------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Don't stop the music ft. Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Lun 15 Fév - 22:41

Don't stop the music

ft Wyatt & Will
Aujourd’hui je travaillais à Disneyland, donc j’étais Peter Pan. Étant donné que je bossais dans le parc je ne bossais pas au bar. C’était mon contrat, je travaillais uniquement les jours où je n’étais pas un garçon qui refusait de grandir. En me levant je me préparai. J’enfilai une tenue simple et banale, c’est-à-dire pull et jean. De toute manière une fois arrivé là-bas je mettrai mon costume de Peter Pan ainsi que ma perruque et tous les accessoires. Mes affaires étaient déjà prêtes, donc ça me faisait un peu gagner du temps.

Le moment venu je quittai mon appartement et me dirigeai vers le parc en prenant le métro. Je n’avais pas encore mon permis. Il faudrait peut-être que je songe à le passer un jour. Enfin à l’heure actuelle ce n’était pas un sujet important. Arrivé à destination, je mis mon beau déguisement vert. Une fois prêt, avec un cast member on se dirigeait vers mon endroit de photo. Sur le chemin j’aperçu Lacey je lui fis un signe de la main afin de la saluer. Je lui fis un clin d’œil, espérant qu’elle me reconnaisse sous mon costume. En Peter Pan je m’amusais de temps en temps à taquiner les enfants. Je faisais croire que je prenais l’enfant pour l’emmener au Pays Imaginaire. Bien sûr il s’agissait d’une blague et tout le monde en était parfaitement conscient… sauf les enfants. C’était un vrai plaisir de voir à quel point ce personnage avait du succès.

Journée terminée. Rentrant tranquillement je m’arrêtais au petit supermarché du coin pour m’acheter quelque chose de tout prêt pour ce soir. J’avais la flemme de cuisiner. Après le repas je m’allongeais sur mon lit à regarder le plafond, me perdant petit à petit dans mes pensées. Quelques minutes plus tard je me redressai de manière à m’asseoir au bord du lit. J’avais envie de m’éclater. En plus cela faisait longtemps que je n’étais pas allé au Bronx. Rapidement je pris ma douche. Puis j’enfilai quelque chose d’assez sobre et classe, un débardeur noir avec un jean un peu sombre mais chic. J’arrangeai mes cheveux. Mes chaussures aux pieds, je mis mon manteau et pris quelques affaires.

Direction la discothèque, comme on disait avant. Je payai mon entrée auprès du vigile et rentra. L’ambiance était au rendez-vous. Levant mon manteau je le laissai dans un petit vestiaire caché. J’allai ensuite sur la piste de danse. Mon corps bougeait au rythme de la musique.

(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin

Dernière édition par William Ruiz le Mer 24 Fév - 21:35, édité 1 fois
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 02.10.1990 à Endel en Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme barman au bar O'Malley.

Statut marital :
Côté coeur ? Je suis célibataire et hétérosexuel, mais quand même fou amoureux de Noemi. Ne le répétez à personne, hein !

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes topics :
NoemiWilliam

Mes points en poche :
41

Mer 17 Fév - 10:02

Don't Stop the Music

William Ruiz

Ce jour-là, je ne m'étais pas levé très tôt, même un peu en retard. Je me levais rapidement de mon lit en prenant une rapide douche et buvant un petit café pour me réveiller avant de sortir de mon appartement et de me diriger vers le parking pour prendre ma voiture et décamper rapidement vers le bar pour ne pas être en retard plus que je l'étais. J'arrivais au O'Malley avant d'entrer par derrière et de me poser derrière le bar, voyant qu'il n'y avait pas tant de clients que ça. J'attendais quelques instants en regardant entrer des clients petit à petit. Je servais quelques verres toujours en souriant, réfléchissant aussi à ce que je pourrais faire le soir-même. Ce jour-là, les clients n'abondaient pas, ce qui me laissait un peu de temps pour voir ce que je pouvais faire.

La journée était passée à une vitesse affolante jusqu'à l'heure de rentrer chez moi. Je passais la porte arrière en souriant puis je me dirigeais dans ma voiture, démarrant l'engin pour rentrer chez moi. Une fois arrivé, je m'asseyais sur le canapé et m'ouvrait une bière. J'étais devant la télé mais je réfléchissais complètement à autre chose, la question que je m'étais posée plut tôt n'avait toujours pas eu de réponse, qu'allais-je faire ce soir ? C'est alors que j'eus une idée, j'allais aller au Bronx, là où je n'étais pas allé depuis longtemps. Je me levais rapidement avant d'aller me changer. J'attrapais des vêtements assez simples. Après tout, j'allais au Bronx seulement pour m'éclater et boire un coup avec quelques amis. Après m'être préparé, je sortais une seconde fois de on appartement et pris ma voiture pour m'y diriger. Une fois arrivé devant, je payais mon entrée avant d'entrer après quelques personnes. Je rentrais dans la boite de nuit avant de me diriger vers le bar, prenant simplement un truc à boire avant de remarquer une personne qui me semblait familière. Il me semble qu'il s'agissait de Will, le second serveur du bar où je travaillais. Je me dirigeais vers la piste de danse pour m'assurer que c'est bien lui, avant de l'appeler. William, c'est ça ? Bon j'avoue, ça n'était pas terrible comme phrase d'accroche, mais sur le moment je n'avais pas trouvé mieux.

DEV NERD GIRL

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Mer 24 Fév - 21:38

Don't stop the music

ft Wyatt & Will
En sortant de mon boulot j’avais décidé de passer la soirée au Bronx. Cela faisait longtemps que je n’y étais pas allé. En même temps ça fait un an que j’habite à la capitale mais je ne suis allé au Bronx que deux ou trois fois. J’arrivai à la discothèque. On voyait que c’était la seule de tout Génov, car il y avait beaucoup de monde. Posant mes affaires dans un petit coin caché, j’allais ensuite sur la piste de danse. Je profitais à fond et mon corps bougeait au rythme de la musique. Au bout d’un moment je sentis quelqu’un s’approcher et m’interpeler. Me retournant je constatai que c’était Wyatt, le barman du O’Malley.

« Oh Wyatt ! Oui c’est bien ça. »

Cela me faisait plaisir de le voir ici. Les quelques fois où j’étais venu je n’avais vu personne que je ne connaissais. On avait bien sympathisé au boulot. Je le considérais comme un bon ami. A vrai dire avec moi ce n’était pas compliqué de ce côté-là. Un sourire apparut sur mon visage.

« C’est cool de se voir ici. »

Je trouvais sympa de se voir en dehors du travail. On pouvait plus facilement faire connaissance je dirais. Même si j’aimais bien discuter avec Wyatt quand il n’y avait pas de client au bar. Je décidai d’un peu m’éloigner de la piste de danse. Ce serait un peu plus simple de parler et de s’entendre surtout, parce qu’avec la musique à fond ce n’était pas facile. Et puis on sera mieux du côté du bar à boire un verre pour discuter.

« Je t’offre un verre, choisis ce que tu veux. »

Quand le barman vint vers nous, je lui adressai ma commande.

« Pour moi ce sera un Dandy s’il vous plait. »

Je laissai ensuite mon ami passer sa commande. Une fois les boissons en main, je montai à l’étage pour m’installer sur une table libre. Faisant signe à Wyatt de s’asseoir en face, j’entamai alors une conversation.

« Tu viens souvent au Bronx ? »

Mon verre à la main je le fis légèrement bouger afin de faire doucement tournoyer les glaçons.

(c) made by panic!attack

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin
Contenu sponsorisé

Don't stop the music ft. Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1