------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 Une soirée à DisneyLand | ft. William Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Sam 20 Fév - 21:17

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ




Une invitation lancée et un coup de téléphone plus tard, Suzane Renaldi savait comment elle allait occuper son samedi soir.
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis son dernier séjour à Disney Land ; l'unique parc d'attraction de Génovie, mais sans doute, le seul dont ils avaient besoin. La princesse s'y était rendu pour se détendre après plusieurs examens importants qu'elle avait réussis haut la main. Après quelques sourires à son père, elle avait pu se rendre à Disney et elle ne garda que de bons souvenirs de sa journée. Elle avait alors pris plusieurs photos par les employés du parc, tous déguisés, pour garder un souvenir de cette journée. Mais, elle avait aussi eut le privilège de passer prioritaire pour plusieurs attractions. Toutes les photos étaient d'ailleurs stockées dans son téléphone, ainsi que les souvenirs de sa fin de journée ; elle s’était alors rendue auprès des employés qui avaient quitté leur costume pour les féliciter du spectacle auquel elle avait assisté, mais aussi pour pouvoir discuter avec eux durant quelques minutes.

Elle se retrouva donc avec une invitation entre les mains : samedi soir au DisneyLand hôtel, une fête déguisée était organisée et elle y été conviée. Sa réponse fut positive à condition que sa présence ne soit pas ébruitée que se soit auprès des invités qu'auprès des médias. Elle avait aussi soufflé l'idée à son père, qui avait prévu de faire venir son costume directement au château et elle l'avait amplement remerciée pour ce geste. Lors de cette soirée, elle ne comptait pas ressembler à la princesse Suzane : elle voulait passer une soirée "inaperçue". Elle se fichait qu'on la reconnaisse sur le tas, mais elle préférait éviter que les gens n'apprennent sa venue à l'avance. Elle se cacherait sous une perruque châtain et une robe bleue lui tombant au pied, cintrée autour de la taille. Un ruban bleu ornait sa perruque et dans un sens, elle se trouvait presque méconnaissable. Le choix de son costume avait été long. Elle aurait pu choisir de prendre le costume de l'une des nombreuses princesses de Disney, mais elle s'était laissé séduire par la simplicité de Wendy. Même si elle ne partageait rien de la vie des princesses des dessins animés, elle préférait, le temps d'une soirée, prendre l'apparence d'un personnage plus simple. Malheureusement, elle ne pouvait pas revêtir le costume de son film disney préférés : Le roi lion. Quel costume cela aurait donné ? Elle préférait ne pas y penser. La jeune femme avait vu et revu l'histoire de Peter Pan enfant, alors cela lui sembla soudainement comme une évidence.

Peu après le début annoncé de cette soirée, Suzane se trouvait donc au milieu de tous les invités, déguisée, un verre de jus de fruit dans la main. Elle ne comptait pas trahir ses convictions et elle ne toucherait à aucun verre d'alcool et à aucune cigarette. Elle prenait plaisir à discuter à plusieurs personnes présente, et fut étonnée que personne ne la reconnaisse, dans un sens, mais cela lui fit aussi relativement plaisir.

- Bonsoir, comment allez-vous ?

Bien entendu, lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un, elle avait l'habitude de vouvoyer les personnes qui lui faisaient face et elle ne pourrait pas changer ses habitudes en claquant des doigts. Curieusement, elle chercha à voir si elle trouvait autour d'elle, le jeune homme déguisait en Peter Pan lors de sa venue au Parc. Il l'avait beaucoup amusé et elle l'avait trouvé fort sympathique. Cela lui semblait amusant de lui parler de nouveau.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Mer 24 Fév - 21:34

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Ce soir, Will avait une soirée. Genovia Disneyland avait organisé une fête pour les cast member. Le jeune homme avait hâte d’y être, parce que c’était la première fois qu’il participait à un truc comme ça. En l’occurrence, cette année c’était soirée déguisée, qui plus est sur le thème de Disney. Il savait déjà quel personnage il incarnerait. A vrai dire cela ne le changeait pas de d’habitude, puisqu’il se déguiserait en Peter Pan. Il l’aimait bien. De toute manière c’était trop tard pour acheter un autre costume, sans compter qu’il n’avait pas d’idée pour un autre personnage.

Aujourd’hui il travaillait dans le parc, comme n’importe quel autre jour. Il en profita pour demander s’il pouvait emprunter le costume pour ce soir. Ses supérieurs acceptèrent, donc il était soulagé. Autrement il aurait été embêté pour trouver un déguisement. De ce fait, il viendrait un peu plus tôt afin de se changer. Et puis il ne se voyait pas se promener en Peter Pan dans le métro. Quand il eut terminé sa journée William rentra chez lui, histoire de prendre une douche et de se reposer avant la fête. Il quitta son appartement lorsque ce fut l’heure.

Dans un premier temps il alla à Cast-memberland afin de récupérer sa tenue. Ensuite il enfila son déguisement de petit garçon qui refusait de grandir. Une fois en Peter Pan il partit vers le lieu de la soirée. Pour l’occasion, le parc avait réservé une zone du Disneyland Hôtel. Il arriva un peu en avance mais ce n’était pas grave. La soirée débuta officiellement. C’est la fête. Apercevant une personne déguisée en personnage du dessin animé de Peter Pan, le blondinet s’avança vers elle.

- Wendy !

Sa voix était enjouée. Il était content de voir quelqu’un de costumer en Wendy. Pour tout avouer il s’attendait à être le seul de ce dessin animé.


Cast member : personnel de Disney
Cast-memberland : les coulisses du parc (là où le personnel se change, etc.)


(c) made by panic!attack



HRP:
 
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Jeu 25 Fév - 19:40, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Jeu 25 Fév - 11:03

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ




Suzane trouvait cela fort amusant de se retrouver au milieu des employés de DisneyLand, déguisée et méconnaissable. C'était différent des soirées mondaines auxquelles elle pouvait assister. Ici, l'univers était bien différent et les gens semblaient moins coincés que ceux qu'elle croisait à la cours. Enfin, sans compter son frère et son père. Et puis, personne ne semblait l'avoir reconnue avec sa belle perruque brune, alors tant mieux ! Elle ne comptait pas faire ce qu'elle voulait, bien au contraire, elle comptait simplement s'amuser tout en faisant attention à ce qu'elle faisait. Question d'habitude ! Et puis rien n'était sûr qu'à la fin de la soirée, on n'apprenne pas sa véritable identité !

- Wendy !

Lorsqu’elle entendit une voix prononcer le nom du personnage dans lequel elle était déguisée, le souriant bout en train, affichant un large sourire se retourna vers un garçon déguisé en Peter Pan. Elle fut d'autant plus amusée en reconnaissant celui avec qui elle avait parlé lors de sa visite la fois précédente. Il n'avait pas changé de costume et possédant une bonne mémoire des visages, elle avait pu le reconnaître très facilement. La princesse garda son verre de jus d'orange dans la main, mais décida de s’exclamer en retour :

- Peter !

Amusée, elle se déplaça donc jusqu'au jeune homme déguisé en Peter Pan. Ils étaient au moins deux du même du même univers, et c'était plutôt sympa. Il lui semblait avoir remarqué que beaucoup des jeunes femmes présentes avaient revêtit un costume de princesse et ça leur allait vraiment à ravir, mais elle devait avouer que le costume le mieux réalisé était celui d'Aurore ! Lorsqu'elle fut au niveau du jeune homme, elle lui offrit son plus beau sourire.

