------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Une soirée... imprévisible ft William Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Mar 16 Fév - 1:19

Une soirée ... imprévisible

William & Noemi

Ça fait bientôt 5 ans que je travaille dans ce bar et je me souviens encore de l’arrivée de William parmi nous. Il sort de sa campagne et je souris car il me fait un peu penser à moi quand je suis arrivée en ville. Je venais de ma montagne, de mon petit village perdu alors forcément passé d’une trentaine d’habitants à une grande ville ça fait un choc sur le moment la première fois. Je m’en souviens que je ressemblais à la paysanne qui sortait de sa grotte et j’étais surtout bien perdue. Mais j’étais tombée sur Zoe et elle m’avait indiqué le chemin pour l’université. Pendant un moment j’ai eu un peu de mal à me repérer dans les rues, me perdant assez souvent dans les petites ruelles de la ville. Puis j’ai rencontré beaucoup de personnes qui m’ont beaucoup apporté pour que je puisse m’intégrer correctement dans la ville et je les remercie énormément pour cela. Alors j’ai beaucoup aidé William à son arrivée en essayant de faire en sorte qu’il s’intègre bien parmi nous. Depuis nous sommes devenus de très bons collègues et amis.

D’ailleurs ce soir je travaille avec lui et j’ai hâte d’y aller car je sens que ça sera une bonne soirée comme quand on travaille ensemble. Je suis arrivée avant lui et je termine de me préparer quand il arrive.

- Salut ! Prêt pour le service ? Le patron m’a dit que c’est nous qui feront la fermeture ce soir.

Ce qui signifie qu’on va devoir se coucher tard. Enfin il faut bien que ça tourner et que tout le monde y passe ce qui est logique. Enfin je ne commence pas trop tôt demain ça devrait pouvoir le faire. Lassant les nœuds de mon tablier et remontant mes cheveux, je m’avance dans la salle et commence le service. On retrouve les habitués comme d’habitudes mais sinon c’est plutôt calme ce soir et tant mieux, on pourra commencer le ménage plus tôt et peut-être rentrer chez nous pas trop tard, du moins je l’espère.

Je sers les quelques clients qui sont présents tout en lavant quelques verres de temps en temps.

- Ta journée s’est bien passée ?

William vient de me rejoindre et je sais qu’il fait Peter Pan à Disney. J’adore Disney, il faut vraiment que j’aille un jour et que je le vois à l’œuvre je suis sûr que ça sera drôle. Mais j’ai promis de garder le secret et d’éviter de le dire à haute voix pour ne pas briser la magie.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mer 17 Fév - 19:29, édité 1 fois
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Mar 16 Fév - 23:41

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Exceptionnellement aujourd’hui je travaille au parc et au bar. Normalement je devais bosser uniquement au bar ce soir. Mais finalement l’autre personne qui devait faire Peter Pan aujourd’hui est malade. Donc je vais la remplacer. Résultat je me suis levé plutôt que prévu. Je me suis préparé en quatrième vitesse et je suis vite parti. En même temps je ne vais pas me plaindre, ça me fait de l’argent en plus et ça c’est un bon point pour moi. Ça me fera de l’argent de côté pour passer mon permis.

J’arrive pile poil à l’heure. Ouf, je n’avais pas vraiment envie de me faire réprimander alors que ce n’est pas mon jour de boulot à la base. Bon ça aurait été ma première fois donc je pense qu’ils auraient été cléments, du moins je l’espère. En tout cas je m’amuse en Peter Pan. A vrai dire je m’amuse tout le temps en Peter Pan. Taquinant un peu tout le monde cela me fait sourire. J’aime beaucoup voir les enfants qui croient encore en moi, enfin pas moi personnellement je veux dire en Peter Pan. Des fois il y en a qui me demandent pourquoi je suis dans ce monde alors que je devrais être au Pays Imaginaire. Je leur fais alors croire que je suis venu chercher des enfants perdus et je leur demande s’ils veulent venir avec moi. Quand il y a Wendy elle m’arrête en me disant qu’ils ont des parents.

