir la raison pour laquelle elle était si intimidée. Ça le démangeait de savoir si c'était la formalité du rencart, sa timidité naturelle ou si c'était lui personnellement qui provoquait cette prise de couleurs.

Inconsciemment, le clin d’œil était déjà un bon pas en avant pour essayer de comprendre ce curieux détail. Mais il devrait y travailler d'avantage, se passant la main dans les cheveux comme il le faisait lorsqu'il réfléchissait, cherchant ses mots pour ne pas perdre la conversation et qu'elle ne le plante pas pour retourner à ses activités vidéo.


"Vous êtes déjà passée à la télévision ? Ou peut-être y songez-vous ?"



Il devait avoir l'air de lui faire passer un interrogatoire mais son sourire dédramatisait la situation.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mar 16 Fév - 18:53

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La plus part de son entourage considère son métier comme trop enfantin ne pouvant pas la faire grandir dans le monde des adultes, mais Camille défend toujours sa passion et son métier désormais. Elle aime se qu'elle fait, elle s'y plaît et ne plus de cela sa rapporte. Donc non elle n'est pas prête d'en changer. Mais certains autres pensent le contraire, en exemple, son père qui lui la soutient un maximum dans son ambition et la voit monter au sommet bien plus qu'elle même ne pourrait le croire. Il lui répète souvent qu'elle finira par être repéré dans une chaîne télé et deviendrait comédienne, ou présentatrice sur plateau. De quoi vous donnez des étoiles dans les yeux, mais pour le moment elle n'a que vingt quatre ans, alors elle profite de ses heures glorieuse dans la milieu qui lui plaît.Bien que n'ayant aucune honte de dévoiler les sommes qu'elle touche pour ses vidéos, instinctivement, la jeune femme regarde autour d'elle afin de surveiller qu'aucune oreilles un peu trop mauvaise n'écoute leurs conversations, car dans son milieu oui il existe plusieurs avantages alléchant, mais il existe également des risques. Ayant déjà reçu des menaces, des insultes ou autres, son père l'a également mis en garde pour les abus ou se faire agresser, des actes barbares et inhumains que certains oseraient faire. Mais vivant dans un monde trop rose, la jeune femme croit tout juste, mais en repensant à son passé, cela ne serait que fort possible alors elle se montre méfiante. Mais pas devant un homme comme lui.

Lui aussi devait avoir une sacrée fortune, mais ça elle n'oserait jamais le lui demander c'est certain. Elle n'a pas l'aise comme il peut le faire. Il acquiesce donc se qu'elle vient de lui expliquer et d'un clin d’œil il lui assure de lui faire quelques panneaux de publicités. Elle rougit de nouveau. Camille ne comptait plus le nombre de couleur qu'elle venait d'avoir aux joues en seulement une heure. Il avait un effet si charismatique sur elle. Mais qu'est-ce qui pouvait la faire rougir ainsi ? Le rendez-vous en lui même ou encore l'homme qu'est assis en face d'elle. Les deux très certainement. Le regardant timidement, laissant ses yeux vagabonder afin de l'analyser de haut en bas une fois encore. Oui elle ne pouvait dire d'autre mot, il avait un charme. Enfin, c'était sans doute plus fort que cela. Camille n'avait jamais eut a faire à des hommes comme lui, donc oui elle était impressionné mais elle le trouvait cependant attirant, un sourire en coin illumina une nouvelle fois son visage, mais en se rendant compte de ses pensés, elle vira au rouge une fois encore, tentant de se reprendre en se concentrant sur les question d'Enrique. Elle secoua cependant de la tête. « Non jamais, je reconnais que ça ne me déplairait pas d'ailleurs » ria-t-elle un peu. Un rire si cristallin et faible, Portant la tasse à ses lèvres et finissant sa boisson, la fraîcheur des glaçons vinrent rencontrer ses dents qu'elle dut réprimander par politesse une grimace.

Regardant l'homme, elle mourrait d'envie de lui poser des questions, mais elle n'osait pas. Pourtant, il y avait se petit quelques choses qui faisait qu'elle voulait en découvrir un peu plus sur lui, mais elle restait silencieuse et souriante face à lui, l'écoutant parler d'une oreille attentive.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mer 17 Fév - 0:31

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Elle rougissait de plus en plus, elle aurait put fuir en mettant à plat que tout était clair entre eux mais elle était toujours là, d'autant qu'elle lui avait répondu de manière succincte. Suite à ça, elle aurait pu le remercier, mais elle baissait les yeux, à force de rougir de la sorte, elle allait finir par faire un arrêt. Elle eut un rire adorable qu'elle cacha aussi sec en buvant son thé qui lui gela probablement la tête vu son expression.


"Je partage un café avec la future Miss Canal + qui sait."


Il sourit en voyant ses grands yeux de biche levés vers lui et ses lèvres pincées trahissaient son envie de lui parler d'avantage sans trouver les mots.
Enrique prit les devants.


"J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas d'ici, je me trompe ? Vous êtes venue seule ?"


C'était à double sens, peut-être suivait-elle sa famille ou alors avait-elle ramené un petit ami, ou une, qui sommes nous pour juger. Mais cela allait lui permettre d'en connaitre un peu plus sur sa situation actuelle. Elle était vraiment jeune, peut-être était-elle venu s'installer ici en quittant le domicile familiale, un choix compréhensible vu ses ambitions mais risqué lorsque l'on se lance seule.
Enrique avait fait un peu la même chose mais pour les USA et était rentré au bercail fort d'une belle expérience mais aussi d'un porte-feuille bien rempli et visait à présent à dominer le marcher de la création de sites, de l'hébergement mais surtout de la sécurité. En matière de serveurs, il était d'ailleurs sur un gros coup mais ça pouvait bien attendre un peu, son attention était portée sur la jolie blonde qu'il avait en face de lui.


