------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Retrouvailles surprenantes ft. Clemente Renaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Ven 4 Mar - 20:32

Retrouvailles surprenantes
  ft. Clemente & William

« Je ne t'ai pas oublié »
8 h mon réveil sonna. Ce fut un peu difficile de se lever. Je n’avais pas le choix alors je me levai. Prenant mon petit-déjeuner, je retournai ensuite dans ma chambre pour m’habiller. Une fois prêt, je quittai mon appartement. Aujourd'hui j’étais en repos du côté de Disneyland, donc je travaillais toute la journée au bar. Bien sûr je faisais l’ouverture, du coup j’arrivais vraiment tôt. Le patron était là donc nous rentrâmes et j’allai dans les vestiaires afin de mettre ma tenue de serveur.

En règle générale à l’ouverture il n’y avait pas beaucoup de monde hormis quelques habitués qui pouvaient passer la journée dans le bar sans bouger de la chaise. La première fois que j’avais vu ça, cela m’avait un peu surpris. A vrai dire quand je suis arrivé à la capitale il y a un an c’était une découverte. Tout était nouveau pour moi qui venais de la campagne.

Au début je pensais revoir Clem, mon meilleur ami d’enfance, mais raté. En même temps vu le peuple qu’il y avait dans la capitale je m’y attendais un peu. Appuyé sur le comptoir je me remémorais ma rencontre avec Clemente. C’était à Nalov, quand j’étais petit je sortais souvent pour m’amuser dehors. Un jour en jouant j’ai rencontré un petit garçon, c’était lui. Nous avions rapidement sympathisé. Il venait de temps en temps à Nalov en vacances. Résultat dès qu’il venait on passait beaucoup de temps ensemble à jouer, à rigoler. Mais à un moment nous nous sommes perdus de vue. Ses pensées m’arrachèrent un sourire. D’un coup l’arrivée du patron sur le côté me ramena au présent. Il me rappela légèrement à l’ordre et je m’excusai. Je repris alors mon travail de serveur, car des clients arrivaient.

Mon service terminé, je me dirigeai vers les vestiaires. En tenue je saluai le personnel ainsi que le propriétaire puis je quittai le bâtiment. Après mon travail j’avais décidé de me promener dans le quartier. Cela me permettait un peu de prendre l’air et visiter un peu plus, parce qu’en un an je n’avais pas vraiment eu le temps de voir le quartier. Je connaissais juste la petite supérette, la station de métro, le bar et mon appartement. Marchant d’un pas nonchalant je regardais un peu aux alentours. Soudain je vis une silhouette familière. Je reconnaîtrais cette silhouette entre milles. C’était Clem, j’en étais sûr. Le sourire aux lèvres je m’avançais vers lui. A peu prés à son niveau je l’interpellais.

- Clem ?

Face à moi, plus je le regardais plus je trouvais que c’était le portrait craché du Prince.

(c) made by panic!attack

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin

Dernière édition par William Ruiz le Ven 4 Mar - 23:07, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 31.10.1992 à genov en genovie, je suis donc genovien et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme prince de genovie.

Statut marital :
Indique ici si tu es célibataire, en couple, divorcé, marié, etc... Tu peux aussi préciser tes orientations sexuelles, ça peut aider ceux qui se prennent pour Meetic!

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
42

Ven 4 Mar - 21:49

RETROUVAILLES SURPRENANTES
FT. WILLIAM RUIZ

Comme la plus part des matins, je n'avais pas le temps de m'attarder dans mon lit, je fus bien vite réveiller par la femme de chambre, qui vint ouvrir les rideaux et comme toujours je me plongea sous la couette, mais bon la femme de chambre avait l'habitude elle retira la couette en me disant " Votre majesté, votre père vous attends dehors, vous devez le rejoindre dans 10 minutes " là je compris que ma nuit était terminé. Je sortie de mon lit, passa par la salle de bain, pris une douche et enfila des vêtements confortable pour courir, oui tout les matins j'allais courir dans le parc du palais en compagnie de mon père et cela depuis ma plus tendre enfance. Nous passions donc une petite heure dehors, puis se fut le retour dans mes appartements. Je pris de nouveau une douche, enfila des vêtements un peu plus convenable, puis alla manger un morceau, avant de devoir me rendre à la fac, oui mes obligations de Prince ne me dispensait pas des cours. Je passa donc le plus claire de ma journée à la fac, où j'y étudiais afin d'avoir les qualités requise pour devenir Roi de Génovie. Puis une fois de retour à la maison, mon père et ma mère m'attendais dans le salon, ils avaient le sourire aux lèvres, ils préparaient quelques choses.