La journée finie je me dépêche de rentrer à l’appartement, histoire que je me pose un peu avant de repartir. Arrivé chez moi je m’affale sur mon canapé. Quelques minutes après je pars faire une douche rapide, histoire de reprendre de l’énergie et de me rafraîchir. Ensuite je m’habille à nouveau et je pars pour mon job de serveur. Je suis content, normalement Noemi travaille aujourd’hui. C’est une bonne amie. Quand je suis arrivé au bar elle m’a aidé, m’a donné quelques tuyaux et tout. J’apprends peut-être vite mais ça fait quand même plaisir d’être aidé au début.

Quand j’arrive elle est déjà là. Je vérifie l’heure mais non ça va je ne suis pas en retard, je suis même un peu en avance. Elle me salue m’indiquant qu’on fera la fermeture ce soir et me demandant si je suis prêt. D’un acquiescement de tête je lui offre un sourire et réponds.

- Salut ! Toujours prêt ! Ok pas de problème.

Mettant mon tablier je range ensuite mes affaires dans mon casier. Lorsque j’arrive en salle Noemi me demande si ma journée s’est bien passée. C’est avec le sourire aux lèvres que je commence à prendre les affaires pour prendre les commandes.

- Oui, normalement je devais pas travailler au parc. C’est pour ça que je bosse au bar, mais l’autre personne était malade alors j’ai dû la remplacer. Mais ça va, tout s’est bien passé. Les enfants étaient quand même aux anges et je me suis amusé. Et toi, ta journée ?

Je m’occupe des quelques clients qui franchissent la porte.
Codage par Emi Burton

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin

Dernière édition par William Ruiz le Dim 27 Mar - 20:07, édité 1 fois
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 11 Mar - 8:12

William & Noemi

Je suis contente de travailler avec William ce soir. Bien évidemment les autres sont présents également, sauf Wyatt, malade apparemment. Ils ont trouvé quelqu’un pour le remplacer cette semaine. Mais j’espère pour lui qu’il se rétablira rapidement et qu’il reviendra travailler bientôt. J’apprends donc que je suis de fermeture avec William et je suis plutôt contente car il est vraiment sympa et on s’amuse plutôt bien tous les deux. Et puis je ne commence pas trop tôt demain matin alors ça me dérange d’être de fermeture. Etant arrivée avant lui, je commence à me préparer en attachant mes cheveux et en passant mon tablier autour de ma taille. Je lui souris quand je le vois arriver, le prévenant que nous serons les derniers à partir ce soir avant de m’avancer vers la salle pour prendre mon poste.

Quelques clients arrivent au bar, mais il n’y pas foule aujourd’hui. Je prends les commandes de ceux qui sont au comptoir et sourit à William quand il me rejoint avant de lui demander comment s’est déroulé sa journée. J’apprends donc qu’il ne devait pas travailler au parc mais qu’il a fait un remplacement.

- Oh mais si tu préfères je demande à faire la fermeture avec une autre personne pour que tu puisses te reposer. Tu dois êtes fatigué avec la journée au parc en plus. Et sinon ça va. Les cours se sont bien passés et je pars en stage bientôt je suis contente.

Je lui souris et sert le client face à moi et prend les commandes de d’autres personnes avant d’emmener les boissons aux clients sur les table. Un chanteur ne devrait pas tarder à se présenter sur la scène mais en attendant c’est des chansons de rock qui passent. Mais c’est plutôt sympa et ça donne envie de danser. Cependant je vais me retenir.

- En tout cas faut vraiment que je te vois dans ton costume un jour quand même, je suis sûr que ça te vas à merveille.

Je ris et prend mon plateau pour déposer les boissons dessus et les amener à une table dans un coin de la pièce et de retourner au bar tout en lui souriant.

HS: Je suis désolée pour le retard :/

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Dim 27 Mar - 20:08

Pseudo & Pseudo

Ce soir je fais la fermeture avec Noemi. Je suis content de la faire avec elle. Quand je suis arrivé au bar pour la première fois elle m’a beaucoup aidé. Elle est super sympa et on s’entend bien. Je me prépare rapidement puis je rejoins mon amie en salle. Il n’y a pas beaucoup de clients pour le moment. Noemi me demandant comment c’est passé ma journée, je lui dis alors qu’exceptionnellement j’ai travaillé au parc aujourd’hui parce que la personne était absente. Elle me répond qu’elle peut demander à quelqu’un d’autre de faire la fermeture si ça me dérange de la faire.

- Non ça va, t’inquiète pas. Ça me dérange pas de faire la fermeture. J’ai des pauses donc ça va, je suis pas spécialement fatigué. C’est cool alors. Du coup tu travailleras quand même ici quand tu seras en stage ?

