------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

E. Les Génoviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Ven 31 Juil - 22:46
LE PEUPLE DE GENOVIE
SANS EUX IL N'Y A PAS DE PAYS!

Les Génoviens peuplent le pays, qu'ils soient habitants de Génov ou de ses environs, tous sont très attachés à leur bon et petit pays.

Parmi les Génoviens on trouve pas mal d'expatriés, des étrangers qui viennent tenter leur chance en Génovie, pour reconstruire leur vie, ou pour la rendre meilleur.

Tous sont perdus dans la foule, certains rêveraient d'un peu de lumière, et tenteront le tout pour le tout en séduisant les grands noms du pays, d'autres au contraire, craignent les dires de Gen', et préfèrent rester à leur place, dans l'ombre de ceux qui ne peuvent plus péter de travers, sans être affiché sur cette saleté de blog...

Les avatars des personnages suivants, sont négociables. Si vous désirez faire un autre personnage à partir d'un de ces avatars, ou que vous aimeriez interpréter le rôle, mais que vous désirez en changer sa tête, n'hésitez pas à contacter le staff du forum, via la zone invité.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Ven 7 Aoû - 17:13, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Jeu 6 Aoû - 16:33
MONICA DEL PRAZ
FT. GWYNETH PALTROW

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
DEL PRAZ
PRÉNOM
MONICA
NÉ(E) LE
20.03.1970
NÉ(E) À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIENNE
STATUT
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
JOURNALISTE POLITIQUE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
GENOVIENS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Monica est née en Génovie, en 1970. Enfant unique, elle a été choyée et gâtée, bien que ses parents ne disposaient pas d'une très grande fortune. Ils lui ont payé des études importantes, c'est comme ça qu'elle atterrie en internat Britannique. Elle part pour l'Angleterre afin de suivre un enseignement de haut niveau à Oxford. Elle y fait une rencontre qui bouleverse sa vie : Le Prince de son pays, Carlos Renaldi, lui aussi à Oxford pour parfaire son éducation. Elle tente de l'éviter pendant de longs jours, parce que lui, a jeté son dévolu sur elle. Mais il se montre particulièrement charmant, et elle fini par craquer. Elle tombe dans ses bras et refuse de s'y enfuir. Lui, sous le charme aussi, n'a de cesse de lui répéter, qu'il rêverait de l'épouser. Mais elle n'est pas de la cour, ni de la noblesse, et ce mariage serait de toute évidence, mal vu et son père ne l’accepterait jamais. Ils partent pourtant ensemble de l'Angleterre, et elle est pour lui, un profond soutient au décès du Roi, quelques semaines plus tard. De là, elle devient officieusement sa maîtresse, car le Roi est déjà fiancé à une noble de la cour, Monica. Réalisant petit à petit, qu'elle était un danger pour l'image de la famille royale, Monica s'enfuit quelques mois plus tard, et s’établit en France, afin de terminer ses études. Elle ne reviendra en Génovie qu'en 1990, peu de temps après le mariage du Roi. Celui ci l'apprend par ses plus proches courtisans, et il fait tout pour la faire revenir au palais, ou elle reprend presque aussitôt, et officieusement, sa place de maîtresse du roi. Résignée, elle ne se sent plus apte à s'enfuir, trop loin de lui... Elle s'y fait, peut-être qu'elle ne l'aura jamais pour époux, mais au moins, elle aura son coeur. Ce qui n'est pas de l'avis de bons nombres de membres du gouvernement, donc Felipe, le frère du Roi. La pression qu'on lui met sur les épaules la pousse à s'enfuir à nouveau en 1992, et elle regagne la France. Là bas, elle apprend qu'elle est enceinte... Secrètement, sans ne plus donner aucune nouvelle en Génovie, elle accouche d'un jaune garçon, qu'elle prénommera Julian. Elle l’éleva seule, lui répétant que son père était un Français qui l'a abandonné quand il l'a su enceinte. Il porte depuis, une profonde haine à ce père dont il ignore tout...

