------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Twas nice to know you [Camille Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)

Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81

Jeu 18 Fév - 23:36

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Pour les personnes qui connaissent bien la jeune femme, ils ne pourraient pas la reconnaître à cet instant précis, elle ne pouvait néanmoins pas dire se qui lui donner cette pointe violente de courage, était-elle poussé par l'homme ? Une attirance si forte pouvait-elle avoir des effets pareils ? Ou alors la simple envie d'avoir pour une fois dans sa vie, l'aventure d'une journée, d'une simple soirée entre adultes ? Sans doute. En fait, elle ne sait pas qu'elle veut, tout cela va vite, trop peut-être. Cela l'effraie elle ne peut pas le nier, mais cela lui plaît tellement que la jeune femme ne voudrait pas arrêter cela. Pour rien au monde. Ses yeux océan dégorgeant d'animation passionnante regarder l'homme se tenant face a elle, lui même ne semblait pas déçus de la tournure des événements, bien que peut-être très imprévisible ne sachant pas quoi faire, car oui, il était peut-être d'une poigne forte, d'une autorité naturellement effrayante, il était incroyablement hésitant dans la situation présente, cela plaisait bien à Camille. Elle était donc capable de déstabiliser un homme pareil, elle était même prête à se dire pour la première fois, qu'elle avait un certain charme. Non pas étant une fierté, mais quelques peu quand même. Bien que cette situation, déstabilisante soit-elle, Enrique prit le courage, la force de répondre sur la question de mariage. Donc, il n'avait personne. Comme on pourrait le dire, aucune rivale dans le champ de Camille, bien sûr, elle ne pensait pas comme cela. C'était un soulagement, le soulagement de ne pas être une simple femme faisant office d'infidélité à un homme. Donc, si les choses prenaient une nouvelle tournure, notre jeune blondinette n'aurait pas a s’inquiète de la suite des événements.

La main de l'homme vint à la rencontre de sa paume alors que la seconde se glissa sur la cheville si fine de la jeune femme qu'eut un long frisson, à la fois de désir, de plaisir, de surprise. Le contact de leurs peaux étant électrique, un fouet de frisson la parcourus dans tout le dos. Le regardant, clignant des yeux, parfois laissant son regard dérivé ailleurs sur la table. Presque mal à l'aise, mais ne voulant pas changer cela. Tout ses ressentis été si contradictoire, tout les sentiments, les pensés la traversant étaient de parfait opposé. Était-ce bien se qu'ils faisaient là ? Oui ? Non. Elle avait peur de faire une erreur, mais elle avait également peur de passer à côté d'une expérience unique ainsi soit-elle. Mais elle était décidé a enfin pouvoir profiter. Profiter du moment présent, ne pas se poser des questions et tout gâcher. Se fut le commentaire à propos du plat qui l'extirpa une fois encore des sombres et étranges pensés. Il commentait le repars, alors qu'il ne semblait pas réellement attentif au mets dans sa bouche, elle non plus d'ailleurs. Alors que la caresse à sa cheville été plus intense et ferme, son cœur battait la chamade, sa respiration devint même plus fort. Mais elle se reprit, essayant de ne rien laisser paraître, même si cela été de loin raté. « Ne vous en fait pas... Le plat est totalement succulent. » le sens de sa phrase n'était pas si clair que ça, car les yeux de la blondinette ne se baladait pas sur les feuilles de sa salade ou des grain de riz épicé. Mais plus sur l'autre met en face d'elle.

Regardant à la fois le visage, puis descendant sur sa main qui caresser du bout de son pouce le dos de sa main, passant ensuite sur ses yeux si clair et sombre à la fois. Sans oublier ses lèvres. Oui, ses yeux tombèrent sur les lèvres de l'homme, mais elle rougit en déviant son regard, elle n'osait pas faire plus, c'était déjà un grand pas pour elle, mais combattante et terriblement têtue : Camille ne se stoppa pas ici, elle voulait pousser ses limites bien plus loin que cela. Relevant ses pupilles azur vers lui, sa cheville vint de nouveau se frotter contre sa jambe, d'un mouvement long et sensuel, de haut en bas. Faisant également glisser cette main sur sa peau nue sous son pantalon si professionnelle qui commençait à lui tenir bien trop chaud. Les doigts de l'homme se mouvait donc sur sa chair, la faisant frissonner et mordiller encore plus cette lèvre avant. Un tique représentant beaucoup d'émotion, mais aussi de sensualité dans certain moment. Comme celui-ci par exemple. Elle dut récupéré cependant sa main pour prendre une bouchée de se plat délicieux. Ne le quittant pas des yeux, elle joua de ses ongles sur sa fourchette. « Je suis étonné de vous savoir seul. Un homme comme vous... Est censé avoir une femme aussi ravissante et forte que vous-même non ? Mais être seul à certain avantage... » Elle ne pouvait s'empêcher de faire des sous-entendus... « Les filles doivent vous courir après... »