Il n'osait cependant pas lui tendre de perche ou carrément lui rentrer dedans, étant donné la raison de leur rencontre, un tel comportement, si il était mal reçu, en plus de lui faire perdre une cliente, mettait sa réputation professionnelle en péril. Déjà qu'il était connu pour être particulièrement pointilleux, d'autant plus avec son Twitter où il partage ce sur quoi il peut tomber en inspectant divers sites et servers, mais si il devait y rajouter un gros titre "Le DEO mégalo tente de violer une youtubeuse" il pouvait dire adieu à sa boite. Certes, il ne tenterait jamais une telle chose, mais la presse sait dramatiser.


  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mer 17 Fév - 10:17

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Miss Canal+ ? La remarque de se dernier fit doucement rire la jeune femme, bon certes elle ne serait pas contre à cette idée, mais c'était un rang un peu trop haut placé pour le moment, du moins à ses yeux. Il semblait s'amuser de la situation, mais également de sa timidité, elle appréciait malgré tout le moment qu'elle était entrain de passer aux côtés de l'homme. Cela avait prit une tournure bien moins professionnelle mais il restait malgré tout respectable, se n'était pas un rendez-vous galant, puis quel image cet homme pourrait montrer de lui si des paparazzi le surprenait à charmer une jeune youtubeuse ? Elle ne s'inquiétait pas pour elle et sa "renommé" mais pour lui et son entreprise. Le regardant toujours avec attention et captivité.

Lui ne se gênait pas pour poser des questions un peu plus personnels, rentrant dans des détails qui lui serait très certainement inutile dans un cadre pro et pour le site de la demoiselle, mais c’était pour établir une connaissance avec la jeune femme qui elle-même mourrait d’envie de le connaître. Elle réfléchissait à des questions, mais sans rentrer dans le détail trop personnel, mais sa timidité lui empêcher de franchir la barrière de la parole et des questions. Enrique lui demanda alors de quelle origine était-elle car il avait eut connaissance qu’elle n’était pas vraiment du coin. Souriant, Camille fut quand même étonné qu’il n’ait pas deviné, disons que son accent français est encore marquer lorsqu’elle parle, mais comme elle ne parle pas tant que ça c’est difficile de le voir. Souriant donc en coin elle répondit avec une certaine fierté. « Effectivement, je ne viens pas de Génovie, je suis française. J’ai vécus pendant dix-sept ans sur la capitale. » Marquant une pause tout en le regardant, regardant autour d’elle également.

Dans se bar, elle se sentait à l’aise. Non pas oppressé par le luxe de certain endroit, mais assez distingué des autres. Disons, qu’il n’abrite pas tout les saoul du quartier. Elle en a horreur, voir des hommes dans des situations si lamentables. Non elle ne pourrait pas vivre de cette manière : se déchirer la tronche comme beaucoup le diraient aujourd’hui. La petite blonde apprécie les soirées, elle ne dira pas le contraire, mais pas de cet ordre là. Un rendez-vous entre ami devant un bon film c’est bien mieux qu’une fête à la projet x ! Elle revint alors à sa première concentration et reprit de plus belles ses paroles. « J’ai suivis ma famille dans la déménagement, disons que j’ai dus partir a cause de problème personnel de la ville française. Bien sûr maintenant je vis seule, mais je peux compter sur le soutient de mes proches. » Un sourire en coin se dessina encore sur les commissures de ses lèvres. Elle aimait avoir le ressentit d’une présence.

Ayant toujours été proche de ses parents, mais notamment de son père, pour la jeune femme il était inconcevable de rompre tout contact avec eux, ils étaient comme des alliés trop précieux pour elle. Relevant la tête vers le jeune homme, elle avait peur d’être trop pathétique à ses yeux ou de paraître pour une enfant de huit ans faible face à la vie. Reprenant donc un peu plus d’aise, se redressant droite. Le regardant toujours souriante, elle osa enfin apprendre à le connaître. « Et vous alors ? Est-ce que vous êtes du coin ? Je n’ai pas remarqué d’accent particulier, donc je suppose que vous êtes natif de Génovie ? » Curieuse était le mot pour la décrire en se moment même. Voulant en savoir plus sur son interlocuteur, elle le regardait des yeux pétillant essayant de rester malgré tout sereine. La serveuse ayant remarquer qu’ils avaient terminer de boire vint les débarrassés de leurs couverts vides. « Est-ce que vous désiriez autre chose ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mer 17 Fév - 12:39
]
 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Il l'écouta attentivement, acquiesçant à ce qu'elle disait, montrant qu'il était attentif, il était même pendu à ses lèvres, il aurait aimé la faire parler encore un peu plus, ne pas avoir à lui tirer les verres du nez mais ça apportait quelque chose d'intéressant, le fait de devoir trouver comment la lancer. Il était tout à fait logique qu'à son âge elle soit venu en premier lieu avec sa famille, d'autant qu'il ne savait pas depuis quand elle était ici. N'étant pas un stalker de haut niveau comme certains autres hackers, il n'avait fait que survoler l’essentiel, se gardant la surprise ou simplement en respectant sa vie.
Il lui était arrivé quelques fois d' hacker tout ce qu'il pouvait au sujet d'une personne, et en disant "tout ce qu'il pouvait", il était vraiment question de tout. Facebook, Twitter, historiques, navigation en cours, mails, tchats, tout était passé sous ses doigts. Mais ça n'avait été le cas que pour quelques personnes sur lesquelles il avait des soupçons ou même pour quelqu'un qu'il compte embaucher. C'était un élément important pour bosser pour lui, un mec qui postule à la sécurité et duquel il tirera une information personnelle comme ça, il ne l'embauchera pas, ce n'était pas une légende. Mais quand il s'agissait d'un client, il n'en faisait pas autant, se contentant d'aller sur son site actuel et d'en regarder les notes pour juger du travail qu'il avait à faire dessus. Là en l’occurrence, c'était un blog, la sécurité était donc médiocre, la seule chose respectable était que son mot de passe n'était pas en clair lors de sa connexion, mais les blogs étaient bien en retard à ce niveau.


