------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Première rencontre. | ft. Noemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79

Ven 19 Fév - 17:22

PREMIÈRE RENCONTRE
FT. NOEMI LORENZO

Le temps était bien doux pour cette douce période de février ; bien que le soleil ne pointait que timidement le bout de son nez à travers quelques nuages égarés dans l'étendue bleue qui les surplombait, il ne réchauffait la planète que de quelques degrés. Néanmoins, la chaleur hivernale ne permettait pas de se balader en ne portant que de simples bouts de tissus. Suzane Renaldi, qui regagnait son troisième cours de la journée dans le bâtiment liés aux matières politiques, portait donc des vêtements assez chaud qui la protégeaient de tout rhume potentiel. Elle ne comptait pas du tout tomber malade. Il lui semblait avoir d'ailleurs entendu que le syndrome de la grippe était des plus virulents à cette période et d’autant plus agressif.
La journée de la jeune femme ressemblait en tout point à sa journée de la veille : elle s'était levée tôt pour se préparer et s'assurer que son image n'aurait aucune faille ; maquillage, vêtement, coiffure ; elle devait être en tout point parfaite. Elle s’efforçait de l'être. C'était un devoir, son devoir en tant que membre de la famille royale.

- Bonjour. Salua-t-elle en passant près de certaines personnes qui la saluait d'un geste polie.

Son sac sur l'épaule, la blonde marchait d'un pas léger et assuré à travers le campus de l'université de Genov. Un air neutre tirait ses joues et étirait ses lèvres dans un sourire à peine perceptible. Elle appréciait particulièrement ces douces journées sans pluie, car, la pluie avait tendance à la rendre maussade. C'était un cours de français porté sur les thermes de politique auquel elle s'apprêtait d'assister. L'un de ses cours préférés.
Suzane s'engouffra dans la bâtisse. Il lui restait encore plusieurs minutes avant que les cours ne commencent. Comme chaque jour, elle était un peu en avance. Elle ne pouvait décemment pas se permettre d'arriver en retard à ses cours surtout pour son avenir dans la politique. Car oui, elle n'était pas infaillible et parfois, elle n'avait pas envie d'aller en cours. Elle se motivait en se disant que c'était en ayant les meilleurs notes, qu'elle réussirait au mieux dans sa carrière politique.

Il faudrait que j'aille voir Papa et maman, pensa-t-elle en souriant. Elle adorait les moments partagés avec son père et comme ils ne vivaient plus sous le même toit, elle appréciait passer après les cours pour voir ses parents. Elle en profitait aussi pour parler avec sa mère ; elles parlaient des associations et lorsque les oreilles baladeuses n'étaient plus autour, elle écoutait sa mère parler.
Elle s'arrêta près d'un distributeur pour récupérer une bouteille d'eau.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Every man dies not every really lives
© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Ven 11 Mar - 8:19

Première rencontre

Suzane & Noemi

Le réveil a été quelque peu difficile ce matin et pour cause, je me suis couchée un peu trop tard afin de terminer mes exercices pour aujourd’hui et comme mon service a terminé plus tard que prévu, ma nuit a donc été trop courte à mon goût. Sortir de ma couette est une épreuve très compliqué et j’y arrive après 5 minutes de lutte. Je me lève les cheveux en bataille et commence à m’habiller tout en dégustant une tartine de pain avant de filer dans la salle de bain. Je suis tellement naze que je m’endors presque en me lavant les dents. Une fois prête, je prends mon sac à dos et part en cours. Mes yeux se ferment tous seuls sur le trajet pour aller à l’académie alors que Yuri est déjà partie en classe. Je sens que les cours vont être très longs… Je traîne des pieds pour aller jusqu’à ma classe et m’assoit à une chaise dans un coin près de la fenêtre et croise mes bras sur la table avant de fermer les yeux quelques instants.

Le cours a été vraiment très long comme je le pensais et garder mes yeux ouverts a été une chose très compliqué. Heureusement qu’une amie m’a dit qu’elle me passerait ses notes parce que j’ai dû écrire que quelques lignes. Je crois que quand je rentrerais ce soir, j’irais directement dormir. A la pause du midi, je décide d’aller me poser dans un coin loin de tout le monde histoire de me reposer quelques instants sauf que je commence à vraiment m’endormir. Cependant, quand je rouvre les yeux, je me rends compte que mon cours à commencer. Je me lève d’un bond et prend mon sac que je pose rapidement sur mon épaule avant de me mettre à courir vers ma salle de classe un peu plus loin. Néanmoins, je ne pensais pas trouver un obstacle sur ma route et au tournant du couloir, je rentre dans une demoiselle. Je me frotte le crâne et regarde la demoiselle, puis l’heure derrière elle.

- Je suis désolée je dois y aller, j’espère que vous n’avez rien.

