------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 La tour Génov infernale (Judd & Iza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis né le 28.11.1986 à Genov à Génovie, je suis donc génovienne et J'ai 29 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme institutrice

Statut marital :
Divorcée

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que les framboises c'est ma drogue • et que... • J'ai déjà pris une cuite tellement violente que je n'ai toujours aucun souvenirs de cette soirée (c'était la seule et unique fois, promis ! J'ai une réputation à tenir ! • Je suis sorti avec Blake Isham et je me suis même mariée avec lui ! • J'adore enseigner à mes petites terreurs • Je déteste les choux de bruxelles (beuuurk) • J'adore les Pokémon (Pika Pika Pikachuuu)

Mes relations :
Blake mon ex-mari • Judd celle qui était et restera comme ma propre fille.

Mes points en poche :
55


Lun 15 Fév - 21:58
LA TOUR GENOV INFERNALE
(belle-)mère & fille adorée

Aujourd’hui, journée shopping ! Et pas n’importe où ! A la tour Génov m’sieurs dames ! Vous ne connaissez pas ? J’vous explique. Une immense tour de 40 étages où l’on perd la notion du temps. Vous voyez le principe des casinos ? Eh bien c’est le même. C’est dangereux cette tour. Tu rentres là-dedans, tu en ressors des heures plus tard, épuisée, délestée de quelques kilos (faire les magasins c’est du sport) et de pas mal d’argent (eh ouais, les multiples sacs à ton bras ne sont pas arrivés là par magie ! Sauf si tu fais partie de la famille royale bien sûr.) Bref, une zone dangereuse où j’adorais aller. Logique. J’avais besoin de….bah de rien en fait. Juste envie de sortir prendre l’air (oui bon, enfermée dans la tour c’est pas très logique, mais vous me comprenez) et surtout de passer l’après-midi avec une certaine personne.

Quelques jours auparavant, j’avais envoyé un message à Judd lui proposant de me rejoindre à la tour aujourd’hui. Voilà bien trop longtemps à mon goût que je ne l’avais pas vu. En même temps, je l’ai vu tous les jours pendant des années. Je fais partie intégrante de sa vie. Comme elle l’a fait de la mienne. C’est mon bébé, ma fille chérie et ce qu’en disent les autres je m’en tape ! C’est en partie moi qui l’ai élevé madame ! Et donc, depuis le divorce, je ne la voyais plus aussi souvent bien que nous mettions tous en œuvre pour nous voir, très, régulièrement. Sans que son père ne le sache mais ça c’est une autre histoire. Jamais je n’avais regretté d’avoir gardé le contact. Je considérais Judd comme ma fille, je l’avais vu grandir, j’avais séché ses larmes, partagé ses fous rires, supporté sa crise d’adolescence même ! Alors je tenais absolument à continuer de la voir faire son petit bonhomme de chemin.

Mais ces derniers temps, j’avais eu tellement de choses à faire et Judd étant accaparé par ses études, nous n’avions pu trouver un moment pour nous voir. Ce qui me rendait malheureuse. Alors j’avais pris les choses en main et organisé cette petite sortie. Je savais d’avance qu’au moment de se quitter, ce soir, j’aurais mal au cœur en la voyant repartir sans moi. Mais qu’importe, les retrouvailles n’en seraient que meilleures la foi suivante ! Et un beau jour, il faudrait tout de même penser à le dire à Blake pour arrêter de sursauter, telle deux gamines prises en faute, à chaque fois que quelqu’un qui lui ressemble croise notre chemin. Mais vu que lorsque nous nous croisions dans la rue, le moment était très gênant, cette fameuse discussion n’était pas pour demain.

Bref. Donc, j’en reviens au sujet, la journée shopping. Nous avions rendez-vous vers 14h alors je passais la matinée tranquillement, à faire quelques corrections, préparer mes leçons avant de me diriger tranquillement vers la douche. J’arrivais à la tour Génov avec une bonne demi-heure d’avance et entrait dans le bâtiment sans me presser tout en envoyant un message à Judd, lui indiquant que je l’attendais au troisième étage. Mais je me dirigeais en premier lieu au deuxième étage. L’étage des bijouteries. En attendant ma petite blondinette, je flânais devant les vitrines cherchant quelque chose de particulier, d’où mon avance. Trouvant mon bonheur et vérifiant que Judd n’était pas dans le coin, je m’engouffrais dans une boutique pour en ressortir quelques minutes plus tard, glissant un joli paquet dans mon sac. Paquet contenant une très jolie paire de boucle d’oreilles que je comptais offrir à Judd plus tard dans l’après-midi. Mise à part un message, je n’avais pas eu l’occasion de la féliciter pour la réussite de ses derniers examens et son passage au niveau supérieur. Je comptais bien me rattraper avec cet après-midi et le petit cadeau. J’avais également glissé avec, une adorable petite peluche. Oui, je sais, elle a 18 ans. Mais il n’y a pas d’âge pour les peluches et pour moi, elle restera toujours la gamine qui me regardait avec de grands yeux la première fois que son père me l’a présenté.

Un coup d’œil sur ma montre m’appris que l’heure tournait et je me dépêchai de rejoindre le troisième étage pour y attendre MA fille (oui, la mienne ! non mais !)




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

La tour Génov infernale (Judd & Iza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Centre ville :: Tour de Génov-