- J'aime beaucoup votre costume ! Remarqua-t-elle rapidement d'une voix pleine d'amusement.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Jeu 25 Fév - 19:44

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Will n’avait jamais vu de salle aussi immense. Bon il fallait avouer qu’ils étaient nombreux à travailler à Disneyland. Donc il fallait arriver à caser tout le monde. Bref, le jeune homme était très content d’être à cette soirée. En plus il venait d’apercevoir une jeune femme déguisée en Wendy. Étant en Peter Pan il se devait d’aller la voir. C’est ce qu’il fit, attrapant un verre de jus de fruit au passage. Il l’interpella alors avec enthousiasme. La demoiselle se retourna et sembla reconnaître le déguisement.

- Peter ! s’exclama-t-elle.

Jusqu’à présent le blondinet n’avait vu que des filles costumées en princesse. Donc il était surpris mais content de voir une Wendy. Il ne savait pas si Lacey était là. En même temps si elle était là il ne savait pas si elle était en Cendrillon ou une autre princesse. De toute manière il n’était pas sûr d’arriver à la reconnaître. Donc rester avec Wendy pour le moment était une très bonne chose. Et puis ils pouvaient faire connaissance comme ça. Cette demoiselle ne lui semblait pas familière. A vrai dire il ne se rappelait pas de tous ceux qui bossaient ici.

- J’aime beaucoup votre costume !

Le génovien lui offrit un sourire. Intérieurement cela l’amusait un peu, car il n’avait rien fait. Il avait juste emprunté le costume qu’il utilise tous les jours. Mais c’était gentil de sa part de lui faire un compliment.

- Merci. Le votre aussi est très joli !

Une chose était sûre, ce n’était pas le costume du parc. C’était un costume fait main, enfin tous les costumes du parc sont faits à la main. Mais je me comprenais. En tout cas il était très bien réussi et très beau.

- C’est votre première soirée à Disneyland ? En ce qui me concerne c’est ma première soirée d’hiver. Ils en font deux par an, une en été et l’autre en hiver. Celle d’été se fait en plein air, j’y ai assisté une fois. Elle se passait peu de temps après mon arrivée à la capitale.

Soudain il s’aperçut qu’il parlait peut-être un peu trop. Il se gratta l’arrière du crâne un peu gêné.

- Désolé, je m’étale. Et ma vie à Disney ne vous intéresse sans doute pas. dit-il en ricanant un peu.

(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Mar 1 Mar - 20:16, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Sam 27 Fév - 0:00

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ




C'était avantageux pour la princesse que le parc d'attractions ait autant d'employés ; elle pouvait passer inaperçu au milieu de la foule. Si cela n'avait pas été le cas et que tous les employés s'étaient connus entre eux, elle n'aurait sans doute pas réussi à cacher sa véritable identité. Ce "jeu" avait presque un côté excitant, mais ce n'était pas quelque chose qu'elle ferait tous les jours. Cette invitation était exceptionnelle et dès Lundi, elle devrait se concentrer de nouveau sur ses cours pour préparer les prochains examens, même s'ils n'étaient pas encore pour maintenant.

- Merci. Le votre aussi est très joli !

- Merci beaucoup, le remercia la princesse.

Elle était très fière du costume, il était bien réussit et en plus de cela, la matière était très confortable. La personne qui s'était occupée de son costume avait choisi les meilleurs matériaux possibles pour le costume. Suzane le sentait dans la fluidité du tissu.

- C’est votre première soirée à Disneyland ? En ce qui me concerne c’est ma première soirée d’hiver. Ils en font deux par an, une en été et l’autre en hiver. Celle d’été se fait en plein air, j’y ai assisté une fois. Elle se passait peu de temps après mon arrivée à la capitale. Désolé, je m’étale. Et ma vie à Disney ne vous intéresse sans doute pas.

La jolie blonde fut amusée par le comportement soudain de celui qu'elle appellerait Peter Pan durant cette soirée. Elle se pinça les lèvres en laissant échapper un très léger rire amusé. C'était presque un rire timide. Elle ne souhaitait pas se moquer de lui, c'était simplement qu'elle trouvait sa gêne presque adorable. Il fallait l'avouer, Suzane avait l'habitude de faire face à des personnes qui ne savaient pas comment réagir face à elle, mais pour une fois, ce n'était pas à cause de son titre. C'était simplement parce qu'il semblait avoir le dialogue facile. Et elle préférait tout de même que quelqu'un soit embarrassé quant au fait de trop parler que celui de son titre.
Il ne fallait pas s'y méprendre, Suzane aimait être une princesse, elle aimait contrôler son image, elle aimait sa place et ce que son titre lui apportait, mais parfois, cela pouvait se trouvait être quelque chose de plutôt lourd à porter. Et ce genre de soirée, plus légère, faisait du bien. Et elle comptait bien profiter.

- Oui, c'est ma première soirée de ce type à DisneyLand. Confia-t-elle en faisant attention de ne pas en dire trop. Elle ne voulait pas mentir, mais elle ne voulait pas trahir son "identité". Oh, ce n'est pas grave vous savez. Elle lui offrit un large sourire. Je trouve ça même plutôt appréciable de vous entendre parler avec entrain de votre travail quand souvent certains préfèrent se plaindre. Elle marqua une courte pause. Depuis combien de temps êtes-vous dans la capitale ?

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Mar 1 Mar - 20:30

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Niveau costume, William n’avait pas vraiment fait d’effort. Il avait juste pris le costume qu’il mettait tous les jours dans le parc. A vrai dire il n’avait ni l’argent, ni le temps pour faire des efforts. Mais il avait tout de même remercié la demoiselle pour le compliment et lui avait retourné.

- Merci beaucoup.

Un sourire s’afficha sur son visage. Le jeune homme était sincère. On voyait que ce n’était pas un costume acheté ou emprunté au parc. Puis pour entamer la conversation il lui demanda si c’était sa première soirée Disneyland. Il lui expliqua par la même occasion que c’était sa première en hiver, parce qu’ils en faisaient deux par an. Ainsi peu de temps après son arrivée à la capitale il avait assisté à celle d’été. Se rendant compte qu’il parlait peut-être un peu trop il s’excusa auprès de la demoiselle. Cela sembla l’amuser. Le blondinet eut également un léger rire amusé en réponse à celui de Wendy.

- Oui, c’est ma première soirée de ce type à DisneyLand. Oh, ce n’est pas grave vous savez. Je trouve ça même plutôt appréciable de vous entendre parler avec entrain de votre travail quand souvent certains préfèrent se plaindre. Depuis combien de temps êtes-vous dans la capitale ?

William lui offrit un grand sourire. La première soirée faisait toujours un peu bizarre mais l’habitude venait assez rapidement, surtout quand l’ambiance était bonne. Il comprenait tout à fait ce qu’elle voulait dire par rapport au travail, car il avait déjà entendu des gens se plaindre de leur travail dans le parc. Ce n’était pas son cas mais tout le monde avait sa manière de voir les choses. Et puis c’était son choix de travailler à Disneyland alors il ne pouvait s’en prendre qu’à lui si ça ne lui convenait pas.

- C’est ma première soirée déguisée à Disneyland, donc nous sommes un peu dans le même bateau. Un petit rire s’échappa de ses lèvres. J’aime beaucoup être dans le parc toute la journée et j’adore mon travail. Alors je ne vais pas m’en plaindre. De toute façon mes parents ne m’ont pas éduqué de cette manière. Mais j’ai déjà entendu des gens se plaindre, surtout par rapport à l’aspect financier. D’accord, on ne gagne pas des millions. Après il faut savoir ce qu’on veut. S’ils voulaient être riches il ne fallait pas qu’ils viennent travailler à Disneyland. Personnellement, je trouve que l’argent ne fait pas le bonheur. C’est ce que mes parents m’ont appris et même si ça ne venait pas d’eux je ne pourrais jamais penser cela. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Ça fait un an que je suis arrivé à la capitale. Je suis originaire de Nalov.