"C'est toujours bien d'avoir sa famille pas loin, on ne sait jamais pourquoi on pourrait avoir besoin d'eux."



Il disait ça mais jamais il n'allait voir ses parents, il leur envoyait de l'argent il est vrai, mais les rapports humains n'étaient pas son fort.

Mais voila qu'elle osait enfin lui retourner la question, prenant de l'assurance à vue d’œil. Enrique se redressa et au moment où il allait lui répondre, ses yeux se relevèrent vers la serveuse qui venait à nouveau vers eux. Il soupira avec peu de retenu et voila qu'elle était à leur table à leur demander ce qu'ils voulaient de plus. Manquait-elle tant de professionnalisme qu'elle ne pouvait pas remarquer qu'elle gênait, que son interruption était intempestive. Le brun sorti son porte-feuille, en sortit un billet et le lui donna d'un geste las.


"Non, merci. Mais gardez la monnaie, si ça suffit à ce que vous nous lâchiez la grappe, ça m'arrange, cordialement."



La nana le regarda d'un air outré et repartit en tapant du pied et en marmonnant des insultes tandis que le brun pestait en italien de manière inarticulée. Il n'avait pas agit en gentleman mais ça, il ne le faisait qu'avec ceux dont il estimait qu'il méritaient son respect. Cette femme là le dérangeait, et la renvoyer paitre sèchement était un bon moyen pour ne pas la revoir. Il attendit de ne plus la voir pour soupirer une dernière fois et répondre.


"Excusez-moi, je ne supporte pas qu'on s’immisce. Donc oui, je suis d'ici, j'ai des origines un peu plus lointaines mais je suis né dans cette ville."



Il lui adressa à nouveau un sourire, qui illumina à nouveau son visage qui s'était fermé suite à l'intervention de la serveuse. De sûr, l'accent français de la demoiselle était bien plus franc que la légère teinte italienne d'Enrique qui tenait plus de sa pratique courante de la langue que d'une réelle origine.


"Du coup vous voulez rester ici ? Le coin vous plait ?"




  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mer 17 Fév - 13:21

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Enrique n'était pas le seul à qui cette serveuse commençait a tapé sur les nerfs, mais à la différence de l'homme face à Camille, cette dernière savait se montrer un peu plus délicate avec les personnes l'entourant, de une : par peur des représailles, puis parce qu'il s'agit de son caractère naturellement doux avec les autres. C'est pour dire, que même si son ennemi avait un problème, elle serait la première à aller l'aidé enfin bref. Il l'envoya donc sur les roses sous le regard outré et scandalisé de la jeune serveuse qui prit le billet s'en alla, ne manquant pas de taper du pied au sol énervé, mais gardant son attitude vulgaire du roulement de ses hanches. Aux yeux de la blonde, elle se dandinait comme une dinde pour s'apprête à se faire déplumé. Un comportement révoltant presque insultant pour la femme en général.

Cachant un soupire d'agacement par un tel manque de respect de soit qu'elle délaissa cette préoccupation pour les beaux yeux de l'homme. Elle tiqua sur les mots italiens bâclé lancer dans la hargne. Donc déjà c'était un homme avec des origines du sud-est de l'Europe. Il devait avoir un sang chaud, car Camille en connaissait deux ou trois des italiens et aucun d'eux n'avait un tempérament calme. Mais suite à la réponse de sa question, Enrique Lleres était né dans cette ville y avait donc grandit. Hochant la tête à ses mots, la demoiselle souriant toujours, il continua de poser des questions. Comptait-elle resté ici ? Oui actuellement cela faisait partie de ses projets de vie.

La ville lui plaisait, le coin lui plaisait puis sa vie était désormais ici. Pour rien au monde la jeune femme ne retournerait dans la capitale française où seuls des mauvais souvenirs y sont resté, bon quelques personnes de sa famille avec qui elle n'entretient que peu de contact. Puis étant proche de ses parents, la jolie blonde ne se voyait pas retourner vivre seule dans un univers qui lui serait inconnue. Hochant une fois encore de la tête elle répondit avec enjouement a la question posé. « J'apprécie beaucoup cette ville et ses alentours, donc pour le moment je comptes restais vivre dans le coin. Je ne dis pas qu'a l'avenir je ne partirais pas, mais se n'est pas dans mes projets futurs. » expliqua-t-elle honnêtement à cet homme. Il lui restait tant de chose à découvrir, que se soit ici ou ailleurs qu'elle ne pouvait s'imaginer partir pour le moment.