Eté 2015. Monica se voit offrir un poste de journaliste dans un des plus gros journal de la Génovie. Ne pouvant refuser une telle opportunité, elle rejoint son pays natal, en prenant bien soin de ne pas approcher du Palais... Elle ne peu risquer de croiser à nouveau les yeux du Roi! Pourtant pour une journaliste Politique, l'affaire risque d'être compliquée...

Elle est le seule et unique vrai amour du Roi • Elle n'a jamais aimé un autre homme que le Roi • Elle est de nature solitaire • Elle aime la bière mais déteste les autres alcools en général • Le centre de son monde est son fils • Elle garde toujours une photo du Roi dans son porte monnaie.
OUR RELATIONSHIP
AMANDA RENALDI (Julia Roberts) : Épouse du Roi + Quand on soupçonne le roi d'avoir aimé une femme avant son mariage avec la Reine, c'était elle. Monica est plus jeune, sa famille moins noble, et son désir pour elle aurait put être très mal vu par le pays. Pourtant, Carlos était fou d'elle dans sa jeunesse, et quand il s'est retrouvé en Angleterre pour ses études, il n'y avait qu'elle dans sa vie. Il rêvait de l'épouser, et il n'avait de cesse de le lui répéter. Comprenant elle même qu'elle devenait une gêne pour le bon déroulement de l'histoire, elle disparait et s'enfuit en France, en 1988. Elle ne réapparait en Génovie qu'en 1990, quelques semaines après son mariage avec Amanda. Il ne peu s’empêcher de la revoir, secrètement, et elle devient sa maîtresse jusqu'en 1992. Les rumeurs commençant à s'étendre, les concernant, l'entourage du roi lui fait pression, et elle disparait à nouveau... Enceinte! Elle n'avouera à personne de qui est son enfant, elle seule sait que son fils unique, est l'enfant du roi... Un bâtard aux yeux du peuple, et pourtant, hiérarchiquement parlant, l’ainé du roi. Il devrait être le premier héritier, si cela venait à se savoir.. Ce qu'elle désire empêcher. Elle espère que le roi n'en apprendra jamais rien, tout comme le fait qu'elle est de retour en Génovie, mais elle ne se rend pas au palais, préférant l'éviter et empêcher un quelconque scandale. Si la Reine venait à savoir que cette femme est de retour, il pourrait bien y avoir des étincelles...
CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Ex. amant + Quand on soupçonne le roi d'avoir aimé une femme avant son mariage avec la Reine, c'était elle. Monica est plus jeune, sa famille moins noble, et son désir pour elle aurait put être très mal vu par le pays. Pourtant, Carlos était fou d'elle dans sa jeunesse, et quand il s'est retrouvé en Angleterre pour ses études, il n'y avait qu'elle dans sa vie. Il rêvait de l'épouser, et il n'avait de cesse de le lui répéter. Comprenant elle même qu'elle devenait une gêne pour le bon déroulement de l'histoire, elle disparait et s'enfuit en France, en 1988. Elle ne réapparait en Génovie qu'en 1990, quelques semaines après son mariage avec Amanda. Il ne peu s’empêcher de la revoir, secrètement, et elle devient sa maîtresse jusqu'en 1992. Les rumeurs commençant à s'étendre, les concernant, l'entourage du roi lui fait pression, et elle disparait à nouveau... Enceinte! Elle n'avouera à personne de qui est son enfant, elle seule sait que son fils unique, est l'enfant du roi... Un bâtard aux yeux du peuple, et pourtant, hiérarchiquement parlant, l’ainé du roi. Il devrait être le premier héritier, si cela venait à se savoir.. Ce qu'elle désire empêcher. Elle espère que le roi n'en apprendra jamais rien, tout comme le fait qu'elle est de retour en Génovie, mais elle ne se rend pas au palais, préférant l'éviter et empêcher un quelconque scandale.
FELIPE RENALDI (Hugh Jackman) : Frère du roi + Felipe sait pertinemment que Monica et Carlos ont entretenu une relation pendant plusieurs années, il sait aussi que cette relation a perduré les premières années de mariage de Carlos. Il a lui même fait souvent pression sur la jeune femme, pour qu'elle s'écarte du Royaume, avant qu'un scandale n'éclate. On ne peu donc pas vraiment dire que ces deux là s'entendent très bien...
JULIAN DEL PRAZ (Liam Hemsworth) : Fils + Julian est son fils, son unique. Il est le fruit de son amour partagé avec Carlos, Roi de Génovie. Ce qu'elle n'a jamais avoué à personne. Aux yeux de ses proches, Julian est l'enfant d'un ex. petit ami immature, qui l'a abandonné la minute même ou il a apprit sa grossesse. Et c'est aussi ce que Julian pense, portant une haine sans merci à ce père dont il ignore tout. En vérité, Julian est le premier enfant du Roi et devrait être considéré comme le premier héritier de la couronne. Un secret qu'elle espère bien garder, parce que Julian est le centre de son monde, et un scandale pareil la tuerait. Etre Roi, elle l'a bien comprit par son passé, est bien plus une malédiction qu'une bénédiction! Elle espère un avenir de liberté, pour son petit Julian. C'est d'ailleurs un garçons très proche de sa mère, la sachant seule, il est très protecteur envers elle, et ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Quand elle est partie pour la Génovie, afin d’accepter ce nouveau job, elle espérait qu'il ne la suive pas ici, mais lui se refusait à laisser sa mère toute seule, à des kilomètres. Il l'a rejoint, ne sachant même pas que le sang Royal Génovien, coule dans ses veines...

