------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 un réveil difficile ft Suzane Renaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 31.10.1992 à genov en genovie, je suis donc genovien et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme prince de genovie.

Statut marital :
Indique ici si tu es célibataire, en couple, divorcé, marié, etc... Tu peux aussi préciser tes orientations sexuelles, ça peut aider ceux qui se prennent pour Meetic!

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
42


Jeu 3 Mar - 23:27

UN RÉVEIL DIFFICILE
FT. SUZANE RENALDI




J'avais décider de ne pas sortir la veille au soir, oui pour une fois, pas de fête, pas d'alcool et surtout pas de femme. J'avais des choses à faire chez moi, j'étais donc rester enfermer dans mes appartements. Ne ma voyant pas à table au moment du repas, ma mère était monter me voir, histoire de savoir si tout allez bien, oui elle était comme cela ma mère, très attentif envers moi, peut être un peu trop protectrice, mais que voulez vous, j'étais son petit prince. Je l'avais rassurer, lui disant que j'avais juste beaucoup de travail pour la fac et j'avais envie de tout faire correctement. Elle me regarda, avec des yeux rond et me toucha le front, afin de savoir si j'allais bien, je lui fis un petit sourire et la rassura une nouvelle fois, j'allais bien, je n'avais juste pas envie de sortir. Elle eu l'air ravis, même fière de moi et cela me fis plaisir, vraiment plaisir. Elle me dit alors qu'elle me ferait monté un truc à manger, je la remercia, puis assis à mon bureau, accrocher à mon ordinateur, j'étais en plein travail. Après le départ de ma mère, on vient m'apporter à manger et ce n'étais pas de refus, j'avais une faim de loup.

Le reste de la soirée fut assez calme, je bossa pour mes cours, puis après me posa devant la télé, mais il n'y avait pas grand chose, je n'avais que très peu l'occasion de regarder la télé, je n'avais pas le temps. Je sortis donc de ma chambre et me rendis dans le bureau de mon père, il était en plein travail, mais je n'avais pas l'air de le déranger, il me demanda d'approcher et me montra les dossiers sur lesquels il travaillait, je m'assis près de lui et me mis à l'aider, il me regarda, lui aussi étonner, mais ce soir j'avais envie de me rendre utile. Nous étions rester très tard dans son bureau, il m'avait fait confiance et donner un peu de son travail, j'étais capable de le faire, j'allais être un bon roi, malgré mes défauts, j'avais la main sur le coeur, j'étais complètement dévouer au peuple, je leur appartenais.

Bref, quand mon réveil sonna ce matin là, j'eus du mal à me lever. Je le coupa tout de suite et me remis dans mes draps, mais ce fut mon portable qui sonna, oui je faisais sonner tout plein d'appareils, histoire d'être sur de me lever. Après 10 minutes, je sortie enfin de mon lit et me rendis dans la cuisine, la cuisinière me salua, me demandant ce que je voulais manger pour le petit déjeuné, après lui avoir passer commande, je me rendis dans la salle à manger, où je vis ma soeur, je la regarda, nous n'avions pas spécialement de lien, c'était dommage, mais bon nous n'étions pas destiné au même avenir. Je m'approcha d'elle.

Je peux me joindre à toi?

Je la regarda et lui fis un beau sourire. Malgré tout j'aimais ma petit soeur, nous n'avions que 1 an d'écart, c'était important de tisser des liens l'un avec l'autre. Je savais très bien qu'elle n'appréciait pas tout ce que je faisais, mais bon elle était toujours là pour moi, même si des fois j'avais le droit à son regard noir.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————



prince hérité de Génovie
L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Dim 6 Mar - 20:34

UN RÉVEIL DIFFICILE
FT. SUZANE RENALDI



La jolie blondinette ne prit pas le temps de traîner dans son lit, ce matin-là. Elle retira rapidement les couvertures de son corps fin et se hissa hors du lit affrontant la fraîcheur matinale qui régnait dans la villa qu'elle avait décidé d'habiter quelques temps auparavant. La princesse avait demandé à son père, avec des yeux de biches, l'autorisation de vivre seule dans la capitale. Elle avait alors réclamé sa propre demeure et là voilà maintenant installé à Genov dans les plus beaux quartiers de la ville, seule dans une immense et magnifique villa. Cependant, son père, le roi avait émit quelques réserves à son déménagement ; elle devait revenir parfois le matin, prendre le petit-déjeuner avec eux et elle ne devait pas négliger ses parents. Ce n'était de toutes manière, pas ce que comptait faire la blondinette. Elle était bien trop proche de son père pour lui tourner le dos du jour au lendemain, sans raison. Et sa relation avec sa mère était particulière et ne méritait pas d'être laissée de côté.

Ce fut d'ailleurs la raison de son réveil plutôt matinale. Deux heures plus tôt que d'habitude, elle se dirigea vers la douche pour parfaire son image de jolie petite princesse parfaite comme le peuple de Génovie aimait la voir. Elle aimait cette image, sinon, Suzane ne passerait pas tout son temps à l'entretenir, mais elle devait avouer que parfois, cela pouvait être lourd de devoir toujours être parfait à tous les niveaux. Elle s'imaginait parfois vivre d'une manière beaucoup plus simple. Mais étrangement, même si elle s'efforçait de visualiser une vie plus simple ; elle en était incapable. Cette vie était faite pour elle, et non une autre vie. C'était ainsi.

