------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Rachel Leboit (ft Candice accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t143-rachel-leboit-o-ne-jamais-ecouter-les-rumeurs-cela-peut-parfois-etre-pire-ou-mieux http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t144-rachel-leboit-ft-candice-accola http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
• Je suis génovienne • Je suis née le 21 Juillet 1988. Ce qui me fait donc 27 ans. • Je travaille en tant que Styliste de la G. Royalties Ent. • J'habite à Génov •

Statut marital :
• Hétérosexuelle et célibataire je suis néanmoins maman d'une petite fille Charlie, qui a déjà 7 ans que le temps passe vite. • J'aimerais pouvoir ressentir à nouveau l'amour, et pouvoir oublié celui qui m'a brisé le coeur.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que je n'ai jamais oublié Ryann • Je suis sorti avec Ryann Light qui voulait être un père pour ma fille • J'adore ma fille Charlie, et j'aime aussi mon travail • Je déteste littéralement ma mère et je crois que ça a toujours été le cas • J'ai un frère et une soeur •

Mes relations :

Charlie Light ○ Fille
Ryann Light ○ Ex-petit-ami et père adoptif de sa fille
Julia Leboit ○ Mère détestée
Eric et Marianne Leboit ○ Frère et soeur

Mes points en poche :
22

Mer 2 Mar - 18:09
Rachel Leboit
FT. CANDICE ACCOLA

NOM
LEBOIT
PRÉNOM
Rachel
NÉ(E) LE
21.07.1988
NÉ(E) À
Genov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
Styliste de la G. Royalties Ent.
COMMUNE
GENOV
GROUPE
GENOVIEN
NOTES IMPORTANTES
MES ATTENTES
Née dans une famille désunie, un lien très fort s’est très vite développé entre elle et son grand-frère. Les deux vouent une colère importante envers leur mère et ils décident de ne jamais l’écouter et de faire pleins de bêtises. Rachel suit alors Eric, qui est l’investigateur de beaucoup de ces bêtises. Si elle ne se bat et n’est pas violente, elle est mauvaise et moqueuse avec les autres filles. Son physique avantageux la propulse dans le rang de populaire et très rapidement, elle se montre supérieure aux autres. Hypocrite, elle n’hésite pas à parler même de ses « amies » derrière leurs dos. Narcissique et un brin nymphomane, elle aime séduire les garçons et passer du bon temps avec eux, avant de les jeter. Il lui est même arrivé de séparer des couples sans aucun scrupule.

A 20 ans, elle tombe enceinte sans s’y attendre et désemparée, elle ne sait plus quoi faire. Sa mère et sa sœur ne lui parlent plus, son père est assez silencieux et ne l’aide pas beaucoup et son frère est à fond dans ses études. Elle perd ses « amies » et tout le monde lui tourne le dos. Elle se retrouve toute seule. Mais elle rencontre Ryann Light qui malgré tout cela lui porte de l’intérêt et lui apporte son aide. Il l’héberge et prend soin d’elle pendant sa grossesse. Un lien fort naît entre eux et petit à petit, ils développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Même s’il n’est pas le père de la petite fille à naître, il accepte de s’en occuper et lui donner son nom de famille.

Quelques mois après l’accouchement, Rachel trouve un travail en tant que vendeuse et trois ans plus tard, elle change de voie. Après une formation d’un an, la G. Royalties Ent. la prend en tant que styliste. Entre temps, elle s’est séparée de Ryann qui a disparu pendant plus d’un an sans même lui en parler, la laissant seule et surtout, le cœur brisé.
- Collègues de travail
- Meilleur (e)s Ami(e)s
- Ex / coup d'un soir etc...
- Flirt
- Feeling / ambigue.
- Soeur de coeur marraine de ma princesse (x1)
- Frère de coeur parrain de ma princesse (x1)
- Ennemi(e)
MON CARNET D'ADRESSE

• CHARLIE LIGHT : Fille + Une grossesse surprise à l'âge de 20 ans, c'est ce qui a changer la vie de Rachel. Elle a pourtant de suite su qu'elle aimait et aimerait cet enfant, dont plus tard elle su que c'était une petite fille. Sa grossesse a été un bonheur pour Rachel et Ryann, bien qu'il ne soit pas le père, mais l'ayant adopté à sa naissance. Charlie est pleine de vie, bien que triste à l'intérieur du à l'absence de son papa dont elle ne comprend pas les raisons. Elle aime cependant sa mère à la folie et Rachel est une vraie mère poule avec son bébé. Agé de 7 ans, elle est au CE1 et se débrouille bien dans ses études