C'était l'une des grandes premières pour Camille, elle jouait les provocatrice. Cette envie d'aventure la poussait, lui donnait des ailes pour aller encore plus loin, elle était entreprenante et se sentiment de puissance lui plaisait terriblement. Mais une fois cela passer, elle redeviendrais cette jeune femme si renfermé et timide. Mais sortir de cette image faible, lui faisant tant de mieux. Ses ongles virent se poser avec douceur sur la nappe, n'hésitant à les laisser sa balader, ses yeux se relevèrent, croisant le chemin des lèvres de l'homme avant de sombrer dans se regard qui l'envoûter..
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Ven 19 Fév - 0:25

icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley

La tension entre eux était palpable, lui qui ne pouvait se détacher de ses yeux pour en percevoir la moindre étincelle et elle qui fixait ses lèvre, surement dévorée par l'envie d'y gouter. Seul un premier échange de se genre pouvait provoquer autant de désir entre deux personnes. Tout était passé à la trappe, la raison de leur rencontre, leur situation et si ça continuait sur cette pente, même l'endroit où ils se trouvaient allait s'effacer. Elle ne semblait pas vouloir l'embrouiller, si elle avait été mal intentionnée, elle ne lui aurait pas posé ce genre de questions, ça avait touché encore un peu plus l'homme qui se sentit submergé quand elle monta un peu plus son pied. Il eut un léger haussement, comme si il allait se lever mais se retint comme il put. Retrouvant un peu son  calme, il réussi à lui répondre sans laisser transparaitre la tension qui le tiraillait.

"Je dois avouer que ça arrive qu'on vienne vers moi, mais je suis surement un peu trop difficile."

Il tournait bien sa phrase de manière à être honnête sans passer pour un coureur, une réputation dont il se préservait. Son regard se détacha pour se poser sur sa main qui courait doucement sur la table, sur ses couverts, voyant ce spectacle presque sensuel à cet instant, son estomac se serra. Il n'avait qu'une envie, quitter cette brasserie.
Il n'eut cependant pas envie de lâcher d'un côté sa main, de l'autre sa jambe pour revenir à son plat qu'il avait à peine touché et qu'elle ne mangeait plus elle non plus.
Il ne retira sa main de la sienne que pour pousser son assiette, signe qu'il n'en voulait plus et s'accouda à la place, se penchant en avant et s'avançant sur sa chaise de manière à s’assoir au bord, faisant remonter encore un peu plus la jambe de la blonde le long de l'intérieur de sa cuisse jusqu'au plus haut.

"Je ne sais pas pour vous, mais je garderai bien une place pour le dessert."

Son sourcil se haussa subrepticement de manière presque imperceptible et incontrôlée. Ils pourraient se toucher si elle se penchait aussi et c'était bien une invitation de sa part alors que sa main s'était dégageait de son pantalon pour pouvoir remonter sur sa cuisse à travers le tissu. Sa main, à plat sur le dessus de sa jambe voyait son pouce longer l'intérieur de sa cuisse en exerçant une légère pression.
Il en avait connu des situations étranges, mais celle-ci était particulièrement chaude à un moment inapproprié.