Crédit avatars : savage. (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Lun 18 Jan - 18:00, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 6 Aoû - 16:53
JULIAN DEL PRAZ
FT. LIAM HEMSWORTH

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
DEL PRAZ
PRÉNOM
JULIAN
NÉ(E) LE
19.02.1992
NÉ(E) À
PARIS, FRANCE
NATIONALITÉ
FRANÇAIS
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
AIDE SOIGNANT Vétérinaire
COMMUNE
GENOV
GROUPE
Expatrié
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Julian est né en 1992, à Paris. Sa mère était encore en étude de journalisme, et il n'a jamais connu son père. Elle, elle lui a toujours répété qu'il s'était barré à la minute même ou elle lui avait apprit sa grossesse, alors considérant que son père un "bouffon", il n'a jamais cherché à le connaître. Une aubaine pour sa mère, qui ne lui a pas vraiment tout dit... En réalité, elle était la maîtresse du Roi de Génovie, avant de rejoindre la France. C'est comme ça qu'elle est tombée enceinte. Son père, le Roi de Génovie, n'a jamais su qu'il avait eu un fils avec sa mère, et ce secret est tout particulièrement bien gardé, puisque seule sa mère connaît la vérité.

Julian a donc grandit paisiblement, avec seulement sa mère. Ils n'avaient pas grand chose, mais ils se suffisaient à eux deux. Julian est aidant, et un bon garçon. Bien élevé, souriant, polit, toujours entouré d'une tonne de copains. Il rend sa mère fière de lui, et fait tout pour l'aider, sachant que s'en sortir seule avec un enfant, ce n'est pas toujours tâche facile.

Il fait des études de vétérinaire, et devient aide vétérinaire. Il s'écarte de sa mère à l'âge de 21 ans, afin d'avoir son propre appartement, mais il l'appelle tous les jours, pour ne jamais la laisser vraiment seule.

Eté 2015. Monica se voit offrir un poste de journaliste dans un des plus gros journal de la Génovie. Ne pouvant refuser une telle opportunité, elle rejoint son pays natal, en prenant bien soin de ne pas approcher du Palais... Elle voulait partir seule, et tenir Julian éloigné du pays qui détient tous ses secrets. Mais celui ci refuse de la laisse seule dans un autre pays. Il abandonne tout pour la rejoindre, et trouve un petit job dans une clinique vétérinaire de Génov. Il s'y construit doucement une petite vie tranquille, sans même savoir qu'il est en fait ici, chez lui...