• JULIA LEBOIT : Mère + Une relation totalement brisée, surtout depuis la grossesse inopinée de Rachel. Sa mère ne s’est jamais occupée d’elle, alors elle ne l’a jamais vraiment aimé. Se sentant libre de faire tout ce qu’elle voulait, elle a très mal tourné parce que sa mère l’avait abandonnée complètement. Depuis qu’elle est devenue mère elle-même, sa mère ne lui parle plus du tout et surtout, la considère comme une femme de bas étage. Le dédain qu’elle ressent pour Rachel est notable et s’entend sans problèmes. C’est pour cette raison que la jeune femme fait pour ne pas devenir comme sa mère, et donc elle est peut-être parfois trop présente pour sa fille. Elle n’a pas envie que celle-ci termine comme elle.  

• ERIC LEBOIT : Grand frère + Il était tout pour elle. Elle faisait tout avec lui. Elle le suivait, elle l’admirait, elle l’imitait, elle pensait comme lui. Elle a eu énormément de mal à supporter son absence pendant qu’il était en prison. Et même si après il avait changé, elle ne lui en voulait pas et l’aimait toujours autant. Leur relation se dégrada un peu parce qu’elle est tombée enceinte et lui de son côté, il étudiait pour devenir médecin. Heureusement depuis, les deux se parlent à nouveau et tout recommence à s’améliorer petit à petit. Leur complicité revient doucement et ils essayent de trouver un nouvel équilibre dans leur relation puisque celle-ci ne peut plus être la même qu’autrefois, vu que leurs caractères ont énormément changé après toutes les expériences de leurs vies.  

• MARIANNE LEBOIT : Petite soeur + Elle lui montrait beaucoup d’attention et d’intérêt parce qu’elle l’aimait. Tout comme Eric le faisait – à sa façon – elle invitait sa soeur à ne pas l’imiter et ne pas devenir comme elle. Elle se sentait proche d’elle une fois qu’elle était à la maison, mais à la fois elle la tenait éloignée de toutes les fois où elle sortait faire la fête. Pourtant, elle n’a pas compris la raison qui a poussé sa sœur à ne plus lui parler une fois qu’elle était enceinte. Cela l’a beaucoup attristée parce que pour le coup, elle se sentait vraiment toute seule, alors qu’elle avait compté sur le soutien de sa petite sœur. Depuis, Marianne a changé et les deux femmes se sont expliquées. Leur relation est repartie de plus belle donc, surtout que Rachel n’est désormais plus la même femme. Marianne n’a plus aucune raison d’avoir honte d’elle et donc, elles redeviennent proches à nouveau.

• RYANN LIGHT : Ex petit ami et père adoptif de sa fille + Son premier amour, l’homme de sa vie, le premier à prendre soin d’elle… Rachel pensait vraiment terminer sa vie avec lui. Follement amoureuse, elle avait mis du temps à l’accepter et surtout à bien comprendre ses sentiments pour lui. Elle n’était pas habituée à cela auparavant. Mais cet homme l’a beaucoup aidée et il a accepté de prendre la garde de la petite, ce dont elle lui était reconnaissante. Sauf que peu de temps avant qu’elle ne commence sa formation, Ryann a disparu sans donner aucune nouvelle, la laissant seule et le cœur totalement brisé. Comment réagira-t-elle si elle apprend qu’il est de retour en ville ? Ce qui est certain, c’est qu’elle l’aime toujours mais que ses sentiments sont enfouis au plus profond de son cœur pour qu’elle ne souffre plus autant.  

Prénom Nom : Nature du lien + DONNE ICI UNE DESCRIPTION DE VOTRE LIEN

Prénom Nom : Nature du lien + DONNE ICI UNE DESCRIPTION DE VOTRE LIEN
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Love is a path strewn with obstacles
Il y'a les rêves, ce que nous aurions pu être, et il y a la réalité, ce que nous sommes. Elle et moi ♥
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
JAP' EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t125-shimizu-yuri-une-petite-fleur-de-lys-qui-debarque-du-japon http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 30.05.1994 à Osaka au Japon, je suis donc japonais et J'ai 21 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante.

Statut marital :
Célibataire qui attend l'amour avec un visage, de préférence, masculin ♥

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que je suis sensible • et que je suis rancunière • J'ai déjà pleuré pour mon premier amour • J'ai le béguin pour le reflet que renvoie mon miroir • J'adore les takoyaki • Je déteste les épinards • J'ai mangé spaghetti à midi • J'adore les Pokémon les Disney •

Mes points en poche :
60

Ven 4 Mar - 21:13
Je peux avoir un lien ? :yeuxpotté:
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Love
It's something important ♥
-byendlesslove

Rachel Leboit (ft Candice accola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1