------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

How we party ft Enrique Lleres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Mer 17 Fév - 23:26

How we party

Enrique & Noemi

Je dois avouer que sa proposition m’a beaucoup étonnée. Nous avons une simple relation de travail, enfin on s’entend bien certes, mais je n’aurais imaginé qu’il me demande de sortir avec lui, après tout je suis plus jeune et à mon avis je vais vite l’ennuyer. Mais bon je ne peux pas refuser une invitation à aller danser. Et s’il avait eu des cookies ça aurait été la totale. Enfin personne ne se promène avec des cookies. J’accepte donc avec plaisir sa demande, lui demandant si ça ne le dérange pas d’attendre encore quelques minutes la fin de mon service. Il accepte et je le vois partir, sans doute pour aller aux toilettes.

Je reprends mon occupation précédente et mon chef arrive me disant que j’ai une mine fatiguée et que je devrais rentrer chez moi. Je le regarde avec de grands yeux, ne comprenant pas cette raison soudaine de vouloir me mettre à la porte alors qu’il est l’un des premiers à venir me demander de faire des heures supplémentaires. Je vais pour riposter mais il me pousse jusqu’à la porte des vestiaires en me disant de le laisser finir. Je reste quelques secondes à fixer la porte puis décide d’enlever mon tablier et de récupérer mes affaires pour sortir. Je défais ma queue de cheval, laissant mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules. Je remets correctement mes vêtements et prend mon sac en bandoulière avec moi. Je me rends compte alors que ma tenue n’est pas très adéquate pour sortir en boîte, enfin tant pis je compte juste aller danser.

Je ressors et cherche mon partenaire pour la soirée des yeux et une fois repéré, je m’avance vers lui dans un sourire. Puis je le suis et souhaite une bonne soirée à mes collègues.

- Vous trouvez que j’ai l’air fatigué ? En tout cas je ne comprends pas le comportement de mon chef, il était très étrange. Lui qui d’habitude me demande de rester, voilà qu’il me met presque à la porte. Demandez-moi plus souvent de vous accompagner si je peux partir plus vite.

Je ponctue ma phrase d’un léger rire. Pourtant j’essaye de dormir correctement, même s’il est vrai que ça fait quelques jours où je ne dors que 5-6 heures par nuit. Mais je ne pensais pas que ça serait si flagrant, je fais en sorte de cacher en général. Puis nous sortons et le courant d’air me donne un léger frisson. Je sens alors la veste d’Enrique se poser sur mes épaules et je lui souris. Quel gentleman dit donc. Il m’ouvre ensuite la porte de sa voiture afin que je rentre et j’ai l’impression d’être une princesse car c’est bien la première fois que j’ai le droit à autant d’attention.

- Mmmh je pensais que vous vouliez aller danser. Pour moi qui dis danse, dit le Bronx. Mais c’est comme vous le sentez. Si vous préférez aller ailleurs ça me va totalement aussi.

Je ne suis pas compliquée pour la danse. Et je dois avouer qu’apprendre les danses de salons ça me plairait bien aussi. Mais bon pour ça il me faudrait du temps et je n’en ai pas beaucoup malheureusement… Mais s’il veut se défouler, le Bronx est le meilleur endroit.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Jeu 18 Fév - 0:56

icon 150*150
How we party Ft Noemi Lorenzo

Il roulait déjà en direction de la plus grosse boite de la ville, elle ne lui avait pas donné l'impression de vouloir valser, ça coulait donc de source, et puis lui non plus ne comptait pas valser. C'était d'avantage par politesse qu'il avait posé cette question dont il connaissait la réponse.

"Direction le Bronx, et si ça peut vous rassurer, vous avait l'air en pleine forme."

Il tourna la tête vers elle et lui fit un clin d’œil, laissant sa voiture vrombir allègrement en direction du club qui se trouvait non loin et la posa tout près de la boite encore accessible à cette heure. Il fit le tour pour lui ouvrir la portière et lui tendit la main pour l'aider à en sortir. Il l'accompagna jusqu'à la porte en ayant posé sa main au milieu de son dos, non comme un geste déplacé mais d'avantage comme un réflex. Ils rentrèrent pour aller vers le vestiaire où une demoiselle sortie droit d'un magazine leur proposa de prendre leurs vestes. Enrique ayant déjà donné la sienne à son invitée, veste qu'elle pouvait laisser sans soucis, il se défit de son gilet et de sa cravate et les confia.