Répondant à son sourire j’accueille des clients. S’il n’y avait vraiment personne je me laisserais sans doute emporter par la musique. Mais là tout de suite je ne peux pas. Alors je me contente de bouger la tête ou le pied en rythme avec la musique de temps en temps. Puis ma collègue me dit qu’un jour elle aimerait me voir en Peter Pan. Un petit rire s’échappe de mes lèvres.

- Un jour je te mènerais avec moi alors. Je te le promets.

Je lui fais un clin d’œil avec un sourire.

- Je crois que les enfants sont du même avis que toi, mais eux c’est surtout parce qu’ils sont contents de voir le personnage en chair et en os. Et puis ils ne savent pas comment je suis réellement.

Ensuite je prends des commandes et sers des clients. Petit à petit la fermeture arrive vite. D’autant plus que pas mal de gens sont partis depuis que nous avons pris notre service avec Noemi. Mais c’est normal, puisque les personnes viennent boire un verre et rentrent chez elles après. C’est le principe d’un bar.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par William Ruiz le Mer 20 Avr - 1:13, édité 1 fois
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 6 Avr - 16:42

William & Noemi

Je suis de fermeture avec William ce soir et ça me fait vraiment plaisir. Mais quand il me dit qu’il a déjà fait sa journée qui n’était pas prévue, je lui dis alors que s’il veut changer avec quelqu’un d’autre il peut. Après tout il doit être fatigué le pauvre. Mais il ne semble pas vouloir changer, me certifiant qu’il a des pauses et qu’il n’est pas spécialement fatigué. En tout cas qu’il n’hésite pas à prévenir s’il se sent fatigué, je ferais la fermeture toute seule ce n’est pas grave. Surtout qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ce soir. Puis je lui explique par la suite que je vais faire un stage dans une clinique vétérinaire et il me demande si je continuerais à bosser ici également.

- Bien évidemment. Je travaille que la journée là-bas, je pourrais venir travailler ici le soir.

Je lui offre un sourire. Et puis de toute façon j’ai besoin de ce boulot, mon stage n’est malheureusement pas rémunéré. Enfin j’espère juste que ça sera une expérience enrichissante, même si pour cela je ne doute pas. Je dis alors à mon collègue que j’ai hâte de le voir à l’œuvre quand il interprète Peter Pan dans le très populaire parc Disney.

- Oh j’ai hâte de te voir alors.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter ce parc qui fait tant rêver les petits et les grands et j’espère bien qu’un jour je pourrais y mettre les pieds et enfin dire que j’y suis allée. Je lui rends son sourire avant de laver quelques verres qui nous sont revenus.

- Oui je m’en doute. Si ça se trouve je penserais que tu es le vrai Peter-Pan aussi alors.

Je ris légèrement et amène les boissons aux différentes tables tout en saluant quelques habitués assis à leur place de d’habitude. Puis le temps défile et les clients quittent le bar petit à petit. Le bar est vide et je retourne la petite pancarte marquée « Closed » avant de me retourner vers mon camarade.

- Voilà ! On a bien travaillé je trouve.

Je lui lance un sourire avant de m’avancer vers les tables pour mettre les chaises sur celle-ci afin de faire le ménage par la suite.

- Tu peux y aller si tu veux, je vais me débrouiller toute seule.

Il doit être naze le pauvre, je devrais pouvoir me débrouiller toute seule pour faire le ménage.

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Mer 20 Avr - 1:15

Pseudo & Pseudo

Bizarrement aujourd’hui la soirée passe vite. Ou alors je dois être fatigué sans m’en rendre vraiment compte. Quoiqu’il en soit je suis content d’être de fermeture avec Noemi. Cela nous permet de passer un peu plus de temps ensemble et de bavarder. D’ailleurs elle m’apprend qu’elle part bientôt en stage. Je lui demande alors si elle travaillera quand même au bar. Sur ce, elle me répond que oui, parce qu’elle ne travaille que la journée pour son stage.

- Je m’en doute mais tu vas être fatiguée après une journée de boulot non ?

