------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

A. La famille Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Ven 31 Juil - 22:16
LA FAMILLE ROYALE
OYE OYE, SA MAJESTÉ LA REINE!

S'il y a bien deux personnes qu'on respecte le plus en Génovie, c'est le Roi et la Reine! Personne n'oserait cracher sur ses Majestés. Les Génoviens ont un respect immense envers leur roi et son épouse.

Bien entendu, la famille Royale ne se limite pas au Roi et à la Reine, toute leur famille, enfants, frères et sœurs, vivent à leurs côtés au palais royal. Tous sont dans une hiérarchie bien précise, des possibles héritiers du trône.

La famille Royale dirige le pays, il y a un gouvernement pour débattre des lois et des décisions internationales, mais les décisions finales reviennent toujours entre les mains du Roi.

Les personnages de la famille Royale sont jouables, mais nous aimerions des joueurs actifs, et au niveau de rp tirant plus sur le roman que sur le rp court, afin que ces rôles ne soient pas pris à la légère.

La famille royale ne pouvant pas se mêler à la foule comme bon lui semble, il vous faudra penser au sein du rp à ne vous lier qu'avec les nobles (ou bien tâchez d'être discret hein!), et bien évidemment, à ne pas rp n'importe comment... La famille royale se doit de faire bonne figure et un simple faux pas relayé par Gen' pourrait devenir une catastrophe intergalactique! Ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus mes petits...

Les avatars des personnages suivants, sont négociables. Si vous désirez faire un autre personnage à partir d'un de ces avatars, ou que vous aimeriez interpréter le rôle, mais que vous désirez en changer sa tête, n'hésitez pas à contacter le staff du forum, via la zone invité.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Ven 14 Aoû - 22:27, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Lun 3 Aoû - 17:20
CARLOS RENALDI
FT. ROBERT DOWNEY JR

✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
RENALDI
PRÉNOM
CARLOS
NÉ LE
01.05.1965
NÉ À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
MARIÉ
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
ROI DE GENOVIE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
FAMILLE ROYALE
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Carlos Renaldi, aussi dit Carlos III, est l'actuel roi de Génovie et ce, depuis 1965. La couronne, il n'a entendu parler que d'elle depuis sa plus tendre enfance. Premier enfant de Carlos II, il était désigné comme le premier héritier de la couronne, passant devant son frère cadet, Felipe. De ce fait, il a grandit sous une surveillance et une attention particulière, bien plus soutenues que Felipe. La jalousie du plus jeune creusa un lourd fossé entre les deux princes qui, aujourd'hui, ne s'adressent la parole que pour parler politique...
Carlos a donc été éduqué avec attention et dans un cursus tourné sur la politique. On voulait faire de lui un bon Roi, et son caractère rebelle et déjanté, inquiétait beaucoup la cour. Car Monsieur le prince n'aimait pas les convenances, ni les trop faits de la cour. Il voulait vivre à sa manière et imposer ses règles, ce qui avait le dont d'énerver au plus haut point son Roi, son père, Carlos II. Le petit prince en faisait voir de toutes les couleurs à ses instituteurs (privés), ses nourrices, et ses domestiques. On ne compte plus le nombre de fois où il a fait le mur, rattrapé à temps par la garde nationale, alors qu'il voulait simplement aller voir comment était la vie en dehors du château. Car Carlos n'a jamais voulu de cette couronne... Lui, ce qu'il aurait aimé, c'est vivre dehors, libre de ses faits et gestes, de ses choix, sans un seul poids sur les épaules. Adolescent, ses crises étaient encore plus difficiles à vivre pour son père qui décide alors de l'envoyer finir ses études en Angleterre, à Oxford. Plus libre, mais sachant se tenir comme il se doit, Carlos s’épanouit et revient à l'âge de 20 ans, plus mûr, et surtout, plus déterminé. S'il doit prendre un jour la couronne, il fera en sorte que ce pays devienne un vrai Eldorado, comme lui en rêverait. Il ne songeait pas une seconde que cette couronne, il aurait à la porter aussitôt... Deux semaines après son retour, son père est victime d'un accident d'hélicoptère et laisse son royaume en peine. Carlos n'a d'autre choix que de prendre en main la couronne, alors qu'il n'a que 20 ans. Aidé par sa mère (décédé l'année dernière d'un arrêt cardiaque) il apprend le rôle d'un roi, alors qu'il n'est même pas majeur. Jeune oui, mais pas stupide. Rebelle, sur-actif, déjanté aux yeux de certains, mais cette couronne était faite pour lui. Carlos se montre digne de son rang, il assure et assume la tête du pays, l'économie est en hausse et moins de vingt ans plus tard, le voilà Roi du nouvel Eldorado, comme il en rêvait.

Carlos est vu comme un bon roi, souriant, attachant, qui a toujours le mot pour rire. Strict mais juste, qui ne juge jamais du premier regard. Il donne ses ordres d'un ton sec mais ironique, parce qu'il n'aime pas prendre les décisions, comme si tout reposait sur le dos d'un seul homme... Il a beaucoup appris de son règne, et bien qu'il ne voulait pas de cette couronne étant plus jeune, il la chérit aujourd'hui et aspire à faire de son fils un roi encore meilleur que lui. Il veut que la Génovie soit un pays ouvert, qui offre à tous une chance d'une vie meilleure. A condition de se battre pour ça!