Je repars en courant, sans me rendre compte que mon mp3 est tombé de mon sac et fait un signe à la demoiselle. J’irais m’excuser correctement un peu plus tard quand ma foutue journée de cours sera finie car ce n'est pas mon genre de partir ainsi après avoir blessé quelqu'un. Je toque à la porte et m’excuse envers ma professeur de mon retard avant de m’assoir dans un coin de la pièce et de laisser mon esprit s’évader et mes yeux. Le cours se termine enfin et je décide de retrouver la demoiselle que j’ai bousculée quelques heures auparavant. Recherchant mon mp3 afin de mettre un peu de musique dans mes oreilles, je commence à paniqué en ne le retrouvant plus dans mon sac.

- Oh non c’est pas vrai, j’en ai fait quoi ?!

HS: Je suis désolée pour le retard :/

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79

Dim 13 Mar - 23:39

PREMIÈRE RENCONTRE
FT. NOEMI LORENZO

Alors qu'elle allait emprunter un nouveau couloir, une fois sa bouteille d'eau en main, elle se sentit percutée par un autre corps. Elle ouvrit grand les yeux, ne s'attendant pas à un tel choc. Bon, ce n'était pas si violent que ça puisque la blonde n'avait reculé que d'un pas en arrière pour ne pas chuter sur le sol. Elle leva son regard sur la cause de cette bousculade avec un œil curieux, sans rancune. Elle était de bonne humeur donc, ce n'était pas foncièrement grave. Et puis, elle était en public, elle n'allait pas s'énerver pour une brève bousculade alors que c'était tout simplement très courant dans cet endroit. Combien d'élèves en bousculaient d'autres alors qu'ils étaient en retard pour leur cours ?

- Je suis désolée je dois y aller, j’espère que vous n’avez rien.
- Je...

La princesse allait répondre à la jeune femme que ce n'était rien et qu'elle comprenait qu'elle était pressée, mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que celle qui venait de la bousculer était partie en courant. La blondinette fronça les sourcils en la regardant fuir au loin. Elle ouvrit le bouchon de sa bouteille d'eau pour en boire une nouvelle gorgée avant de remarquer quelque chose sur le sol. Elle se pencha et remarqua rapidement qu'il s'agissant d'un lecteur mp3. Elle fit rapidement le rapprochement entre ce petit objet et la jeune femme si pressée. Suzane se pinça les lèvres et garda l'objet dans la main. Comment pourrait-elle rendre cet objet à cette demoiselle ? Peut-être pourrait-elle se servir de son "statut" pour demander à la retrouver, mais cela allait être assez compliqué. Ils étaient si nombreux sur le campus, comment pourrait-elle avoir la moindre chance de la retrouver parmi tous ces étudiants ? Elle enfonça l'objet dans son sac pour ne pas le laisser tomber et rejoignis son cours.

Quelques heures plus tard, la blonde sortait de son cours de sciences politiques. Elle avait le nez plongé sur son téléphone vérifiant ses messages et son agenda. Elle faisait parti des derniers élèves à quitter sa classe. Elle allait sortir de son bâtiment lorsqu'elle remarqua la silhouette qu'elle avait fixée plus tôt après qu'elle l'ait bousculée. Elle commença à avancer vers elle pour lui rendre ce qu'elle soupçonnait lui appartenir par simple courtoisie et politesse. A sa place, Suzane aurait largement préférée qu'on lui rapporte son téléphone portable comme c'était celui-ci qui lui servait de lecteur mp3. Elle avait tout l'argent qu'elle voulait pour s'en racheter un si elle le perdait, mais elle perdrait aussi toutes ses photos et toutes les informations qu'elle possédait dans son téléphone portable.

- Oh non c’est pas vrai, j’en ai fait quoi ?! Entendit-elle d'une voix effacée alors qu'elle approchait.
- Excusez-vous, est-ce ça que vous cherchez ? Demanda alors Suzane en tendant l'objet qu'elle avait ramassé.

© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 25 Mar - 19:46

Première rencontre

Suzane & Noemi

Ce n’est pas mon genre de bousculer les gens ainsi et de partir comme une voleuse par la suite. Mais j’étais tellement pressée que je ne pouvais rester. Cependant je compte bien me rattrapée et m’excuser correctement si j’arrive à la retrouver. Car je me rends compte que je n’ai jamais vu cette fille auparavant dans les couloirs et je ne suis même pas sûr de savoir la reconnaître avec tous ces étudiants dans l’école. Enfin je n’abandonnerais et je la trouverais bien à un moment. Les cours terminés, je décide de me mettre à sa recherche en espérant qu’elle ne soit pas déjà partie. Je cherche mon mp3 dans mon sac mais la panique monte en moi quand je me rends compte que je ne le trouve plus dans sa poche de d’habitude. Je commence à vider mon sac à dos mais aucune trace de mon baladeur. Je décide de faire le chemin en sens inverse car il a sans doute dû tomber quand j’ai percuté la demoiselle quelques heures plus tôt. Mais ai-je vraiment une chance de le retrouver dans le couloir ? Ça m’étonnerait fortement.