Il sort beaucoup et aime bien faire la fête • Il n'est pas en Génovie depuis longtemps mais est déjà un habitué du Bronx et du bar O'Malley • Il est plutôt solitaire et s'attache difficilement aux femmes • Il est très protecteur envers sa mère • Il aime bien lire les magasines qui parlent de la princesse de Génovie, qu'il trouve particulièrement canon (sans même savoir qu'elle est en réalité sa demi-sœur...)
OUR RELATIONSHIP

CARLOS RENALDI (Robert Downey Jr) : Père + Carlos ignore totalement l’existence de Julian, tout comme Julian ignore qu'il est le fils du Roi. sa mère, l'ancienne maîtresse du roi, Monica, lui a toujours répété que son père s'était enfui à la minute même ou il avait apprit qu'elle était enceinte, alors il s'imagine que son père est un sale enfoiré, et il lui porte une haine sans merci, sans même savoir qui il est...
MONICA DEL PRAZ (Gwyneth Paltrow) : Mère + Julian est son fils, son unique. Il est le fruit de son amour partagé avec Carlos, Roi de Génovie. Ce qu'elle n'a jamais avoué à personne. Aux yeux de ses proches, Julian est l'enfant d'un ex. petit ami immature, qui l'a abandonné la minute même ou il a apprit sa grossesse. Et c'est aussi ce que Julian pense, portant une haine sans merci à ce père dont il ignore tout. En vérité, Julian est le premier enfant du Roi et devrait être considéré comme le premier héritier de la couronne. Un secret qu'elle espère bien garder, parce que Julian est le centre de son monde, et un scandale pareil la tuerait. Etre Roi, elle l'a bien comprit par son passé, est bien plus une malédiction qu'une bénédiction! Elle espère un avenir de liberté, pour son petit Julian. C'est d'ailleurs un garçons très proche de sa mère, la sachant seule, il est très protecteur envers elle, et ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Quand elle est partie pour la Génovie, afin d’accepter ce nouveau job, elle espérait qu'il ne la suive pas ici, mais lui se refusait à laisser sa mère toute seule, à des kilomètres. Il l'a rejoint, ne sachant même pas que le sang Royal Génovien, coule dans ses veines...
CLEMENTE RENALDI (Logan Lerman) : Frère cadet caché + Tout le monde ignore l’existence de Julian, le fils de Monica, qui est ainsi, en réalité, l'aîné des enfants du Roi. Julian lui même ne sait même pas qui est son père. Et c'est sûrement mieux ainsi, car si l'histoire venait à se savoir, le scandale éclaterait! Et Clemente pourrait perdre la couronne ?
SUZAN RENALDI (Blake Lively) : Soeur cadette cachée + Tout comme Clemente, il ignore qu'elle est sa demi-soeur et elle l'ignore aussi. Ne la voyant que comme la Princesse du pays dans le quel il s'est posé, il l’idolâtre pas mal. Il en vient même souvent à penser, qu'il serait bon de parvenir à devenir le fiancé d'une telle femme. S'il savait qui elle est vraiment, il changerait sûrement vite d'optique! Bien entendu il ne l'a jamais approché, il ne la voit qu'à travers les magasines.

Crédit avatars : Blondie

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 16:05, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 17:43
ALICE FENNING
FT. KATHERINE HEIGL