Si l'on dit souvent que Carlos est un roi "déjanté", c'est avant tout parce qu'il parle avec franchise, et qu'il dit tout ce qu'il pense, au moment même où il le pense. Que cela soit ironique, narcissique, amusant ou moqueur, il n'est pas comme tous ces rois qui optent pour l'hypocrisie les uns envers les autres. Carlos aime sa grande gueule! On pourrait ainsi croire qu'il ne prend rien au sérieux, mais détrompez vous... S'il parle au second degré, il sait mesurer l'importance des choses.

Il ne fume pas mais boit un fond de whisky tous les soirs avant le dîner • On a toujours interdit la mal-bouffe au château, mais il fait venir des McDonald pour les enfants au moins une fois par mois • Il est un vrai papa poule avec les enfants • Il a une sainte horreur des légumes verts • Il est très doué en équitation et en tennis • Il va toujours voir les blockbusters américains lors des avants premières au cinéma de Genov • C'est lui qui a aboli la peine de mort en Génovie, en 1988 • Il a toujours été pour le mariage gay et l'a autorisé en 2010 •
OUR RELATIONSHIP
AMANDA RENALDI (Julia Roberts) : Épouse + Amanda et Carlos sont mariés depuis 1990. S'ils semblent former tous les deux, un couple hors pair et soudé, ça n'a pas toujours été le cas. Fiancés depuis la naissance, ils n'ont jamais eu droit de regarder quelqu'un d'autre, ce qui les a poussé dès leur plus tendre enfance, à se déchirer. Au grand damne de leurs parents. Avec le temps, Amanda est tombée sous le charme de Carlos, ce gamin rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête, il n'avait rien en commun avec tous ces garçons de la cour, hautains et coincés, qu'ils pouvaient rencontrer. Mais lui ne daignait pas la regarder à l'époque, car il y avait une autre femme qui le faisait rêver, et Amanda était comme le cheveux sur la soupe. La barrière à sa jolie histoire d'amour. Amanda n'est pas dupe, elle sait qu'il s'est passé quelque chose entre eux, mais c'est le tabou et le sujet n'est jamais lancé. Amanda est une reine, elle sait qu'elle doit se plier au roi, et qu'elle n'a guère d'autre choix que d’accepter ce qu'il impose. Aujourd'hui, fort heureusement, elle semble être la seule femme dans la vie du roi, et elle travaille dur pour garder cette place. Il a fallut du temps, mais quelques années après leur mariage, et plus particulièrement après la naissance de leurs enfants, Carlos s'est montré plus ouvert et attentionné. Néanmoins, l'aime t-il vraiment ou se plie t-il simplement aux convenances ? N'est-ce pas simplement une routine que de marcher aux côtés de sa femme ?
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Ex. Petite amie / Maîtresse + Quand on soupçonne le roi d'avoir aimé une femme avant son mariage avec la reine, c'était elle. Monica est plus jeune, sa famille moins noble et son désir pour elle aurait pu être très mal vu par le pays. Pourtant, Carlos était fou d'elle dans sa jeunesse, et quand il s'est retrouvé en Angleterre pour ses études, il n'y avait qu'elle dans sa vie. Il rêvait de l'épouser et il n'avait de cesse de le lui répéter. Comprenant elle-même qu'elle devenait une gêne pour le bon déroulement de l'histoire, elle disparaît et s'enfuit en France, en 1988. Elle ne réapparaît en Génovie qu'en 1990, quelques semaines après son mariage avec Amanda. Il ne peut s’empêcher de la revoir, secrètement, et elle devient sa maîtresse jusqu'en 1992. Les rumeurs les concernant commençant à s'étendre, l'entourage du roi lui fait pression et elle disparaît à nouveau... Enceinte! Elle n'avouera à personne de qui est son enfant, elle seule sait que son fils unique est l'enfant du roi... Un bâtard aux yeux du peuple et pourtant, hiérarchiquement parlant, l’aîné du roi. Il devrait être le premier héritier, si cela venait à se savoir.. Ce qu'elle désire empêcher. Elle espère que le roi n'en apprendra jamais rien, tout comme le fait qu'elle est de retour en Génovie, mais elle ne se rend pas au palais, préférant l'éviter et empêcher un quelconque scandale.
FELIPE RENALDI (Hugh Jackman) : Frère cadet + Ils ont grandi ensemble, et pourtant tout les sépare. Felipe n'a jamais vraiment supporté l'attention particulière qui pouvait être donnée à son frère et pas à lui. Il se voyait souvent comme le vilain petit canard, il avait l'impression de ne servir à rien d'autre dans ce château, qu'à faire joli. Il en est devenu très jaloux envers Carlos, et c'est un vrai fossé qui s'est creusé entre les deux frères. Pourtant, Carlos a souvent tenté de lui prouver qu'il avait sa place dans ce royaume après tout, avant qu'il n'ait des enfants, il était le prochain héritier! Oui, le problème, c'est que des enfants, Carlos en a eu, et un garçon en plus! Un bébé qui a doublé Felipe dans la hiérarchie de la couronne... Tentant toujours d'offrir un rôle important à son cadet, Carlos a installé Felipe à la tête du gouvernement. Mais rien n'y fait, il se refuse à toute discussion familiale, se contentant de ne voir son frère que pour les discussions politiques...
CLEMENTE RENALDI (Logan Lerman) : Fils aîné + Clemente est le fils aîné, mais aussi son premier héritier. Outre le fait qu'il a réjoui le pays qui avait enfin un successeur à la couronne, Clemente est vu comme celui qui a sauvé le mariage du Roi et de la Reine, puisque c'est depuis son arrivée que Carlos a commencé à porter plus d'attention à Amanda. Pour autant en grandissant, le jeune garçon ne s'est pas voilé la face, et comprend très bien que son père et sa mère n'ont jamais été unis par amour. Lui s'est toujours promis de ne pas répéter leur schéma, et qu'il n'épouserait qu'une femme qu'il aura choisie. Le souci c'est qu'il met beaucoup de temps à choisir, trop aux yeux de la population, et s'il ne fait rien rapidement, son père risquerait d'être obligé de lui en trouver une, de fiancée... Et Carlos aimerait beaucoup éviter cela, c'est pourquoi il se montre de plus en plus insistant sur la question, creusant quelques tensions entre le père et son fils. Eux qui étaient pourtant si proches. Clemente a toujours été le centre d'attention de Carlos, il lui apprend tout du métier de Roi, jugeant que lui l'a obtenu trop tôt et peu prêt. Tout ce qu'il veut, c'est que Clemente soit rodé avant de prendre sa place, et qu'il n'ait pas à souffrir comme lui, d'un trop plein de responsabilités, du jour au lendemain...
SUZAN RENALDI (Blake Lively) : Fille cadette + Suzan est sa fille cadette et le centre de son monde. Sa petite princesse, dans tous les sens du terme. Une femme qu'il a élevée avec attention, désireux de la voir devenir le rayon de soleil du royaume. Ce qu'elle est de toute évidence. Toujours bien habillée, souriante, présente et imposante, elle représente le royaume à travers différents pays lors des déplacements politiques. Elle est investie dans diverses associations caritatives, elle vient en aide aux plus démunis... Elle est à ses yeux, le joyau de la couronne. Il est à ses petits soins, ce qu'elle sait pertinemment. Elle voue à son père un amour sans limites, mais elle sait aussi en profiter pas mal...
JULIAN DEL PRAZ (Liam Hemsworth) : Fils caché + Carlos ignore totalement l’existence de Julian, tout comme Julian ignore qu'il est le fils du roi. Sa mère, l'ancienne maîtresse du roi, Monica, lui a toujours répété que son père s'était enfui à la minute même où il avait appris qu'elle était enceinte, alors il s'imagine que son père est un sale enfoiré et il lui porte une haine sans merci, sans même savoir qui il est...