"Pas besoin de ça ici."

Il lui sourit en ouvrant quelques boutons de sa chemise et ainsi se mettre à l'aise. La musique raisonnait déjà bien fort de là où ils étaient. Il attendit qu'elle soit prête et lui prit la main, se laissant emporter par l'excitation, comme un enfant, il lui dit sur un ton enjoué "Viens !" et l'amena avec lui pour rejoindre la piste. À peine arrivé qu'il lui lâcha la main pour faire un bond en l'air, les bras haut au dessus de la tête, déchainé. Il sauta sur place pour se retourner vers elle, tendant le bras pour saisir le sien et la tirer vers lui, dans l'élan, elle lui rentra dedans. Il commença à danser, se laissant complètement aller sur cette musique qu'il n'aurait jamais écouté en temps normal, les yeux dans ceux de la demoiselle qui l'accompagnait. C'était bien mieux d'avoir quelqu'un avec qui venir, il ne serait pas rentré seul.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Jeu 18 Fév - 2:34

How we party

Enrique & Noemi

Le lieu pour notre soirée choisit, nous partons vers l’unique et donc la plus grande boîte de nuit de la ville : Le Bronx. J’aime beaucoup l’ambiance là-bas c’est vraiment sympa. Bon il arrive parfois qu’il y ait quelques querelles, mais en général ça se déroule convenablement. Enfin je n’ai jamais eu de souci pour le moment. Je ris quand il me dit que j’ai bonne mine. Tant mieux alors, je ne veux pas paraître trop fatiguée. D’ailleurs, je demanderais à mon chef demain pourquoi il était si pressé de me mettre à la porte.

Avec son bolide, nous arrivons au bout de quelques minutes à la boîte et quand je m’apprête à sortir, la porte s’ouvre et il me tend la main, que je prends en souriant.

- Je suis traitée comme une princesse j’en ai de la chance. J’espère ne pas vous décevoir mais je n’ai pas de sang royal dans les veines.

Je lui fais un clin d’œil tout en souriant et nous avançons vers la boîte. Je sursaute légèrement quand je sens sa main dans mon dos mais sourit. Je ne suis pas habituée à tous ces petits gestes que ça me déconcerte quelque peu mais ce n’est pas désagréable. Arrivée aux vestiaires, nous remettons nos affaires et je regarde mon partenaire enlever gilet et cravate me disant que c’est bien mieux ainsi. J’acquiesce avec un grand sourire et dépose mon sac à main. Je n’ai pas grand-chose sur moi, ne pensant absolument pas sortir en boîte à la fin de mon service. D’ailleurs ma tenue me plaît à moitié mais bon tant pis, maintenant que nous sommes là, nous n’allons pas faire demi-tour surtout pour si peu.

Je reste le regarder avec de grands yeux avant de me reprendre quand je vois qu’il déboutonne quelques-uns de ses boutons. Je ne m’attendais pas à ça je l’avoue mais je ris légèrement. Il me prend la main et m’entraîne à sa suite. Je me demande presque qui est le plus exciter à aller danser entre nous deux quand je vois son comportement, mais il me fait bien rire. Quand je le vois se déchainé sur la piste de danse, je ris discrètement mais me joint à lui en me déhanchant. Je dois avouer que je n’aurais jamais imaginé ce côté-là chez lui, l’imaginant comme quelqu’un de sérieux et qui s’amuse peu. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Puis je me sens tirer d’un coup, mais ayant mis un peu trop de fort, je me retrouve contre lui. Je me décale légèrement et continue de me déhancher au rythme de la musique, gardant mon regard ancré au sien tout en lui souriant.

- Vous voyant toujours sérieux, je dois avouer que je ne vous imaginais pas dans ce genre d’endroit et encore moins sur la piste de danse. Je suis désolée de vous avoir jugé un peu trop vite.

Je lui souris tout en laissant mes yeux dans les siens. C’est une nouvelle plutôt surprenante mais dans le sens positif bien évidemment. Je continue de me déhancher mais je me retrouve légèrement bousculer et me retrouve à nouveau dans les bras d’Enrique. Un sourire gêné prend place sur mon visage et je me recule un tout petit peu.

- Excusez-moi j’ai été légèrement bousculé.

