------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

D. Les noms qu'on chuchote en Génovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Ven 31 Juil - 22:42
LES NOMS QU'ON CHUCHOTE
PARCE QU'IL N'Y A PAS QUE LA FAMILLE ROYALE

Les personnages suivants sont ceux dont les noms circulent à Génov, principalement parce qu'ils ont fait quelque chose d'important, de relayer par Gen', ou bien parce qu'ils sont gérant/propriétaire d'un des lieux les plus fréquentés de la capitale. Les quatre lieux les plus notables de Génov sont :

Le Bar O'Malley :: Un pub familial aux aspects Irlandais, bien qu'il appartienne à une famille d'expatriés Polonais. On y boit les meilleurs bières d'Europe! C'est un lieu de rendez-vous culte, il fait le plein tous les week-ends. Tous ses habitués se connaissent, et le propriétaire en a fait la renommé de son nom.

La Discothèque Le Bronx :: Génov a beau être une grande ville, elle ne possède qu'une seule boite de nuit. Tout simplement parce qu'elle est tellement fréquentée, qu'aucune autre ne parvient à lui faire de l'ombre! Le Bronx c'est le lieu de rencontre de la jeunesse de Génovie. Tous les week-ends, tout le campus de la capitale se retrouve ici. Détenue depuis les années 80, par la même famille, c'est un nom qui à présent, en a fait sa renommé!

Le Parc Zoologique de Génov :: Juste derrière le château de la famille Royale. A son ouverture, il appartenait d'ailleurs au Roi, qui en 1780, avait demandé la création d'un Zoo rien que pour ses enfants. Faute de finances et de droits des animaux, le parc a été racheté en 1978. Les propriétaires en ont fait l'un des parcs Zoologiques les plus beaux du monde. Il est un des lieux les plus visités d'Europe, au grand bonheur de son propriétaire, qui en a fait sa renommée et sa fortune!

Le Parc D'attraction Disney Genovia :: La France n'a pas vraiment apprécié, qu'en 2005, la branche Disney propose l'ouverture d'un deuxième Parc de son label, en Europe. Pourtant, les américains veulent être partout, et la construction démarrait aussitôt. En 2013, Disney Genovia ouvrait ses portes. Il n'est pas encore de taille à faire rivalité avec celui de Paris (Deux Parcs Disneyland et Disney Studios), puisqu'il ne se divise pas en deux parcs, mais il possède quelques attractions inédites en France. Son propriétaire a fait fortune en moins de deux ans!

Les avatars des personnages suivants, sont négociables. Si vous désirez faire un autre personnage à partir d'un de ces avatars, ou que vous aimeriez interpréter le rôle, mais que vous désirez en changer sa tête, n'hésitez pas à contacter le staff du forum, via la zone invité.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Jeu 13 Aoû - 1:35, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 16:55
MICHA KRASNE
FT. JESSE SPENCER

✓ RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
KRASNE
PRÉNOM
MICHA
NÉ(E) LE
28.06.1979
NÉ(E) À
VARSOVIE, POLOGNE
NATIONALITÉ
POLONAIS
STATUT
DIVORCÉ
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
GERANT DU BAR O'MALLEY
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Micha est né à Varsovie, en Pologne. Son père y travaillait comme contrôleur en gare, et sa mère était institutrice. A l'époque, la Pologne vivait misérablement, et les enfants comme Micha n'avaient pas grand chose pour confort, en particulier quand ils étaient issues des familles peu aisées. Micha a lui eu la chance de pouvoir s'expatrier de bonne heure, vers les États-Unis, envoyé là bas par ses parents qui officiellement, voulaient le voir faire de grandes études. Officieusement, c'était pour eux la seule chance qu'ils avaient de voir leur fils grandir au mieux, loin de la misère de la Pologne. Le problème quand on envoie son enfant loin, très loin, c'est qu'il prend gout à la liberté. Et l'Amérique, elle en avait des libertés. Bien plus que de la ou il venait... Alors les études passaient au second plan. Micha se débrouillait au mieux, il dégottait un job, il se faisait de l'argent, et il pouvait s'amuser. Ouvert et amusant, l'intégration était pour lui un jeu d'enfant. Au lycée, il était des équipes de Basket Ball, à l'université il y était boursier grâce au sport... Il vivait pleinement, et ne pourra jamais dire qu'il a mal vécu la séparation d'avec ses parents! Des parents qu'il retrouvait chaque vacances bien évidemment.

A l'université, il rencontre Alice. Elle est un peu plus jeune, non majeure, mais elle est à des yeux, la femme de sa vie. Ils vivent follement, librement, et sont bien décidés à faire leur vie ensemble. Alors quand à à peine 18 ans, elle apprend qu'elle est enceinte, tous deux décident de se marier. Lui arrête ses études pour travailler, il enchaine les petits jobs jusqu'à obtenir une place de barman dans un pub. Elle travaille dans un centre commerciale, abandonnant aussi l'université, au grand damne de ses parents. Les parents de l'un comme de l'autre, ont eu bien du mal à accepter leur décision, et leur situation, mais réalisant que l'amour des enfants étaient sincère, ils prirent bientôt très au sérieux, leurs rôles de grands-parents. Trois ans plus tard, ils avaient leur deuxième enfant.