Crédit avatars : Amber (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 16:10, édité 7 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Lun 3 Aoû - 17:51
AMANDA RENALDI
FT. JULIA ROBERTS

✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
RENALDI
PRÉNOM
AMANDA
NÉE LE
01.05.1967
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIENNE
STATUT
MARIÉE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
REINE DE GENOVIE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
FAMILLE ROYALE
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Amanda est Reine de Génovie depuis son mariage avec le Roi en 1990. Son statut fait rêver et pourtant, sa vie n'a pas été toujours très rose, et il est difficile de dire que même aujourd'hui, elle est pleinement heureuse et satisfaite de la vie qu'elle mène. A première vue toujours souriante, elle fait bonne figure pour la cour, et le peuple. Elle s’investit dans diverses œuvres caritatives avec sa fille, elle se montre comme étant une Reine soudée à son Roi. Pourtant, ce n'est pas un mariage d'amour, et il ne le sera peut-être probablement jamais ?
Née à Génov dans une famille de comte, proche de la cour du roi, Amanda fut dès sa naissance, promise au prince Carlos. Elle a grandit en sachant pertinemment qu'elle était d'ors et déjà princesse, future Reine de Génovie. Elle s'est toujours empêchée de regarder les autres hommes pour honorer son devoir de future épouse du Roi. Avec le temps, elle a compris qu'il n'était pas un de ces rois coincés qu'on pouvait voir dans les autres pays, alors petit à petit, elle est tombée sous son charme... Malgré qu'ils cherchent à se déchirer l'un et l'autre, orgueilleux et vexés de ne pas avoir le droit de choisir leur vie. Et puis lui, il avait sa Monica. Son grand amour, la seule femme qu'il ait probablement aimée d'un amour sincère. Elle a longtemps eu du mal à l’accepter, mais elle a fermé les yeux, comme le voulait son devoir. Et à la naissance de ses enfants, le Roi ne la voyait plus, cette Monica. Et il se rapprochait d'elle, alors elle n'en parle pas, c'est un sujet tabou...
Pourtant elle ne peut pas le nier, elle sait que Roi marche à ses côtés par routine, qu'elle fait partie du décor... Et parfois, elle se demande ce qui arriverait si Monica réapparaissait...