J’essaye de voir qui est la personne coupable de ce geste mais aucune trace. Enfin vu le monde présent ce soir, je pense qu’on sera souvent bousculé d’un côté ou de l’autre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Jeu 18 Fév - 18:10

icon 150*150

Elle se laissait emporter sans souci par la musique et l'entrain de son partenaire du soir qui dût se pencher sur elle pour entendre ce qu'elle lui disait, sa joue presque contre la sienne sans cesser de bouger. Étant bien plus grand qu'elle, il s'était allègrement penché en avant. Ce qu'elle avait pensé de lui le faisait rire intérieurement, se contentant de sourire en dévoilant ses dents, il recula sa tête pour la regarder en face à face avec un air de dire "qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça", haussant les épaules.
Mais elle manqua de tomber en avant, se retrouvant à nouveau contre lui, il lui saisit les bras par réflex.

"Aucun soucis miss, on est pas là pour se soucis de ça, et puis t'es plus au taf ici, arrête de me dire vous, je me sens vieux moi après !"

Il lui adressa un clin d’œil en penchant la tête vers elle en rigolant. Il relâcha son étreinte pour la laisser se décoller et se laissa à nouveau guider par les basses qui tambourinaient dans tout l'endroit. La chanson fini vite et il profita de la transition plus basse pour se pencher à nouveau sur elle de manière à ce qu'elle l'entende.

"Je vais nous chercher à boire, reste dans le coin que je te retrouve."

Il lui adressa un nouveau clin d’œil, posant sa main sur son épaule en signe de réconfort et prit la direction du bar non loin de là, se retournant sur le chemin pour bien la repérer. Ce fut une demoiselle au décolleté plongeant qui vint à sa rencontre, mettant ses atouts en avant, probablement pour vendre mais l'homme n'y prêta pas attention. Elle lui demanda ce qu'il souhaitait boire et il lui réclama deux verres de vodka redbull histoire de taper dans les classique que tout le monde aime. Comme à son habitude, il ne regarda pas le billet avec lequel il payait et prit les verres en mains.

Pivotant sur lui même, les verres au niveau du visage pour que personne ne les bouscule, il entreprit de rejoindre son invitée mais quand il leva les yeux vers elle, elle était en compagnie d'un mec à peine plus âgé qu'elle. Intrigué, Enrique inclina légèrement la tête sur le côté, son visage s'était refermé subitement et il se rapprocha, tendant un verre à Noemi sans quitter cet homme du regard.

"Quelque chose ne va pas ?"

Il connaissait bien les intentions d'un gosse dans une boite de nuit lorsqu'il s'approchait d'une femme esseulée. Ça pouvait d'ailleurs se lire dans le regard qu'il lui jetait qu'il se méfiait de cet étranger.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 19 Fév - 1:50

How we party

Enrique & Noemi

La musique étant beaucoup trop forte, nos joues sont pratiquement collées l’une à l’autre pour pouvoir discuter. Ce contact me fait quelque peu frissonner, mais je ne tiens pas rigueur et lui dit que je ne l’imaginais pas dans ce genre d’endroit, ce qui m’a un peu surprise au début quand je l’ai vu se lâcher sur la piste. En tout cas il a un charmant sourire et communicatif car je le lui rends à mon tour. Puis je me décale tout en continuant de me déhancher au rythme de la musique mais une personne me bouscule et je perds l’équilibre avant de me retrouver contre lui. Je m’excuse alors lui offrant un petit sourire gêné mais bien vite remplacer par un sourire amusée.

- Bien je vais essayer mais je ne garantis pas d’y arriver tout de suite, j’ai l’habitude de vous vouvoyer. Mais ne vous…t’inquiète pas tu n’es pas vieux.

Je ris légèrement avant de reprendre ma danse, gardant mes yeux plongé dans son regard.  D’ailleurs il a des magnifiques yeux bleus qu’on pourrait s’y noyer dedans. Je remarque alors qu’il y a énormément de personnes ce soir. On a l’impression que la moitié de la ville s’est donnée rendez-vous ici-même. Non pas que ça me dérange, mais on va finir par se marcher dessus à un moment ou un autre.