CLYDE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)

Mes topics :

Mes points en poche :
81

Ven 19 Fév - 0:49

❝ Twas nice to know you ❞
- Enrique & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

La situation était si inédite pour la jeune femme. Certes bizarre pour des regards externe, mais tellement excitante au fond d'elle même. Une simple rencontre purement professionnelle changeant du tout au tout. Elle se demandait même si ce n'était pas le lieux même qu'avait eut pour effet se changement radicale de situation. C'était presque drôle à voir, de l'autre côté de cette rue, avec cette serveuse un peu trop collante, aucun des deux n'auraient put oser une telle provocation, un rapprochement si soudain et violent soit-il, mais ici, ils osaient. Presque tout. Car oui, dans les pensés de la jeune femme tout s'était effacé, le pourquoi et le comment. Pourquoi était-elle ici déjà ? Ah oui pour son site internet. Qui était-il ? Simplement le grand chef et fondateur de cet entreprise. Elle était sa cliente. Et alors ? Est-ce que cela pouvait réellement les empêchés d'aller au bout de cette tension tendue ? Rien qu'un toucher pourrait tout faire basculer, rien qu'un souffle pourrait le faire également. Les regards, les expressions du corps parlent d'eux même. Camille a autant envie de lui, qu'Enrique a envie d'elle en se moment présent. Elle avait abandonné tout signe de résistance ou de méfiance face à lui, elle avait placé une confiance quasi-totale, se qu'était rarement arrivée depuis les événements passé avec l'homme qu'elle avait aimer il y a de cela deux ou trois ans maintenant. Mais en cet homme, elle voyait autre chose, qu'elle ne pouvait aucunement décrire en cet instant précis.

Repoussant son plat d'une main, et s'avançant sur sa chaise, il se pencha vers elle en lui indiquant qu'il n'avait plus très faim pour le plat principale, puis qu'il fallait avoir une petite place pour le dessert. Tout le corps frêle de la jeune femme ne put que tressaillir, la barrière de ses mots lui avait bondit au visage, son souffle chaud envoûté d'un désir charnelle, lui avait soufflé sur le bout des lèvres. Il suffisait à la blondinette de se pencher pour en frôler leur peau fine et délicate, oserait-elle se pas ? Dans un endroit comme celui-ci ? N'aurait-elle donc pas peur de se faire voir et juger par les personnes qui l'entourent. Non, elle se fiche complètement du regard des autres car pour elle, il n'y a qu'eux dans cet endroit. Une petite bulle protectrice et secrète c'était former dans son esprit, faisant barrages aux interruptions qui pourrait surgir. Toujours dans le désir de pouvoir goûté à ses lèvres, un autre geste lui fit perdre esprit.

La main de l'homme n'était plus à ses chevilles, mais bien sur l'intérieur de sa cuisse. Son pouce bougeant, faisant des cercles sur le tissus qui frotte sa peau. Une bouffée de violente chaleur la prise, n'empourprant pas son visage, mais son bas ventre qui commençait à s'entortiller. Elle pouvait le dire : elle avait inlassablement envie de cet homme. Il avait un effet dévastateur sur la jeune femme non habitué. Mais être sous l'emprise de cette personne ne la dérangeait pas. Elle découvrait de nouvelle chose, une nouvelle expérience fortement plaisante à ses yeux. Le regardant, sa main la caressant lui faisant embrumer ses esprits faiblarde. S'abandonnant à ses dernières forces de recul, elle laissa tomber toute once de lucidité. Elle voulait profiter. Se mordant encore une fois la lèvres inférieure, elle fit le même mouvement que l'homme : repoussant l'assiette. « Bien que cela soit délicieux... Je pense que je préférais prendre un dessert plus... copieux. » Elle n'avait cesser de torturer sa lèvre avant, le regardant d'un air provocateur. Tout dans son attitude aurait put faire penser à une allumeuse, heureusement elle n'est jamais comme ça, c'est bien la première fois. Puis elle doutait fortement que cette attirance si physique pouvait recommencer un jour.