L'ombre sur le tableau est arrivée il y a deux ans. Ayant repris ses études après la naissance de ses enfants, Alice a créé sa propre marque de vêtements, une marque qui obtint très vite un franc succès. On lui offre l'opportunité d'ouvrir sa propre boutique, en Génovie, alors toute la famille s'envole pour ce nouvel Eldorado. Malheureusement, tenir une boutique, et ses créations, c'est beaucoup de travail. Trop peut-être. Alice n'était pratiquement plus à la maison, et sur les nerfs, le si peu de temps qu'elle passait avec sa famille, c'était pour s'entre tuer avec tout le monde, autant son mari que ses enfants. Ce que Micha avait de plus en plus de mal à supporter, lui aimait tant leur parfaite petite famille, celle qu'ils étaient, en Amérique, à New-York. Un soir, après une longue discussion, il lui annonce qu'il préfère partir, étouffant dans cette situation. Le divorce est prononcé quelques mois plus tard, il aura la garde de leur fille aîné, tendis que le cadet restera avec sa mère.

Le divorce, Micha a eu beaucoup de mal à l’accepter, bien qu'il était sa décision. On ne peu pas dire qu'il regrette, parce qu'il n'aurait pas supporté plus longtemps cette situation. Mais il le sait, Alice était son grand amour, et quelque part, il à l'impression d'avoir raté quelque chose, de louper quelque chose, et que tout s'est effondré, alors qu'ils méritaient bien mieux...

Côté professionnel, Micha a reprit le bar O'Malley quand il est arrivé à Génov, celui ci cherchait des repreneurs. Le bar étant le plus fréquenté de la capitale, le jeune homme a su se faire un nom et s'intégrer tout aussi facilement, rien qu'avec son établissement. Parti de rien, il a aujourd'hui une dizaine d'employés sous son aile.