Puis il me dit alors qu’il va nous chercher de quoi boire et j’acquiesce en souriant avant de me remettre à danser. La musique est particulièrement entraînante et je me lâche davantage, me plongeant dans une sorte de bulle. Je sens soudain des mains se placer sur mes hanches et me retourne pour voir qui se trouve derrière moi. Je remarque alors une personne qui m’est totalement inconnue et je le repousse avant de lui lancer un regard noir pour lui faire comprendre que ça ne m’intéresse pas et qu’il peut aller voir ailleurs.  Néanmoins, il semble être dans un état plutôt bien avancé et au vu de son sourire qu’il me lance, il ne semble pas vouloir lâcher l’affaire de suite. J’essaye de le repousser comme je peux, mais il a un peu plus de force que moi malheureusement.

Cependant Enrique arrive à ce moment-là et je soupir de soulagement. Je récupère le verre qu’il me tend tandis que le garçon se recule et regarde bizarrement Enrique.

- Non non tout vas bien, il va partir.

Je ne souhaite pas qu’une quelconque bagarre se crée à cause d’un type qui ne sait juste plus ce qu’il fait. Et surtout je ne veux pas embarqué Enrique là-dedans alors qu’il n’y ait pour rien. Cependant ce type ne semble pas vouloir comprendre qu’il devrait déguerpir au lieu de le toiser de haut en bas avec un air de défi dans les yeux en lui demandant s’il a un souci. Il serait prêt à se battre alors qu’il ne se souviendra sans doute plus de la raison de tout ça demain matin. Je m’avance près d’Enrique et lui prend sa main libre afin d’aller ailleurs en expliquant au type qu’il n’y a pas de problème. Je me glisse dans la foule, qui se fait toujours plus abondante et une fois que je trouve un endroit je me retourne vers lui.

- Excusez-moi, mais je ne souhaitais pas que vous vous battiez avec ce type alors qu’il n’en valait absolument pas la peine. Et ça m’aurait embêté que vous vous amochiez les mains à cause de lui.

Je ris légèrement même si je pense qu’une bonne droite ne lui aurait sans doute pas fait de mal afin de lui remettre les idées en place. Je remarque alors que j’ai toujours ma main dans la sienne et je l’enlève rapidement avant de m’excuser en rougissant légèrement. Puis je relève mon regard vers lui et je lève mon verre.

- A quoi voulez-vous qu’on trinque ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Dim 21 Fév - 0:07

icon 150*150

Le face à face était électrique, ils se dressaient tous deux face à face, ils faisaient sensiblement la même taille mais le plus jeune était plus carré. Ils avaient l'air de deux fauves qui tentaient mutuellement de s'impressionner pour se faire plier, mais c'était ne pas connaitre le tempérament explosif d'Enrique. Bien que plus âgé et moins bien battit que son adversaire potentiel, il n'en était pas moins hargneux. Les doigts du brun se fermaient de plus en plus fort sur les verres, l'envie de les lui exploser sur le visage le démangeait fortement. Ce gamin osait le toiser et ses quelques mots raisonnaient comme un défi aux oreilles de son ainé.
Ce dernier leva la main qui tenait les verres, pointant son index vers lui, il allait le poser sur son torse, son visage se crispant alors qu'il allait laisser échapper une remarque mais son invitée vint s'accrocher à son bras pour le tirer plus loin.

Alors qu'elle l'éloignait, il resta à moitié tourné vers son rival, le fusillant du regard et lui faisant bien comprendre qu'il l'avait à l’œil.
Le trentenaire recentra son attention sur elle, encore un peu crispé et lui dit en lui tendant un verre :

"Vous m'imaginez violent en plus de coincé ?"

Il lui sourit, encore trop sur ses dernières émotions pour rigoler mais il n'en pensait pas moins. Avait-il une tête à la violence, peut-être, ou juste quand il se montait la tête comme face à ce mec quelques secondes plus tôt.
Elle venait de lâcher sa main, gênée mais de manière assez imperceptible dans les lumières multicolores qui voltigeaient sans la boite de nuit, ce fut la précipitation à laquelle elle le fit qui la trahit. Enrique, amusé par la situation, passa son bras autour de sa taille et leva son verre.

"À cette soirée que nous partageons loin du travail."