Amanda est douce, souriante, elle ne laisse jamais voir son mal être intérieur • Elle paraît comme apaisée, bien dans ses baskets, assurée et heureuse, pourtant, elle vit très mal sa situation. Elle a l'impression d’étouffer dans un scénario ficelé • Elle a toujours été fidèle au roi et n'a jamais connu d'autre homme • Elle ne voit plus ses parents qui ont fait fortune au Maroc et qui vivent là bas depuis plusieurs années •
OUR RELATIONSHIP
CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Époux + Amanda et Carlos sont mariés depuis 1990. S'ils semblent former tous les deux, un couple hors pair et soudé, ça n'a pas toujours été le cas. Fiancés depuis la naissance, ils n'ont jamais eu droit de regarder quelqu'un d'autre ce qui les a poussé, dès leur plus tendre enfance, à se déchirer. Au grand damne de leurs parents. Avec le temps, Amanda est tombée sous le charme de Carlos, ce gamin rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête, il n'avait rien en commun avec tous ces garçons de la cour, hautains et coincés, qu'ils pouvaient rencontrer. Mais lui ne daignait pas la regarder, à l'époque, il y avait une autre femme qui le faisait rêver, et Amanda était comme le cheveux sur la soupe. La barrière à sa jolie histoire d'amour. Amanda n'est pas dupe, elle sait qu'il s'est passé quelque chose entre eux, mais c'est le tabou et le sujet n'est jamais lancé. Amanda est une Reine, elle sait qu'elle doit se plier au roi, et qu'elle n'a guère d'autre choix que d’accepter ce qu'il impose. Aujourd'hui, fort heureusement, elle semble être la seule femme dans la vie du roi et elle travaille dur pour garder cette place. Il a fallut du temps, mais quelques années après leur mariage, et plus particulièrement après la naissance de leurs enfants, Carlos s'est montré plus ouvert et attentionné. Néanmoins, l'aime t-il vraiment ou se plie t-il simplement aux convenances ? N'est-ce pas simplement une routine que de marcher aux côtés de sa femme ?
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Ex. maîtresse du Roi + Quand on soupçonne le roi d'avoir aimé une femme avant son mariage avec la reine, c'était elle. Monica est plus jeune, sa famille moins noble et son désir pour elle aurait pu être très mal vu par le pays. Pourtant, Carlos était fou d'elle dans sa jeunesse, et quand il s'est retrouvé en Angleterre pour ses études, il n'y avait qu'elle dans sa vie. Il rêvait de l'épouser et il n'avait de cesse de le lui répéter. Comprenant elle-même qu'elle devenait une gêne pour le bon déroulement de l'histoire, elle disparaît et s'enfuit en France, en 1988. Elle ne réapparaît en Génovie qu'en 1990, quelques semaines après son mariage avec Amanda. Il ne peut s’empêcher de la revoir, secrètement, et elle devient sa maîtresse jusqu'en 1992. Les rumeurs les concernant commençant à s'étendre, l'entourage du roi lui fait pression et elle disparaît à nouveau... Enceinte! Elle n'avouera à personne de qui est son enfant, elle seule sait que son fils unique est l'enfant du roi... Un bâtard aux yeux du peuple et pourtant, hiérarchiquement parlant, l’aîné du roi. Il devrait être le premier héritier, si cela venait à se savoir.. Ce qu'elle désire empêcher. Elle espère que le roi n'en apprendra jamais rien, tout comme le fait qu'elle est de retour en Génovie, mais elle ne se rend pas au palais, préférant l'éviter et empêcher un quelconque scandale. Si la reine venait à savoir que cette femme est de retour, il pourrait bien y avoir des étincelles...
FELIPE RENALDI (Hugh Jackman) : Beau frère + Elle n'entretient pas de relation particulière avec Felipe, ils ne se parlent que très rarement, lors des banquets. Pour autant, elle a toujours été très confiante envers lui, il s'est montré plus d'une fois prévenant et protecteur envers elle, de loin certes, mais elle a compris qu'il gardait un œil sur elle. Au fond, elle pense que c'est parce qu'ils sont semblables, tous les deux enfermés dans un rôle qui n'est pas fait pour eux. Ils se comprennent, et bien qu'ils n'échangent pas grand chose, sa présence la rassure.
CLEMENTE RENALDI (Logan Lerman) : Fils aîné + Clemente est le fils aîné, mais aussi son premier héritier. Outre le fait qu'il a réjoui le pays qui avait enfin un successeur à la couronne, Clemente est vu comme celui qui a sauvé le mariage du Roi et de la Reine, puisque c'est depuis son arrivée que Carlos a commencé à porter plus d'attention à Amanda. Pour autant en grandissant, le jeune garçon ne s'est pas voilé la face, et comprend très bien que son père et sa mère n'ont jamais été unis par amour. Lui s'est toujours promis de ne pas répéter leur schéma, et qu'il n'épouserait qu'une femme qu'il aura choisie. Le souci c'est qu'il met beaucoup de temps à choisir, trop aux yeux de la population, et s'il ne fait rien rapidement, son père risquerait d'être obligé de lui en trouver une, de fiancée... Et Carlos aimerait beaucoup éviter cela, c'est pourquoi il se montre de plus en plus insistant sur la question, creusant quelques tensions entre le père et son fils. Eux qui étaient pourtant si proches. Clemente a toujours été le centre d'attention de Carlos, il lui apprend tout du métier de Roi, jugeant que lui l'a obtenu trop tôt et peu prêt. Tout ce qu'il veut, c'est que Clemente soit rodé avant de prendre sa place, et qu'il n'ait pas à souffrir comme lui, d'un trop plein de responsabilités, du jour au lendemain... Amanda est bien d'accord avec lui, elle garde un œil éloigné sur la relation entre les deux garçons, mais elle surveille... Elle aime son fils, mais elle ne peut pas s’immiscer dans son éducation autant que Carlos. Alors elle est indéniablement moins proche de lui que de leur fille.
SUZAN RENALDI (Blake Lively) : Fille cadette + Suzan est sa fille cadette et le centre de son monde. Sa petite princesse, dans tous les sens du terme. Une femme qu'il a élevée avec attention, désireux de la voir devenir le rayon de soleil du royaume. Ce qu'elle est de toute évidence. Toujours bien habillée, souriante, présente et imposante, elle représente le royaume à travers différents pays lors des déplacements politiques. Elle est investie dans diverses associations caritatives, elle vient en aide aux plus démunis... Carlos lui prête sûrement trop d'attention, et fait d'elle une vraie enfant gâtée, mais Amanda ne s'en fait pas trop. Proche de sa fille, elle la sait les pieds sur terre et humaine avant tout. Toutes les deux s'investissent ensemble dans diverses associations, et au fond, Suzan est la seule membre de cette famille, qui l'a fait réellement tenir debout. Elle aussi la seule à connaître son mal être et elle la soutient énormément.

