------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 Rencontre au café | ft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Mar 23 Fév - 20:43

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU




C'était une bien belle journée pour la Génovie ; le soleil était fièrement levé dans le ciel, mais l'air restait terriblement frais pour ce début d'année. Suzane regrettait légèrement de n'avoir aperçu que quelques flocons de neige depuis le mois de décembre, mais il fallait faire avec et elle espérait que cette année, elle pourrait passer un noël sous la neige. Depuis qu'elle était enfant, elle avait toujours aimé regarder la neige tomber à travers la fenêtre et puis, il fallait l'avouer, il n'y avait pour elle rien de plus beau que d'ouvrir ses cadeaux en pouvait observer un magnifique paysage blanc à l’extérieur.
Suzane était attablée depuis plusieurs longues minutes dans un des cafés du centre-ville, emmitouflée dans un épais gilet qui tombait lourdement sur ses épaules. Un ordinateur était ouvert sous ses yeux affichant les notes qu'elle avait prise en note dans la matinée lors de son cours de sciences politiques.
Un des célèbres gobelet starbuck sur la table, la princesse ne remarquait pas la fumée qui s'échappait de son gobelet en carton ; elle était beaucoup trop concentrée sur ses cours, si bien qu'un pli s'était créé sur son front. Cependant, elle commençait à fatiguer et il était temps pour elle de prendre une pause de quelques minutes. Elle abaissa l'écran de son ordinateur et le repoussa légèrement sur la table avant d'attraper son gobelet d'une main parfaitement manucurée. La princesse s'enfonça dans son siège et observa rapidement les personnes présentes dans le café, un sourire très légèrement dessiné prenant place sur ses lèvres.

Comme chaque jour, elle avait fait très attention à elle avant de sortir. Comme elle faisait attention à son image publique et la manière dont les personnes la voyaient, elle faisait très attention à son apparence physique. Elle avait longuement analysé ses vêtements et son maquillage. Cela pouvait sembler un peu obsessionnel, mais elle ne voulait pas décevoir la jeunesse génovienne et les personnes qui l'admirait. Elle a toujours apporté beaucoup d'importance à son image publique pour le bien de sa famille et de son pays.
Elle attrapa son téléphone dans le sac se situant sur le siège à côté d'elle pour vérifier ses messages en attentes et effectivement, elle en avait un. C'était un message de sa mère à propos de l'une des associations qu'elle dirigeait. Un voyage était en train de se créer pour elle et il semblerait qu'elle allait retourner dans un pays africain dans les mois à venir. Suzane était ravie d'avoir cette nouvelle. Elle aimait partir à l'étranger pour donner de sa personne et aider les associations. Et bien que ce soit un pays pauvre, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était un beau pays. Elle y avait fait des rencontres merveilleuses et elle ne l'oublierait sans doute jamais, certains regards l'avaient profondément marquée.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
JAP' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t125-shimizu-yuri-une-petite-fleur-de-lys-qui-debarque-du-japon http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 30.05.1994 à Osaka au Japon, je suis donc japonais et J'ai 21 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante.

Statut marital :
Célibataire qui attend l'amour avec un visage, de préférence, masculin ♥

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que je suis sensible • et que je suis rancunière • J'ai déjà pleuré pour mon premier amour • J'ai le béguin pour le reflet que renvoie mon miroir • J'adore les takoyaki • Je déteste les épinards • J'ai mangé spaghetti à midi • J'adore les Pokémon les Disney •

Mes points en poche :
60


Lun 29 Fév - 11:42

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



Comme souvent, à peine les cours terminés, Yuri était rentrée chez elle pour manger un morceau avant de prendre des affaires qu'elle mis dans un sac. Les vacances arrivaient mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait relâcher la pression car son rêve de travailler dans la musique en dépendait. Marchant tranquillement dans la rue, la nippone observait les cafés à la recherche d'un où elle pourrait travaillait tranquillement. Certes, il n'y avait pas d'endroit plus calme que la chambre où elle vivait en collocation avec Noemi mais Yuri n'avait pas envie d'un calme absolu, elle avait envie d'un grand espace où il y avait de la vie mais pas trop.
Et cet endroit, l'étudiante venait de le trouver ! Elle poussa la porte avant d'aller dans un coin assez isolé mais qui lui permettait de voir qui entrait et sortait.