Une question lui brûlait les lèvres, mais Camille avait quand même peur de s'aventurer sur un terrain dangereux, elle ne voulait pas passer pour une fouineuse dans la vie des autres, mais il l'intriguait beaucoup alors elle sauta le pas, d'un sourire elle demanda, une voix timide. « Si je ne me trompes, Monsieur Enrique, vous êtes d'origine Italienne non ? Je vous aies entendu... Parler italien à la serveuse, bien que je ne connaisse rien de cette langue, je sais malgré tout la reconnaître. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mer 17 Fév - 14:01

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Il ne parlait italien que quand il était en colère pratiquement, ce qui ne permettait pas de le garder secret vu qu'il pestait régulièrement et que ses employés commençaient à bien connaitre les insultes qu'il proférait. La jolie blonde mit du temps avant d'oser lui demander ses origines, comme si elle allait dépasser des limites alors que cette question n'avait rien d'indiscrète.


"Oh, c'est un peu loin mais disons que mon père m'a toujours parlé en italien parce que sa famille vient de là-bas, du coup des fois... Ça déborde si je puis dire. Mais il n'y a que mon côté paternel qui est touché."


Il eut un léger rire, souriant plus largement. Par chance, il n'avait pas fait peur à son invitée en pestant contre la serveuse, surement parce qu'elle ne l'appréciait pas non plus, ça se voyait à son regard. Ce dernier était semblable à celui qu'a une femme quand une potentielle rivale s'approche de son compagnon, le typique regard en coin pour essayer de ne pas être remarquée par l'homme de l'histoire.
Mais l'ambiance se faisait pesante à cause des interventions de la serveuse, il se sentait épié et détestait ça.


"Dites-moi, je ne sais pas l'heure qu'il est mais j'irais bien manger un bout, accepteriez-vous de partager un repas avec moi, si ce n'est pas déplacé. Il y a une petite brasserie juste de l'autre côté de la rue."


Il fit un signe de tête vers l'extérieur, d'ici, on pouvait voir de l'endroit dont il parlait.
C'était une manière de sortir d'ici, de rester en sa compagnie mais surtout d'exclure le côté professionnel qui pesait sur leurs épaules. Cette proposition était bien cavalière mais si elle acceptait, il savait qu'elle lui portait un intérêt autre que professionnel, ou alors elle était juste bien trop polie pour décliner.
D'une main, il avait déjà rangé son notebook dans sa sacoche et entreprit de se lever, son blouson et son casque sous le bras. Il lui adressa un sourire en espérant qu'elle le suivrait sans chipoter du fait qu'il l'invitait, qu'elle viendrait par envie et non par contrainte.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mer 17 Fév - 14:42

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Malgré que l'ambiance soit bonne enfant entre les deux adultes, Camille pouvait ressentir le regard glaçant et pestant de la serveuse situé à quelques mètres d'eux derrière le comptoir de son bar. Pas besoin de se retourner pour deviné qu'il était froid et sans aucune amitié que cela soit pour lui ou encore pour elle. Ressentant une certaine jalousie pour la blonde qui été en compagnie d'un bel homme, mais d'une certaine haine envers se dernier qu'avait finit par l'envoyer sur les roses de manière non délicate et franche. La franchise était un bon point aux yeux de la jeune femme, au moins il n'avait pas peur de dire se qu'il pense contrairement à elle qu'à toujours une certaine peur de blesser les autres et d'en subir des conséquences. Mais en sa compagnie, elle se sentait plus légère bien qu'il y est perdu le côté du professionnalisme, loin de là dérangeant.

Malgré tout, l'homme lui même pouvait ressentir les regards désagréable par la serveuse, l'impression d'être espionné dérangé fortement, l'un comme l'autre alors après avoir répondu à Camille sur ses origines et ses quelques mots en italien il proposa de se pas une sortie à la jeune femme. Déjeuner tout les deux ? Se fut la débandade dans l'esprit de la jeune femme. bien sûr qu'elle avait envie de sortir de cet atmosphère pesant et du côté pro, mais pouvait-elle réellement accepté une proposition pareil ? Il devait avoir mieux à faire que de rester en compagnie d'une jeune fille telle qu'elle. Mais après tout s'il lui propose c'est qu'il en a envie non ? Se pinçant doucement la lèvre, habitude chez la jeune femme, elle hocha la tête d'un sourire convainquant. « Oui bien sûr avec grand plaisir. » L'idée loin de voir la proposition déplacé, la jeune demoiselle tenta pour une fois de profiter du moment, étant toujours entrain de se poser des questions, cette fois-ci elle les balaya d'un geste.