C'est donc sans surprise qu'ils me parlèrent de fille de bonne famille du pays, des duchesse, des femmes que je devrais rencontrer, mais je n'en avais pas du tout envie, je n'avais pas du tout envie d'accepter un mariage arranger, car je n'avais pas du tout envie de finir comme mon père. Mais bon je resta poli avec eux, tout en écoutant et regardant les photos des différentes femme que l'on me présentais. Après près d'une heure, je pu retourner dans mes appartement, où je commença à faire mes devoirs. Puis avant même d'aller manger, je décida de sortir prendre l'air, je partie donc de chez moi discrètement, au volant de ma voiture neuve. Je me dirigea vers le quartier le plus brancher de la ville, je n'avais pas envie d'être vu ce soir, je voulais juste prendre l'air.  

Je gara ma voiture dans un parking, enfila un vêtement chaud, puis m'engouffra dans les rues. C'est alors que l'on m'interpella " Clem ? " bon déjà ce n'était pas quelqu'un du palais, mais je connaissais cette voix, elle appartenait à l'un de mes meilleurs amis, ami qui ignorait totalement mon statu de Prince, car je lui avais menti. J'avais fais la connaissance de Will à Nalov, lors de mes divers vacances. Je le regarda et afficha un sourire, je ne pensais pas du tout le voir en ville et surtout je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, un peu plus d'un an, j'irais même dire deux ans, oui je n'avais que très peu de temps pour moi depuis quelques années.

Will...tu vas bien?

J'étais content de le voir, je me souvenais de tout le temps passer ensemble, avec lui j'avais été un enfant comme les autres, il ne me connaissais pas sous le nom de " Prince " ou encore " Votre altesse " ou " Votre majesté " bref pour lui j'étais Clem et uniquement Clem.

prince hérité de Génovie
L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Ven 4 Mar - 23:09

ft. Clemente & William

En finissant mon travail j’avais décidé de me balader et de respirer l’air frais. Par moment l’air pur de la campagne me manquait. Mais c’était mon choix de venir à la capitale et je n’avais aucun regret. Sur le chemin, alors que je regardais le "paysage" j’aperçus une silhouette plus que familière. J’étais sûr de moi il s’agissait de mon meilleur ami d’enfance. Inconsciemment je m’étais avancé vers lui, tellement j’étais content de le retrouver. L’interpellant je préférais quand même être sûr de pas m’être trompé. Je n’aurais pas l’air d’un idiot si je m’étais planté de personne. Quand il me regarda, quelque chose me frappa aux yeux. C’était le Prince. Non c’était impossible. Cela n’avait aucun sens, pourquoi mon meilleur ami serait le Prince de Génovie ? Lorsqu’il me demanda comment ça allait, j’affichai un grand sourire.

- Ça va bien et toi ? Ça fait longtemps.

Remarquant que les passants nous regardaient, je réfléchis alors rapidement à une idée. Il ne fallait pas que le Prince se fasse remarquer et moi aussi par la même occasion. Cela m’étonnerait fort qu’un membre de la famille royale se promène sans personne qui l’accompagne en temps normal.

- Viens, suis-moi.

Nous n’étions pas loin de chez moi. Ce serait un endroit sûr pour discuter et accessoirement mettre les choses au clair. Je commençai donc à partir en vérifiant qu’il me suivait bien. Si je le vouvoyais tout de suite il se poserait des questions et je ne voulais pas éveiller les soupçons auprès des passants.

Arrivé devant l’immeuble nous montâmes les escaliers jusqu’à mon appartement. J’ouvris la porte et laissai Clem rentrer. En refermant la porte je mis un loquet par sécurité, il ne fallait pas oublier que j’habitais dans un coin qui craignait un peu.

- Installe-toi.

Heureusement j’avais fait le ménage hier, donc tout était propre. Bon ce n’était pas grand luxe, c’était même tout le contraire, autrement dit miteux. Mais je n’avais pas trouvé mieux et je n’avais pas les moyens pour un toit un peu plus classe. Je me dirigeais dans la cuisine où je pris deux bières dans le frigo. Puis je retournai auprès de mon meilleur ami et je lui tendis une bouteille.

- Tiens. Ou devrais-je dire tenez Votre Majesté.

Je savais que c’était le Prince alors désormais hors de question qu’il me mente. Encore j’étais gentil je n’avais pas attendu qu’il commence à boire pour lui dire. Au moins j’évitais les possibilités de surprise avec crachat si l’on peut dire.

(c) made by panic!attack

Dernière édition par William Ruiz le Sam 5 Mar - 1:35, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 31.10.1992 à genov en genovie, je suis donc genovien et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme prince de genovie.

Statut marital :
Indique ici si tu es célibataire, en couple, divorcé, marié, etc... Tu peux aussi préciser tes orientations sexuelles, ça peut aider ceux qui se prennent pour Meetic!