Lorsqu'elle arriva dans la salle à manger où ils prenaient leur petit-déjeuner, la jeune femme apprit malheureusement que ce matin, précisément, ses parents ne se joindraient pas à eux pour le petit déjeuné. Elle fit une moue avant de s'installer autour de la table, prête à dévorer le délicieux petit déjeuner que lui avait préparé la cuisinière du palais. Lorsqu'elle entendit des pas dans la salle, elle releva la tête et remarqua avec plaisir que c'était son grand frère qui s'avançait vers elle.

- Je peux me joindre à toi?
- Oui, bien entendu. Elle sourit en hochant la tête.

Tous les deux n'étaient pas très très proches, mais, cela n’empêchait pas Suzane d'aimer son aîné. Et puis, ce matin-là, elle n'était pas d'humeur à se disputer avec lui. Elle n'avait même aucune raison de lui en vouloir pour quelque chose qu'il aurait mal fait, comme lorsqu'il sortait jusque pas d'heure et prenait du bon temps avec des jeunes femmes de leur royaume. Ses manières la dégouttaient, car elle, se préservait pour l'homme bon. Elle voulait bien comprendre qu'il avait besoin de s'amuser, mais Suzane arrivait très bien à s'amuser sans pour autant déroger à ses principes ; la preuve même lorsqu'elle avait été invitée à cette fête en plein Disney Land et pour laquelle elle était déguisée en Wendy pour être reconnaissable.

- As-tu bien dormis ? Demanda-t-elle simplement avant d'apporter sa tasse de café brûlant jusque ses lèvres pour en boire une délicieuse gorgée.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 31.10.1992 à genov en genovie, je suis donc genovien et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme prince de genovie.

Statut marital :
Indique ici si tu es célibataire, en couple, divorcé, marié, etc... Tu peux aussi préciser tes orientations sexuelles, ça peut aider ceux qui se prennent pour Meetic!

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
42


Lun 14 Mar - 15:37

UN RÉVEIL DIFFICILE
FT. SUZANE RENALDI




Je ne me trouvais que très rarement seul avec ma soeur, nous n'étions pas pareil, nous n'avions pas le même avenir et surtout bien que frère et soeur, nous n'avions pas grandit ensemble. Mais bon, il n'était jamais trop tard pour nouer des liens, j'avais envie que nous soyons proche, c'était important, nous étions frère et soeur. Je l'avais donc rejoins se matin dans la salle à manger, après avoir passer commande auprès de la cuisinière. Je la salua, un sourire aux lèvres. Je lui demanda tout d'abord la permission de me joindre à elle, oui elle n'avait peut être pas du tout envie. Mais bon Suzi me dit alors " Oui, bien entendu. " je l'assis prêt d'elle et lui fis un bisous sur la joue, c'était quand même ma petite soeur.

Elle me demanda rapidement " As-tu bien dormis ? " , je n'étais pas du tout sortis, j'étais rester à la maison à travailler et je m'étais permis une grande nuit. Je lui dis alors

Oui très bien, mais j'avais beaucoup de travail hier soir...et toi?  

J'avais parfois que mise à part être la famille Royal, nous n'avions pas d'autre lien. Je n'étais pas spécialement proche de mon père, pourtant mon père m'aimait, je le savais très bien. Avec ma mère j'étais un peu plus proche, j'étais son petit tresor, même encore maintenant, elle avait tendance à trop me chouchouter.

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————



prince hérité de Génovie
L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t120-suzane-renaldi-le-monde-est-un-bel-endroit-qui-vaut-la-peine-quon-se-batte-pour-lui#1358 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t128-suzane-renaldi-ft-blake-lively http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t130-suzane-renaldi-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 01.08.1993 à GENEV a GENOVIA, je suis donc GENOVIENNE et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme ETUDIANTE EN POLITIQUE. Je suis aussi la fille du Roi Carlos III et la benjamine de la famille.

Mes topics :
Noemi William

Mes points en poche :
79


Mar 15 Mar - 20:25

UN RÉVEIL DIFFICILE
FT. SUZANE RENALDI



Elle tartina une tranche de pain avec de la confiture et en enfonça un bout dans sa bouche pendant son frère répondait. Elle avait faim, alors autant se remplir le vide avec ce délicieux petit déjeuner. Heureusement qu'elle revenait manger ici pour ce repas du matin, sinon, elle ne mangerait pas beaucoup le matin. Suzane n'était pas vraiment douée en cuisine alors... Elle ne pensait pas forcement à se lancer pour le petit déjeuné. Elle était contente de partager ce moment avec son frère. Ils ne se voyaient pas beaucoup, ils ne s'entendaient pas vraiment, mais cela ne pourrait peut-être pas les empêcher de tisser des liens ? Même si leur comportement était très différent et qu'elle ne supportait pas qu'il prenne son rôle un peu trop à la légère.

- Oui très bien, mais j'avais beaucoup de travail hier soir...et toi?
- Oui, j'ai réussi à me coucher tôt, cette semaine, j'ai pris avance sur mes cours, donc. Tu avais beaucoup de travail avec tes cours ? Demanda-t-elle ensuite avec une moue curieuse en fronçant les sourcils.

Suzane mettait avec les associations qu'elle soutenait avec toute son âme, beaucoup de temps d'acharnement dans ses cours pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Ses études en sciences politiques étaient sans doute la chose qui lui semblait la plus importante pour son avenir. Elle devait s'assurer d'avoir une bonne place aux côtés de son père et de son frère dans la vie politique de son pays.


——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Every man dies not every really lives
© okinnel
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 14:58
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

un réveil difficile ft Suzane Renaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Palais Royal :: Le palais-