Se levant de sa chaise, attrapant sa veste qu'elle mit en écharpe sur son bras, son sac à la main elle suivit alors l'homme qui se dirigea à grand pas vers la sortie de l'endroit, tout en passant devant la serveuse idiote qui grogna « Bonne journée à vous revenez-vite. » Levant les yeux aux ciels elle sortit en compagnie de l’homme. Une fois de l'autre côté de la rue, elle regarda l'endroit qui était tout aussi classe que le bar d'en face, l'odeur emplie alors son nez d'une délicieuse odeur. « Sa sent délicieusement bon... Vous connaissez les bonnes adresses dites-moi. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Mer 17 Fév - 18:41

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 
Elle voulait bien l'accompagner, ce qui enchanta Enrique qui lui emboita le pas, lui tenant la porte et faisait un timide signe de main à la serveuse pour répondre tout de même à ses adieux. Il se retint de poser sa main dans le haut du dos de Camille lorsqu'elle sortit, réflex que l'on peut se permettre avec quelqu'un dont on est proche uniquement, il se ravisa donc de peur de la froisser. Il la guida de l'autre côté de la rue pour lui ouvrir une nouvelle fois la porte pour qu'elle pénètre dans ce lieu tout à fait différent mais non moins plaisant. Un serveur, bien plus distingué que la précédente demoiselle, vint à leur rencontre pour leur proposer une table tout contre la vitrine, une place somme toute agréable.

Enrique remercia le jeune homme et suivi son invité et lui tira à nouveau sa chaise, attendant qu'elle se place au dessus pour la pousser sous ses genoux, s'inclinant un peu sur elle lorsqu'elle entreprit de s'assoir, frôlant ses cheveux de son visage.
Elle portait un parfum léger et agréable, juste ce qu'il faut pour qu'il puisse le sentir sans s'en remplir le nez, restant tout à fait discret et respectueux. Il prit ensuite place en face d'elle, posant son blouson sur le dossier de sa chaise en premier lieu.
Il avait probablement fait le tour de tout ce qui pouvait se faire en matière de bar et de restaurants en ville, tout ce qui paraissait faire preuve d'un minimum de qualité, du plus luxueux au plus simple.



"J'aime les bons endroits. Ils commencent à me connaitre, ils savent ce que je mange, d'ailleurs, petite particularité qui, je l'espère, ne vous ennuiera pas, ils vont nous amener exactement la même chose."


Il lui sourit en enlevant sa veste de costume, la posant elle aussi sur son dossier et rajusta sa chemise et son gilet. Lorsqu'il invitait, tout le monde devait se plier à cette règle, il ne mettait pas un centime dans ce qui ne correspondait pas à ses principes. La majorité du temps, cela ne posait aucun soucis, c'était sa méthode pour éviter d'en discuter pendant des heures, offrir la même chose que pour lui était le plus efficace. Il vit d'ailleurs le patron lui faire signe du bout de la salle, submergé de commandes et lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire amical. Le patron lui fit un deux de la main pour valider et glissa le mot à un serveur qui partit en cuisine.


"J'espère que je ne vous parait pas trop cavalier avec cette invitation, ou que vous vous sentez obligée."


Il eut une expression qui interrogative à son attention.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Mer 17 Fév - 23:49

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Après sa petite remarque amicale, la jeune femme entra dans la brasserie où l'odeur s'y flottant était alléchante que son ventre commençait à gronder, mais ça elle le cachait bien. Il la suivait alors qu'un jeune serveur bien distingué, plus, généralement mieux à voir que la serveuse de tout à l'heure, dans le café d'en face. Les guidant à la place prêt d'une baie vitrée pouvant le loisir à la jeune femme de contempler la rue et ses passants. D'ailleurs, aujourd'hui était une journée particulièrement belle, si Camille n'avait pas été à son rendez-vous, elle en aurait sans doute profiter pour se balader dans les rues de la ville et profiter de cette douce chaleur fortement agréable, mais ça elle ne pouvait pas puis après tout, la compagnie d'Enrique lleres était fortement agréable aux yeux de la blondinette. Oui, il était a la fois doux et ferme, enfin elle ne pouvait pas l'expliquer, mais quelques choses en l'homme la faisait sourire. Mais frémir, il n'était pas un homme qu'il fallait contrarié cela se voyait au premier coup d’œil. Tout en gardant les bonnes manières, ce dernier tira la chaise afin qu'elle puisse s'y asseoir comme précédemment au bar. Lui renvoyant un fin sourire de remerciement elle s'installa dans le siège confortable sans plus attendre, elle ne voulait pas le faire patienter trop longtemps, comme certaine l'aurait fait et dit : se faire désirer. Se n'était pas dans son genre loin de là.

Camille n'avait eut que peu d'occasion de rencontrer des hommes aussi agréable de vie, aussi gentleman dans sa vie. La plus part était grossier et ne voyait en elle qu'un morceau de chair fraîche à mettre dans leur lit, elle ne put avoir qu'une pensé pour son ex petit ami. Le cœur de la jeune femme e serra dans sa poitrine, elle revoyait son visage dans les moindres détails. Mais elle tenta de ne pas trop y référé sinon un visage remplie de tristesse viendrait prendre la place de son sourire joyeux, elle ne voulait pas donner une impression d'elle d'être faible, face à lui, elle devait être forte puis pour elle même, passer au-dessus de son passé bien que douloureux à revoir. Passant une main sur ses cheveux quelques peu décoiffé, il se mit en face d'elle la scrutant du regard. Cette fois, elle réussit tant bien que mal à contenir sa timidité, lui soutenant ses yeux d'un air... quelle ne pouvait pas décrire, sans le savoir, elle ne pouvait pas décrocher son regard du siens tout en écoutant ses paroles. Il lui expliquait, qu'il avait l'habitude de ses nombreux lieux, qu'il était également bon client et que donc le repas serait identique pour les deux. Heureusement, la jeune femme n'était pas une difficile alimentaire, elle aimait de tout ou goûtait un minimum, mais elle était presque sûre d'apprécié le repas qu'on lui apporterait. « Cela me convient, je ne suis pas compliqué pour manger et vu l'odeur je suis sûr que cela sera délicieux dans tout les cas. Je fais également confiance à votre goût culinaire Monsieur Enrique. » Toujours dans les formalité, il était sûr que la blondinette n'oserait pas le tutoyer de si tôt.