Crédit avatars : El' (Génovia) & fassylover (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 16:09, édité 6 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 6 Aoû - 15:21
FELIPE RENALDI
FT. HUGH JACKMAN

✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
RENALDI
PRÉNOM
FELIPE
NÉ LE
08.10.1968
NÉ À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
VEUF
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
LEADER DU GOUVERNEMENT
COMMUNE
GENOV
GROUPE
FAMILLE ROYALE
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Second enfant de la famille Royale, Felipe fut le Prince Héritier du trône, juste derrière son frère, avant la naissance des enfants de celui-ci. Comme il n'était pas l'héritier directe, on ne lui a pas accordé autant d'attention qu'à Carlos, ce qu'il n'a jamais vraiment supporté. Il s'est toujours senti inutile, délaissé, et en voulait à son aîné. Ce n'est pas spécialement la couronne qui l'intéresse, il aurait simplement aimé être plus encadré. Qui plus est, Felipe était un enfant sage, discipliné, et sérieux, contrairement à Carlos qui se montrait rebelle et peu attaché aux convenances. Certains membres de la cour ne se sont jamais cachés d'avouer que Felipe aurait fait un meilleur Roi. Ho, on ne peu pas dire pour autant qu'il n'aime pas son frère, loin de là. Il lui est respectueux, et prend toujours soin de sa politique, pour qu'il soit un Roi aimé. Mais il ne l'avouera jamais. Car oui, il n'a jamais pardonné toute cette attention dont il a manqué, et bien qu'il siège à la tête du gouvernement de son frère, ils ne se parlent guère autrement, que pour causer politique.

Seulement Prince, mais bien obligé de répondre à l'étique, Felipe a été marié dès l'âge de 25 ans, avec une grand héritière d'Angleterre. Ils ne se connaissaient même pas à l'époque, mais chez les Renaldi, un mariage n'a de l'importance que par l'image qu'il dégage... Elisabeth de son prénom, son épouse n'avait que vingt ans. Felipe a fait beaucoup d'efforts pour ne pas lui gâcher la vie, il a tenté d'être un bon époux, attentif et à l'écoute, attentionné aussi. Mais hautaine et égoïste, Elisabeth se montrait peu réceptive. Elle n'aimait qu'une chose : Les mondanités et se pavaner à la cour. Belle femme, on la disait même la plus belle de la cour, elle aimait en profiter. Si bien qu'après trois années de fidélité, Felipe s'est octroyé le droit d'aller voir ailleurs, et s'amusait de maîtresse en maîtresse. Tous deux se contentaient ainsi, malgré que le mariage commençait à être discuté par la noblesse, qui regrettait la fertilité de madame... Une fertilité causé en vérité par une maladie incurable. Elisabeth s'éteint en Décembre 1998. Felipe a toujours refusé de se remarier, se concentrant uniquement sur la Politique du pays.