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
42

Ven 4 Mar - 23:46

FT. WILLIAM RUIZ

Ce que j'aimais quand j'étais avec Will, c'était qu'il ne savait pas du tout qui j'étais. Il me traitait comme quelqu'un de normal, comme un garçon parmi tant d'autre. Il n'habitait pas à Genov, donc c'était un avantage. Je m'en voulais de lui mentir, mais pour une fois je pouvais être moi même, lui montré le vrai Clem et pas le Prince dévouer. Je me souvenais très bien que nous allions nous promener à cheval, j'étais un très bon cavalier, mon père m'avait appris à monté depuis que j'étais tout petit. Bref, depuis à peut prés un ou deux ans, je n'avais pas vu Will, mais mes obligations de Prince prenait beaucoup de temps sur ma vie privé, d'ailleurs je n'avais pas de vie privé, j'étais complètement dévouer à mon rôle de Prince et aux Géniviens. J'allais faire un grand Roi et cette idée de venait pas de moi, mais du peuple.  

Bref, je me retrouvais face à Will, qui m'avait saluer. Certains passant s'arrêtaient pour nous regarder, je n'avais pas du tout envie d'être reconnu. Will me dit alors " Ça va bien et toi ? Ça fait longtemps. " je lui fis un sourire, j'étais ravis de le retrouver.

Oui pratiquement deux ans, je vais très bien...alors qu'es ce que tu fais en ville?   

Le regarda des enfants se faisait de plus en plus regardant, Will me dit alors " Viens, suis-moi. " sans poser de questions, je le suivis, il m'emmena dans un appartement, tout petit, enfin il me paraissait petit, j'étais habituer au luxe, mais bon son appartement était très cosy, bon il n'était pas des plus rassurant, surtout vu le quartier, mais bon il avait bien arranger son chez lui, moi j'aimais bien. Il m'invita à m'asseoir, je retira ma veste et m'assis sur son canapé. Il m'apporta alors une bière et me dit alors " Tiens. Ou devrais-je dire tenez Votre Majesté. " je le regarda, inutile de nié.  

Je suis toujours Clem tu sais...

Je pris la bière qu'il m'avait donner, tout en le remerciant. Je savais que je lui devais une explication. Je posa ma bière sur la table et lui dit alors.

Pardonne moi William...je voulais que pour une fois j'ai des amis pour Clem et non pour la couronne...

prince hérité de Génovie
L'affection du peuple est la seule ressource qu'un prince puisse trouver dans l'adversité.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Sam 5 Mar - 1:37

ft. Clemente & William

Que diriez-vous de revoir quelqu’un d’important pour vous après bien deux ans d’absences ? C’est ce qu’il venait de m’arriver. Je n’en revenais pas de retrouver Clem. Visiblement chacun était content de revoir l’autre, car nous avions tous les deux le sourire. Après lui avoir demandé comment ça allait et lui avoir dit que ça faisait longtemps. Il me répondit que ça faisait presque deux ans et qu’il allait bien. Par la même occasion il me demanda ce que je faisais en ville. Avant de lui répondre je préférais le mener dans un endroit sûr et privé, parce que je venais de m’apercevoir que mon meilleur ami était aussi le Prince. Je le menais donc chez moi étant donné que je n’habitais pas loin.

Dans mon appartement, je lui avais indiqué qu’il pouvait s’installer. C’était mon meilleur ami après tout donc il faisait comme chez lui. Je lui tendis une bouteille de bière en l’appelant "Votre Majesté". Il me regarda tout en me disant qu’il était toujours Clem. Sa réaction me surprit je devais bien l’avouer.

- Je le sais Votre Majesté. Mais vous restez aussi le Prince et donc je vous dois le respect.

Ouvrant ma bière je bus une gorgée. D’un coup Clem s’excusa en m’appelant par mon prénom en entier et me dit que pour une fois il voulait avoir des amis en tant qu’humain banal et pas en tant que Prince. L’aurais-je blessé ? J’avais le sentiment d’avoir fait une bêtise. Mais je ne pouvais pas ignorer le fait que c’était un membre de la famille royale, je n’avais pas le droit. Au fond je culpabilisais, non pas d’être son ami mais de l’avoir blessé. En tout cas je m’étais arrêté net de boire.

- En ce qui me concerne, cela ne changera pas notre relation. Vous restez et resterez mon meilleur ami. Je ne vous en veux pas. Nous avons tous nos secrets, même moi il y a des choses que vous ignorez. Et pardonnez-moi de vous avoir blessé.

Je n’étais pas du tout énervé du fait qu’il m’ait menti. Sans doute, je ne pourrais jamais comprendre son ressenti, parce que je ne suis pas un noble. Je viens d’une famille modeste, enfin théoriquement je ne sais pas d’où je viens.

- Au fait pour répondre à votre question de tout à l’heure, je travaille à la capitale. Je fais Peter Pan à Disneyland et de temps en temps je suis serveur au bar O’Malley. Cela fait maintenant un an que je vis à la capitale.

Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Cela me faisait bizarre de vouvoyer mon meilleur ami mais je n’avais pas le choix. Un campagnard se devait de vouvoyer la famille royale non ?