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
FENNING
PRÉNOM
ALICE
NÉ(E) LE
07.09.1979
NÉ(E) À
NEW-YORK, USA
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
STATUT
DIVORCÉE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
STYLISTE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Alice est née à New-York, aux États-Unis. Son père est chercheur dans le cosmétique, et sa mère institutrice en école maternelle. Issue du haut de la classe moyenne, elle n'a jamais manqué de rien, et était particulièrement bien entourée, puisque sa famille comptait déjà deux enfants avant elle. Deux sœurs aînées. Elle a aussi un petit frère, arrivé deux ans après elle. Attirée depuis petite, par la mode, elle décide de devenir styliste, et se concentre beaucoup sur le dessin, au lycée. Bonne élève, un peu solitaire et très sérieuse, elle est vouée à un brillant avenir. Mais ses résultats se dégradent en dernière année, quand elle fait la connaissance de Micha Krasne, un étudiant Polonais, un peu plus âgé qu'elle. Il lui fait découvrir les joies de la liberté, des sorties, elle est à des yeux, la femme de sa vie. Ils vivent follement, librement, et sont bien décidés à faire leur vie ensemble. Alors quand à à peine 18 ans, elle apprend qu'elle est enceinte, tous deux décident de se marier. Lui arrête ses études pour travailler, il enchaine les petits jobs jusqu'à obtenir une place de barman dans un pub. Elle travaille dans un centre commerciale, abandonnant aussi l'université, au grand damne de ses parents. Les parents de l'un comme de l'autre, ont eu bien du mal à accepter leur décision, et leur situation, mais réalisant que l'amour des enfants étaient sincère, ils prirent bientôt très au sérieux, leurs rôles de grands-parents. Trois ans plus tard, ils avaient leur deuxième enfant.

L'ombre sur le tableau est arrivée il y a deux ans. Ayant repris ses études après la naissance de ses enfants, Alice a créé sa propre marque de vêtements, une marque qui obtint très vite un franc succès. On lui offre l'opportunité d'ouvrir sa propre boutique, en Génovie, alors toute la famille s'envole pour ce nouvel Eldorado. Malheureusement, tenir une boutique, et ses créations, c'est beaucoup de travail. Trop peut-être. Alice n'était pratiquement plus à la maison, et sur les nerfs, le si peu de temps qu'elle passait avec sa famille, c'était pour s'entre tuer avec tout le monde, autant son mari que ses enfants. Ce que Micha avait de plus en plus de mal à supporter, lui aimait tant leur parfaite petite famille, celle qu'ils étaient, en Amérique, à New-York. Un soir, après une longue discussion, il lui annonce qu'il préfère partir, étouffant dans cette situation. Le divorce est prononcé quelques mois plus tard, il aura la garde de leur fille aîné, tendis que le cadet restera avec sa mère.

Le divorce, Alice a eu beaucoup de mal à l'encaisser. De un parce qu'elle était complètement paumée sans Micha, n'ayant jamais connu d'autres hommes avant lui. Mais aussi parce qu'elle le savait, c'était lui qu'elle aimait, et pas un autre. Pourtant, cette marque de fringues, c'était toute sa vie... Elle n'a pas vraiment eu de jeunesse, du fait qu'ils ont eu très tôt des enfants. Et pouvoir réussir professionnellement malgré leur passé, c'était une grande fierté pour elle. Elle a l'impression qu'il lui demandait à l'époque, de choisir entre lui et ce job dont elle a toujours rêvé... Elle sait qu'elle aurait du mieux faire, se battre pour ne pas briser sa famille, mais elle ne peu pas pour autant, abandonner son boulot, un boulot, dont elle rêvait depuis toute petite...