Il n’allait pas commencer à raconter son passé, même s’il aimait beaucoup discuter avec cette charmante Wendy. C’était la première fois qu’il la rencontrait alors il ne se voyait pas lui parler directement de sujets personnels. Déjà qu’il ne savait pas si parler de l’aspect financier du travail était la meilleure chose à dire. En plus si ça se trouvait elle faisait parti des gens qui pensent que l’argent fait le bonheur ou alors qui veulent être milliardaire. Dans tous les cas il ne faisait qu’expliquer son point de vue.

- Et vous, vous avez toujours vécu à Génov ? demanda-t-il intéressé.

Après tout, il avait le droit de savoir lui aussi non ? Il lui avait bien dit qu’à la base il venait de Nalov. Elle n’était pas obligée de s’étendre sur le sujet. Le jeune homme avait coupé court tout en répondant à la question et en restant poli. Donc elle pouvait faire la même chose.

(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Ven 4 Mar - 15:41, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Jeu 3 Mar - 23:46

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ




Cette soirée s'annonçait superbe et colorée pour la jeune femme déguisée en Wendy. L'endroit était sublime et extrêmement chaleureux. Il ressortait de la ville, une certaine bonne humeur qui la frappait en plein cœur et ça lui faisait vraiment plaisir. Il était tellement rare qu'elle se permette de sortir, d'habitude, c'était plus souvent son frère qui sortait pour s'amuser, mais il préférait les soirées un peu plus... Dévergondées. Ce soir, cependant, il semblait bien que cette fois, ce soit son tour de s'amuser, tout en restant dans le raisonnable.

- C’est ma première soirée déguisée à Disneyland, donc nous sommes un peu dans le même bateau. J’aime beaucoup être dans le parc toute la journée et j’adore mon travail. Alors je ne vais pas m’en plaindre. De toute façon, mes parents ne m’ont pas éduqué de cette manière. Mais j’ai déjà entendu des gens se plaindre, surtout par rapport à l’aspect financier. D’accord, on ne gagne pas des millions. Après il faut savoir ce qu’on veut. S’ils voulaient être riches, il ne fallait pas qu’ils viennent travailler à Disneyland. Personnellement, je trouve que l’argent ne fait pas le bonheur. C’est ce que mes parents m’ont appris, et même si ça ne venait pas d’eux je ne pourrais jamais penser cela. Ça fait un an que je suis arrivé à la capitale. Je suis originaire de Nalov.
- Ça me rassure d'apprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas-là, je me serais sentie un peu gênée d'être la seule à n'avoir jamais participé à l'une de ces soirées. Je me sentirais moins seule durant la soirée, à présent ! Elle afficha un sourire amusé. Si j'ai un problème, je me tournerai vers vous ! Elle marqua un court temps de pose. Ça fait plaisir d'entendre que vous aimez votre travail, j'entends malheureusement, que beaucoup de personnes ne prennent pas de plaisir dans leur emploi, que ce soit dans ce parc ou hors du parc. C'est une très belle manière de penser.[/b][/color] Répondit-elle dans un sourire attendrit. Nalov ? Je n'ai encore jamais vraiment eu l'occasion de m'y rendre. Est-ce que c'est une jolie ville ?

Suzane n'aurait jamais pensé à critiquer sa manière de penser quant à l'argent. Bien entendu, la princesse ne pensait pas vraiment la même chose. Elle aimait l'idée d'avoir de l'argent, et elle ne, c'était jamais demandé si l'argent la rendait heureuse ou non ; la seule chose à laquelle, elle pensa dans l'instant était ces personnes sans moyens pour qui avaient été crées les associations auxquelles elle participait. Néanmoins, elle respectait sa manière de penser, et c'était honorable de sa part de penser que l'argent ne faisait pas le bonheur. Elle, en était presque persuadée. Tellement de gens étaient dans la nécessitait et avec de l'argent, elle était certaine qu'ils seraient tous plus heureux.
Elle en tout cas, n'était pas prête à laisser l'argent de sa famille derrière elle. Elle était habituée à l'argent, et elle vivrait sans doute beaucoup moins bien sans toute cette richesse. Comment continuerait-elle à aider autant de personnes dans le besoin et à parfaire son image de princesse presque parfaite aux yeux des génoviens sans elle ?

- Et vous, vous avez toujours vécu à Génov ?
- Et oui ! Je suis née, j'ai grandi et je vis toujours à Genov. Affirma-t-elle. On peut presque dire, que je connais la ville par cœur aujourd'hui !

Au moins, elle avait la chance de ne pas être la seule à avoir toujours vécu à Genov. Le cartier était très diversifié, en passant par des appartements miteux au plus belles villas sans compter le palais royale. Bien-entendu, elle fréquentait rarement les quartiers pauvres de Génov, elle était plus souvent dans les quartiers riches et celui qui se trouvait près de l'université dans laquelle elle suivait un cursus de sciences politiques.

- Est-ce que j'ai le droit de demander ce qui vous a poussé à emménager dans notre magnifique ville de Génov ?


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Ven 4 Mar - 15:47

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Le génovien essaya de rassurer son interlocutrice comme il pouvait en lui disant que c’était sa première soirée déguisée. Il ne savait pas si ça fonctionnerait vraiment mais il fallait essayer. Ensuite il lui expliqua qu’il adorait son travail et que pour lui l’argent ne faisait pas le bonheur. Il ne savait pas pourquoi mais William aimait beaucoup discuter avec cette Wendy.

- Ça me rassure d'apprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas-là, je me serais sentie un peu gênée d'être la seule à n'avoir jamais participé à l'une de ces soirées. Je me sentirais moins seule durant la soirée, à présent ! Si j'ai un problème, je me tournerai vers vous ! Ça fait plaisir d'entendre que vous aimez votre travail, j'entends malheureusement, que beaucoup de personnes ne prennent pas de plaisir dans leur emploi, que ce soit dans ce parc ou hors du parc. C'est une très belle manière de penser. Nalov ? Je n'ai encore jamais vraiment eu l'occasion de m'y rendre. Est-ce que c'est une jolie ville ?
- Il ne faut pas être gêné. Il y a une première fois pour tout. Dit-il en lui offrant un sourire. Bien sûr aucun problème ! Son sourire s’agrandit. Oui c’est vrai, je trouve ça dommage. Merci. Après je sais que certains sont dans la nécessité et qu’ils ont vraiment besoin d’argent. Mais je pense qu’ils peuvent avoir de petits instants de bonheur sans avoir le moindre sous. Le fait d’avoir des personnes proches d’eux, des personnes qui pensent à eux ou ne serait-ce que sentir une présence rassurante et amicale, c’est tout ça qui fabriquent des moments de bonheur. Un peu comme avec un nourrisson, quand on nait on n’a pas d’argent, mais rien que le fait d’avoir des parents, de sentir leur présence, d’avoir un câlin ça nous fait du bien et nous sommes heureux. Voyant son sourire attendrit il ne put s’empêcher de lui rendre. J’habite un peu éloigné de la ville, parce que mes parents possèdent un ranch. Mais c’est une très jolie ville. J’aime beaucoup ce cadre apaisant, calme. Si vous voulez je pourrais vous faire visiter un jour. Enfin si ça vous dit bien sûr.