Sa jambe bougea et elle se avança sur sa chaise également, faisant monter la main de se dernier un peu plus haut dans l'intérieure de sa cuisse. Dans son ventre c'était tout comme une grenade, ou une bombe a retardement. Prêt à exploser, sa peau était électrique. Chaque geste la faisait frissonner. S'abaissant vers l'homme, elle garde néanmoins une piètre distance afin que leurs lèvres ne se touchent pas mais se frôlent dangereusement alors qu'elle murmurait, de peur que quelqu'un puisse l'entendre. « Il serait préférable de... de quitter la brasserie... Afin de pouvoir prendre, le dessert. » Elle était insistante sur le dernier mot, mais sa voix était également quelque peu tremblante, trahissant son désir puissant. Son souffle chaud c'était abattue sur les lèvres du Deo. Le regardant dans les yeux alors qu'a peine une dizaine de millimètre pouvaient séparé leurs lèvres, mais elle tenait à le faire patienter encore un peu pour l'ultime moment, reculant donc sa tête. Es yeux ne le quitter pourtant pas. Une lueur de désir traversa son regard. Elle espérait qu'il serait d'accord pour quitter l'endroit au plus vite.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Ven 19 Fév - 1:39

icon 150*150
Twas nice to know you Ft Camille Kingsley

La métaphore passait bien, elle la lui retourna avec un grand intérêt, mettant l'homme au bout de ses nerfs.
La blonde dont la beauté absorbait littéralement les esprits d'Enrique se mettait à l'imiter, lui faisant remonter sa main et se penchant sur lui mais, en toute maitrise de la situation, le frôla presque de ses lèvres dont l'homme ne pouvait à présent plus décrocher.
Sa main était à présent si haut sur sa cuisse qu'il pouvait sentir la chaleur qui la tourmentait, il eut une nouvelle bouffée de chaleur, plus intense cette fois, qui serra tout son abdomen.

Ils devenaient indécents mais ne cherchaient à savoir ni l'un ni l'autre si ils étaient captés, bien trop occupés à se chauffer mutuellement, à chercher qui craquerait en premier et finalement ce fut elle qui l'invita à s'extraire de cet endroit qui se refermait sur eux. Le brun pencha légèrement la tête de côté, entrouvrant ses lèvres, sur le point de l'embrasser mais il se retenait, il savait savait que si il craquait maintenant, il ne pourrait supporter plus longtemps la pression qu'ils s'étaient imposé. Elle abrégea son supplice en se redressant, ce qui éloigna sa main juste ce qu'il faut pour qu'il se mette en tête que l'endroit n'était vraiment pas le bon et il ne lui en fallut pas plus pour sortir presque frénétiquement son porte-feuille de sa poche, laisser tomber quelques billets sur la table.

"Je vous propose de venir le prendre chez moi."

Sa voix s'était fait plus pressée sur la fin et il se releva, son blouson déjà sous le bras et l'invitant à lui prendre la main pour l'amener vers la sortie. Enrique jeta un coup d’œil au patron histoire de ne pas partir comme un voleur mais celui-ci lui fit un bref signe, il avait bien comprit la situation et ce geste signifiait clairement qu'il n'avait qu'à s'en aller. Il avait machinalement passé son bras autour de la taille de la blonde et la guida un peu plus haut dans la rue, cherchant quelque chose du regard. Il fit finalement un grand signe à un taxi qui s'arrêta à leur hauteur.
Il ouvrit ensuite la porte arrière pour la laisser entrer et se décaler sur le second siège puis rentra par la même porte. À peine à l'intérieur, et oubliant ses manières, il omit de saluer le chauffeur et lui donna directement son adresse et la voiture se mit en route.

Une musique de mauvais goût tapait dans les haut-parleurs de la voiture somme toute chic, on entendait que ça, Enrique n'osant dire un mot ou même la regarder, de peur de craquer. Sa main était posée sur la cuise de la blonde depuis qu'il étaient entrés, mais ce ne fut que lorsqu'il s'en rendit compte qu'il la laissa glisser entre ses jambes. Le CEO ne put retenir un petit sourire amusé par cette nouvelle situation mais au moins celle-ci avait un temps défini, qui pouvait paraitre une éternité alors que les buildings défilés. Ses doigts descendirent de plus en plus et il maudissait intérieurement ce pantalon bien trop épais.
Il craignait de perdre cette tension qui les travaillait au corps et leva les yeux vers elle.

CLYDE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
• Ne fume pas.
• Boit très peu.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)

Mes topics :

Mes points en poche :
81

Ven 19 Fév - 9:41
Voici la suite du rp >>
http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t134-soft-pleasure-suite-enrique

(désolé j'ai un peu jouer ton personnage sinon ma réponse aurait été ridicule...)
Contenu sponsorisé

Twas nice to know you [Camille Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2