Plongée dans ses pensées alors qu'une mélodie commençait à se créer dans sa tête, Yuri ne put s'empêcher de tapoter doucement son crayon contre la table alors qu'elle fredonnait légèrement pour ne pas embêter les autres clients. Le crayon finit par retrouver sa fonction puisque la demoiselle écrivit, sur une partition, les notes ainsi que le rythme qui lui semblait correspondre. Cela prit un moment car elle dégustait, en même temps, le délicieux café qu'elle avait commandé en entrant. C'était un starbuck certes, mais ça ne faisait pas de mal d'avouer que leur café était bon, surtout quand on avait l'impression que les graines venaient tout juste d'être moulu.
Hm ? La musique donc. Une fois qu'elle eu mit les idées qu'elle avait en tête, l'étudiante leva la tête avant de prendre son gobelet qu'elle posa délicatement contre ses lèvres. Elle en profita pour prendre un selfie, qu'elle posta sur son compte twitter. Quand Yuri eut finit, elle souffla sur le liquide pour le refroidir avant de s'arrêter en voyant un visage familier.

Un « c'est pas vrai », montrant sa surprise ainsi que ses doutes sur l'identité de la personne, lui échappa. Quelques tables la séparait de la personne en question et après un long moment de réflexion, la nipponne rassembla puis rangea ses affaires avant de se lever. Elle prit son gobelet avant d'aller en direction de la table où était assise cette fameuse personne. Plus elle s'approchait, plus elle sentait son cœur accélérer et entendait une voix lui dire qu'elle était un peu inconsciente de faire cela.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, dit-elle en s'inclinant respectueusement comme il était coutume de le faire au Japon, je… Je voulais savoir… Vous êtes bien Suzanne Renaldi ? »

Sur ce, les joues de Yuri prirent une jolie teinte rosée avant de s'incliner de nouveau. C'était quelque chose qui pouvait paraître étrange pour les autres mais la demoiselle avait beaucoup de mal à se défaire de cette habitude.

« Je suis désolée, ma question était un peut stupide, enchaina Yuri en se grattant nerveusement l'arrière de la tête. Je suis désolée de vous avoir dérangé avec cette question. »

Se retrouver face à une vraie princesse et, surtout une personne qu'elle admire avait totalement déstabilisé Yuri qui ne savait plus où se mettre…
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Love
It's something important ♥
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Mar 1 Mar - 10:36

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



Il n'est pas rare de croiser la jolie blonde attablée à l'un des cafés de Genov. Elle avait toujours aimé l’ambiance de ces cafés, à la fois calme et bruyante. Un brouhaha qui était capable de l'aider à se concentrer. Il lui rappelait le fourmillement qui s'organisait au palais lorsque ses parents invitaient du beau monde. Et puis, elle adorait voir du monde autour d'elle. Les gens ne portaient pas beaucoup d'importantes aux gens qui l'entouraient, elle passait presque inaperçue. Elle ne se faisait pas vraiment aborder dans les cafés. Lorsque c'était le cas, c'était le plus souvent dans des lieux importants ou lorsqu'elle déambulait dans la rue. Elle appréciait ses moments où certaines personnes venaient à lui parler uniquement par son titre ; elle avait l'impression que tous les efforts qu'elle mettait à parfaire son image servaient bien à quelque chose. Les moments qu'elle préférait, c'était les rares fois où les enfants lui parlaient. Se sentir comme un modèle dans leur regard, lui faisait toujours extrêmement plaisir.

La jeune femme allait attraper le café qu'elle avait reposé quelques instants auparavant, lorsqu'elle entendit une douce voix s'élever juste à côté d'elle. Elle tourna la tête sur le côté au moment où elle entendit son prénom être prononcé par une voix féminine.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vous êtes bien Suzanne Renaldi ?

Avant de répondre, la jolie blonde observa la jeune femme aux traits asiatique qui s'adressait à elle. Les lèvres de Suzane étaient courbées dans un sourire, mais ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle l'observa se pencher légèrement en avant pour la saluer. C'était bien la première fois que quelqu'un qui l'abordait dans la rue ou dans un endroit public mettez autant de courtoisie dans sa manière de la saluer. Habituellement, les gens restaient très gênés, souvent timides et se contentaient de sourire timide et de hochement de tête accompagné d'un simple "Bonjour" courtois.
Elle passa une main dans ses mèches blondes, avant d'entendre rapidement la jeune femme prendre de nouveau la parole. Elle remarqua sans problèmes la couleur rosée de ses joues et elle ne put s'empêcher de trouver son interlocutrice adorable.