Encore une fois ce n’était que sa manière de voir les choses. Mais quand il parlait des petits instants de bonheur que l’on trouve partout et de la comparaison avec un nouveau-né, c’était un peu du vécu. Si ses parents adoptifs ne l’avaient pas recueilli il ne savait pas où il serait à l’heure actuelle. Même s’il ne s’en rappelait pas son premier petit moment de bonheur fut lorsque ses parents le trouvèrent et le prirent dans les bras pour la première fois. Tous les jours William cherchait des petits instants comme celui-là et il en trouvait tout le temps. Regarder le sourire des enfants émerveillés de voir leur héros en chair et en os sous leurs yeux en faisait parti bien sûr. Après le blondinet n’était pas débile et savait pertinemment que l’argent était essentiel pour vivre. Puis il lui demanda si elle avait toujours vécu à Génov.

- Et oui ! Je suis née, j’ai grandi et je vis toujours à Genov. On peut presque dire, que je connais la ville par cœur aujourd’hui !
- Un peu comme moi pour Nalov, répondit-il avec le sourire.

William était très content d’être nalovien, mais il ne critiquait pas ceux qui avaient toujours vécu dans la capitale. Au contraire il comprenait parfaitement. Malgré que ses parents habitaient un peu éloigné du centre de Nalov, il allait souvent en ville. Donc au bout de 24 ans il la connaissait par cœur.

- Est-ce que j'ai le droit de demander ce qui vous a poussé à emménager dans notre magnifique ville de Génov ?
- Oui, dit-il en hochant légèrement la tête. Mes parents m’ont toujours dit de faire un métier qui me plaît et pour lequel je n’ai aucun regret. J’aimais beaucoup m’occuper des chevaux dans le ranch de mes parents. Cependant un jour j’ai vu qu’il y avait une audition pour faire un personnage à Disneyland. Alors j’ai tenté ma chance, parce que j’aime beaucoup cet univers et ma sœur n’arrêtait pas de me dire que je ressemblais à Peter Pan. Il eut un petit rire. J’ai été accepté, donc j’ai déménagé à la capitale, parce que je ne me voyais pas faire les allers-retours tous les jours. Depuis peu je travaille aussi comme serveur au bar O’Malley mais ce n’est que de temps en temps.

Cela ne le dérangeait pas du tout d’en parler. Il ne voyait pas en quoi c’était personnel. A vrai dire il y avait très peu de sujets sensibles pour William. Même son adoption n’en faisait pas réellement partie. Étant donné que le jeune homme ne pouvait pas vraiment retourner la question à la demoiselle il fallait qu’il en trouve une autre.

- Comment vous appelez-vous ? Moi c’est William, mais vous pouvez m’appeler Peter Pan ! s’exclama-t-il avec un grand sourire.


(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Dim 27 Mar - 20:09, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Sam 12 Mar - 23:07

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ



Suzane se demandait si elle réussissait à comprendre le point de vue de William en y réfléchissant bien. Mais, tout lui semblait un peu surfait. Elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne connaissait pas le besoin, mais cela lui semblait tellement horrible, qu'elle faisait de son mieux pour aider les personnes dans le besoin.

- Il ne faut pas être gêné. Il y a une première fois pour tout. Bien sûr aucun problème ! Oui c’est vrai, je trouve ça dommage. Merci. Après je sais que certains sont dans la nécessité et qu’ils ont vraiment besoin d’argent. Mais je pense qu’ils peuvent avoir de petits instants de bonheur sans avoir le moindre sous. Le fait d’avoir des personnes proches d’eux, des personnes qui pensent à eux ou ne serait-ce que sentir une présence rassurante et amicale, c’est tout ça qui fabrique des moments de bonheur. Un peu comme avec un nourrisson, quand on nait on n’a pas d’argent, mais rien que le fait d’avoir des parents, de sentir leur présence, d’avoir un câlin ça nous fait du bien et nous sommes heureux. J’habite un peu éloigné de la ville, parce que mes parents possèdent un ranch. Mais c’est une très jolie ville. J’aime beaucoup ce cadre apaisant, calme. Si vous voulez je pourrais vous faire visiter un jour. Enfin si ça vous dit bien sûr.
- Ce n'est pas faux, vous avez raison. Elle marqua une courte pause. Malheureusement, il y a énormément de personnes qui sont dans le besoin, partout autour de la terre, de nos jours. C'est triste, car on ne pas tous les aider, mais je suppose qu'une fois de plus vous avez raison. Ces personnes doivent être heureuses, d'une certaine manière. Mais ce ne doit pas être suffisant. Oh un ranch ? Donc, je suppose que vos parents possèdent des chevaux ? Ce serait avec grand plaisir ! Comment pourrais-je refuser ? Je pourrai apprendre à connaître les villages alentours, un peu mieux. Ça ne pourra que me faire le plus grand bien.

En suivant le cursus Politique, Suzane savait parfaitement ce qu'allait devenir sa vie. Elle travaillerait dans le domaine politique aux côté de son frère qui deviendrait, un jour, Roi de Génovie après leur père. D'une certaine manière, elle se complaisait dans cette idée de femme politique. De toutes manière, elle ne s'était jamais vraiment demandée ce qu'elle voulait faire. Petite, elle voulait ressembler à ces héroïnes de Disney qu'elle voyait sur son petit écran, et en grandissant, elle avait compris que sa place serait au sein du gouvernement et ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire.

- Un peu comme moi pour Nalov.
- Un peu comme vous pour Nalov. Répondit-elle avec le sourire. Je suppose que vous connaissez bien la ville à présent, mais si jamais vous avez besoin d'aide, je pourrai toujours vous aider. Sourit-elle.

Il lui avait proposé de lui faire visiter Nalov, alors, même si ce n'était que pour être polie, elle pouvait bien lui retourner l'appareil. Et elle se rappela soudainement qu'il ne la voyait pas comme la princesse de Génovie, mais simplement comme Suzane, alors son invitation n'aurait peut-être aucune suite ? Elle n'en savait rien. Et puis, même s'il ne la connaissait pas ce soir, comme la princesse, elle pourrait toujours l'aider. Oh et puis, elle ne voulait pas penser à ces détails maintenant, elle préférait largement se concentrer sur la fête.

- Oui. Mes parents m’ont toujours dit de faire un métier qui me plaît et pour lequel je n’ai aucun regret. J’aimais beaucoup m’occuper des chevaux dans le ranch de mes parents. Cependant, un jour j’ai vu qu’il y avait une audition pour faire un personnage à Disneyland. Alors j’ai tenté ma chance, parce que j’aime beaucoup cet univers et ma sœur n’arrêtait pas de me dire que je ressemblais à Peter Pan. J’ai été accepté, donc j’ai déménagé à la capitale, parce que je ne me voyais pas faire les allers-retours tous les jours. Depuis peu, je travaille aussi comme serveur au bar O’Malley mais ce n’est que de temps en temps.

- Vos parents ont raison, une fois de plus ! Je trouve que Peter Pan vous va très bien ! J'ai déjà entendu parler du bar O'Malley mais il me semble que je n'y suis allé que de rares fois. Confia-t-elle pensive.

Elle n'entendait que du bien de ce bar, lorsqu'elle entendait ce nom dans des conversations. Elle pourrait peut-être s'y rendre de nouveau et qui sait, peut-être verrait-elle de nouveau ce jeune homme déguisé en Peter Pan ? Cela pourrait-être amusant de le voir dans son deuxième travail.

- Comment vous appelez-vous ? Moi c’est William, mais vous pouvez m’appeler Peter Pan !
- Je m'appelle Suzie, mais vous pouvez toujours m’appeler Wendy. Ravie de vous rencontrer William !