Il énonça également une chose qui surprit néanmoins la jeune femme. Se sentait-elle obliger d'accepté l'invitation à déjeuner de cet homme ? Loin de là ! Elle l'avait suivit par simple envie, et curiosité, elle n'en avait pas finit de le connaître. Elle était même loin d'être las, puis cela permettait à Camille de rencontrer d'autre personnes, connaître des nouveaux lieux. Bien que maintenant quelques années sont à compter derrière elle dans cette ville, elle ne connaît pas tout les recoins et se laisse guider volontairement. Surtout par un bel homme pareil. Secouant donc la tête à ses paroles, pour le contredire. « Rassurez vous Monsieur Enrique, si je suis là à déjeuner avec vous c'est par plaisir et envie que je le fais et non par obligation. Si je n'avais pas voulus, je vous aurais simplement décliner l'offre. Je n'aime pas être hypocrite. » Oui a ses yeux, une femme acceptant une invitation par obligation et une forme d’hypocrisie. Elle déteste cela, les personnes fausses. Ayant eut beaucoup de mal à s'accepter elle même se n'était pas pour montrer un faux visage aux gens, elle est comme elle est, elle s'accepte dorénavant. Passant une fois encore sa main dans ses cheveux, son regard se plongea intensément dans celui de l'homme, étonnamment on pouvait y lire un intérêt croissant. Souriant presque gêné elle osa lui demander « Nous avons parler beaucoup de moi, mais j'aimerais en savoir plus sur vous. Comment êtes vous arrivez à la tête, d'une si grosse entreprise ? »

Concentré dans ses mots, elle ne sentit pas son pied divaguer sous la table venant à la rencontre de la jambe de son interlocuteur, bien sûr Camille ne le remarqua pas, si cela avait été le cas, la demoiselle se serait certainement cacher sous la table, rouge, mais de honte cette fois-ci.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Jeu 18 Fév - 0:23

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 


La demoiselle accepta son exigence avec plaisir et il lui répondit par un simple sourire, acquiesçant de satisfaction bien que ce détail ne soit pas négociable. Elle semblait tout à fait sincère et la franchise avait l'air de faire parti de son personnage, une chose intéressante et plaisante aux oreilles de l'homme qui aimait ce trait de caractère.


"J'apprécie votre franc parlé, ça change de la tendance actuelle qui vise simplement à se faire bien voir."



Elle semblait prendre de l'assurance d'ailleurs, le questionnant sur lui après avoir subit son petit interrogatoire brise-glace. C'était une histoire bien longue qu'elle lui réclamait, mais il pouvait faire court.


"J'ai travaillé quelques années pour la NASA, quand je suis revenu, avec mes petites économies, j'ai acheté des machines et embauché quelques personnes. J'ai profité de ma notoriété sur les réseaux sociaux à l'époque pour vendre mes services. Après ce n'est que du business, je fais de la com', je vends, j'entretiens. Je suis l'unique propriétaire de LDS, c'est mon bébé, l’œuvre de ma vie. Mais le plus important, c'est... d'aimer ce que l'on fait..."


Alors qu'il parlait, il sentit quelque chose le toucher, aucun doute sur l'origine, c'était la jambe de la jolie blonde qui venait caresser la sienne.
Il ne pouvait qu'être fier d'avoir bâtit de ses mains la nouvelle étoile montante du développement et probablement de l'hébergement mais il en avait perdu ses mots. Il ne s'attendait pas à la trouver si entreprenante et à voir son visage, elle semblait assumer parfaitement, pas la moindre rougeur en vue. Était-ce le changement de décor qui lui avait donné tant d'assurance.

Après quelques secondes d'hésitation, ses premières depuis qu'ils étaient face à face, il se redressa dans sa chaise ce qui fit légèrement glisser sa jambe sur le pied que la demoiselle avait glissé, plaçant celui-ci un peu plus haut sur sa jambe. Il posa une main sur la table, passant un doigts sur la nappe dans un mouvement répétitif, les yeux braqués dessus.


"En tous cas, sachez que c'est un plaisir d'être en votre compagnie."


Il leva ensuite ses yeux bleus vers elle. C'était une manière plus discrète de répondre à son geste, ignorant qu'il était hasardeux.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Jeu 18 Fév - 13:09

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

"En tous cas, sachez que c'est un plaisir d'être en votre compagnie."

Le ton de l'homme, son regard, ses gestes sur la nappe lissé de la table était tout a fait changeant d'un bout à l'autre que Camille ne sut réellement comprendre pourquoi un changement de comportement si brusque, sans lui déplaire bien sûr. Mais une lueur semblait s'être éclaircis dans son regard, ou assombrit, elle ne saurait vraiment le décrire mais quelques chose si soudaine dans l'ambiance chaleureuse été soudainement devenu plus lourde, dans le bon sens du terme. Bien sûr le blondinette n'avait pas compris qu'elle était dus à sa changement. Car oui, sa jambe avait lentement glissé contre celle de l'homme face à elle, donnant l'illusion d'une caresse sensuelle, ne se rendant pas compte de son geste, cela avait néanmoins perturbé son interlocuteur qu'en avait perdu le fil de ses mots.