Chacun continue de servir les clients. Nous discutons ensuite de mon autre travail, à savoir Peter Pan à Disneyland. La demoiselle m’a dit qu’elle aimerait me voir dans mon costume vert. Alors je lui ai promis qu’un jour je la mènerais au parc. Elle me répond qu’elle a hâte de me voir. Je peux la comprendre, parce que je pense qu’à sa place je serais comme elle. En même temps il s’agit du parc de la célèbre souris qui fait rêver petits et grands depuis énormément d’années. Puis je lui explique qu’à chaque fois les enfants sont ravis de voir leur personnage de dessin animé en chair et en os devant leurs yeux, mais qu’ils ne savent pas à quoi je ressemble réellement. Ma collègue me dit qu’elle s’en doute et que peut-être elle pensera que je suis le vrai Peter Pan. Cela me fait rire.

- Qui sait ? Pendant mes pauses je te retrouverai et je te ferai visiter le parc.

Depuis que nous avons pris notre service avec Noemi il n’y a pas beaucoup de client hormis quelques habitués. Il faut dire que nous sommes en semaine, donc ça explique peut-être le peu de monde. Ce n’est pas moi qui vais me plaindre de toute façon, bien au contraire. L’heure de fermeture est enfin là. Les derniers habitués quittent la salle et la jeune femme retourne le petit panneau afin d’indiquer que nous sommes fermés. Me regardant, elle trouve qu’on a bien travaillé. C’est avec le sourire que je lui réponds.

- Je trouve aussi.

Ensuite je vais chercher le balai pour passer un coup sur le sol pendant qu’elle s’occupe de ranger les tables et les chaises. La jeune femme me dit que je peux y aller si je veux et qu’elle peut finir toute seule. Je ne vais pas la laisser finir en solo, alors que je suis prévu pour la fermeture. Ce ne serait pas honnête. En plus je ne suis pas spécialement fatigué, car il n’y a pas eu beaucoup de client.

- Non, je vais t’aider. Je suis de fermeture aussi, je te signale. Ne t’inquiète pas je ne suis pas fatigué.

Finissant de nettoyer la salle, je vais du côté du bar. J’en sors deux verres et une bouteille d’alcool. Puis je pose le tout sur le comptoir et je fais signe à Noemi de me rejoindre.

- Ça te dit de boire un peu ? On peut discuter en même temps.

Codage par Emi Burton

Dernière édition par William Ruiz le Ven 3 Juin - 22:15, édité 1 fois
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 29 Avr - 16:46

William & Noemi

J’espère que mon stage sera intéressant et je dois avouer que j’ai plutôt hâte d’y être afin de quitter un peu l’école et de voir autre chose. Bien évidemment, je continuerais mon travail au bar également et j’aurais un peu de temps pour moi avant d’aller bosser car je termine plus tôt que quand je suis en cours, ce qui m’arrange je l’avoue.

- Non ne t’inquiète pas pour moi, je suis sûr que ça ira. Et puis j’aurais moins de travail donc ça ira mieux.

Je lui fais un sourire tout en servant les quelques personnes présentes dans la salle. Nous parlons de son travail au par cet je lui dis en rigolant que si ça se trouve je serais comme les enfants et que je vais également le prendre pour le vrai Peter Pan. Il me répond par un qui sait et il me dit qu’il me fera visiter le parc pendant ses pauses, ce qui me fait sourire. C’est vraiment gentil de sa part de bien vouloir me donner un peu de son temps libre alors qu’il devrait plutôt se reposer.

- Merci beaucoup alors.

Je souris et remets en place une mèche de mes cheveux avant d’aller servir les clients qui attendent leurs commandes. Le temps défile et vient l’heure de fermeture. Nous servons les derniers clients encore présents avant de les saluer et de fermer le bar. Je me tourne vers mon camarade dans un grand sourire en lui disant que nous avons fait du bon travail. C’est vrai qu’on s’est plutôt bien débrouillé alors que nous étions que deux. Enfin il n’y avait pas trop de monde donc ça aide aussi. Puis je dis à William que s’il souhaite partir il peut, après tout il a passé toute sa journée à travailler il doit être naze le pauvre. Mais il me signale qu’il va bien et qu’il souhaite rester pour la fermeture avec moi. Je souris et nous nettoyons la salle au complet.

Une fois finit, je pousse un soupir et me tourne vers mon partenaire quand celui-ci m’interpelle pour me demander si je souhaite boire un verre.

- Oh et bien pourquoi pas.