- Je suis désolée, ma question était un peut stupide, je suis désolée de vous avoir dérangé avec cette question.
- Bonjour. Débuta-t-elle en lui adressant un sourire réconfortant. Oh, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas ; et oui, je suis bien Suzane. Elle marqua un rapide temps de pose, se tournant dans son siège pour lui faire face. Comment vous appelez-vous ?

Suzane cherchait bien à débuter une conversation avec l'inconnue. Elle voulait marquer un temps de pause dans son travail et quoi de mieux que de discuter avec une génovienne ? Et puis, elle lui semblait adorable aux premiers abords. C'était comme ça que lui paraissaient toutes les personnes qui se retrouvaient gênées devant elle. Elle lui fit finalement un rapide signe de la main pour lui montrer un siège juste à côte d'elle.

- Vous voulez vous asseoir ? Demanda-t-elle gentiment, attrapant son café entre ses deux mains pour venir en boire une gorgée.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
JAP' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t125-shimizu-yuri-une-petite-fleur-de-lys-qui-debarque-du-japon http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 30.05.1994 à Osaka au Japon, je suis donc japonais et J'ai 21 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante.

Statut marital :
Célibataire qui attend l'amour avec un visage, de préférence, masculin ♥

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que je suis sensible • et que je suis rancunière • J'ai déjà pleuré pour mon premier amour • J'ai le béguin pour le reflet que renvoie mon miroir • J'adore les takoyaki • Je déteste les épinards • J'ai mangé spaghetti à midi • J'adore les Pokémon les Disney •

Mes points en poche :
60


Sam 5 Mar - 15:08

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



Il n'y avait pas que ses jolis yeux bridés qui témoignaient de l'origine asiatique de Yuri, il y avait aussi sa façon d'être. Elle avait toujours eu l'habitude de s'incliner pour dire bonjours, merci, au revoir, s'excuser ou pour diverses raisons autres. Depuis qu'elle était en Genovie, la demoiselle avait réussi à retenir cette envie de s'incliner lorsque cela semblait nécessaire dans son pays natal.
Cependant, lorsqu'elle était gênée, cette habitude revenait sans qu'elle ne puisse rien y faire. Le fait d'avoir abordé Suzane, la princesse du royaume, l'étudiante n'avait pu s'empêcher de rosir et de s'incliner.

La nippone passa sa main dans ses cheveux, signe de sa gêne lorsqu'elle s'était rendue compte que sa question était idiote et s'était inclinée. Ainsi, même si l'étudiante n'en avait jamais douté, elle put se rendre compte que Suzane était vraiment belle, magnifique, elle ressemblait vraiment à une princesse. Son caractère semblait doux.

« Bonjour. Oh, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas ; et oui, je suis bien Suzane. Comment vous appelez-vous ? »

Yuri était soulagée de savoir qu'elle ne dérangeait pas son interlocutrice.

« Je m'appelle Yuri, Yuri Shimizu, précisa-t-elle. »

La demoiselle n'avait pas précisé son origine japonaise pensant que cela devait bien se voir. De plus, elle ne voulait pas déranger Suzane plus qu'elle ne l'avait déjà fait mais, pour cela, il fallait qu'elle trouve une raison pour partir ce qui n'était pas chose aisé. La jeune femme réfléchissait mais ne trouvait rien et Suzane interrompit sa réflexion.

« Vous voulez vous asseoir ? »

La surprise devait se lire sur le visage de Yuri qui avait un peu ouvert la bouche comme pour dire quelque chose avant de la fermer. Intérieurement, la demoiselle se maudissait de ne pas savoir quoi dire et de déranger, ainsi, une personne. Elle aurait du se dire que Suzane aurait envie d'un peu de tranquillité.

« Je veux bien, merci. »

Une fois son café posé sur la table, l'étudiante s'assit sur la chaise tout en s'excusant puis posa son sac par terre, à ses pieds. Elle savait qu'il n'avait rien à craindre à cet endroit.