Il était entrain de lui expliquer son parcours, il traduisait sa fierté dans des mots choisis sans hasard avant de se stopper, un instant de réflexion, il avait reprit cette phrase d'une voix différente qu'en avait donné à la jeune femme qui ne put s'empêcher de venir mordiller sa lèvre avant, relevant les yeux vers lui, plongeant ses yeux émeraude dans la couleur azur de monsieur Lleres. Il bougea lui même sa jambe qui fit remonter un peu le pied de la jeune femme qui ne semblait pas être dérangé par se mouvement, mais se n'était pas réellement cela. Si Camille n'était pas gêné ou intimidé, c'était pour la simple raison : en l'écoutant et buvant son histoire, son geste fut purement hasardeux. Elle ne put s'empêcher de sourire, bougeant de nouveau son pied contre sa jambe et répondit du même ton, presque langoureux. « Le plaisir est partagé Monsieur Enrique. J'ai rarement eut face à moi des hommes comme vous. » Bien sûr, c'est un compliment.

Bougeant de nouveau sa jambe qui remonta légèrement sur celle de son interlocuteur, elle n'y faisait néanmoins toujours pas attention quand le serveur arriva assez rapidement servant les deux assiettes sur la table, il s'éloigna en souhaitant un bon repas aux deux adultes, elle acquise d'un mouvement de tête pour remercier, puis regarda le plat qui semblait succulent. « Cela semble délicieux... J'avais raison de ne pas douter de vous. » Le regardant de nouveau, une certaine tension électrique c'était tendue entre les deux, sortant totalement du cadre pro, mais aucun ne semblait réellement le remarquer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Jeu 18 Fév - 17:06

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 

La température grimpait en flèche depuis à peine quelques secondes, la demoiselle eut un tout autre ton, remontant encore un peu son pied sur la jambe d'Enrique. Ce dernier avait dû lui taper dans l’œil pour qu'elle vienne vers lui si vite, à moins qu'elle ne soit une croqueuse d'hommes mais sa timidité qui avait précédé laissait deviner le contraire. D'autant que le brun n'était pas du genre à laisser filer une telle opportunité, frôlant sa cheville du bout des doigts à présent qu'elle se trouvait au niveau de son genou, remontant légèrement. Le serveur vint enfin, peut-être un peu tôt, et cette même main vint prendre place sur la table comme si elle était partie pour ça depuis le début.
Il déposa devant eux de superbes assiettes colorées au fumet épicé, Enrique le remercia et le jeune homme s’éclipsa en toute discrétion.


"Je ne reviens que là où l'on m'a bien servi."


La toucher comme il venait de le faire était entreprenant mais après ce contact de sa part et son pincement de lèvre, il ne pouvait que montrer qu'il y était réceptif. Peut-être devrait-il être méfiant, elle était bien jeune et les raisons de son intérêt pour lui ne pouvait sembler qu'obscures. Sans la quitter des yeux, l'homme se saisit de ses couverts et dispersa un peu le contenu de son assiette pour la laisser refroidir. Il avait pour elle un regard différent des précédents, plus intense, presque défiant.
Il prit une bouchée de son plat, s'essuya la bouche de sa serviette et lui dit ensuite :


"Y a t'il quelqu'un qui a la chance de partager la vie d'une si jolie demoiselle ?"



Question vraiment directe ponctuée d'un compliment bien clair. Faire trop dans la dentelle ne faisait pas parti de la panoplie du DEO, il n'était pas du genre à perdre son temps à se faire allumer par une nana qui ne faisait ça que pour se prouver à elle même qu'elle plaisait. Il serait dur de résister à cette femme, surtout avec ce qu'elle faisait, lui montrant de manière consciente ou non qu'elle n'était pas indifférente, du moins c'est ce qu'Enrique avait comprit. En lui disant ça, il lui exprimait l'intérêt qu'il lui portait mais sans s'y engager.

  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)


Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81


Jeu 18 Fév - 22:30

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Un frôlement un seul, juste le glissement de ses doigts sur sa chair nue avait permis à la jeune blonde perdre tout contrôle d'elle-même, comme un coup de fouet ou une décharge électrique la demoiselle en eut presque le souffle coupé qu'elle se rendit compte de ses gestes hasardeux, mais maintenant qu'ils y étaient, Camille se surprise elle-même a ne plus vouloir faire marche arrière. Ils c'étaient chauffé l'un et l'autre faisant grimper le thermomètre de minute en seconde, Et bien qu'elle soit affreusement timide notre jeune Kinglsey resté une femme, plutôt réceptive à des avances. Puis qu'est-ce qui pouvait l'en empêcher après tout ? Pas un homme, elle est seule. Ses parents ? Non plus, son père rêve de la voir avec un homme à son bras, sa mère elle aimerait que sa fille s'amuse et prenne goût a la vie en dehors des vidéos youtubes. Ses amis ? Elle en a peu, puis personne ne peut lui reprocher d'apprécié les gestes, bien qu'il s'agisse de caresse indirecte, venant d'un homme. Restant néanmoins surprise par le toucher de l'homme sur sa cheville, elle avait apprécié se doux instant si étrange soit-il. Sortit d'un contexte professionnelle l'un et l'autre semblait prêt à se sauter dessus.