Je me mets à réfléchir à haute voix quand une personne me répond et me fait sursauter. Je lève les yeux vers la personne puis vers la main qu’elle me tend où se trouve mon mp3. Je remarque alors que c’est la demoiselle que j’ai percuté tout à l’heure. J’ai de la chance moi qui la cherchais, elle et mon mp3, les deux arrivent en même temps.

- Oh merci beaucoup, vous me sauvez la mise. Et je tenais à m’excuser pour tout à l’heure d’être partie rapidement sans m’être correctement excusé devant vous. J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal.

Je la regarde un peu gênée, cherchant une quelconque trace qui pourrait indiquer que je lui ai fait mal quelque part mais ça ne semble pas être le cas et ça me rassure.

- Laissez-moi vous payer un truc à boire pour mon comportement quelque peu déplacée. Qu’est-ce que vous voulez boire ?

Je lui lance un sourire et m’avance en direction du distributeur automatique un peu plus loin avant de la regarder attendant de savoir ce qui lui ferait plaisir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79

Lun 28 Mar - 18:49

PREMIÈRE RENCONTRE
FT. NOEMI LORENZO

La dernière fois qu'on l'avait par mégarde bousculée, Suzane se souvient que la jeune femme en question c'était confondue en excuse pendant de longues minutes le teint rosé alors que la blonde lui avait assuré qu'il n'y avait rien de mal. La maladresse n'était pas quelque chose de volontaire, elle le savait bien et elle comprenait que parfois, certaines personnes en arrivent par mégarde à bousculer d'autres personnes. Et même si elle ne préférait pas l'avouer, cela lui était déjà arrivé. Mais elle taisait ses moments de maladresse par un sourire, s'excusait sincèrement et reprenait sa route. Elle était une princesse ! Elle devait être parfaite, et elle ne devait bousculer personne.

- Oh merci beaucoup, vous me sauvez la mise. Et je tenais à m’excuser pour tout à l’heure d’être partie rapidement sans m’être correctement excusé devant vous. J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal.
- C'est avec plaisir. Oh, ne vous en faites pas, je comprends parfaitement que vous ayez pu être pressée, cela arrive à tout le monde. Plus de peur que de mal, le choc n'a pas été si violent, hum ? Excusez-moi, mais, comment vous appelez-vous ? Demanda Suzane dans un sourire amical à la jeune femme qui lui faisait face.

Même si elle ne pouvait pas être certaine de se souvenir de son prénom à leur prochaine rencontre, il fallait avouer que c'était tout de même fort probable. Suzane avait toujours eu bonne mémoire des prénoms, surtout avec les personnes qui la marquaient. Et cette jeune femme en ferait partie. Ce n'était pas tous les jours, qu'elle venait en "aide" à quelqu'un de cette manière, d'habitude, lorsqu'elle venait en aide à quelqu'un, c'était plus de l'ordre de l'humanitaire. Mais c'était plaisant d'une certaine manière.

- Laissez-moi vous payer un truc à boire pour mon comportement quelque peu déplacée. Qu’est-ce que vous voulez boire ?
- Ne vous sentez pas obligée, vous v-

Mais avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase, elle avait déjà déguerpi en direction d'un distributeur. Suzane entrepris de la suivre avec un sourire amusé. Après-tout, un café ne pourrait lui faire que du bien, et cela lui accorderait une petite pause avant de se remettre au travail durement.

- Un café au lait, s'il vous plait. Demanda la blonde en hissant fermant son sac contre son épaule pour lui permettre d'attraper son gobelet des deux mains.

© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 6 Avr - 16:46

Première rencontre

Suzane & Noemi

Moi qui pensais avoir perdu mes écouteurs et en même temps ne plus retrouver la demoiselle que j’ai bousculé dans le couloir, je fais une pierre deux coups c’est super. Elle me tend mes écouteurs et je la remercie avant de m’excusez correctement pour mon comportement quelque peu déplacé que j’ai eu précédemment en la bousculant dans le couloir sans m’être excuser. Mais ce qui me rassure c’est qu’elle ne semble pas s’être fait mal et c’est tant mieux. Ça m’aurait un peu plus embêté si elle souffrait quelque part.

- Je m’appelle Noemi et vous ?

