------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Sauvetage imprévu PV Zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Mer 24 Fév - 21:24

Sauvetage imprévu

ft Zoe & William
Étant en repos du côté de Disneyland, William bossait toute la journée au bar. Noemi était en cours, donc il était tout seul avec le barman. Ça allait sûrement être une journée tranquille. Il ne s’était pas levé trop tard et il s’était préparé rapidement. Le moment venu il avait quitté son appartement. Comme d’habitude, le jeune homme allait au bar à pied. Le O’Malley n’était pas loin de chez lui. Donc cela ne servait à rien de prendre le métro.

Arrivé à destination, le blondinet se dirigea vers les vestiaires afin de se changer et de ranger ses affaires dans son casier. Quelques minutes plus tard il prit place dans la salle. Pour le moment il n’y avait pas beaucoup de monde. Il servit quand même les quelques clients qui étaient là. De temps en temps le génovien discutait un peu avec les clients, puisque c’était surtout des habitués.

La matinée passa relativement vite. A la pause déjeuner, Will alla dans un petit snack à côté. Il reçut un appel de Maria. Le jeune homme était content. Il discuta un moment avec elle, puis se mit en visio pour pouvoir parler avec Luciano. Cela faisait un moment qu’ils ne les avaient pas eus au téléphone. Ils allaient bien, ça le rassurait. Voir son frère sourire le fit sourire aussi. Sa pause finie il retourna au bar. Le travail reprit son cours pour le serveur. Cet après-midi il y eut un peu plus de monde.

Fin d’après-midi, une jeune femme entra. Elle semblait chercher quelqu’un. William s’avança vers la demoiselle et lui demanda :

- Je peux vous aider ?

Peut-être qu’il connaissait la personne en question. Sinon il essaierait de la renseigner au maximum. Le blondinet offrit un sourire à la jeune femme afin de la rassurer, en quelque sorte.

(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin

Sauvetage imprévu PV Zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1