« Vous êtes sûre que je ne vais pas vous gêner ? Demanda Yuri un peu inquiète, tout en passant sa main dans ses cheveux. »

Sinon, elle pouvait repartir à sa table mais ne savait pas comment le dire pour que ça ne paraisse pas impoli et préférez que ça soit sous-entendu.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Love
It's something important ♥
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Dim 13 Mar - 16:59

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



Suzane avait toujours trouvé que les jeunes femmes asiatiques étaient resplendissante. La jeune inconnue qui lui faisait face n'échappait pas à la règle, la princesse trouva son interlocutrice très mignonne. Suzane se demanda si cette jeune femme était originaire de Génovie où si elle arrivait tout droit d'un pays asiatique. Cependant, elle décida de garder sa question pour elle. Elle ne voulait pas l'offensée ou la rendre mal-à-l'aise à cause d'une simple question. Certaines personnes n'aiment pas parler de leur origines. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle préféra ainsi ne pas poser la question.

« Je m'appelle Yuri, Yuri Shimizu. »
« Je suis ravie de vous rencontrer, Yuri. C'est vraiment un très joli prénom. »

Suzane se retint de laisser échapper un rire lorsqu'elle remarque l'expression surprise de son interlocutrice lorsqu'elle lui proposa de s'installer à ses côtés. Elle voulait bien comprendre que cela la surprenne, et la princesse lui offrit un sourire rassurant. Elle ne voulait pas la forcer ou qu'elle se sente obligée de rester. Elle serait ravie que Yuri reste, mais elle avait peut-être d'autre choses à faire. Alors, son sourire était un peu une manière de lui dire qu'elle avait vraiment le choix de faire ce qu'elle voulait et que si elle décidait de partir, la princesse ne s'en sentirait pas offusquée.

« Je veux bien, merci. »

Suzane but une nouvelle gorgée de son café presque vide. Elle devrait sans doute aller en commander un autre dans très peu de temps pour le moment où elle recommencerait à travailler sur son ordinateur. Pour elle, ce n'était pas encore pour tout de suite, puisqu'elle comptait discuter avec la jeune femme qui lui faisait face.

« Vous êtes sûre que je ne vais pas vous gêner ? »

« J'en suis sûre et certaine, ne vous inquiétez pas pour ça, Yuri. » Répondit la blonde en souriant. « Alors, dites moi, que faites vous dans la vie ? »

La princesse posa ses mains sur ses cuisses après avoir reposé son cafés sur la table et regardait maintenant Yuri pour lui offrir toute son attention. Elle espérait vivement que la jeune femme se détendrait au fil et à mesure de leur échange. Ce serait plus agréable pour elles deux. Et puis, elle semblait si douce et si gentille !

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
JAP' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t125-shimizu-yuri-une-petite-fleur-de-lys-qui-debarque-du-japon http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 30.05.1994 à Osaka au Japon, je suis donc japonais et J'ai 21 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante.

Statut marital :
Célibataire qui attend l'amour avec un visage, de préférence, masculin ♥

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que je suis sensible • et que je suis rancunière • J'ai déjà pleuré pour mon premier amour • J'ai le béguin pour le reflet que renvoie mon miroir • J'adore les takoyaki • Je déteste les épinards • J'ai mangé spaghetti à midi • J'adore les Pokémon les Disney •

Mes points en poche :
60


Sam 19 Mar - 0:35

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



Même si Yuri venait d'une famille très connue au Japon pour la réussite professionnel de ses parents dans le domaine bancaire, la demoiselle savait que personne ici ne la connaissait et n'était pas à la hauteur du rang de Suzane. C'était une princesse, du sang royal coulait dans ses veines, c'était un peu comme l'empereur du Japon… A la différence qu'il ne devait pas se promener beaucoup dans les rues et que les japonais ne pouvaient, de ce fait, pas le croiser comme l'étudiante avait pu croiser Suzane.