Il a du mal à refuser les vœux de sa fille • Il est le confident secret de son fils • Il a du mal à accepter que les hommes tournent autour de sa fille • Il déteste prendre l'avion • Depuis son divorce, il est très instable avec les femmes, il a terriblement peur de s'engager, de ce fait, il ne cherche pas vraiment à remplacer Alice •
OUR RELATIONSHIP
ALICE FENNING (Katherine Heigl) : Ex. Épouse + Ils se sont rencontrés à New-York, alors qu'il venait d'entrer à l'université. Elle terminait le lycée. Elle n'était pas majeure. Bien que réticent au premier coup d’œil, du fait de leur différence d'âge, il fini lors d'une soirée, par l'invité à danser, et ils ne se sont plus séparés. Ce soir là, sur le capot de sa voiture, il lui offrait son premier baiser. Il n'avait jamais été aussi fou de quelqu'un, elle, elle n'avait tout simplement jamais aimé quelqu'un, avant lui. Ils se sont aimés, follement, mais la folie a parfois un prix. A peine avait-elle 18 ans, qu'elle apprenait sa grossesse. Décidés à prouver qu'ils pouvaient être de bons parents malgré leurs jeunes âges, ils gardaient l'enfant et décidaient de se marier avant sa naissance. Romy voit le jour quelques mois après leur union, et trois ans plus tard, c'était l'arrivée de Filip. Leur mariage et leur famille est restée pendant longtemps un vrai modèle pour leur entourage, tout à commencé à se gâter lors de leur installation à Génov. Trop occupée par son travail, Alice délaissait beaucoup ses enfants et son mari, ce que Micha avait de plus en plus de mal à supporter. Elle rentrait sur les nerfs, tous s'entre tuaient à la maison à cause de ses mauvaises humeurs... Un soir, alors qu'elle rentrait tard, il l'attendait pour une longue discussion. Il avait décidé de partir, étouffant sous la pression qu'elle faisait peser à toute la famille. Quelques mois plus tard tard, le divorce était signé et elle partait de son côté avec Filip, lui avec Romy. Pourtant ce divorce, ils ont eu l'un comme l'autre, beaucoup de mal à le digérer. Elle regrettait, tout... Lui avait l'impression d'avoir raté quelque chose, de laisser filer quelque chose... Mais il ne pouvait pas se permettre de revenir en arrière, et de supporter à nouveau, toutes ces tensions. Voilà déjà presque deux ans qu'ils se sont séparés, et aucun des deux n'a refait sa vie, aucun des deux ne parvient à s'engager, aucun des deux ne parvient vraiment à oublier. Et ils s'évitent... Parce qu'ils savent tous les deux que croiser le regard de l'autre serait trop douloureux...
LUKE HEMMINGWAY (Ian Somerhalder) : Meilleur ami + Luke et Micha se sont rencontrés à New-York, via des amis communs. Ils se sont très vite liés d'amitié, jusqu'à devenir inséparables. Aucun des deux ne peu s'imaginer sortir quelque part sans l'autre, et quand Micha a eu Romy, bien évidemment, c'était Luke qui était désigné pour être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, particulièrement depuis qu'il est majeur. Il fait découvrir bien des choses à Romy, et l'a souvent emmené en vacances avec lui. Le parrain idéal. Quand la famille Krasne a décidé de partir pour la Génovie, n'ayant pas vraiment d'attache à New-York, il s'est envolé avec eux. Il s'est mis à travaillé dans le bar de Micha, et a été le premier à le soutenir, quand la situation avec Alice s'est détériorée. C'est même lui qui l'a abrité chez lui, en attendant qu'il se trouve un appart, lors du divorce. La tâche d'ombre dans leur histoire, c'est que depuis le divorce de Micha, Luke a continué de voir Alice, la soutenant elle aussi. A la base, il espérait les rabibocher, ayant toujours considéré que leur couple était le plus parfait qui soit. Mais a passer du temps avec elle, il s'est bien rendu compte qu'elle l'attirait, comme un aimant... Un sentiment qui lui fait peur, parce qu'il ne peu pas risquer de perdre Micha. Alors il se contente de rêver, de s'imaginer, il la regarde de loin, il lui parle de Micha, espérant que peut-être, elle retombe dans ses bras et qu'il soit obligé d'aller voir ailleurs. Parce que temps qu'elle sera seule, il est a deux doigt de défaillir...
ROMY KRASNE (Danielle Campbell) : Fille + Romy est la fille d'Alice et Micha. Elle est donc Américaine de naissance, mais ses origines sont Polonaises par son père. Bien qu'elle ai du caractère, Romy a toujours su amadoué son père avec ses yeux doux, elle sait qu'il ne peu rien lui refuser. Elle est aussi très proche de lui, c'est bien pour ça qu'elle a décidé de vivre chez lui, et non chez sa mère. Il faut dire qu'elle ne s'entend pas très bien avec celle ci, et refuse même d'aller ne serait-ce que les week-end, chez elle. Alice était en mauvaise passe alors que Romy était en pleine crise d'adolescence, et Micha passait sa vie à faire le tampon entre les deux femmes. Si la blonde vient à pleurer sur quoi que ce soit devant sa fille, Romy n'a de cesse de lui répliquer, qu'elle n'avait qu'à "pas laisser papa partir". Elle la rend fautive de leur divorce, et du mal être de son père. Un père qu'elle chouchoute autant qu'il peu le faire avec elle. Elle s'occupe des repas à la maison et l'aide beaucoup dans les tâches ménagères. Elle espère ainsi, combler le vide qu'à laisser sa mère.
FILIP KRASNE (Dylan Schmid) : Fils cadet + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. Il a toujours été très proche de son père, et de sa mère, si bien que leur divorce a été un coup très dur pour lui. Il vivait très mal leur situation de déchirement, mais c'était encore pire lors de la séparation. Ce n'est même pas vraiment lui qui a décidé d'aller vivre avec sa mère, elle a prit la décision pour lui, parce qu'il était incapable de choisir, et se refusait de choisir. Il passe au moins un week-end sur deux chez son père, et vient souvent boire un jus d'Orange au bar après le collège, juste pour le voir. Ayant du mal à se confier à sa mère, il parle beaucoup plus facilement à son père. Comme il aimerait les voir se rabibocher, il est très souvent derrière sa mère, à chercher la gloire de son père, espérant qu'elle revienne vers lui.
Sacha Aimée (Elizabeth Olsen) : Amie + Sacha est arrivée il y a peu de temps en Génovie. Arrivant tout droit de Paris, elle a fuit sa France natale pour essayer de reconstruire sa vie, qu'elle a toujours jugée de chaotique. Débarquée complètement paumée dans ce petit pays, elle cherchait du boulot et est arrivé devant le bar de Micha. Il ne cherchait pas d'employé ce jour là, mais il n'a pas su lui dire non, subjugué par ses jolis yeux bleus. Et il n'y avait pas que d'un job dont elle avait besoin, aussi d'un toit par exemple. Comme il loue l'appartement au dessus du bar, il le lui a proposé gratuitement en attendant qu'elle s'assure une situation. Il l'a en fait, beaucoup aidé, autant pour son intégration ici, que pour s'assurer une situation stable. Elle vit depuis dans un appartement plus confortable, mais c'est bien parce qu'il lui a offert un job. En fait selon elle, tout lui a sourit grâce à Micha, et elle se surprend souvent à s'imaginer bien plus proche de lui, qu'en simple ami. Qu'importe qu'il soit plus vieux, il lui a tellement offert, qu'elle l'a idéalisé, peut-être un peu trop. Pourtant, malgré ses sourires et ses regards toujours plantés sur sa personne, il ne semble pas vraiment avoir remarqué l’attirance qu'elle éprouve pour lui. Et elle n'ose pas faire un pas en avant, de peur de briser ce lien qui les unis. Pourtant, pourrait-elle tenir si longtemps à le voir tous les jours sans pouvoir avancer ?! Elle aimerait tellement être celle qui lui ferait oublier son mariage raté...