Si j’avais su que devant moi se trouve une princesse et celle de Génovie, je me serais encore plus confondue en excuse car c’est tout de même une personne très importante pour notre pays. Enfin après tout ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu’un d’autre. Il y en a qui ont la politesse de s’excuser et d’autres non. Je ne comprends pas les personnes qui n’ont aucun respect pour les autres et ne s’excusent pas de leurs gestes. Pour m’excuser de mon comportement, je décide de lui payer quelque chose et lui demande ce qu’elle souhaite boire. Je n’ai pas le temps d’entendre toute sa phrase que je me dirige vers le distributeur et me tourne vers elle avec un sourire, attendant qu’elle me dise ce qu’elle veut boire. Quand elle me donne sa commande, je glisse la pièce dans la fente et appuie sur le bouton, avant de patienter.

- Je ne vous avez jamais croisé auparavant. Vous êtes en quelle section ?

Je ne pense pas qu’elle soit dans la mienne, je pense que son visage m’aurait été familier. Enfin pourtant il me dit quelque chose. Je l’ai sans doute vu au détour d’un couloir. L’école est immense qu’il est impossible de connaître tous les élèves de l’établissement. Il y a tellement de section. Si j’arrive à connaitre tous les prénoms de ceux qui sont dans ma classe c’est déjà pas mal. Et encore j’ai parfois du mal avec certains d’entre eux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79

Jeu 28 Avr - 20:47

PREMIÈRE RENCONTRE
FT. NOEMI LORENZO

Pour une fois que Suzane pouvait rendre service ! D'habitude, c'était à elle qu'on rendait service lorsqu'elle avait besoin d'aide. Surtout au palais. Et même si c'était agréable d'avoir toujours quelqu'un pour nous aider, Suzane en avait parfois un peu mar de se retrouver à ce point chouchouté, elle préférait largement se débrouiller par elle-même. Bien que la nourriture du palais soit tout simplement délicieuse.

- Je m’appelle Noemi et vous ?
- Suzane. Répondit la jeune femme dans un sourire amicale. Ravie de vous rencontrer, Noemi. Très joli prénom, par ailleurs. Continua-t-elle.

Oh oui, pour Suzane, c'était très étrange de se retrouver face à une jeune femme qui semblait ne pas connaître du tout son identité. Mais, une part d'elle était vraiment amusée de cette idée. Il lui semblait que si la jeune femme lui avait demandé son nom par courtoisie, elle aurait semblé moins interrogative. Maintenant, avec les journaux et les réseaux sociaux, Suzie voyait souvent son visage sur des articles la concernant, alors qu'elle n'avait tout simplement aucun idée de ce qu'il allait aborder.

- Je ne vous avez jamais croisé auparavant. Vous êtes en quelle section ?
- Je suis le cursus de sciences politiques et vous ? Demanda-t-elle curieusement en haussant un sourcil interrogateur. Oh, je ne traîne pas souvent dans les couloirs entre les cours, donc c'est sans doute pour cela que nous ne nous sommes jamais croisées !

Suzane était plutôt contente de voir que la machine à café soit plutôt rapide pour le service ; il lui était déjà arrivé de voir des machines qui prenaient un temps monstrueux à le servir. Au moins, elles ne resteraient pas trop longtemps devant cette machine dans une situation délicate.

© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Ven 29 Avr - 16:44

Première rencontre

Suzane & Noemi

C’est étrange mais j’ai l’impression d’avoir déjà vu son visage quelque part. Malheureusement ça ne me revient absolument pas du tout. Je lui demande alors comment elle se nomme et j’apprends qu’elle s’appelle Suzane. Ce prénom ne m’est pas étranger je l’avoue mais j’ai dû l’entendre dans les couloirs. Mais ce sentiment de connaître une personne et de ne pas savoir où on l’a croisé c’est vraiment horrible. Enfin peut-être que si on discute un peu j’arriverais à savoir où est-ce que j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.

- Oh merci beaucoup. Suzane c’est très jolie aussi.

Je lui souris avant de me concentrer sur la machine à café, appuyant sur les bons boutons pour payer un café à ma sauveuse. Je lui demande par la suite dans quel cursus elle se trouve car je ne la croise pas souvent dans les couloirs du bâtiment de médecine. Elle me répond alors qu’elle est sciences politique mais qu’elle ne traîne pas souvent dans les couloirs et c’est pour cette raison que je ne l’ai pas croisé.

- Oh je comprends. Après je ne vais pas trop du côté des sciences politiques non plus je pense que c’est aussi une raison. D’ailleurs ce n’est pas trop dur ?

Le bruit dans la machine à café indique que ma boisson est prête et j’attrape le gobelet pour le tendre à ma sauveuse.

- Et voilà pour vous. Merci encore pour les écouteurs et je suis désolée pour le coup que je vous ai donné précédemment, ce n’est vraiment pas mon genre d’agir comme cela en plus.

Non je déteste agir de la sorte, mais je n’avais pas trop le choix car j’étais assez en retard à mon cours. Enfin elle m’a excusé alors ça va, même si je m’en veux encore pour cela.

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:59

Première rencontre. | ft. Noemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1