Il trinqua avec elle, appuyant sur ses reins pour l'approcher de lui, ses yeux plongés dans les siens, un petit sourire aux lèvres avant de boire un peu de son verre.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Lun 22 Fév - 0:10

How we party

Enrique & Noemi

On peut sentir une certaine tension entre les deux hommes et au vu de la carrure de celui qui m’a accosté, Enrique est en mauvaise posture car il n’est pas vraiment musclé. Sauf s’il est comme Hulk, chose qui m’étonnerait fortement. Mais comme il me surprend de plus en plus depuis le début de la soirée, je ne serais pas étonnée à ce qu’il sorte une prise d’art martial ou quelque chose comme ça et qu’il gagnerait. Néanmoins, je ne préfère pas le savoir maintenant et lui prend la main, avant que la guerre éclate, pour aller dans un autre endroit de la boîte, loin de ce type. J’essaye de faire un peu d’humour une fois à l’opposé de notre endroit initial, mais il semble assez crispé.

- Non je ne pense pas que vous soyez violent, mais ce type est vraiment dans un sale état et ne sait plus trop ce qu’il fait. Et puis ça serait dommage de vous abîmez maintenant alors qu’on est qu’au début de la soirée.

Je lui souris et prend le verre qu’il me tend avant de voir que mon autre main est toujours dans la sienne. Je l’enlève rapidement et rougit mais heureusement pour moi la lumière permet de cacher mes joues. Je m’excuse et relève mon regard quelques secondes après en lui demandant à quoi veut-il qu’on trinque. Après tout on est là pour s’amuser et pas pour se prendre la tête.

Cependant, je ne m’attends pas au geste d’Enrique et à me retrouver dans ses bras avec sa main sur ma hanche. Je le regarde un peu surprise et les joues légèrement chaudes, le cœur battant un peu plus vite sous le coup de la surprise sans doute. Je n’arrive même pas à lui répondre, étant déstabiliser par son regard ancré dans le mien et sa main resserrant un peu plus sa prise. Je bois également ma boisson, ayant très chaud, tout en continuant de le fixer. Ses yeux sont tellement envoûtants que je pourrais rester les regarder pendant un moment encore. Mais je me reprends et me racle la gorge avant de lui sourire.

- Vous voulez danser ?

Je souris mais on peut y lire un peu d’embarras suite à la situation précédente. Puis je vois le type de tout à l’heure venir dans un coin pas loin de nous tout en nous fixant d’un regard noir. Je lui rends son regard et vais me coller contre Enrique pour montrer à ce type qu’il ne m’intéresse pas et s’il peut penser que je suis en couple avec Enrique ça m’arrangerait aussi.

- Désolée… mais le type de tout à l’heure est revenu, j’essaye de lui faire comprendre qu’il ne m’intéresse pas. Désolée de vous utiliser.

Je ris légèrement et plonge mon regard dans le sien en lui souriant. Mon dieu ses yeux sont vraiment magnifiques.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Mar 23 Fév - 21:10

icon 150*150

Elle l'invitait à danser, cherchant à détendre l'ambiance suite au malaise instauré quelques minutes auparavant. Enrique lui sourit avec douceur, se trouvant à nouveau absorbé par elle plutôt que de rester sur le connard qui lui avait tenu tête. La demoiselle eut un regard pour l'étranger qui vint à nouveau dans son champ de vision, se rapprochant de son cavalier en se justifiant. Le brun descendit un peu sa main dans son dos, rien de déplacé.

"Aucun souci."

Elle plongeait à nouveau dans ses yeux bleus, elle avait presque l'air d'une enfant, venant chercher un peu de sécurité entre ses bras qu'elle connaissait à peine mais qui visiblement, lui inspiraient d'avantage confiance. Il recommença à bouger sur la musique mais plus doucement, la gardant tout contre lui, adressant un regard compatissant, il affichait un petit sourire amusé.
La musique tapait, les lumières crues dansaient tout autant que la foule qui décrivait des vagues désorganisées, eux deux étaient comme des naufragés perdu dans cette mer déchainée. L'ainé put enfin apercevoir ce rival du soir qui passait à côté d'eux, son regard toujours aussi foudroyant sur lui.

En guise de réponse, Enrique se mit à bouger avec plus d'entrain, laissant à nouveau la musique faire le reste, portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres et le finit en une seule fois. Il ne lâchait pas l'autre type des yeux, descendant sa main sur le corps de la demoiselle encore un peu plus, le défiant dans sa façon de le faire. Seuls ses doigts, cambrés par la pression qu'il exerçait, caressaient son corps avec une certaine sensualité. L'ambiance générale aidait à ce relâchement, sans parler du mec qui le toisait, probablement offusqué que la jeune femme puisse préférer un mec de cet âge plutôt que lui. Il ne lâcha le regard du type qu'au moment où il se pencha sur son invitée.