(c) made by panic!attack

Dernière édition par William Ruiz le Sam 5 Mar - 23:41, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
42

Sam 5 Mar - 15:03

FT. WILLIAM RUIZ

Je venais de retrouver un de mes meilleurs amis, à qui j'avais menti sur mon identité, enfin non je ne lui avais pas menti, je n'avais simplement jamais dit que j'étais le Prince. Et au moins avec lui j'étais un enfant normal, l’espace de quelques heures je pouvais être le véritable Clem et non le Prince de Génovie. Bref, après les retrouvailles, William m'invita chez lui. Il vivait dans un bâtiment assez miteux, mais bon son appartement était très bien organisé. Il me donna une bière en me disant " Votre Majesté " voilà ce dons je n'avais pas envie, qu'il me traite différemment. D'ailleurs je lui fis remarquer, je voulais qu'il continue à m'appeler Clem, mais bon il me dit alors " Je le sais Votre Majesté. Mais vous restez aussi le Prince et donc je vous dois le respect. " Je le regarda et lui dit alors.

Tu m'as toujours respecter, même quand à tes yeux je n'étais que Clem...    

Nous avions commencer à boire, mais je m'étais stopper, pour m'excuser, oui j'aurais peut être lui dire la vérité des le débuts, mais j'avais eu l'occasion de ne pas être le Prince à ces yeux pendant les vacances. Bon aujord'hui je ne pouvais plus me cacher, le pays entier connaissait mon visage. Mais bon William se montra des plus distant envers moi, en me disant " vous " je le regarda.

Hey tu peux toujours me dire " tu " je n'ai pas changer...    

Il répondit alors à la question que je lui avais poser tout à l'heure, à savoir ce qu'il était venu faire en ville, il me parla alors de son travail, il travaillait chez disney et dans un bar et je me redis compte que nous n'étions vraiment pas pareil. Il faisait ce qu'il voulait comme travail, se rendre tout les jours à disney, moi je n'y avait pas mis les pieds depuis mes 8 ans, oui mon père me disait que je ne devais pas perdre mon temps dans des parc d'attraction, je n'avais pas le temps de m'amuser.      

D'accord, c'est sympa de bosser un disney non? Mais cela dois être beaucoup de travail, il y a toujours plein de monde...

Alors, disney était un parc très populaire, je me souvins y avoir été quand j'avais 6 ans, mais aux USA, j'y avais passer plusieurs jours et j'avais passer un fantastique séjour. J'avais aussi été au Disney de Génov et j'avais trouver ce parc tout aussi magique.

prince hérité de Génovie
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Sam 5 Mar - 23:44

ft. Clemente & William

Arrivé chez moi j’avais mis mon meilleur ami à l’aise. J’avais découvert qu’il était le Prince de Génovie, donc à partir de maintenant je le vouvoyais et je l’appelais Votre Majesté. C’était le respect que l’on devait à la famille royale après tout. Il restait le même, je le savais très bien mais je ne pouvais pas faire autrement. Donc je lui indiquai qu’il restait le Prince et qu’ainsi je lui devais le respect. Suite à ça il me regarda tout en me disant que je le respectais déjà quand nous étions enfants alors que je ne connaissais pas son statut. Je fronçai les sourcils et affichai un sourire taquin.

- Vous savez très bien de quoi je parle.

Le respect envers un membre de la famille royale n’était pas le même que le respect envers une personne banale comme moi par exemple. Certes, quand nous étions petits je le respectais comme je respecterais n’importe qui. A l’époque je n’allais pas être méchant avec lui alors qu’il était gentil avec moi. Du moment qu’on est gentil je suis gentil. Lui expliquant que je ne lui en voulais pas et que chacun avait ses secrets tout en le vouvoyant, il m’informa que je pouvais le tutoyer car il n’avait pas changé.

- Mais…

Je le regardais quelques secondes avant de reprendre.

- D’accord.

Un sourire apparut sur mon visage. Je n’aurais qu’à dire que c’était un ordre du Prince. Enfin quand nous étions que tous les deux ça allait. Puis je lui avais raconté pourquoi j’étais dans la capitale. Mon meilleur ami me dit que cela devait être sympa de travailler à Disney mais que cela devait être dur car il y avait beaucoup de monde.

- C’est très agréable oui. Les enfants sont émerveillés, parce qu’ils voient leur personnage préféré en chair et en os et je trouve ça magnifique. Après nous sommes je crois deux Peter Pan, ce que je veux dire c’est que je ne suis pas tout seul. Nous tournons en général comme ça on a le temps d’un peu se reposer. Et puis on ne fait pas des photos toute la journée. Ce n’est qu’à certains moments qu’on peut voir Peter Pan dans le parc pour prendre des photos avec lui et tout, pareil pour les autres personnages d’ailleurs. Tu y es retourné depuis tes 8 ans ? Je me rappelle quand on était petit tu me racontais comment c’était, parce que j’aimais bien. A chaque fois que tu venais je te demandais si tu y étais allé mais quand tu avais 8 ans il me semble, les fois où tu venais tu me disais que tu y étais pas allé.