Il fume les cigares • Il déteste la mal bouffe, et apprécie la cuisine française • Il a le même chauffeur de voiture depuis ses vingt ans, Edgart • A la cour, on l'a souvent cru gay, du fait qu'il n'avait pas d'enfant • Il pourrait bien être très attiré par la femme du roi... •
OUR RELATIONSHIP
AMANDA RENALDI (Julia Roberts) : Belle soeur + Elle n'entretient pas de relation particulière avec Felipe, ils ne se parlent que très rarement, lors des banquets. Pour autant, elle a toujours été très confiante envers lui, il s'est montré plus d'une fois, prévenant et protecteur envers elle, de loin certes, mais elle a compris qu'il gardait un œil sur elle. Au fond, elle pense que c'est parce qu'ils sont semblables, tous les deux enfermés dans un rôle qui n'est pas fait pour eux. Ils se comprennent, et bien qu'ils n'échangent pas grand chose, sa présence la rassure. Ceux qui les observent bien, pourraient penser que Felipe serait très attiré par Amanda, mais que leur statut les empêche d'avancer l'un vers l'autre...
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Ex. Maîtresse du Roi + Felipe sait pertinemment que Monica et Carlos ont entretenu une relation pendant plusieurs années, il sait aussi que cette relation a perduré les premières années de mariage de Carlos. Il a lui même fait souvent pression sur la jeune femme, pour qu'elle s'écarte du Royaume, avant qu'un scandale n'éclate. On ne peu donc pas vraiment dire que ces deux là s'entendent très bien...
CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Frère aîné + Ils ont grandi ensemble, et pourtant tout les sépare. Felipe n'a jamais vraiment supporté l'attention particulière qui pouvait être donné à son frère et pas à lui. Il se voyait souvent comme le vilain petit canard, il avait l'impression de ne servir à rien d'autre dans ce château, qu'à faire joli. Il en est devenu très jaloux envers Carlos, et c'est un vrai fossé qui s'est creusé entre les deux frères. Pourtant, Carlos a souvent tenté de lui prouver qu'il avait sa place dans ce royaume, après tout, avant qu'il n'est des enfants, il était le prochain héritier! Oui, le problème, c'est que des enfants, Carlos en a eu, et un garçon en plus! Un bébé qui a doublé Felipe dans la hiérarchie de la couronne... Tentant toujours d'offrir un rôle important à son cadet, Carlos a installé Felipe à la tête du gouvernement. Mais rien n'y fait, il se refuse à toute discussion familiale, se contentant de ne voir son frère, que pour les discussions Politiques...
CLEMENTE RENALDI (Logan Lerman) : Neveu + Clemente est le fils aîné du Roi, mais aussi le premier héritier de la couronne. Felipe s'est toujours montré prévoyant avec lui, il le conseille énormément, et lui apprend l'art de la Politique personnellement. Il ne semble pas en faire une affaire d'état, que Clemente soit un Roi avant lui, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il entretient même de bien meilleures relations avec le jeune homme, plutôt qu'avec son frère...
SUZAN RENALDI (Blake Lively) : Nièce + Felipe ne se montre pas particulièrement proche avec Suzan, en revanche, elle voyage beaucoup en voyage d'affaire avec lui, quand il est question de se rendre dans les pays pauvres. Parce qu'elle dirige pas mal d'associations caritatives. Il est donc souvent obligé de jouer les pères avec elle, sans même s'en rendre compte. Ce qu'elle aime tout particulièrement, parce que lui sait se montrer stricte et clair, alors que son père l'a toujours trop gâté et n'a pas vraiment d'influence sur elle. Felipe lui permet d'avoir un peu d'encadrement.
JULIAN DEL PRAZ (Liam Hemsworth) : Fils caché du roi + Felipe ignore totalement l’existence de Julian, tout comme Julian ignore qu'il est le fils du Roi. Fils de Monica, il est en vérité le premier enfant de Carlos, arrivé juste avec Clemente. Si l'histoire venait à se savoir, elle se transformerait en scandale... Si elle venait à filtrer, Felipe serait en première ligne pour devoir au plus vite, l’étouffer.

Crédit avatars : El' (Génovia) & strawberry insane (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 16:08, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 6 Aoû - 15:45
CLEMENTE RENALDI
FT. LOGAN LERMAN

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
RENALDI
PRÉNOM
CLEMENTE
NÉ(E) LE
31.10.1992
NÉ(E) À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
MARIÉE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
PRINCE DE GENOVIE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
FAMILLE ROYALE
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Clemente est le premier héritier directe de la couronne, étant le fils aîné du Roi. Il est donc depuis sa plus tendre enfance, particulièrement entouré et surveillé. Éduqué avec attention, on lui apprend a devenir un bon Roi, si bien qu'il n'a pas souvent du temps pour lui... Les études, la Politique, les mondanités, Clemente n'a pas vraiment le sentiment d'être une personne à part, il se dit souvent "appartenir au Royaume". Une situation qu'il supporte au mieux en tentant de profiter des avantages de son rang : Fêtes, alcool, filles, dès qu'une soirée se libère, les jeunes de la cour sont conviés à ses petites soirées dont on ébruite pas les retours, après tout, que pourrait-on reprocher au futur roi du pays ? La fête et les filles sont pour Clemente, un échappatoire à cette triste réalité qui se dresse devant lui. N'avoir aucun droit sur son destin... Un peu à l’effigie de son père avant lui, c'est un jeune homme assez rebelle qui déteste les convenances. Mais il est tellement surveillé, autant par son père que par la cour, qu'aucun écarts ne lui est autorisé ni pardonné. La question est de savoir, combien de temps tiendra t-il dans son moule ?