Elle s'amusa à effectuer une petite révérence en soulevant sur les pans de sa robe bleu, laissant échapper un nouveau rire, amusée. Lorsqu'elle entendit la musique de fonds soudainement changé.

- Allez, je veux voir tout le monde danser avec un partenaire du même film ! Allez, allez !


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Dim 27 Mar - 20:16

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Chacun pouvait avoir un point de vue différent, alors William comprenait parfaitement que Wendy ne pensait pas de la même manière que lui. Il ne lui en voudrait pas si c’était le cas. Au contraire, cela pourrait donner lieu à de bons débats. Même si ce n’était pas le thème principal de la soirée. Actuellement l’essentiel était de s’amuser et de se détendre.

- Ce n'est pas faux, vous avez raison. Malheureusement, il y a énormément de personnes qui sont dans le besoin, partout autour de la terre, de nos jours. C'est triste, car on ne pas tous les aider, mais je suppose qu'une fois de plus vous avez raison. Ces personnes doivent être heureuses, d'une certaine manière. Mais ce ne doit pas être suffisant. Oh un ranch ? Donc, je suppose que vos parents possèdent des chevaux ? Ce serait avec grand plaisir ! Comment pourrais-je refuser ? Je pourrai apprendre à connaître les villages alentours, un peu mieux. Ça ne pourra que me faire le plus grand bien.
- Enfin je n’impose rien, ce n’est que mon point de vue. Je dis ça parce que je l’ai vécu, donc je sais un peu de quoi je parle. Non vous avez raison, ce n’est pas suffisant. Mais c’est déjà quelque chose. Oui c’est ça, mes parents ont des chevaux. Depuis que je suis petit je côtoie les animaux.

Acquiesçant d’un hochement de tête, il lui offrit un sourire. Il était content qu’elle accepte. Le jeune homme connaissait Nalov comme sa poche. Donc il serait content de faire visiter sa petite campagne à quelqu’un. En plus le courant avait l’air de bien passer avec cette charmante demoiselle.

- Un peu comme vous pour Nalov. Je suppose que vous connaissez bien la ville à présent, mais si jamais vous avez besoin d’aide, je pourrai toujours vous aider.
- Disons que je connais surtout le quartier Est, car j’habite là-bas. Sinon je n’ai pas encore eu le temps de visiter, dit-il avec un sourire un peu gêné.

Will aimait beaucoup discuter avec cette Wendy. Il ne savait pas à quel endroit elle travaillait dans le parc, mais ce n’était pas important. Il n’avait pas besoin de le savoir après tout. Ensuite il lui expliqua comment il s’était retrouvé à travailler à Disneyland. D’ailleurs cela lui fit penser qu’il faudrait qu’il invite ses parents avec Maria et Luciano à venir à la capitale pour le voir à son travail en Peter Pan. Il le ferait sans doute aux beaux jours, c’était plus agréable.

- Vos parents ont raison, une fois de plus ! Je trouve que Peter Pan vous va très bien ! J'ai déjà entendu parler du bar O'Malley mais il me semble que je n'y suis allé que de rares fois.
- Merci pour le compliment. Ses joues prirent une légère teinte. Vous aussi, Wendy vous va à ravir ! Ça ne paie pas de mine mais l’ambiance parmi les employés est bonne. Après en ce qui me concerne c’est surtout pour arrondir les fins de mois.

Cela lui permettait aussi et surtout d’envoyer de l’argent à ses parents. Il ne lui proposait pas de venir, car ce n’était pas forcément un endroit sûr pour une jeune femme seule. Mais si cela lui disait elle pouvait toujours venir, il serait très content de la voir en dehors de Disney. Puis le génovien décida de faire les présentations.

- Je m'appelle Suzie, mais vous pouvez toujours m’appeler Wendy. Ravie de vous rencontrer William !

Il eut un petit rire quand il la vit faire une révérence. Ainsi il se prêta volontiers au jeu.

- Enchanté Madame ou plutôt Mademoiselle ! s’exclama-t-il en faisant une révérence et en levant son chapeau.

Le blondinet était amusé. Soudain la musique d’ambiance changea et un des animateurs de la soirée prit la parole.

- Allez, je veux voir tout le monde danser avec un partenaire du même film ! Allez, allez !

William tendit sa main à la demoiselle.

- M’accorderiez-vous cette danse ?

Un sourire aux lèvres, il attendit qu’elle pose la main dans la sienne. Puis il avança un peu plus vers la piste de danse.

- Allez on va faire plaisir aux princesses de la soirée !

La musique se lança, il s’agissait d’une valse. Will plaça ses bras correctement par rapport à sa cavalière. Ils commencèrent alors à danser. Étonnamment le jeune homme se débrouillait très bien. S’amuser à faire danser Maria avait servi. Surtout que la valse est une danse où c’est à l’homme de mener. En tout cas il trouvait que Suzie était une très bonne danseuse. Il n’arrivait pas à décrocher ses yeux de la demoiselle. Son cœur battait la chamade, il était comme sous son charme. Puis la musique s’arrêta lentement.

- Vous êtes une très bonne danseuse, dit-il avec un sourire.

Soudain des applaudissements se firent entendre. Cela venait de l’estrade.

- Quelle magnifique scène de bal ! C’était magique non ? Ne bougez pas, on continue sur notre lancée des danses qui plaisent aux demoiselles avec un slow !

Quoi ? Un slow ? Pour de vrai ? Le blondinet jeta un rapide coup d’œil à Suzie. Peut-être que ça la dérangeait de danser un slow avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment. Il fallait jouer le jeu après tout, non ? Enfin cela ne dérangeait pas Will de danser un slow avec sa Wendy. Après avoir eu l’approbation de la jeune femme, il positionna ses mains. Ensuite la musique démarra et ils dansèrent. Son cœur s’emballa à nouveau. Cela ne lui était jamais arrivé, c’était bien la première fois. En tout cas il se sentait très bien avec Suzie.


(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Ven 1 Avr - 19:19, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Lun 28 Mar - 18:48

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ



- Enfin je n’impose rien, ce n’est que mon point de vue. Je dis ça parce que je l’ai vécu, donc je sais un peu de quoi je parle. Non vous avez raison, ce n’est pas suffisant. Mais c’est déjà quelque chose. Oui c’est ça, mes parents ont des chevaux. Depuis que je suis petit je côtoie les animaux.
- Je veux bien le comprendre. Et je trouve ça intéressant de discuter de ce genre de choses, surtout lorsque deux avis divergent, c'est une bonne manière d'apprendre de notre interlocuteur. Elle sourit doucement. Vous êtes chanceux ! Les cheveux sont des animaux vraiment majestueux !

Une chose était certaine pour elle, elle garderait cette soirée en mémoire pendant un long moment.

- Disons que je connais surtout le quartier Est, car j’habite là-bas. Sinon je n’ai pas encore eu le temps de visiter.

- Et bien, Peter, ce serait avec plaisir que je, vous ferez découvrir les plus beaux endroits de Genov ! Certains sont bien cachés, et je pense que même en visitant, vous ne tomberiez pas forcement dessus. Répondit-elle amusée.

C'était bien la première fois que Suzane proposait à quelqu'un de lui faire visiter la ville. Elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion. Du moins, pas de son plein grès. Le plus souvent, il lui arrivait de le faire pour des membres de la haute société fraîchement débarqués à Genov, lorsque ses parents étaient trop occupés pour le faire. A quand cela remontait-il ? Surement une année ou deux en arrière. Pour une fois, elle ferait donc la visite à quelqu'un qui ne faisait pas partie de son "milieu". Cela pourrait être amusant, n'est-ce pas ? Pour une fois, qu'elle s'autoriserait vraiment un moment hors de son rôle de princesse. Et puis, c'était vraiment agréables de passer un moment en compagnie de ce Peter, cela ne pourrait être que des plus agréables de passer de nouveau du temps avec lui lors d'une petite visite de sa ville natale.