"Je n'y vois aucune objection."

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 26 Fév - 21:57

How we party

Enrique & Noemi

Je m’avance vers mon partenaire de danse quand je vois le type de tout à l’heure dans mon champ de vision et qu’il nous lance un regard désagréable. Je n’ai pas envie qu’il vienne nous embêter à nouveau et surtout je veux lui faire comprendre qu’il ne m’intéresse absolument pas. Je suis un peu désolée d’utiliser mon partenaire de danse pour cela mais ça me rassure de le savoir proche de moi. On ne se connaît pas beaucoup, mais j’ai davantage confiance en lui plutôt que l’autre qui ne nous quitte pas des yeux. Sa main se glisse un peu plus bas dans mon dos ce qui me fait légèrement frissonner et mon regard n’a toujours pas quitté le sien tellement ses yeux sont captivants.

On continue de danser l’un près de l’autre, mais pas vraiment en rythme avec la musique qui résonne dans la boîte. On avance à notre vitesse, dans une sorte de petite bulle que nous avons créé, oubliant toutes les personnes aux alentours. Mais nous en sortons rapidement, malheureusement, quand il voit la personne qui nous tourne presque autour depuis tout à l’heure. Nous reprenons le rythme de la musique qui défile et je me déhanche sur celle-ci, buvant de temps en temps ma boisson tandis que mon partenaire le termine d’une traite. Je baisse légèrement les yeux et regarde les autres personnes autour de moi. Beaucoup sont dans un état bien avancé et pour d’autres marcher droits est une épreuve très compliquée. Je souris en les voyant et me concentre à nouveau sur mon partenaire quand je sens sa main me caresser sensuellement le dos. Levant les yeux vers lui, je remarque qu’il est en train de défier l’autre type et je souris avant de me coller un peu plus à lui.

On continue de danser aux rythmes effrénés que fait défiler le DJ et je décide de me laisser aller, après tout je suis venue là pour ça et je n’ai pas envie qu’elle soit gâchée par un type qui ne comprend rien de ce qu’on lui dit. Je lève les yeux vers Enrique et m’avance vers son oreille pour lui parler, le son étant beaucoup trop fort pour s’entendre.

- Je me demandais, vous n’avez pas d’amis ou de petite-amie qui peuvent vous aidez à vous changer les idées en sortant avec vous dans ce genre de lieu par exemple ?

Je ne veux pas paraître indiscrète, mais ça m’intrigue un peu j’ai l’impression que ça fait longtemps qu’il n’est pas sorti d’amuser. Mais peut-être que je me trompe, après tout, certaines de mes idées sur lui sont fausses.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Lun 14 Mar - 12:29

icon 150*150

Alors qu'ils ne réfléchissaient plus à ce qu'ils faisaient, la demoiselle vint à nouveau vers lui pour lui poser une question, l'homme en profita pour la lester de son verre. Lorsqu'elle s'écarta légèrement de lui, il se pencha sur elle, la faisant reculer de quelques pas, non pour dans l'intention de s'en rapprocher à nouveau mais pour poser les verres sur derrière, sans réfléchir à quoi était dédiée cette surface. il lui prit la main et la tira là où ils étaient avant, lui donnant de l'élan pour la coller contre lui.

"Je sors pas souvent comme ça, et si j'avais une nana, je ne me le permettrais pas."

Jolie façon de tourner le fait qu'il n'aime pas vraiment l'idée de s'enchaîner à quelqu'un qui l'empêcherait d'aller où il le désirait en compagnie de qui lui plaisait. Mais c'est sûr que tourner la chose comme ça passait tout autrement. Il posa sa main sur sa hanche pour l'accompagner, la musique tapait de plus en plus fort, les morceaux s'enchainaient rapidement, ne laissant que quelques dizaines de secondes de chaque chanson. Il s'éloignait, la faisant tourner, la tirait vers lui à nouveau, et se penchant à nouveau sur elle.

"Tu veux boire quoi ? Jagerbomb pour moi si ça t'inspire."