Il fait des études de Politique sur le campus de Génovie • Le peuple espère tellement le marié, qu'il est vite affiché dans les tabloïds dès qu'il sort avec une fille • Il déteste pourtant s'enticher d'une relation avec les femmes, on ne l'a jamais connu très longtemps avec la même • Il est déjà sorti au Bronx, la boite de nuit de Genov, en se faisant passer pour un vacancier, ce qui avait fait scandale quand l'information a filtré • Il regrette amèrement le mariage arrangé de ses parents, et espère ne pas reproduire le même schéma
OUR RELATIONSHIP
AMANDA RENALDI (Julia Roberts) : Mère + Fils aîné + Clemente est le fils aîné, mais aussi son premier héritier. Outre le fait qu'il a réjouit le pays qui avait enfin un successeur à la couronne, Clemente est vu comme celui qui a sauvé le mariage du Roi et de la Reine, puisque c'est depuis son arrivé, que Carlos a commencé à porter plus d'attention à Amanda. Pour autant en grandissant, le jeune garçon ne s'est pas voilé la face, et comprend très bien que son père et sa mère n'ont jamais été unis par amour. Lui s'est toujours promis de ne pas répéter leur schéma, et qu'il n'épouserait qu'une femme qu'il aura choisit. Le souci c'est qu'il met beaucoup de temps à choisir, trop aux yeux de la population, et s'il ne fait rien rapidement, son père risquerait d'être obligé de lui en trouver une, de fiancé... Et Carlos aimerait beaucoup éviter cela, c'est pourquoi il se montre de plus en plus insistant sur la question, creusant quelques tensions entre le père et son fils. Eux qui étaient pourtant si proches. Clemente a toujours été le centre d'attention de Carlos, il lui apprend tout du métier de Roi, jugeant que lui l'a obtenu trop tôt et peu prêt. Tout ce qu'il veut, c'est que Clemente soit rodé avant de prendre sa place, et qu'il n'ai pas à souffrir comme lui, d'un trop plein de responsabilités, du jour au lendemain... Amanda est bien d'accord avec lui, elle garde un œil éloigné sur la relation entre les deux garçons, mais elle surveille... Elle aime son fils, mais elle ne peu pas s’immiscer dans son éducation, autant que Carlos. Alors elle est indéniablement moins proche de lui, que de leur fille.
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Ex. Maîtresse du Roi + Clemente ne l'a jamais vu autre qu'en photo, il ne connait pas cette femme, mais de toute évidence, elle pourrait définitivement ruiner le mariage de ses parents, et lancer la honte sur la famille. Alors il espère bien qu'elle ne reviendra jamais au palais, et si le contraire se faisait, il serait le premier a lui faire comprendre qu'elle n'a guère sa place ici.
FELIPE RENALDI (Hugh Jackman) : Oncle + Clemente est le fils aîné du Roi, mais aussi le premier héritier de la couronne. Felipe s'est toujours montré prévoyant avec lui, il le conseille énormément, et lui apprend l'art de la Politique personnellement. Il ne semble pas en faire une affaire d'état, que Clemente soit un Roi avant lui, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il entretient même de bien meilleures relations avec le jeune homme, plutôt qu'avec son frère...
CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Père + Clemente est le fils aîné, mais aussi son premier héritier. Outre le fait qu'il a réjouit le pays qui avait enfin un successeur à la couronne, Clemente est vu comme celui qui a sauvé le mariage du Roi et de la Reine, puisque c'est depuis son arrivé, que Carlos a commencé à porter plus d'attention à Amanda. Pour autant en grandissant, le jeune garçon ne s'est pas voilé la face, et comprend très bien que son père et sa mère n'ont jamais été unis par amour. Lui s'est toujours promis de ne pas répéter leur schéma, et qu'il n'épouserait qu'une femme qu'il aura choisit. Le souci c'est qu'il met beaucoup de temps à choisir, trop aux yeux de la population, et s'il ne fait rien rapidement, son père risquerait d'être obligé de lui en trouver une, de fiancé... Et Carlos aimerait beaucoup éviter cela, c'est pourquoi il se montre de plus en plus insistant sur la question, creusant quelques tensions entre le père et son fils. Eux qui étaient pourtant si proches. Clemente a toujours été le centre d'attention de Carlos, il lui apprend tout du métier de Roi, jugeant que lui l'a obtenu trop tôt et peu prêt. Tout ce qu'il veut, c'est que Clemente soit rodé avant de prendre sa place, et qu'il n'ai pas à souffrir comme lui, d'un trop plein de responsabilités, du jour au lendemain...
SUZAN RENALDI (Blake Lively) : Soeur cadette + Suzan est sa petite soeur. Ils n'ont pas particulièrement d'affinité, n'ayant pas le même parcoure ni la même éducation. Ils n'en restent pas moins frères et sœurs, et cela va de soi qu'en cas de problème, l'un et l'autre sont toujours là pour soutenir le deuxième. Là ou ils peuvent facilement se disputer, c'est sur leur façon d'être. Suzan supporte assez mal que le futur roi ne prenne pas assez au sérieux, son rang, tendit que Clemente lui, pense que Suzan en fait bien trop...
JULIAN DEL PRAZ (Liam Hemsworth) : Fils caché du roi + Tout le monde ignore l’existence de Julian, le fils de Monica, qui est ainsi, en réalité, l'aîné des enfants du Roi. Julian lui même ne sait même pas qui est son père. Et c'est sûrement mieux ainsi, car si l'histoire venait à se savoir, le scandale éclaterait! Et Clemente pourrait perdre la couronne ?