Soudain, elle se rappela alors, qu'elle portait une perruque et qu'elle était des plus méconnaissable. Suzane n'était plus la princesse Suzane de Génovie mais simplement Suzie, une jeune femme déguisée en Wendy, s'amusant à une soirée déguisée au milieu des employés de Disney Land. Elle devrait alors lui apprendre, qu'elle n'était pas la personne qu'il pensait ? C'était trop de dramas pour cette soirée et la blonde préféra oublier cette idée et ne plus y penser, elle préféra alors se concentrer sur l'instant présent, laissant un sourire orner ses lèvres.

- Merci pour le compliment. Wendy vous va à ravir ! Ça ne paie pas de mine mais l’ambiance parmi les employés est bonne. Après en ce qui me concerne, c’est surtout pour arrondir les fins de mois.

- Merci beaucoup ! Répondit la blonde, un large sourire aux lèvres. Je comprends parfaitement. Tant mieux si vous vous entendez bien avec vos collègues. C'est le principal lorsque l'on travaille dans un bar, je suppose ?

Comme elle ne buvait pas, il était rare que la jeune femme ne sorte dans les bars, elle préférait largement commander chez des enseignes spécialisée en café, si elle ne souhaitait pas citer la célèbres marque du starbuck's coffee. Bien entendu, elle avait déjà fréquenté des bars, mais n'aimant pas l'idée de s'approcher d'endroits alcooliser, elle limitait ses passages dans de tels endroits et cela lui convenait parfaitement.

- Enchanté Madame ou plutôt Mademoiselle !
- Allez, je veux voir tout le monde danser avec un partenaire du même film ! Allez, allez !
- M’accorderiez-vous cette danse ?


Elle n'avait pu retenir un sourire lorsqu'il entreprit lui aussi d'effectuer une révérence pour la saluer. La musique changea soudainement et elle fut contente que William lui tende soudainement sa main pour danser. Elle déposa sa main dans la sienne, avec un sourire, sans hésiter pour le suivre sur la piste de danse.

- Avec plaisir.
- Allez on va faire plaisir aux princesses de la soirée !

Une valse. Elle sourit encore plus. Elle aimait beaucoup les danses de salon. Elle se plaça donc comme on lui avait appris laissant William diriger la valse. Il dansait vraiment très bien. Ils ne se quittaient pas des yeux, et Suzane se demanda à quand remontait la fois où elle avait dansé de cette manière. Lorsqu'elle était amené à danser des danses de salon, c'était souvent par courtoisie et les danses étaient presque ennuyante. Mais, cette fois, ce n'était pas le cas, et elle adorait cette idée. C'était agréable de danser par plaisir et de cette manière. Lorsque la musique s'arrêta elle eut l'impression que la musique avait été trop courte.

- Vous êtes une très bonne danseuse.
- Merci. Mais, je dois vous retourner le compliment, vous être un très bon danseur. Répondit Suzane dans un sourire.

Aux applaudissements, Suzane chercha d'où venait mais à peine avait-elle vu le balcon que la voix reprenait ;

- Quelle magnifique scène de bal ! C’était magique non ? Ne bougez pas, on continue sur notre lancée des danses qui plaisent aux demoiselles avec un slow !

Un slow ? Elle ne pouvait pas refuser. La jeune femme positionna ses mains rapidement ses mains pendant que la musique démarrait. Elle se sentit vraiment bien durant cette danse. C'était agréable, et tout comme la valse, elle n'avait pas cette étrange impression d'avoir eu "la main forcée" pour danser, elle le faisait avec grand plaisir. Surtout que William dansait vraiment bien ! Alors ce n'en était que plus agréable pour elle. Elle passait définitivement une bonne soirée.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Ven 1 Avr - 19:27

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Étant un enfant adopté, William savait mieux que quiconque que sentir la présence de parents était un moment de bonheur. C’est pour cela qu’il expliquait son point de vue à la jeune femme. D’ailleurs cette soirée faisait parti de ces petits instants de bonheur.

- Je veux bien le comprendre. Et je trouve ça intéressant de discuter de ce genre de choses, surtout lorsque deux avis divergent, c'est une bonne manière d'apprendre de notre interlocuteur. Vous êtes chanceux ! Les cheveux sont des animaux vraiment majestueux !
- Je suis d’accord avec vous. Ça peut faire de bons débats. Répondit-il avec un sourire. Merci ! Je trouve aussi. J’adore les regarder galoper, c’est vraiment magnifique ! On pourra faire une balade à cheval quand vous viendrez si vous voulez.

Même si cela faisait un an qu’il était arrivé à la capitale, le jeune homme n’avait pas eu le temps de tout visiter. Génov était plutôt une grande ville par rapport à Nalov. Donc il lui faudrait pas mal de temps avant de tout voir.

- Et bien, Peter, ce serait avec plaisir que je, vous ferez découvrir les plus beaux endroits de Genov ! Certains sont bien cachés, et je pense que même en visitant, vous ne tomberiez pas forcement dessus.
- Comment pourrais-je refuser une visite guidée avec Wendy ? C’est volontiers ! s’exclama-t-il amusé.

Il serait très content de passer encore du temps avec la demoiselle en dehors de Disneyland. C’était gentil de sa part de proposer de lui faire visiter la capitale. En y réfléchissant il se dit qu’ils auraient peut-être du mal à se reconnaître à ce moment-là, car ils ne savaient pas à quoi ressembler l’autre sans le costume. Ce n’était pas grave, ils verraient ça le moment venu. Il n’avait pas envie d’y penser maintenant.

- Merci beaucoup ! Je comprends parfaitement. Tant mieux si vous vous entendez bien avec vos collègues. C'est le principal lorsque l'on travaille dans un bar, je suppose ?
- Je dirais que c’est important dans n’importe quel travail. Je pense même qu’ici c’est primordial, car il faut toujours avoir le sourire devant les visiteurs.

Un moment plus tard un animateur demanda à tout le monde de se mettre avec quelqu’un du même dessin animé que lui. Pour William c’était déjà fait et ce, depuis le début de la soirée. Il tendit alors sa main à Wendy en lui demandant si elle lui accorderait cette danse, un peu comme ils font dans les films en fait.

- Avec plaisir.

Main dans la main ils s’avancèrent vers la piste de danse. Puis la musique se lança et le "couple" dansa une valse. Le blondinet s’en sortait plutôt bien. Suzie était très douée. Will était sous le charme. Ses yeux ne la quittaient pas et ce n’était pas juste à cause de la danse. Ça allait au-delà. Une fois la danse terminée, le jeune homme complimenta sa partenaire.

- Merci. Mais, je dois vous retourner le compliment, vous être un très bon danseur.
- Merci. Dit-il en rougissant légèrement.

Sur ce coup-là il pouvait remercier Maria. Quand ils étaient jeunes elle lui demandait souvent de danser avec elle. Elle voulait faire comme les princesses dans les dessins animés et notamment les Disney. Maintenant elle demandait sans doute à Luciano. Quelques minutes après, l’animateur lança un slow. William positionna alors ses mains sur Wendy. Dansant leur slow, le cœur du blondinet s’emballa. Il battait la chamade depuis la valse, qui avait dû faire un déclic. Le nalovien n’avait jamais ressenti ce genre de sentiment. Etait-ce la danse qui lui faisait un effet pareil ? Non, c’était plutôt le fait qu’il était en train de tomber amoureux de cette charmante demoiselle. Le slow fini, il relâcha ses mains.