« Je suis ravie de vous rencontrer, Yuri. C'est vraiment un très joli prénom. »
« Merci, le plaisir est partagé, répondit la nippone, le rose aux joues. »

C'était presque systématique cette couleur qui montait à ses joues lorsqu'on la complimentait. D'ailleurs, la demoiselle était contente puisqu'elle aimait beaucoup la signification de son prénom, à savoir fleur de lys. Ce terme était aussi employé pour désigner un manga d'un certain genre que la nippone n'appréciait pas des masses…
Après s'être excusée, Yuri s'assit à la table de la princesse restant un peu gênée. C'était dans son caractère et elle était toujours étonné lorsque certain lui disaient qu'ils comprenaient que c'était dans les habitudes. Ils ne devaient pas avoir rencontré les quelques japonais qui allaient vers tout le monde.

Une fois assise et, ayant peur de gêner, la demoiselle demanda à Suzane si elle était sure qu'elle n'était pas en train de la déranger.

« J'en suis sûre et certaine, ne vous inquiétez pas pour ça, Yuri. Alors, dites moi, que faites vous dans la vie ? »
« J'étudie la musique à la G. Royalties Academy,  la musique est ma passion, j'en fais depuis que je suis petite et je trouve que les cours sont vraiment intéressants ! »

Pour éviter de partir dans des détails longs sur son rapport à la musique, Yuri préféra s'arrêter là. D'ailleurs, rien que le fait de parler de ses études, de la musique avait eu le don de la détendre. C'était un des effets bénéfique que la musique avait sur elle.

« Et vous ? A part être magnifique et être la princesse de Génovie, demanda la nippone avant de porter son gobelet à ses lèvres. »

On pouvait penser que Yuri faisait des compliments pour se faire bien voir mais non, c'était simplement dans sa nature d'aimer complimenter les autres.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Love
It's something important ♥
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Lun 28 Mar - 18:47

RENCONTRE AU CAFE
FT. YURI SHIMIZU



La seule chose que connaissait Suzane du Japon hors-mis ce qu'elle apprenait lors de ses heures de cours concernant les politiques étrangères, c'était sa culture culinaire. Elle appréciait énormément les repas japonais, mais ceux qu'elle préférait par-dessus tout, c'était ceux que cuisinait la cuisinière du palais. Elle faisait toujours en sorte de suivre au mieux les recettes traditionnelles, et il fallait dire qu'il y avait souvent de quoi se régaler dans leurs assiettes. Néanmoins, elle serait presque incapable de citer le nom d'une personne influente du japon qui ne ferait pas partie de la famille de l’empereur. Comme eux seraient incapables de citer le nom d'une personne influente de Génovie.

- Merci, le plaisir est partagé.

Suzane ne sachant que répondre à la jeune femme se contenta de lui offrir un sourire amical, elle ne voulait pas la faire fuir et elle voulait lui sembler tout ce qu'il pouvait y avoir d'amical. Elle semblait toute douce et Suzane ne voulait pas qu'elle finisse par penser, même si elle lui avait dit le contraire, qu'elle pouvait la déranger. Au contraire, Suzane était contente de l'avoir avec elle.

- J'étudie la musique à la G. Royalties Academy, la musique est ma passion, j'en fais depuis que je suis petite et je trouve que les cours sont vraiment intéressants ! Et vous ? A part être magnifique et être la princesse de Génovie.
- Vous êtes passionnée par la musique ? Jouez-vous d'un instrument en particulier ? Personnellement, j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare, mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre. Oh euh, merci beaucoup, vous êtes très belle aussi Yuri. J'étudie les sciences politiques à la G. Royalties Academy. Répondit-elle.

En tant que princesse, il était courant que Suzane reçoive des compliments, mais bien que d'une certaine manière, cela semble presque forcé de la bouche de son interlocutrice, cela lui faisait toujours plaisir d'en recevoir. En effet, elle se demandait toujours si les gens pensaient les compliments qu'on lui faisait, où si cela ne concernait que son titre de princesse de Génovie. Autant dire qu'elle préférait croire que les gens le pensaient vraiment. Les compliments de Yuri lui faisaient très plaisir, il ne fallait pas s'y méprendre, elle ne doutait pas non plus de la sincérité de ses propos, elle avait seulement l'impression que les mots n'étaient pas sortis de manière naturelle.

- Avez-vous besoin d'un autre café ? Je compte m'en commander un autre.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
Contenu sponsorisé


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

Rencontre au café | ft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Centre ville :: Starbucks Coffee-