Je vais ranger mon balai dans un coin et j’enlève mon tablier avant de rejoindre mon camarade, m’asseyant sur un tabouret face au bar. Je le laisse nous servir et une fois nous verres remplis, je lève mon verre vers lui.

- A la nôtre alors !

Je fais tinter mon verre au sien et bois une gorgée. J’espère qu’on va passer une agréable soirée.

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Ven 3 Juin - 22:17

Pseudo & Pseudo

Avec Noemi on s’entend super bien. Elle m’a bien intégré à l’équipe quand je suis arrivé. Moi le petit mec de la campagne qui débarque dans une grande ville et qui ne connaît pas grand chose au métier de serveur. Bon en même temps je n’ai jamais de préjugé sur les gens donc je m’entends rapidement avec eux.

On discute tout en servant les quelques clients présents. Je lui ai demandé si ça ne sera pas trop dur de venir bosser au bar après une journée de boulot. Elle me dit de ne pas m’inquiéter et qu’en plus elle aura un peu moins de travail. C’est normal que je m’inquiète pour elle, c’est une très bonne amie et je n’ai pas envie qu’elle se force. En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas mais j’ai l’habitude, donc ce n’est pas pareil.

- D’accord. Mais si à un moment ça va pas tu me le dis ok ?

Ensuite nous parlons de mon travail dans le parc. Je suis toujours un peu surpris de voir les gens très contents que je sois Peter Pan. Lors de mon premier jour je suis resté sur le cul en voyant tout le monde qui attendait pour une photo, un autographe du garçon qui ne voulait pas grandir. Après lui avoir dit que je lui ferais visiter le parc pendant mes pauses, elle me remercie. Parfois il m’arrive d’aller dans le parc quand je suis en repos.

- Par contre l’après-midi ce sera un peu compliqué parce qu’en fait on répète une dernière fois la parade et ensuite il faut qu’on se prépare. Mais une fois que la parade est finie je suis tranquille pour le reste de la soirée. Donc je te retrouverai dans le parc.

Les quelques clients s’en vont et nous fermons le bar. Ma collègue m’indique que si je veux je peux rentrer. Je lui réponds que je reste. On nettoie la salle comme il faut. Puis je propose à Noemi de boire un verre. Elle accepte. J’attends qu’elle pose le balai et qu’elle s’installe en face de moi au bar. Je nous sers un verre.

- A la notre !

Nos verres tintent et je bois une gorgée. Ça fait du bien, ça fait aussi un moment que je n’ai pas bu.

- Tu fais quoi comme étude ?

Codage par Emi Burton

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 13 Juil - 16:45

William & Noemi

J’ai tellement hâte de commencer mon stage, je sens que ça va être vraiment intéressant et puis ça va me permettre de voir autre chose que dans le médical avec des personnes humaines. Je souris à mon camarade quand je vois qu’il s’inquiète pour moi. C’est vraiment gentil de sa part, mais je sais que je suis un peu pareil quand il enchaîne son boulot au par cet qu’il vient bosser ici après.

- Ne t’inquiète pas pour moi, je suis forte je vais y arriver.

Je lui montre mes muscles en rigolant et reprends mon service, qui se termine quelques heures plus tard. Nous commençons le rangement avec mon camarade et d’ailleurs je lui dis que s’il souhaite rentrer se reposer il peut, je vais terminer toute seule le ménage, ça ne me dérange pas vraiment et puis ce n’est pas très sale. Mais il refuse et il me dit qu’un jour il me fera visiter le parc, ce que j’accepte avec plaisir, après tout si j’ai le droit d’avoir une visite avec mon ami c’est plutôt cool.

- Ça marche mais ne t’inquiète pas, je me débrouillerais toute seule sinon, je pense que tu vas préférer te reposer plutôt que de faire mon guide dans le parc.

Je souris et nous finissons le ménage avant que mon ami me propose de boire un verre avant de rentrer chez nous et j’accepte avec joie. Je pose mon balais contre le mur et rejoint William au bar, m’asseyant sur un tabouret face à mon collègue. Il me sert un verre et nous trinquons à notre santé.

- Je suis étudiante en médecine. Tu as arrêté tes études toi ?

Il me semble que mon camarade ne fait plus d’études et en même temps pour combiner ses deux travails ainsi que la fac ça serait très compliqué déjà que je galère assez comme ça entre mon job au bar et mes études.

Contenu sponsorisé

Une soirée... imprévisible ft William Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1