- Je crois avoir compris qu’il y avait un petit balcon là-bas. Vous voulez qu’on aille prendre un peu l’air ? demanda-t-il avec un sourire.


(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Mer 20 Avr - 0:53, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Sam 2 Avr - 17:00

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ



- Je suis d’accord avec vous. Ça peut faire de bons débats. Merci ! Je trouve aussi. J’adore les regarder galoper, c’est vraiment magnifique ! On pourra faire une balade à cheval quand vous viendrez si vous voulez.
- Je veux bien vous croire ! Principalement, lorsque je vois des chevaux, c'est surtout en vidéos, il est plutôt rare de voir des chevaux se balader dans les rues de Genov ! Ce serait avec plaisir ! Mais je dois être une bien piètre cavalière ! Elle laissa échapper un rire. Je n'ai dû monter qu'une seule fois à cheval et j'étais encore petite.

Et c'était vrai, elle peinait à se rappeler la dernière fois qu'elle était monté à cheval. Elle été tellement jeune ! Seule une photo revue récemment lui avait signalé qu'elle avait, durant une balade, connu le plaisir de l'équitation. Mais elle serait véritablement ravie de monter à cheval en compagnie de William, et puis, il serait sans doute capable de lui remontrer comment faire, sans risquer de tomber.

- Comment pourrais-je refuser une visite guidée avec Wendy ? C’est volontiers !
- Très bien ! Alors, on pourra s'arranger pour trouver un moment, nous serions libres tous les deux et je vous ferez visiter la ville.

Elle lui offrit un nouveau sourire. Elle était presque même impatiente de lui faire visiter ses coin préférés de Genov. Bien-sûr, il y avait certain coin, qu'elle ne connaissait pas bien, souvent les quartier les moins appréciés et les plus "sombres", mais les plus beaux endroits de la ville, elle les connaissait comme sa poche.

- Je dirais que c’est important dans n’importe quel travail. Je pense même qu’ici, c’est primordial, car il faut toujours avoir le sourire devant les visiteurs.
- Oh, oui ! C'est certain. Et on est à Disneyland ! Comment être de mauvaise humeur ? Mais il existe certains emplois où les employés ne s'entendent pas vraiment...

Lorsque le slow se termina, elle fut légèrement dessus. Cela ne l'aurait pas dérangé de continuer à danser sur cette même chanson, encore quelques minutes. Elle avait énormément apprécié cette danse et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit quelque chose comme ça en dansant. Lorsqu'il lui proposa de sortir, elle ne put qu'afficher un grand sourire.

- Je crois avoir compris qu’il y avait un petit balcon là-bas. Vous voulez qu’on aille prendre un peu l’air ?
- Avec plaisir, je vous suis.

Ils se dirigèrent vers le balcon, un sourire sur son visage, elle était incapable de s'en empêcher. Elle passait vraiment une bonne soirée ! Lorsque l'air frai frappa son visage, elle ferma les yeux quelques secondes et décida de s'approcher de la barrière du balcon pour regarder tout autour d'eux.

- Même s'il fait super bon à l'intérieur, Ca fait du bien, un peu d'air frai !

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Mer 20 Avr - 1:00

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
Pour lui, les chevaux faisaient parti des plus beaux animaux. Sans doute que le fait d’avoir grandi avec y était pour quelque chose. Le jeune homme aimait bien les animaux en général de toute manière.

- Je veux bien vous croire ! Principalement, lorsque je vois des chevaux, c'est surtout en vidéos, il est plutôt rare de voir des chevaux se balader dans les rues de Genov ! Ce serait avec plaisir ! Mais je dois être une bien piètre cavalière ! Je n'ai dû monter qu'une seule fois à cheval et j'étais encore petite.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle lui dit qu’on ne voyait pas de chevaux se balader dans la capitale. Cela paraissait plutôt logique, ou alors il faudrait se poser des questions.

- Je me doute qu’il n’y a pas beaucoup de chevaux en centre ville. dit-il avec un léger rire amusé. Je pourrai vous apprendre à monter si vous voulez.

Ensuite Suzie lui proposa de lui faire visiter Genov comme il n’était pas du coin et qu’il n’avait pas encore pu tout voir. William accepta avec grand plaisir, il serait même très content de la revoir en dehors du cadre professionnel si l’on pouvait dire.

- Très bien ! Alors, on pourra s’arranger pour trouver un moment, nous serions libres tous les deux et je vous ferez visiter la ville.
- Entendu !

Désormais c’était définitif, ils allaient se revoir et le campagnard en était impatient. Le sourire était toujours là. Il s’entendait vraiment bien avec cette jeune femme. Au fond il était curieux de voir à quoi elle ressemblait sans son déguisement. Mais il le verrait quand ils se rencontreront dans la capitale ou à Nalov.

- Oh, oui ! C'est certain. Et on est à Disneyland ! Comment être de mauvaise humeur ? Mais il existe certains emplois où les employés ne s'entendent pas vraiment...
- C’est vrai, à Disneyland on est content. Après tout, c’est là où les rêves deviennent réalité. Dit-il avec un sourire. En effet, après on ne peut pas s’entendre avec tout le monde.

Ce fut ensuite le moment de danser. Ils dansèrent ainsi une valse puis un slow, autrement dit des danses de couple. D’ailleurs cela ne laissa pas William indifférent. Son cœur avait du mal à se calmer. A la fin du slow il proposa à Wendy d’aller prendre un peu l’air, car il avait entendu dire qu’il y avait un petit balcon.

- Avec plaisir, je vous suis.

Répondant à son sourire, ils sortirent sur le petit balcon. On pouvait sentir la différence de température entre l’intérieur et l’extérieur. Lorsqu’il la vit s’approcher de la barrière il la rejoignit. Il fallait reconnaître que la vue était splendide.

- Même s'il fait super bon à l'intérieur, Ca fait du bien, un peu d'air frai !
- Je suis d’accord, ça aère l’esprit. Et puis la vue est belle, vous ne trouvez pas ?

La vue du balcon donnait sur le parc. Comme il faisait nuit c’était tout illuminé. Ça donnait presque l’impression d’être dans un rêve. A vrai dire c’était normal de rêver puisqu’ils étaient à Disneyland, donc quoi de plus logique.

- Ça fait un peu l’ambiance et l’atmosphère d’Aladdin à la fin de Ce rêve bleu. Quand Jasmine et Aladdin sont assis sur un toit il me semble et contemple je ne sais plus quoi de nuit.

Soudain le blondinet se rendit compte de ce qu’il venait de dire et cela devait paraître étrange. Alors il essaya de se rattraper si l’on peut dire.

- Un homme disant ce genre de chose et faisant ce genre de comparaison, cela doit faire bizarre. D’autant plus si c’est Peter Pan qui dit ça. Oula je crois que Disney monte à la tête. Dit-il en se grattant le haut du crâne.

Après réflexion, il avait plus l’impression de s’enfoncer que de se rattraper. L’air frais ne lui aérait peut-être pas assez l’esprit.