Les souvenirs remontaient à la surface. C’était le bon vieux temps comme on dit. On se baladait à cheval. De temps en temps on s’amusait à faire la course pour voir lequel était le plus rapide. Malgré tout ce que nous faisions ensemble je ne lui ai jamais dit… Le moment était peut-être venu. Je m’assis alors sur le canapé et posai ma bière sur la table basse.

- Puisque c’est l’heure des secrets je me lance. On se connaît depuis qu’on est petit mais il y a quelque chose que je t’ai jamais dit… En réalité j’ai été adopté. C’est pour ça que j’ai aucune ressemblance avec Maria et Luciano. Je n’avais que quelques heures quand mes parents adoptifs m’ont trouvé.

Marquant une petite pause je repris.

- Je te l’ai jamais dit, parce que j’avais peur que tu me laisses tomber. Cela ne me fait rien d’avoir été adopté, parce que j’ai toujours considéré mes parents adoptifs comme mes vrais parents. Mais à l’école les enfants pensaient différemment. Pour eux j’étais différent, j’étais bizarre. Mes parents biologiques m’avaient abandonné alors cela voulait dire que j’étais pas normal, enfin pour eux bien sûr. Je recevais toute sorte de moquerie et de méchanceté. Alors quand tu es venu me voir et que tu as été gentil avec moi je voulais pas te le dire. J’avais peur que tu fasses comme les autres. J’étais tellement content d’avoir un ami.

Il avait bien le droit de savoir pourquoi je ne lui avais jamais parlé de ça. Un sourire illumina mes lèvres. Puis j’attrapai ma bouteille et le regardai.

- On est quittes maintenant non ?

Ce fut avec un grand sourire que je tapais ma bouteille contre la sienne comme pour trinquer.

(c) made by panic!attack

Dernière édition par William Ruiz le Dim 6 Mar - 18:57, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
42

Dim 6 Mar - 1:11

FT. WILLIAM RUIZ

Le faite qu'il me vouvoyez ne me plaisais pas du tout, il était mon ami, un de mes meilleurs amis, contrairement à mes autres amis, ceux de la fac, il était quelqu'un de simple, il n'était pas plein d'argent et c'était simple d'être avec lui. Il eu du mal à me tutoyer, mais je n'allais pas laisser tomber, nous étions amis depuis tellement longtemps, hors de question qu'il me dise " vous " et " Votre Majesté " Il accepta enfin et j'étais content, notre relation allait pouvoir redevenir comme avant, comme lorsque nous étions petits. Il me parla alors de son travail, il tenait le rôle de Peter Pan à Disney, c'était très original comme travail, amusant, mais pas facile, il y avait toujours beaucoup de monde.

Je le questionna alors sur son travail, il y répondit, puis me demanda " Tu y es retourné depuis tes 8 ans ? " oui il est vrai que je lui avais parler, je lui avais expliquer avoir pris l'avion pendant longtemps et combien j'avais aimer se voyage. Je le regarda, bu une gorgé de ma bière et lui dis alors.

Non je n'y suis pas retourner...je n'ai pas d tout le temps...avec mes obligations et mes études...    

Je n'avais pas du tout de vis à moi, j'étais dévouer au peuple de Génovie, d'ailleurs dans plusieurs magasine on disait de moi que j'étais un Prince avec un grand coeur. J'étais le genre de Prince à aller servir les repas au sdf, à aller dans les orphelinat pour faire passer un Noel agréable aux enfants ou encore à l'hôpital pour redonner le sourire aux enfants malade. Oui, j'étais un Prince avec un grand coeur. Il m'avoua alors quelques chose, un secret, dont il ne m'avait jamais parler, son adoption. Je l'écouta avec attention et lui dit alors.

Tu avais quel âge quant tes parents t'on adopté?    

Je trouvais cela merveilleux, les couples qui adoptait des enfants, oui ces gens là donnaient la chance aux enfants sans parents de trouver un véritable foyer. Bien entendu dans une famille tel que la mienne, l'adoption n'était pas très bien vu, car il fallait des héritier de sang Royal. Oui seul un héritier de pur sang pouvais accéder au trône, je pense que mes parents m'ont fait uniquement pour cela, pour que je prenne la place de mon père, oui un jour je monterais sur le trône, pour devenir Roi de Génovie.

Il m'expliqua alors le après son adoption. La méchanceté des autres enfants. Je l'écouta et il me dit alors que c'était pour toutes ces raisons qu'il ne m'avait rien dit. Je lui fis un sourire et lui dit alors.       

Je trouve magnifique ce que tes parents ont fait...tu sais j'étais content aussi s'avoir un véritable ami, quelqu'un qui n'avait pas de préjugé sur moi...

Il me dit alors " On est quittes maintenant non ? " je le regarda, ria avec lui, lui dit " OK " et nous trinquions avec nos bière, avant de boire une gorgé. Puis je lui demanda

Alors, tu te sent bien à Génov?