Crédit avatars : dark dreams. (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 27 Jan - 18:13, édité 7 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Dim 9 Aoû - 20:10
GRACE TORRES
FT. JESSICA CHASTAIN

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Torres
PRÉNOM
Grace
NÉE LE
12 avril 1975
NÉE À
Edinburgh, Ecosse
NATIONALITÉ
Britannique
STATUT
Mariée
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Professeur de comédie
COMMUNE
Genov
GROUPE
expatriés
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Être mère à l’âge de 17 ans, ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Mais la vie en a décidé autrement et la jeune fille de bonne famille s’est retrouvée très rapidement enceinte. Autant dire que cela n’a pas plu à sa famille qui désirait qu’elle fasse de bonnes études et intègre une bonne entreprise. Quant à elle, elle rêvait de devenir actrice depuis son enfance. Ses projets ont été chamboulés à cause d’une courte histoire d’amour passionnée avec un garçon qu’elle avait rencontré pendant des vacances. Mais la famille de ce dernier était paysanne, alors c’était d’autant plus compliqué, même s’il était tout content à l’idée de devenir père.
Grace accoucha d’une petite fille qui se prénomme Riley. Mais deux ans plus tard, elle disparaît soudainement, s’enfuyant d’une vie qu’elle n’a pas choisie et dont elle ne veut pas. Elle laisse tout derrière elle et part à Génovie, où elle désire réaliser son rêve : celui de devenir actrice. Ce n’est pas facile au début, elle travaille beaucoup pour pouvoir payer un appartement miteux et vivre. Elle passe quelques castings, jusqu’au jour où elle est contactée pour un très petit rôle dans une série. Sa vie s’améliore petit à petit à partir de ce moment-là et sa carrière décolle au fur et à mesure.
C’est aussi à cette époque qu’elle rencontre Diego Torres, un acteur dont elle tombe instantanément amoureuse. Ensemble, ils entretiennent une forte relation et à peine un an plus tard, elle tombe enceinte de lui. Cette fois-ci, elle est heureuse et ils décident de se marier avant l’arrivée de leur enfant, une petite fille qu’ils appelèrent Renata. Ils fondent une famille soudée et nagent dans le bonheur. Grace arrête sa carrière pour s’occuper de son enfant alors que Diego continue.
Leur situation changea quand Diego est devenu propriétaire de Disneyland Genovia. Quant à elle, elle a repris une activité professionnelle, ayant assez de rester toute la journée chez elle. Depuis 2012, elle enseigne la comédie aux élèves de l’école des arts de Genov. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Elle est : Autoritaire ~ Mère poule ~ Prétentieuse ~ Soignée ~ Aimante ~ Généreuse ~ Bosseuse ~ Rancunière
OUR RELATIONSHIP
RILEY HAMILTON (Ebba Zingmark) : Fille aînée + Elle l’a abandonnée quand celle-ci avait à peine deux ans, sans aucun scrupule. Depuis, elle n’a jamais cherché à la contacter, ni demander à ses parents comment elle allait. Elle ne sait donc pas du tout ce qu’elle est devenue, ni à quoi elle ressemble, ni le fait que celle-ci habite à Genov depuis quelques années déjà. Peut-être les deux femmes se sont déjà croisées dans les rues, mais sans se reconnaître. Bien sûr, Riley ne lui manque pas du tout car désormais, Grace a une nouvelle famille avec laquelle elle est heureuse depuis bien longtemps. Il ne lui viendrait donc pas à l’esprit de tenter de reprendre le contact : sa vie écossaise n’est qu’un lointain souvenir.
DIEGO TORRES (Leonardo Dicaprio) : Mari + Entre eux, cela a été le coup de foudre. Ils se sont tout de suite mis ensemble et pendant plusieurs mois, ils ne vivaient que d’amour et d’eau fraîche. Puis un jour, Grace est tombée enceinte et ils étaient encore plus heureux de cet événement inattendu. Diego l’a demandée en mariage et peu de temps avant la naissance de Renata, ils se sont dit « oui ». Mais leur relation n’est plus aussi soudée qu’elle ne l’était. Ils s’aiment toujours et pour rien au monde ne se sépareraient. Pourtant, Diego partait souvent à l’étranger ce qui a fragilisé leur relation pendant plusieurs années. Depuis que son mari ait décidé d’arrêter sa carrière pour se consacrer à autre chose, ils tentent de retrouver leur passion d’antan.
RENATA TORRES (Sophie Turner) : Fille cadette + Grace a arrêté sa carrière pour pouvoir s’occuper de Renata car elle tenait à elle et souhaitait être là pour elle quand elle grandirait. Contrairement à Riley, elle s’est beaucoup investie dans l’éducation de sa deuxième fille. Pour cela, elles se sont toujours bien entendues. Même si à l’adolescence, elles se sont plus disputées parce que dans cette période c’est tout à fait normal, leur relation est très fusionnelle. Elles aiment passer beaucoup de temps entre elles. Renata lui confie tous ses secrets et lui demande toujours conseil quand elle en a besoin. Grace est contente que sa fille ait décidé de devenir actrice et depuis toujours, elle la soutient.
Crédit avatars : El' (Génovia)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:57, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Dim 9 Aoû - 20:48
DIEGO TORRES
FT. LEONARDO DICAPRIO