Crédit avatars : endlesslove (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 16:08, édité 6 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 6 Aoû - 15:59
SUZAN RENALDI
FT. BLAKE LIVELY

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
RENALDI
PRÉNOM
SUZAN
NÉ(E) LE
01.08.1993
NÉ(E) À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIENNE
STATUT
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
PRINCESSE DE GENOVIE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
FAMILLE ROYALE
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Suzan est la fille cadette du Roi, actuelle troisième héritière de la couronne, parce que les hommes passent toujours avant (Son frère Clemente est l'héritier directe, derrière lui, on retrouve son oncle, Felipe). Princesse sous toute ses coutures, Suzan a toujours été la favorite du Roi. Il l'a toujours gâté, chérie, et ne peu rien lui refuser, ce qu'elle sait et dont elle profite un maximum. Jeune femme pleine de vie et souriante, Suzan a toujours été un vrai modèle pour les jeunes Génoviennes, alors elle soigne son apparence : Maquillage, vêtements, allure, démarche, elle doit toujours être parfaite, dès qu'elle met un pied dehors. Et pour parfaire son image, elle dirige et aide un bon nombre d'associations caritatives. Ce qui la fait beaucoup voyager à travers les pays étrangers, les plus pauvres.

Le petit inconvénient d'un rang de Princesse, c'est de pouvoir rencontrer des hommes. Certes la cour en regorge, mais ils ont bien souvent un balais de coincé entre les fesses... De part son statut, Suzan est actuellement la femme la plus courtisée du Royaume, mais elle refoule bien des hommes, préférant attendre de rencontrer celui qui la fera chavirer. Elle aime se montrer irréprochable, et attachée aux valeurs de la famille royale, c'est pourquoi elle ne se donne à aucun homme, dans l'attente d'un mariage rêvé...

Il fait des études de Politique sur le campus de Génovie • Elle est toujours vierge • Elle ne touche pas à la cigarette, ni à l'alcool • Elle se rend souvent en Afrique pour aider les plus démunies • Elle est particulièrement idolâtré • Elle est très douce mais a un sale caractère.
OUR RELATIONSHIP
AMANDA RENALDI (Julia Roberts) : Mère + Suzan est sa fille cadette, et le centre du monde de son mari. Sa petite princesse, dans tous les sens du terme. Une femme qu'il a élevé avec attention, désireux de la voir devenir le rayon de soleil du royaume. Ce qu'elle est de toute évidence. Toujours bien habillée, souriante, présente, et imposante, elle représente le royaume à travers différents pays lors des déplacements politiques. Elle est investie dans diverses associations caritatives, elle vient en aide aux plus démunies... Carlos lui prête sûrement trop d'attention, et fait d'elle une vraie enfant gâté, mais Amanda ne s'en fait pas trop. Proche de sa fille, elle la sait les pieds sur terre, et humaine avant tout. Toutes les deux s'investissent ensemble dans diverses associations, et au fond, Suzan est la seule membre de cette famille, qui l'a fait réellement tenir debout. Elle aussi la seule à connaître son mal être, et elle la soutient énormément.
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Ex. Maîtresse du Roi + Suzan ne l'a jamais vu autre qu'en photo, elle ne connait pas cette femme, mais de toute évidence, elle pourrait définitivement ruiner le mariage de ses parents, et lancer la honte sur la famille. Alors elle espère bien qu'elle ne reviendra jamais au palais, et si le contraire se faisait, elle serait la première a lui faire comprendre qu'elle n'a guère sa place ici.
FELIPE RENALDI (Hugh Jackman) : Oncle + Felipe ne se montre pas particulièrement proche avec Suzan, en revanche, elle voyage beaucoup en voyage d'affaire avec lui, quand il est question de se rendre dans les pays pauvres. Parce qu'elle dirige pas mal d'associations caritatives. Il est donc souvent obligé de jouer les pères avec elle, sans même s'en rendre compte. Ce qu'elle aime tout particulièrement, parce que lui sait se montrer stricte et clair, alors que son père l'a toujours trop gâté et n'a pas vraiment d'influence sur elle. Felipe lui permet d'avoir un peu d'encadrement.
CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Père + Suzan est sa fille cadette, et le centre de son monde. Sa petite princesse, dans tous les sens du terme. Une femme qu'il a élevé avec attention, désireux de la voir devenir le rayon de soleil du royaume. Ce qu'elle est de toute évidence. Toujours bien habillée, souriante, présente, et imposante, elle représente le royaume à travers différents pays lors des déplacements politiques. Elle est investie dans diverses associations caritatives, elle vient en aide aux plus démunies... Elle est à ses yeux, le joyau de la couronne. Il est à ses petits soins, ce qu'elle sait pertinemment. Elle voue à son père, un amour sans limite, mais elle sait aussi en profiter pas mal...
CLEMENTE RENALDI (Logan Lerman) : Frère aîné + Suzan est sa petite soeur. Ils n'ont pas particulièrement d'affinité, n'ayant pas le même parcoure ni la même éducation. Ils n'en restent pas moins frères et sœurs, et cela va de soi qu'en cas de problème, l'un et l'autre sont toujours là pour soutenir le deuxième. Là ou ils peuvent facilement se disputer, c'est sur leur façon d'être. Suzan supporte assez mal que le futur roi ne prenne pas assez au sérieux, son rang, tendit que Clemente lui, pense que Suzan en fait bien trop...
JULIAN DEL PRAZ (Liam Hemsworth) : Fils caché du roi + Tout le monde ignore l’existence de Julian, le fils de Monica, qui est ainsi, en réalité, l'aîné des enfants du Roi. Julian lui même ne sait même pas qui est son père. Et c'est sûrement mieux ainsi, car si l'histoire venait à se savoir, le scandale éclaterait!

Crédit avatars : ENVOL BLEU (Bazzart)
Contenu sponsorisé

A. La famille Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1