Oui c'était plus fort que moi, mon côté Prince revenait toujours, j'aimais savoir comment les gens se sentait à Génov.

prince hérité de Génovie
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Dim 6 Mar - 18:59

ft. Clemente & William

Mon meilleur ami voulait que je le tutoie. Cependant ça m’embêtait un peu, car il s’agissait du Prince et de ce fait je lui devais le respect. Je finis par accepter, sinon je savais qu’il ne me lâcherait pas. Au fond je le faisais à moitié à contrecœur, parce que d’un côté cela me faisait bizarre de vouvoyer mon meilleur ami et d’un autre c’était le Prince donc le respect était obligatoire. Bref pour le reste de la journée je ferais comme je faisais autrefois. Parlant ensuite de mon travail à Disneyland, je lui avais demandé s’il y était retourné depuis ses 8 ans. Sa réponse fut négative et il m’expliqua qu’il n’avait pas le temps entre ses cours et ses obligations de Prince. Nous venions de monde différent et cela se remarquait davantage à présent.

- Désolé.

C’était sans doute indiscret de poser ce genre de questions. Personnellement je trouvais ça dommage, mais je comprenais aussi parfaitement qu’en tant que futur Roi on avait des obligations. J’avais ensuite décidé de tout lui avouer concernant mon passé. Puisque je savais que c’était le Prince autant qu’il sache que j’ai été adopté. Il me demanda alors à quel âge j’avais été adopté.

- J’ai été adopté dès ma naissance. Mes parents biologiques m’avaient laissé dans un champ enveloppé dans un drap blanc. Dessus il y avait un papier où il était écrit William. Le couple qui m’a trouvé, m’a recueilli donc adopté. C’est ainsi que je suis devenu William Ruiz. Après je ne me fais pas d’illusion, je sais pertinemment que le mot avec William n’était pas volontaire de la part de mes parents biologiques. S’ils m’ont abandonné c’est qu’ils ne voulaient pas de moi, que j’étais un enfant non-désiré. Donc je vois pas pourquoi ils s’emmerderaient à me donner un prénom. Mais je m’en fiche parce que j’ai trouvé une famille. Et puis je vais pas m’amuser à chercher des gens qui ne veulent pas de moi. J’ai pas que ça à faire.

J’eus un petit rire. Honnêtement je me fichais royalement de mes parents biologiques. Même quand mes parents adoptifs m’ont avoué qu’il m’avait trouvé je ne l’ai pas mal pris. Cela ne m’a jamais intéressé de chercher mes parents biologiques. Ils n’avaient pas voulu de moi c’est tout. Je devais bien avouer que par moment le fait d’être un enfant non-désiré m’attristait un peu. Mais je me disais que mes parents adoptifs voulaient de moi et m’aimaient. Après lui avoir avoué que j’étais adopté je lui avais expliqué les raisons pour lesquelles je ne lui avais jamais dit. Clem trouva génial ce qu’avaient fait mes parents. Il me précisa également que pour lui c’était la même chose il était content d’avoir enfin un ami qui n’avait pas de préjugé par rapport à son statut. En ce qui concerne mes parents cela me surprit. C’était bien la première fois que quelqu’un disait ça. Un sourire naquit sur mes lèvres quand il me parla d’ami.

- Donc nous sommes pareils au fond.

Vu que nous étions quittes maintenant on trinqua avec nos bouteilles de bière. Puis je bus une gorgée et le Prince me demanda comment je me sentais à Génov. La question me rappela la soirée de l’autre fois. Wendy m’avait posé la même question, enfin elle n’était pas formulée de la même manière.

- Oui ça va. Bon c’est totalement différent de Nalov, donc il m’a fallu un petit temps d’adaptation. Mais j’ai fini par prendre mes repères. Enfin après je ne connais pas toute la ville, je connais tout juste mon quartier, parce que je n’ai pas le temps de visiter à cause de mes boulots. Sinon c’est une belle ville et c’est agréable.

Un an, ça faisait déjà un an que j’étais à Génov et que je n’étais pas retourné à Nalov. Le temps passait à une vitesse fulgurante. Mais bon on n’y changerait rien, c’était comme ça.

- Quoi que… Je trouve que le Prince n’est pas très sérieux.

Je me mis ensuite à rire. Bien entendu ce n’était pas vrai et c’était juste pour taquiner Clem.

(c) made by panic!attack

Dernière édition par William Ruiz le Lun 7 Mar - 21:41, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
42

Dim 6 Mar - 22:08

FT. WILLIAM RUIZ

Je n'étais pas un grand bavard, oui même quand j'étais avec ma famille, je n'étais pas du genre à beaucoup parler. Mais bon je crois bien que c'était mon conditionnement de Prince, un Prince ne devais jamais trop parler, cependant écouter les autres ne me déplaisait pas du tout, écouter les autres, leur donner mon point de vu et mes conseils. William venait de m'avouer qu'il avait était adopté, il se décrit alors comme un enfant " non désirer " je le regarda, moi ce n'était pas mieux, j'étais surement désirer, mais pas pour les bonnes raisons, mon père voulait un héritier et parfois j'avais l'impression de n'être que cela, un futur Roi, j'avais l'impression que c'était la seul chose qui lui plaisait à mon père chez moi. William me dit alors qu'il n'avait pas envie de chercher ces parent biologique, il avait bien raison, si ils n'avaient pas envie de lui, autant faire le bonheur d'une autre famille.  