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Torres
PRÉNOM
Diego
NÉ LE
28 juin 1974
NÉ À
Genov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Marié
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Propriétaire de Disneyland Genovia
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Né dans une bonne famille, Diego n’a jamais manqué de rien. Il était un enfant normal, toujours bien entouré de copains à l’école et avec de bons résultats. Il a vécu dans une famille aimante et soudée. Tout allait bien. Il a même réussi à convaincre ses parents de le laisser tenter l’école des arts de Genov dès ses 16 ans. Il intègre donc l’école sur dossier et suit le cursus comédie pour devenir acteur, une de ses passions depuis qu’il est tout petit, aimant se mettre en scène devant un public (ses proches et ses amis).
A 22 ans, il signe son premier contrat pour un second rôle dans un long métrage, dans lequel il crève rapidement l’écran et est repéré par des réalisateurs plus importants. Sa carrière décolle vite. Puis il rencontre Grace lors d’un de ses tournages et il a le coup de foudre. S’il vit une relation amoureuse passionnée, il n’abandonne pas pour autant sa carrière. Même après le mariage et la naissance de sa fille, il continue. A cause de cela, il s’éloigne un peu de sa famille mais il tente d’être présent dès qu’il le peut. Il se révèle être un père très aimant et doux.
Mais malgré tout l’amour qu’il porte à sa femme, il en arrive à la tromper et les rumeurs sont révélées par un magazine. Les prochaines années avec Grace sont dures et pour ne pas la perdre, il quitte les plateaux de tournage. Il se lance dans une nouvelle aventure : grâce à tout l’argent qu’il possède, il s’offre le Disney Genovia en construction. Il investit beaucoup d’argent dans ce projet mais il ne le regrette pas. Deux ans après l’ouverture, il a déjà fait fortune et son investissement a été rentabilisé.
Quant à la famille, même s’il est très occupé par son travail, il reste quand même bien plus souvent à Genov, ce qui lui permet de souder sa famille à nouveau.

Il est : Mystérieux ~ Charmeur ~ Aimant ~ Bosseur ~ Observateur ~ Silencieux ~ Optimiste ~ Dévoué à sa famille ~ Agréable à travailler avec
OUR RELATIONSHIP
GRACE TORRES (Jessica Chastain) : Femme + Si les deux premières années de leur relation furent magnifiques, passionnées et pleines d’amour, leur relation a changé petit à petit après leur mariage et la naissance de leur fille. Diego a toujours aimé sa femme d’un amour sans précédent mais ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Les tournages de Diego, dont la carrière était très importante, occupaient la plupart de son temps. Ils ne se parlaient pas beaucoup, même si quand ils se voyaient, ils se prouvaient leur amour. Mais des rumeurs d’infidélité sont venues dégrader leur amour, qui en a pâtit pendant de nombreuses années. Jusqu’à ce que Diego décide d’arrêter sa carrière pour reconquérir sa femme qu’il sentait qu’il perdait. Depuis trois ans, leur amour recommence à renaître petit à petit.
RENATA TORRES (Sophie Turner) : Fille + Malgré le fait qu’il n’était pas très présent dans la vie de sa fille, elle est tout pour lui. A chaque fois qu’il revenait d’un tournage, il essayait de passer tout son temps libre en famille, s’occupant de sa femme et de sa fille. Il lui ramenait toujours un cadeau pour la rendre heureuse. Ainsi, leur relation n’est pas aussi forte que celle qui existe entre Renata et Grace, mais cela ne les empêche pas de bien s’entendre. D’ailleurs, depuis qu’il a arrêté sa carrière pour se consacrer non seulement à sa famille mais aussi à son travail de propriétaire de Disney Genovia, il essaye de rattraper le temps et de s’intéresser à la vie de Renata. Il la soutient du mieux qu’il peut pour qu’elle réussisse son rêve de carrière.

