------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Behind the scene [Pv Noemi Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
FRENCHI' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t112-secret-love-song-camille http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t113-camille-kinglsey-ft-romee-strijd http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t114-camille-kingsley-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 1er Février à Paris en France, je suis donc Française de naissance mais également génovienne et J'ai 24 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme youtubeuse.

Statut marital :
• Je suis actuellement célibataire et ne suis attiré que par les hommes. Mais je ne souhaites pas m'engager dans une relation par peur d'être de nouveau trompé

Mes secrets... Ou pas! :
• Est atteint de boulimie a cause d'un traumatisme étant enfant.
• Veut toujours atteindre la perfection, non par narcissisme, mais par peur de ne pas être à la hauteur des autres.
• Voit un psychiatre deux fois par semaine.
• A peur d'être de nouveau déçu par la vie. En amour ou en amitié.
• Souriante et naïve, sont les deux traits principaux de la jeune femme.
• Ne fume pas.
• Boit très peu.
• Vient d'une riche famille française.

Mes relations :
• Enrique Lleres (...)
• Noemi Lorenzo (Amitié)

Mes topics :
Twas nice to know you Avec Enrique Lleres

Mes points en poche :
81

Mar 16 Fév - 15:01

❝ Behind the scene ❞
- Noemi & Camille -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La jeune femme avait absolument tout préparé. Vérifiant le moindre détail de sa futur scène. Oui Camille avait décidé de tourner une nouvelle vidéo de Make Up artist pour ses fans, quelques tuto beauté pour savoir se maquiller et paraître naturelle à la fois. Quelques choses qui au fond, passionne vraiment la blondinette remplie d'une fierté immense d'avoir put faire sa chaîne et arrivé à une célébrité folle. Mais pour cette vidéo là, elle ne serait pas seule et pour une fois se n'est pas elle qu'allait se maquiller. Elle allait maquiller quelqu'un d'autre. La jeune femme avait donc fait appelle à une de ses amies proches : Noemi. La petite brune était avant tout une fan des vidéos.

La brune et la blonde s'étaient rencontré un peu par hasard et par la suite avait entretenue une relation amicale, se que la jeune youtubeuse appréciait. Elle voyait en Noemi quelqu'un de réel, une personne honnête et non pas une hypocrite voulant profiter du rang que la jeune française à durement obtenus. Donc oui, elle pouvait compter sur elle mais également se confier à elle. Puis vus que la jeune Lorenzo appréciait les vidéos de la demoiselle Kingsley, pourquoi ne pas la faire profiter un peu ? Bon au début, la jeune femme avait refusé la proposition de son amie. Mais non parce que l'envie n'y était pas, mais par timidité. Se qui avait fait rire la blondinette. Tout le monde est timide devant une caméra c'est certain, mais elle lui avait promis que se serait facile, un vrai moment de détente.

Alors la voila qui venait de vérifier chaque pinceau ou baume de couleur dans sa palette de maquillage. L'avantage d'être une youtubeuse est d'être supporté par plusieurs marques de cosmétiques, oui. Devenant partenaire des plus grands noms, sa mission est également d'essayé et de faire les découvrir les nouveautés au internautes, non loin de lui déplaire. Sa salle de bain été même remplie de produits différents. Lotions, démaquillant, soins de peaux, maquillage, vernis tout y passer. Donc oui ses étagères étaient plutôt bien remplie. Elle recevait également des cadeaux venant de certains fans, toutes ses attentions été très touchante aux yeux de la jeune femme qui ne pouvait remercier qu'assez les personnes visionnants les vidéos de youtube. Enfin bref. Vérifiant encore une fois de plus chaque détails vint l'heure. 14h30.

La sonnette de son appartement retentit, d'un pas hâte, elle sautilla jusqu'à sa porte d'entrée qu'elle ouvrit pleine d'entrain, car en plus de pouvoir faire une vidéo avec une personne qu'elle aime, c'était l'occasion d'un moment entre filles. « Salut ma belle » dit-elle d'un sourire enchanteur venant faire une bise et une accolade amicale à son amie avant de lui laisser le passage. « tu veux boire quelques choses ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Ven 11 Mar - 8:16

Behind the scene

Camille & Noemi

Dire que je stresse est un doux euphémisme. J’ai une énorme boule au ventre depuis que je me suis réveillée ce matin. J’ai énormément eu de mal à me concentrer sur les différents exercices pour l’école, cette boule ne me quittant pas. Aujourd’hui je vais chez Camille, une youtubeuse que j’apprécie énormément. Elle donne de très bons conseils à travers celles-ci et je suis une grande fane de ce qu’elle fait. Enfin je ne suis pas le genre de personnes à sauter sur les autres ou à fondre en larmes en le voyant. Mais j’apprécie beaucoup son travail et je respecte ce qu’elle fait.

On s’est rencontré par hasard et le feeling est passé très rapidement entre nous deux. C’est une fille sympa, qui ne semble pas prendre la grosse tête malgré le fait qu’elle soit devenue célèbre. C’est alors qu’elle m’a proposé d’être son modèle pour sa prochaine vidéo. J’ai refusé au début, ne pas que l’idée me déplaisait, bien au contraire, mais le fait d’être devant la caméra me mettait plus mal à l’aise. Il y en a qui sont nés pour être devant les projecteurs et d’autres pour être derrière et moi ça serait plus la seconde option. Mais j’ai tout de même accepté car elle m’a dit que ça se passerait bien et que ce n’était pas compliqué. Enfin c’est plus facile pour elle que pour moi, mais ça me fait vraiment plaisir sa demande c’est pour cela que je veux bien faire un effort pour elle.

L’heure fatidique est arrivée et j’ai quitté ma petite chambre pour rejoindre son appartement et une fois devant, je sonne à la porte. J’entends ses pas et quelques secondes plus tard, je vois un visage avec un sourire et communicative car je lui offre un sourire en échange.

- Bonjour Camille. Non t’inquiète pas merci. Tu vas bien ?

J’aime beaucoup l’intérieur de son chez elle, c’est vraiment mignon. Mais ça ne fait toujours pas partir mon angoisse de passer devant la caméra.

HS: Je suis désolée pour le retard :/
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.

Behind the scene [Pv Noemi Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1