Je n'aurais pas envie de chercher à ta place aussi...puis tes parents ton donner tout ce dons tu avais besoin, c'est le plus important, des fois les liens du sang ne sont pas forcement les meilleurs...    

Oui, regarder moi avec ma famille, bien que très proche de ma maman, avec mon père c'était assez froid et avec ma soeur nous étions très distant l'un envers l'autre. Nous n'avions pas du tout la même éducation, mais je le regrettais, ne pas être proche d'elle. Finalement nous avions peut être plus de points communs que nous le pensions, cependant je me sentais gêner face à lui, moi je n'avais rien faire pour être Prince, j'étais juste né dans la bonne famille, j'avais eu de la chance et que ma bonne étoile avait veiller sur moi. Je sortie de mes pensés, quand William me dit alors " Donc nous sommes pareils au fond. " je lui fis un sourire, oui sur plein de choses nous étions pareil.

Je lui demanda alors comment il trouvait la ville, oui j'avais besoin de savoir, je me soucier beaucoup du bien être des habitants de la ville. Il me parla alors de Génov, il me dit que c'était très différent de Nolav, oui il avait bien raison. Mais il me dit alors une petite phrase qui me fis bien rire " Quoi que… Je trouve que le Prince n’est pas très sérieux. " je le regarda et lui dit.

Ah et bien comme cela c'est dit...ça me vexe là...    

Bien entendu c'était pour rire, cela ne me vexais pas du tout, j'avais beaucoup de défauts, je n'étais peut être pas quelqu'un de parfait, mais en tant que Prince je serais quelqu'un de parfait, car j'étais prêt à me dévouer corps et âme pour le peuple de Génovie et qui sait, même accepter un mariage arranger.

prince hérité de Génovie
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Lun 7 Mar - 21:43

ft. Clemente & William

Clem était mon meilleur ami d’enfance alors je savais que je pouvais lui faire confiance. C’est pourquoi je lui en racontais autant sur moi. Enfin après il pouvait le répéter s’il en avait envie, le fait d’être adopté ne me faisait ni chaud, ni froid. Je lui expliquais ainsi que je ne comptais pas chercher mes parents biologiques, car cela ne m’intéressait pas. Il manquerait plus que ça, que je cherche des personnes qui se foutent royalement de moi et qui m’ont abandonné. Le Prince me répondit qu’il ferait la même chose à ma place et que les liens du sang n’étaient pas tout le temps les meilleurs. J’avais l’impression qu’il parlait de vécu, mais je n’en fis pas abstraction je n’avais pas tellement envie de plomber l’ambiance.

- Oui c’est vrai.

Répondant à son sourire par rapport au fait que nous étions pareils, la discussion dériva ensuite sur la capitale. Sans doute son rôle de Prince qui ressortait. Je lui dis alors mon ressenti sur la ville. Comme quoi c’était l’opposé de ma ville natale, donc j’avais eu un peu de mal à m’y habituer. En même temps j’avais grandi à la campagne un peu éloigné du centre de Nalov. Il fallait avouer que j’y étais bien dans ma petite campagne, dans mon petit coin de verdure paisible. Attention, je ne regrettais absolument pas mon choix d’être venu à Génov suite à mon embauche dans le parc d’attraction. Les climats et les atmosphères étaient différents c’était tout. Bon je devais bien admettre que de temps en temps monter à cheval me manquait. Je savais qu’à Disney village il y avait un restaurant où il y avait des spectacles équestres. De temps en temps j’aimerais bien en faire un ou ne serait-ce qu’être en remplacement, mais je n’avais absolument aucune idée de si cela était possible. Il faudrait que je me renseigne un de ces jours.

Puis pour finir je fis une petite blague à Clem en lui disant que je trouvais le Prince pas assez sérieux. Bien évidemment ce n’était pas vrai. C’était juste parce que j’avais envie de le taquiner, cela faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu. En guise de réponse il prétexta que cela le vexait. Je savais pertinemment qu’il blaguait et que je ne le vexais pas.

- Alors comme ça le Prince est aussi boudeur ?

Encore et toujours une blague mais cela m’amusait. Et puis ça nous permettait de nous détendre et de penser à d’autres choses. Je le regardai avec un sourire qui se transforma rapidement en rire. Bouteille à la main je continuais de boire petit à petit. Un moment plus tard je repris la parole.

- Sinon les cours se passent bien ?