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:57, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Lun 10 Aoû - 21:29
JULIEN DELAVIGNE
FT. COLIN O'DONOGHUE

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
Delavigne
PRÉNOM
Julien
NÉ LE
09 août 1982
NÉ À
Nalov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Propriétaire du Zoo
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Né dans une famille très catholique et très soudée, il s'entend très bien avec tous les membres de sa famille, et est très proche de son grand frère et de sa petite sœur. Il aime beaucoup taquiner Faith, aux côtés de Quentin. C’est un garçon qui étudie beaucoup pour avoir de bonnes notes, ayant des parents exigeants, restant un peu éloigné des autres garçons de son âge, plus turbulents. D’ailleurs, plus calme que son grand frère, il devient très vite le chouchou de ses parents, surtout qu'il est très obéissant, ne sort pas beaucoup et obtient toujours de bonnes notes au collège ou au lycée.
Ne sachant pas quoi faire plus tard, il préfère se lancer dans des études sur l’environnement, appréciant tout ce qui touche à la nature et aux animaux. Il obtient son diplôme et commence un travail dans une ONG qui milite pour une meilleure écologie, en tant qu'assistant de chef de projet. Très vite, il comprend qu'il ne veut pas continuer dans cette voie, et il finit par démissionner pour se consacrer à son autre passion : les animaux. Il décide donc, à 30 ans, de reprendre l’affaire familiale en prenant les rênes du Zoo, détenu par son père jusque-là.

Souriant, mais un brin timide, il a toujours eu du mal à se faire des amis ou des petites amies. Il a toujours envié son frère et sa sœur pour cela. Mais les rares qui l'entourent lui sont très précieux et il est très généreux avec eux. C'est un homme fidèle et honnête lors des relations amoureuses. Il aime faire la fête, mais ne ressent pas le besoin de sortir toutes les semaines. Il préfère les dîners entre amis, plus sympathiques et calmes. C'est un homme sérieux dans son travail.
OUR RELATIONSHIP
QUENTIN DELAVIGNE (Steven R. MacQueen) : Petit frère + Leurs caractères sont différents, mais cela ne les empêche pas de bien s’entendre. Les deux frères adorent sortir ensemble, passer des soirées à jouer aux jeux vidéos avec de la bière et de la pizza, affalés sur un canapé ou encore, taquiner leur petite sœur. Ils sont très proches et feraient n’importe quoi l’un pour l’autre si cela est nécessaire. Le lien fraternel qui les lie est très fort. Julien rattrape parfois les quelques bêtises que Quentin peut faire lors de soirées trop arrosées par exemple. Il le soutient, le suivant dans plusieurs compétitions internationales de squash. Quentin peut lui confier ses secrets d’homme sans se sentir jugé et surtout, pour obtenir de très bons conseils de la part de son frère.
FAITH ELODIE DELAVIGNE (Emilia Clarke) : Petite sœur + La petite sœur adorée, qu’il aime de tout son cœur. Quand elle est née, il avait suffisamment l’âge pour aider ses parents à s’en occuper. Amoureux d’elle, il s’est beaucoup attaché à Faith très vite. Avec le temps, il s’est unit avec son frère pour la taquiner et parfois, ils la faisaient pleurer. Aujourd’hui, les petites moqueries gentilles continuent mais sans jamais blesser sa petite sœur. D’ailleurs, il la soutient dans ses projets et l’aide autant qu’il le peut. De même, il la protège contre les hommes qui ne lui veulent pas forcément toujours du bien. Il adore les moments passés avec elle, à savoir des soirées tranquilles où il lui prépare un bon dîner et qu’ensuite, ils regardent un film au calme.
ERIC LEBOIT (Tom Felton) : Professionnel + Il est le seul qui a su donner sa chance à cet jeune homme qui cherchait du travail en tant que vétérinaire. Julien savait qu’Eric avait déjà travaillé dans le zoo quelques années plus tôt lors d’un stage et donc, celui connaissait déjà le fonctionnement de l’endroit. Surtout que Julien estime que ce ne sont pas les notes qui déterminent la motivation d’une personne, et il ne supporte pas la discrimination qui existe à cause du passé d’Eric : tout le monde a le droit à une deuxième chance. Il lui a donc proposé un poste en tant qu’assistant puis, un peu de temps avant sa trentaine, il l’a promu vétérinaire attitré. S’ils ne sont pas amis et restent professionnels l’un envers l’autre, ils sortent parfois boire un verre après le travail pour partager quelques moments sympa entre eux.

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:56, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Sam 15 Aoû - 15:06
KAGEYAMA TANG
FT. NARIMIYA HIROKI