La nuit ne faisait que commencer et à cette heure-ci, ils n'avaient pas encore assez bu. Il l'attira vers le bar où s’affairaient les clients et derrière lequel les serveuses s'activaient. Il fit signe à l'une d'entre elle qui se rapprocha, penchant son imposante poitrine sur le bar avec une sourire aguicheur, clairement là pour pousser à la consommation. L'homme posa son bras autour des épaules de son amie pour l'encourager à demander quelque chose.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 16 Mar - 0:57

How we party

Enrique & Noemi

Je dois avouer que ma question est plutôt indiscrète mais ça m’intrigue car il faut avouer qu’il est plutôt beau garçon alors c’est étrange qu’il soit seul dans sa vie. Pourtant je suis sûr qu’il doit en avoir des femmes qui seraient prêtes à tout pour l’avoir dans leur lit ou comme mari. Enfin je ne le connais pas beaucoup pour savoir s’il ferait un bon mari ou non mais il semble plutôt gentil. Après ce n’est peut-être qu’une simple impression et puis je dois avouer que depuis le début de la soirée il me surprend beaucoup.

Je me recule au fur et à mesure qu’il avance vers moi, un peu gênée avant de comprendre qu’il veut juste poser nos verres derrière moi. Quelle nouille, je m’attendais à quoi franchement ?! Cependant je suis surprise quand il me tire à lui et il répond enfin à ma question. Alors comme ça il est vraiment célibataire ? C’est surprenant mais en même temps non. C’est l’homme un peu inaccessible, plein de mystères, qui plait aux femmes en général. La personne qui va réussir à décrocher son cœur fera beaucoup d’envieuses je pense.

Je sors de ma petite bulle de réflexion quand sa main se pose sur ma hanche. Je calque mes mouvements au rythme de la musique tout en restant près de lui. De toute façon on ne peut pas faire de très grands mouvements tellement il y a de monde ce soir. Il me demande alors ce que je souhaite boire mais je n’ai pas le temps de répliquer qu’il m’entraîne à sa suite vers le bar. Je garde ma main dans la sienne afin de ne pas le perdre dans cette foule et on arrive enfin à notre destination. Une serveuse arrive pour nous servir et quand on voit le comportement qu’elle utilise, on en déduit que c’est pour pousser à la consommation, même si je pense que ça ne la dérangerait pas de s’en faire quelques-uns, surtout quand je vois le regard qu’elle lance à mon partenaire pour la soirée.

- Bonsoir, on va prendre deux Jagerbomb s’il vous plaît.

Je lui lance un magnifique sourire, qui d’ailleurs n’est pas réciproque car j’ai le droit à un regard noir avec un simple « Ok ». Ça fait toujours plaisir d’être traité dans ces conditions. Elle revient avec nos boissons et je sors mon portemonnaie pour payer nos boissons. Il a payé nos précédents verres, je peux bien lui en offrir un. Une fois fait, nous partons nous installer sur une banquette dans un coin de la boîte afin qu’on nous renverse pas nos verres sur la piste de danse. Si je peux éviter de salir mes vêtements ça m’arrangerait.

- Bien à la nôtre alors !

Je lui offre un sourire et on boit notre verre après avoir trinquer.
Les heures défilent et la boîte ne désemplie pas, bien au contraire. Il fait d’ailleurs de plus en plus chaud et nous continuons de boire tout en allant danser de temps en temps. Au final je ne compte même plus le nombre de verre que nous avons bu et je pense que c’est mieux ainsi. Collé contre mon partenaire de danse, je continue de me déhancher contre lui tout en souriant.

- Je passe une super soirée c’est juste trop génial !!!!

Je sautille sur place avant de le regarder et de déposer un baiser sur sa joue puis je lui souris à nouveau.

- Vous êtes vraiment super ! Faut pas écoutez ceux qui disent le contraire. Enfin je vous connais pas beaucoup beaucoup, mais je suis sûr que vous êtes gentil !

Il y a qu’avec de l’alcool dans le sang que je fais ce genre de chose car en temps normal, je ne pense pas qu'il aurait eu un bisou de ma part, enfin on n’est pas assez proche pour ce genre de chose. Mais ce soir c’est différent et je dois avouer que je m'amuse vraiment bien en sa compagnie.

Contenu sponsorisé

How we party ft Enrique Lleres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1