Elle n'a jamais connu d'homme avant Micha • Elle a du mal à passer à autre chose, depuis son divorce • Elle se renferme encore plu dans son boulot depuis sa séparation avec son mari • Elle déteste les fruits de mer • Sa couleur préférée est le rouge •  Elle a des tendances maniaque • Elle s'énerve facilement • Elle déteste avoir tord alors elle a toujours raison • Elle déteste le café américain • Elle adore les films comiques et d'amour, du style Pretty Woman • Elle a toujours gardée sa robe de mariée • Elle porte toujours son alliance sur une chaîne, autour de son cou
OUR RELATIONSHIP
MICHA KRASNE (Jesse Spencer) : Ex. Époux + Ils se sont rencontrés à New-York, alors qu'il venait d'entrer à l'université. Elle terminait le lycée. Elle n'était pas majeure. Bien que réticent au premier coup d’œil, du fait de leur différence d'âge, il fini lors d'une soirée, par l'invité à danser, et ils ne se sont plus séparés. Ce soir là, sur le capot de sa voiture, il lui offrait son premier baiser. Il n'avait jamais été aussi fou de quelqu'un, elle, elle n'avait tout simplement jamais aimé quelqu'un, avant lui. Ils se sont aimés, follement, mais la folie a parfois un prix. A peine avait-elle 18 ans, qu'elle apprenait sa grossesse. Décidés à prouver qu'ils pouvaient être de bons parents malgré leurs jeunes âges, ils gardaient l'enfant et décidaient de se marier avant sa naissance. Romy voit le jour quelques mois après leur union, et trois ans plus tard, c'était l'arrivée de Filip. Leur mariage et leur famille est restée pendant longtemps un vrai modèle pour leur entourage, tout à commencé à se gâter lors de leur installation à Génov. Trop occupée par son travail, Alice délaissait beaucoup ses enfants et son mari, ce que Micha avait de plus en plus de mal à supporter. Elle rentrait sur les nerfs, tous s'entre tuaient à la maison à cause de ses mauvaises humeurs... Un soir, alors qu'elle rentrait tard, il l'attendait pour une longue discussion. Il avait décidé de partir, étouffant sous la pression qu'elle faisait peser à toute la famille. Quelques mois plus tard tard, le divorce était signé et elle partait de son côté avec Filip, lui avec Romy. Pourtant ce divorce, ils ont eu l'un comme l'autre, beaucoup de mal à le digérer. Elle regrettait, tout... Lui avait l'impression d'avoir raté quelque chose, de laisser filer quelque chose... Mais il ne pouvait pas se permettre de revenir en arrière, et de supporter à nouveau, toutes ces tensions. Voilà déjà presque deux ans qu'ils se sont séparés, et aucun des deux n'a refait sa vie, aucun des deux ne parvient à s'engager, aucun des deux ne parvient vraiment à oublier. Et ils s'évitent... Parce qu'ils savent tous les deux que croiser le regard de l'autre serait trop douloureux...
LUKE HEMMINGWAY (Ian Somerhalder) : Ami + Luke et Micha se sont rencontrés à New-York, via des amis communs. Ils se sont très vite liés d'amitié, jusqu'à devenir inséparables. Aucun des deux ne peu s'imaginer sortir quelque part sans l'autre, et quand Micha a eu Romy, bien évidemment, c'était Luke qui était désigné pour être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, particulièrement depuis qu'il est majeur. Il fait découvrir bien des choses à Romy, et l'a souvent emmené en vacances avec lui. Le parrain idéal. Quand la famille Krasne a décidé de partir pour la Génovie, n'ayant pas vraiment d'attache à New-York, il s'est envolé avec eux. Il s'est mis à travaillé dans le bar de Micha, et a été le premier à le soutenir, quand la situation avec Alice s'est détériorée. C'est même lui qui l'a abrité chez lui, en attendant qu'il se trouve un appart, lors du divorce. La tâche d'ombre dans leur histoire, c'est que depuis le divorce de Micha, Luke a continué de voir Alice, la soutenant elle aussi. A la base, il espérait les rabibocher, ayant toujours considéré que leur couple était le plus parfait qui soit. Mais a passer du temps avec elle, il s'est bien rendu compte qu'elle l'attirait, comme un aimant... Un sentiment qui lui fait peur, parce qu'il ne peu pas risquer de perdre Micha. Alors il se contente de rêver, de s'imaginer, il la regarde de loin, il lui parle de Micha, espérant que peut-être, elle retombe dans ses bras et qu'il soit obligé d'aller voir ailleurs. Parce que temps qu'elle sera seule, il est a deux doigt de défaillir...
ROMY KRASNE (Danielle Campbell) : Fille + Romy est la fille d'Alice et Micha. Elle est donc Américaine de naissance, mais ses origines sont Polonaises par son père. Bien qu'elle ai du caractère, Romy a toujours su amadoué son père avec ses yeux doux, elle sait qu'il ne peu rien lui refuser. Elle est aussi très proche de lui, c'est bien pour ça qu'elle a décidé de vivre chez lui, et non chez sa mère. Il faut dire qu'elle ne s'entend pas très bien avec celle ci, et refuse même d'aller ne serait-ce que les week-end, chez elle. Alice était en mauvaise passe alors que Romy était en pleine crise d'adolescence, et Micha passait sa vie à faire le tampon entre les deux femmes. Si la blonde vient à pleurer sur quoi que ce soit devant sa fille, Romy n'a de cesse de lui répliquer, qu'elle n'avait qu'à "pas laisser papa partir". Elle la rend fautive de leur divorce, et du mal être de son père.
FILIP KRASNE (Dylan Schmid) : Fils cadet + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. Il a toujours été très proche de son père, et de sa mère, si bien que leur divorce a été un coup très dur pour lui. Il vivait très mal leur situation de déchirement, mais c'était encore pire lors de la séparation. Ce n'est même pas vraiment lui qui a décidé d'aller vivre avec sa mère, elle a prit la décision pour lui, parce qu'il était incapable de choisir, et se refusait de choisir. Il passe au moins un week-end sur deux chez son père, et vient souvent boire un jus d'Orange au bar après le collège, juste pour le voir. Ayant du mal à se confier à sa mère, il parle beaucoup plus facilement à son père. Comme il aimerait les voir se rabibocher, il est très souvent derrière sa mère, à chercher la gloire de son père, espérant qu'elle revienne vers lui. De face, elle fait comme si ce simple nom la rebutait, pourtant au fond, elle aime avoir de ses nouvelles, et que Filip se rende souvent le voir, lui permet d'en avoir discrètement...