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Kageyama
PRÉNOM
Tang
NÉ LE
25 juillet 1988
NÉ EN
Chine
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Bisexuel
ACTIVITÉ
PDG de KATE
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Jusqu’à ses 8 ans, Tang a vécu dans une famille très pauvre de pêcheur dans un petit village de la côte Est de la Chine. Son destin était tout tracé : pêcheur comme son père. Sa grande soeur aidait sa mère avec les travaux pour produire les matériaux nécessaires à la pêche, et aussi à la cuisine. Sauf qu’une association caritative s’est rendue sur les lieux et après de longues discussions avec ses parents, il a été pris dans le but d’être adopté dans un autre pays. Sa sœur n’a pas eu cette chance et elle est restée là-bas.
A peine un mois plus tard, Tang était adopté par une famille d’un couple qui venait de perdre leur fille et son mari dans un accident de voiture. Seuls, riches et influents en Génovie, ils ressentaient le besoin d’une nouvelle présence chez eux. C’étaient des japonais, dont l’homme travaillait en tant qu’expatrié dans une entreprise d’import-export en relation avec le Japon. De nature discrète et peu bavard, Tang aimait néanmoins cette nouvelle famille qui s’occupait de lui avec amour et lui offrait tout ce dont il avait besoin. Sa mère adoptive lui apprit à lire et écrire avant de l’envoyer à l’école, où il a toujours été dans son coin et à étudier correctement. La femme ne cessa pas de lui parler en chinois, langue qu’elle maîtrisait, et lui apprenait aussi le japonais.
A ses 11 ans, son père adoptif meurt d’une crise cardiaque et ce moment le rend triste, tout comme sa mère qui a du mal à s’en remettre. Mais ils se soutiennent mutuellement pour surpasser ce malheur. A l’école, Tang fait la connaissance d’un nouveau camarade avec qui il devient ami. C’est son premier ami dans ce pays. La famille de ce dernier renferme un terrible secret, que Tang découvre quand il est invité à venir passer du temps chez eux. Il n’en ressort pas le même et c’est la raison pour laquelle Tang est malheureusement devenu un obsédé sexuel… Il a besoin de coucher assez souvent, même si avec le temps il s’est calmé, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Le mariage, très peu pour lui et des cœurs, il en a brisé. Sinon, cet ami a disparu du jour au lendemain avec sa famille quand des rumeurs sur leurs pratiques commencaient à circuler en ville.
Après l’obtention de son diplôme, Tang étudie le commerce ayant pour objectif de travailler dans une grande entreprise. Lors de sa quatrième année d’études, sa mère adoptive décède et il hérite alors de la fortune familiale plutôt conséquente. Il termine difficilement son année, mais se ressaisit l’année suivante pour avoir son master. A partir de là, il utilise son argent pour créer sa marque de vêtements : KATE. Petit à petit, il la développe et quatre ans plus tard, son entreprise fait du bruit car il est jeune et talentueux, sait diriger une équipe et s’acharne dans son travail pour réussir. Il ne serait pas étonnant que sa marque soit plus reconnue bientôt au rythme où il la grandit.

Il est : Solitaire ~ Manipulateur ~ Charmeur ~ Obsédé ~ Autoritaire ~ Bosseur ~ Peu bavard ~ Soigné
OUR RELATIONSHIP
FABRIZIO DANTEMILIO (ft. Orlando Bloom) : Professionnel + Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un forum, où Tang était présent pour faire connaître sa marque. Fabrizio, rédacteur en chef d'un grand magazine masculin, a été conquis par le style de Tang et il est venu lui parler, lui poser quelques questions et évoquer un éventuel partenariat. Il se pourrait bien qu'ils arrivent à s'entendre pour que Tang envoie des vêtements KATE aux rédacteurs mode et en échange, le magazine publie un article sur la marque pour lui donner un coup de pouce. Ils savent que chacun peut bénéficier de cet accord, surtout Tang qui souhaite développer son affaire. Pour cela, il entretient une bonne relation professionnelle avec Fabrizio. Se pourraient-ils qu'ils deviennent un jour des amis ?

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Jeu 11 Fév - 17:26, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Sam 15 Aoû - 21:21
ALEJANDRO DIAZ
FT. ALEKSANDER SKARSGARD

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Diaz
PRÉNOM
Alejandro
NÉ LE
17 mars 1977
NÉ À
Genov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Propriétaire du Bronx
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Seul survivant d'un terrible accident qui a valu la vie à toute sa famille il y a 5 ans, Alejandro a mis du temps à s'en remettre. Tout d'abord, il a passé une bonne demi-année à l'hôpital pour récupérer avant de reprendre une vie quotidienne normale. Traumatisé, il a beaucoup de mal à accepter la mort de ses proches. De cet incident, il n'en parle plus du tout à personne, évitant de se souvenir pour ne pas sombrer dans la dépression comme cela fut le cas un certain temps.

Issu de la famille propriétaire de la célèbre boîte de nuit de la capitale, il comprend très vite qu'il doit reprendre l'affaire familiale qui, entre temps a été gérée par le meilleur ami de son père. Malgré son état et sa situation, il en devient le gérant. Dès le début, il se montre autoritaire et il mène le business d'une main de fer. Il souhaite se faire un nom afin de ne pas être ennuyé par les mauvais noms du monde de la nuit, milieu compétitif et dangereux. Petit à petit, il fait fructifier encore plus son affaire, augmente sa fortune et surtout, se fait connaître.