(c) made by panic!attack



HS:
 
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin


Dernière édition par William Ruiz le Ven 3 Juin - 22:09, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Jeu 28 Avr - 20:47

UNE SOIRÉE A DISNEYLAND
FT. WILLIAM RUIZ



- Je me doute qu’il n’y a pas beaucoup de chevaux en centre ville. Je pourrai vous apprendre à monter si vous voulez.
- Malheureusement, j'aimerais bien en voir plus, ça serait sans doute vraiment bien. J'ai vu que dans certaines grandes villes, ils organisent des baladent en calèches. Ça pourrait être amusant d'en voir certaines se balader dans les rues de Génov. Confia-t-elle premièrement avant de reprendre la parole. Oh oui, ce serait avec grand plaisir ! S’enthousiasma-t-elle.

Suzane ne pouvait pas dire le contraire ; elle était vraiment excitée à l'idée de passer toute une après-midi en compagnie de Peter Pan. Enfin, de William. Et puis, c'était un bon marché ; elle lui ferait découvrir Génov et il lui ferait découvrir Nalov.

- C’est vrai, à Disneyland on est content. Après tout, c’est là où les rêves deviennent réalité. En effet, après on ne peut pas s’entendre avec tout le monde.
- Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, j'aime énormément l’ambiance que l'on trouve au parc. Et puis, les airs émerveillé des visiteurs, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.

Lors de sa dernière visite au parc, Suzane se souvenait avoir capté certains regardé émerveillé. Tantôt des enfants qui découvraient les décors magnifiquement soignés du parc, tantôt des plus grands qui se laissaient totalement emporté dans cet univers féerique. Comment ne pas faire autrement ? C'est ainsi que Suzie en vint à se confirmer que travailler ici devant être un véritable bonheur. Toute la journée au milieu des célèbres personnages de Disney et au milieu de ces décors.

Il était certain que la danse qu'ils avaient partagé resterait gravé précieusement dans sa mémoire et resterait l'un de ses meilleurs souvenirs de cette soirée.

- Je suis d’accord, ça aère l’esprit. Et puis la vue est belle, vous ne trouvez pas ?
- Elle est vraiment sublime, effectivement. Ça donnerait presque envie de rester ici toute la nuit à contempler cette vue. Souffla-t-elle le regard rivé sur le paysage qui s'étendait devant eux.

Elle afficha un énorme sourire, en tournant son regard vers Peter Pan. Elle adorait le fait de se trouvait sur ce balcon. Elle se plaisait même à penser, qu'elle devrait tenter d'y revenir pour passer, le temps d'une nuit, plusieurs heures à observer une si belle vue loin des klaxons et des voitures qui passaient la nuit devant sa villa.

- Ça fait un peu l’ambiance et l’atmosphère d’Aladdin à la fin de Ce rêve bleu. Quand Jasmine et Aladdin sont assis sur un toit il me semble et contemple je ne sais plus quoi de nuit. Un homme disant ce genre de chose et faisant ce genre de comparaison, cela doit faire bizarre. D’autant plus si c’est Peter Pan qui dit ça. Oula je crois que Disney monte à la tête.

Avant de répondre, la princesse déguisée en Wendy laissa échapper un rire, amusé par sa réaction. Elle ne le trouvait pas ridicule, au contraire, au moins il était vrai et elle n'avait pas à faire à ce genre de conversations où elle devait se questionner quant aux réelles intentions de son interlocuteur.

- Non, je suis plutôt d'accord. Sauf que nous ne sommes pas assis sur un toit ! Et heureusement. J'aurais beaucoup trop peur de tomber. Et non, je ne trouve pas ça bizarre, ne vous inquiétez pas. Je trouve même ça plutôt sympa ! Vaut mieux que Disney monte à la tête plutôt que ce soit autre chose. Au moins, les Disney mettent de bonnes humeur ! Elle marqua un court temps de pause. Et si je peux être Jasmine, je pense que c'est un beau compliment ; Jasmine est magnifique ! S'amusa-t-elle.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
©️ okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93


Ven 3 Juin - 22:14

Une soirée à Disneyland
  ft. Suzane & William



« C'est la fête, c'est la fête »
- Malheureusement, j'aimerais bien en voir plus, ça serait sans doute vraiment bien. J'ai vu que dans certaines grandes villes, ils organisent des baladent en calèches. Ça pourrait être amusant d'en voir certaines se balader dans les rues de Génov. Oh oui, ce serait avec grand plaisir !
- Oui, je suis d’accord. Surtout que c’est joli des calèches.

Plus il parlait avec elle et plus il avait envie de visiter la capitale que de faire visiter la ville où il a grandi. A vrai dire ce qu’il l’intéressait le plus là-dedans c’était passer du temps avec Suzie. Il avait vraiment envie de la revoir et pas seulement à Disneyland.

- Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, j'aime énormément l’ambiance que l'on trouve au parc. Et puis, les airs émerveillé des visiteurs, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
- Oui c’est vrai que les sourires radieux des visiteurs font plaisir à voir et donnent une touche de magie en plus. Dit-il avec un sourire.

Will était vraiment content de travailler dans le parc. Il ne regrettait pas d’avoir quitté sa petite campagne pour faire Peter Pan. De temps en temps ses parents lui manquaient un petit peu, pareil pour Mariya et Luciano mais c’était un peu normal au fond. Les décors magnifiques et toute la magie émanant du parc ne le lasseront jamais.

Leur danse inoubliable avait déclenché comme un déclic chez le blondinet. Ensuite ils étaient partis prendre un peu l’air sur le petit balcon. Bien sûr il n’y avait rien à redire sur la vue qui était splendide. Il le fit remarquer à la demoiselle.

- Elle est vraiment sublime, effectivement. Ça donnerait presque envie de rester ici toute la nuit à contempler cette vue.
- C’est vrai. Le coucher et lever de soleil doivent être magnifique vu d’ici. Fit-il remarquer.

Ses yeux regardaient l’horizon. L’air frais raflant son visage lui faisait du bien. Cela changeait drôlement de l’ambiance nocturne qu’il y avait dans son quartier.

- Non, je suis plutôt d'accord. Sauf que nous ne sommes pas assis sur un toit ! Et heureusement. J'aurais beaucoup trop peur de tomber. Et non, je ne trouve pas ça bizarre, ne vous inquiétez pas. Je trouve même ça plutôt sympa ! Vaut mieux que Disney monte à la tête plutôt que ce soit autre chose. Au moins, les Disney mettent de bonnes humeur ! Et si je peux être Jasmine, je pense que c'est un beau compliment ; Jasmine est magnifique !

Il regarda la jeune femme avec un sourire. Ses paroles le firent échapper un petit rire. Avec elle il pouvait dire ce qu’il pensait elle ne le trouvait jamais bizarre ou différent. Cela lui faisait plaisir.

- Nous aurions eu le tapis volant pour nous secourir en cas de chute. Un rire s’échappa de ses lèvres. En effet, Disney c’est plus sympa. Je suis bien d’accord avec vous. Si je suis Aladdin je prends ça comme un compliment aussi. J’aime beaucoup ce personnage. C’est vrai que Jasmine est jolie. Et puis selon moi c’est une bonne princesse. Je trouve ça bien qu’elle ait envie de voir et de découvrir son peuple, même en passant incognito.

Un sourire orna ses lèvres et ses yeux étaient posés sur sa charmante compagne. Le campagnard aimait bien la première rencontre entre Aladdin et Jasmine. D’un coup il pensa à quelque chose.

- Je suis en train de penser qu’il faudrait peut-être qu’on s’échange nos numéros de téléphone. Si nous voulons nous retrouver à l’extérieur pour faire visiter l’autre, non ? demanda-t-il.



(c) made by panic!attack



HS:
 
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————




La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin
Contenu sponsorisé


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

Une soirée à DisneyLand | ft. William Ruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Les alentours de Genov :: DisneyLand Genovia-