Les plats déposés face à leur nez, pourtant, elle n'avait désormais plus l'esprit tranquille pour déguster tranquillement se plat, qui néanmoins dégagez une odeur appétissante à l'odorat de la jeune femme qui se trouve être une grande gourmande également. Regardant le mets exquis, elle constata un fumé mélangé d'arômes épicé. Passant par un soupçons de curry à la cannelle, drôle de mélange mais elle aimait les deux arômes alors elles devaient être encore plus délicieuse une fois réunis. Il s'agissait d'un poisson pané de ses épices, avec un peu de riz et de légumes distinctement posé sur les bords de l’assiette, parfumés eux d'une sauce semblant également délicieuse. Mais non, rien de cela ne pouvait changer les pensés, quelques peu... Particulière voir charnelle de la demoiselle, qui ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Comment un homme comme lui pouvait trouver une gamine comme elle intéressante ou ne serait-ce qu'un minimum attirante pour posé un regard flamboyant comme le siens, sur elle. Enrique commença une bouché, ne la lâchant pas de ses yeux ardant, impatient semblait-il, également langoureux avant de posé une question des plus directes ponctué d'un compliment qui fit avoir des nouvelles teintes rosée sur la joues de Camille.

« Non personne ne partage ma vie. Je n'ai pas encore déniché le prince charmant, bien que je ne le cherches pas non plus par contre... Je me demande, je suis même étonné qu'une femme ne soit pas à votre bras. Ou a votre main. » Dit-elle en faisant référence à une possibilité de mariage, bien sûr, si c'était le cas, Camille ne pourrait clairement pas cacher sa déception, mais également un air offusqué apparaîtrait sur son visage. Car oui, s'il était marié, il ferait ouvertement des propositions à une autre femme. Mais cela l'étonnerait fortement : après l'avoir observé, la jeune blondinette n'avait remarqué à ses doigts aucune alliance, donc il n'était semblait-il pas marié. Mais une femme pouvait malgré tout partager sa vie, mais également son lit. Le regardant d'un air langoureux toujours elle porta à ses lèvres un bout de se fumé. Une fois en bouche, des dizaines voir des centaines de saveurs s'éparpillèrent. Le curry apporté se goût exotique, alors que la cannelle une certaine fraîcheur, comme tout poisson cuisiné, il y avait cet arrière goût acide de citron, du citron vert pour être précis. Oui, notre youtubeuse a un palet développé, elle peut dire merci à ses parents qui lui ont toujours fais découvrir divers plats, venant des quatre coins du monde. Une main posé sur la table non loin de celle de l'homme, elle ne pouvait s'empêcher d'y jeter des coups d’œils furtifs, alors que de son pied elle continuait son jeu, mais cette fois-ci. Pleinement consciente de ses actes. «  Je ne regrettes vraiment pas, d'avoir fait votre connaissance, monsieur Enrique. Vous êtes pleins de surprise, j'aime ça. » On pouvait dire que la petite fille timide oser enfin s'aventuré sur un terrain inconnu, et bien qu'elle ne le montre pas, au fond... Elle était terrifié de s'aventurer sur un terrain aussi dangereux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120


Jeu 18 Fév - 23:10

 

 
icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley
 

Elle lui répondu tout en reprenant sa caresse de la jambe de manière plus insistante. Bien qu'elle exprime le fait d'être seule, cela semblait l'arranger dans le ton qu'elle employait et elle lui retourna presque sa question. Il ne pouvait être en de telle compagnie pour un rendez-vous professionnel, notifier qu'il était seul sortait d'avantage d'un rentre-dedans pour en savoir plus, ne pas se contenter de la question du mariage, facile à vérifier et à esquiver et entrer dans le vif du sujet.
Enrique n'avait jamais été marié et ce n'était pas dans ses projets, il n'avait pas souvent de relations sérieuses.


"Entre nous, non, personne. Je ne me suis jamais marié non plus d'ailleurs. En quoi est-ce si surprenant ?"



L'insistance de sa jambe lui provoqua un léger frisson le long du dos, accompagnée d'une petite bouffée de chaleur lorsqu'elle reprit la parole qui teinta légèrement son visage. Il ne rougissait pas mais avait prit quelques couleurs.
L'homme posa ses yeux sur la main qui venait de rejoindre la sienne, un nœud à la base de la gorge. Il eut un nouveau sourire tout en levant les yeux vers elle, il posa sa main sur la sienne en lui répondant:


"Plaisir partagé."



Il ne pensait même plus à son repas, son esprit était à mille lieues de là, plongé dans les grands yeux de la blonde qui lui faisait face. Sa main, qui avait effleuré sa cheville quelques minutes plus tôt, disparut sous la table pour se poser à la base de sa jambe. Plus ferme cette fois-ci, il la remonta un peu sous son pantalon, sa peau était particulièrement douce.
Son cœur avait accéléré le rythme, tapant plus fort dans sa poitrine, il pouvait le sentir. Si il l'avait écouté, il aurait sauté par dessus la table mais il allait déjà bien loin sans vraiment oser en faire plus. Ses doigts posés sur sa main à elle lui caressaient le dos de la main avec légèreté alors que son autre main était plus ferme sur sa cheville bien que simplement posée dessus.


"J'espère que le plat est à votre goût."


Il ne changeait pas beaucoup de ton, mais juste assez pour faire sentir qu'il n'était plus le même que dans l'établissement précédent. Si il avait présumé la tournure de son rendez-vous avant de partir, il n'y aurait pas cru.


  CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 14:56
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

Twas nice to know you [Camille Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Centre ville-