Alejandro n'est pas méchant ni froid, bien que les apparences peuvent être trompeuses. Certes il est intransigeant avec son staff et les clients qui posent problèmes, mais il est bon avec ceux qui le méritent. Tous ses employés disent que c'est un homme strict mais respectueux. La réputation du manager du Bronx est plutôt bonne et il n'a pas l'intention de l'empirer, cherchant toujours à apporter des améliorations à la boîte en consultant ses employés et même ses clients. Il fait tout pour les contenter et apporter de réelles expériences à ceux qui viennent s'amuser dans son établissement.

En ce qui concerne sa vie personnelle, cela fait quatre ans qu'il n'en a plus vraiment. Son travail lui prend beaucoup de temps. Autrefois social et sociable, il s'est éloigné de ses amis après l'accident et s'est renfermé sur lui-même. Quant aux femmes, il aime toujours les charmer et garder un côté un peu mystérieux, mais il ne le fait plus autant qu'avant, prétextant qu'il n'a pas le temps. Trouver une femme, avoir une relation stable, se marier, fonder une famille, très peu pour lui pour l'instant.
OUR RELATIONSHIP
RILEY HAMILTON (Ebba Zingmark) : Professionnelle + Peu après la reprise du Bronx, il avait besoin de faire peau neuve et d’employer de nouvelles personnes. Riley fut l’une des premières qui se présenta et elle était tellement motivée, qu’il l’accepta tout de suite. Il est très content du travail qu’elle effectue en tant que barman et de temps en temps, il lui permet même de mixer un peu en tant que DJ pour mettre l’ambiance dans la boîte. Il ne lui parle pas énormément, mais il sait que c’est une fille gentille. Son côté mystérieux l’intrigue un peu aussi. Il la connait depuis quatre ans maintenant et parfois, sans même se rendre compte, il se comporte comme un père avec elle, la protégeant pendant les services.

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:55, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Sam 15 Aoû - 21:49
FABRIZIO DANTEMILIO
FT. ORLANDO BLOOM

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Dantemilio
PRÉNOM
Fabrizio
NÉ LE
09 novembre 1978
NÉ À
Nalov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Divorcé
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Rédacteur en chef de GQ Génovie
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Dès qu’il a appris à lire et à écrire, il savait déjà que ce qu’il voulait faire dans la vie, c’était écrire. Inventant de nombreuses histoires, les écrivant pour ensuite les faire partager à ses propres, son plus grand rêve était de devenir écrivain. Mais ses parents lui ont toujours répété que c’était un métier difficile et qu’il fallait quand même avoir un autre travail d’abord pour avoir une vie stable, avant de se lancer dans l’aventure de la publication d’un livre. Le jeune garçon s’est alors renseigné et il a décidé qu’il travaillerait dur pour étudier le journalisme. C’est vers cette voie qu’il s’est dirigé après son diplôme, ne sachant toujours pas dans quel domaine il voulait vraiment travailler.

Lors de son dernier stage, il est employé par le magazine GQ Génovie et au bout de trois mois, il se rend compte qu’il s’y plaît bien et que l’ambiance est super. Il découvre le monde de la mode masculine et une nouvelle passion naît. Il continue donc à travailler dur pour que, trois mois plus tard, l’entreprise lui propose un poste. Ce fut le cas et heureux de sa réussite, il se donne à fond pour gravir les échelons petit à petit, avec une rage ambitieuse de terminer un jour rédacteur en chef.  
OUR RELATIONSHIP
KAGEYAMA TANG (Narimiya Hiroki) : Professionnelle + Lors d’un forum où il s’est rendu pour rencontrer de nouveaux talents et s’inspirer pour de nouveaux articles. En tant que rédacteur en chef d’un magazine de mode, il se doit d’être curieux et découvrir les tendances et les marques qui ont du style et qui font du bruit. C’est ainsi qu’il a fait la connaissance de Tang, un jeune entrepreneur qui impressionne par son talent mais aussi par son jeune âge justement. Ils ont parlé et Fabrizio lui a proposé un partenariat pour que les deux entités bénéficient du travail de l’un et de l’autre. Les termes de cet accord sont encore à déterminer et surtout, à confirmer. Mais il se pourrait que bientôt, un article sur KATE voie le jour dans le magazine de Fabrizio, donnant un petit coup de pouce à cette marque prometteuse.
ANNA HERNANDEZ (Angelina Jolie) : Ex-femme + Pendant ses études, il rencontre Anna Hernandez, une jeune femme qui étudie la politique. Ils se rapprochent et leur relation est passionnelle, mais aussi très compliquée. Jaloux, il ne cesse de faire des crises qui tuent leur couple petit à petit, les forçant à se séparer. Mais ils se retrouvent deux ans plus tard et au bout de quelques mois, ils prennent la décision de se marier. Malheureusement, cela ne marche pas une seconde fois puisque les deux ont des emplois du temps très remplis et qu’ils ne parviennent pas à trouver du temps l’un pour l’autre. Cela fait trois ans qu’ils sont divorcés mais ils restent très proches quand même, sans pour autant entretenir une relation sexuelle régulière.
Contenu sponsorisé

D. Les noms qu'on chuchote en Génovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1