(c) made by panic!attack

Dernière édition par William Ruiz le Dim 27 Mar - 20:17, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FIGURE ROYALE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
42

Lun 14 Mar - 15:20

FT. WILLIAM RUIZ

J'étais content de retrouver Will, nous avions tellement grandit depuis nos journée passer ensemble à Nalov. Ma vie avait beaucoup changer depuis cette époque, je n'étais plus le petit garçon innocent, mais j'étais le futur roi de Génovie et surtout j'étais conditionner pour. Il me parla alors de son adoption, je n'aurais jamais imaginer, oui il ne ressemblait pas physiquement à ces frères et soeurs, mais bon. Moi par exemple, je ne ressemblais pas du tout à mes parents, enfin peut être à ma mère, j'avais le visage tout aussi fin que le sien, mes cheveux était blond/bronze et des yeux vert/bleu, oui je ne ressemblait pas trop à mes parents, mais avec ma soeur nous nous ressemblions. Bref, je lui dis alors que des fois les liens du sang n'était pas forcement les mieux, quand ont voyait ma famille.

Il me parla de sa venu ici, je lui demanda alors comment il trouvait la ville de Génov, mon côté Prince, j'avais tendance à beaucoup me préoccuper des autres, parfois un peu trop, oui j'avais tendance à m'oublier, mais c'était le rôle d'un Prince non? Ce soucier du peuple plus que de lui même. Bref, même si il avait l'air d'aimer la ville, sa compagne lui manquait, ce que je pouvais comprendre, moi j'avais grandis ici, je m'étais habitué à la ville de Génov, qui que, jusqu'à un certains âge je n'étais pas sortie du palais. Par la suite, il me taquina sur le faite que je ne sois pas très sérieux.    

Susceptible...    

Lui dit je en riant. Puis je repris mon sérieux avant de lui dire.  

Je veux profiter un peu, avant de ne plus pouvoir...    

Nous rions et buvions tranquillement, je n'avais pas passer une soirée aussi agréable et posé depuis un bon moment. Il me questionna alors sur mes études, oui cela se passait bien, j'avais beaucoup de travail, mais bon, j'étais travailleur.

Oui, beaucoup de travail, mais bon cela ne me dérange pas...

prince hérité de Génovie
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
93

Dim 27 Mar - 20:19

ft. Clemente & William

Mon adoption n’était pas vraiment un secret. Cela ne me faisait rien d’avoir été adopté, parce que j’avais trouvé une famille qui m’aimait et qui voulait de moi. Mes parents adoptifs m’avaient donné tout ce dont j’avais besoin. De toute manière je ne me serais jamais plaint, car ils m’ont donné de l’amour, comme si j’étais leur propre fils. Pour moi c’était le plus important. Alors oui, au début je recevais pleins de moqueries mais j’ai appris à vivre avec. Le fait que je n’ai pas de lien de sang avec Maria et Luciano ne changera pas. Mais je les ai toujours considérés comme mes frères et sœurs. Ensuite Clem me réconforta en me disant que les liens du sang n’étaient pas toujours les meilleurs. J’avais l’impression que ça sentait le vécu, mais je ne le fis pas remarquer. J’allais quand même éviter de plomber l’ambiance.

Puis on changea de sujet et on décida de parler de la capitale. Mon meilleur ami me demanda comment je la trouvais. C’était son côté Prince qui ressortait. Je lui expliquai alors que c’était une ville agréable mais que ma campagne me manquait un peu de temps en temps. Après je pense que c’est normal étant donné que j’ai grandi à la campagne. Je décidai ensuite de le taquiner en lui disant que je trouvais le Prince pas sérieux. Il continua sur le ton de la plaisanterie en me faisant remarquer que ça le vexait. Je lui demandai alors si le Prince était boudeur. Sur ce il me répondit susceptible et non boudeur. Attention ce n’était pas la même chose. Cela me fit rire. Par la suite il me dit qu’il voulait en profiter avant de plus pouvoir. En y réfléchissant il n’avait pas tord. Enfin je ne pouvais sans doute pas vraiment comprendre vu que nous avions des rangs différents.

- C’est bien. Tu as raison.

Un sourire s’afficha sur mon visage. On discutait et buvait tranquillement. C’était vraiment une soirée entre amis. Cela faisait vraiment longtemps que je n’en avais pas fait. A vrai dire je ne savais même plus si j’en avais déjà fait une un jour. Pour continuer la conversation je lui demandai comment se passait les cours. Je me doutais que ça ne devait pas être facile de tout enchaîner, les cours à la fac plus les obligations en tant que futur Roi. Clem me répondit qu’il avait beaucoup de travail mais que ça ne le dérangeait pas.

- Oui je comprends.

Bon moi aussi j’avais beaucoup de travail, vu que j’avais Disneyland et le bar. Mais ce n’était pas vraiment la même chose. Je bus une gorgée puis décidai de le lancer sur un autre sujet de discussion.

- Et côté cœur ? Ça donne quoi ?

D’après la presse à scandale il batifolait un peu à droite et à gauche.

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé

Retrouvailles surprenantes ft. Clemente Renaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1