Crédit avatars : Izzy (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 27 Jan - 18:18, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 18:07
LUKE HEMMINGWAY
FT. IAN SOMERHALDER

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
HEMMINGWAY
PRÉNOM
LUKE
NÉ(E) LE
26.02.1980
NÉ(E) À
NEW-YORK, USA
NATIONALITÉ
AMÉRICAIN
STATUT
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
BARMAN
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Luke est né à New-York aux États-Unis. Son père était militaire, et sa mère est employée dans un Motel. Garçon plutôt solitaire, Luke a grandit paisiblement dans sa petite banlieue. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais ils étaient vrais. Il s'en contentait, n'appréciant pas particulièrement d'être le centre d’intérêt. Sa famille était plutôt soudée jusqu'en 2005. Cette année là, son père est tué en pleine mission en Afghanistan. Sa mère ne s'en est jamais vraiment remise, et a commencé à délirer, s'enfermant dans l'alcool et le déni. Il a pendant plusieurs années tenté de la sortir de cette spirale, mais en vain. Fatigué et à bout de nerfs, il a coupé les ponts avec elle quelques années plus tard.

Sa famille, pour lui, aujourd'hui, ce sont les Krasne. Il a rencontré le père, Micha, alors qu'il n'était encore que lycéen. Bien que Micha était plus vieux, ils se sont liés d'amitié très naturellement, jusqu'à devenir inséparables. Incapables de sortir l'un sans l'autre. Et tendis que Luke restait des plus instables avec les filles, Micha s'est marié, et a eu très tôt des enfants. Luke a été désigné comme le parrain de leur fille aîné, Romy, et c'était là pour lui, son entrée officielle dans la famille Krasne. Les enfants de Micha et sa femme Alice, l'ont toujours appelé Oncle Luke, ça va de soi non ?

Il y a deux ans maintenant, les Krasne lui ont annoncé partir s'installer en Génovie, là ou Alice avait la chance d'ouvrir une boutique de vêtement sous sa propre marque. N'ayant guère d'autre attache en Amérique, il a prit ses clics et ses claques pour s'enfuir avec eux. Il y travaille aujourd'hui comme Barman dans le bar O'Malley, le bar de Micha.
OUR RELATIONSHIP
MICHA KRASNE (Jesse Spencer) : Meilleur ami + Meilleur ami + Luke et Micha se sont rencontrés à New-York, via des amis communs. Ils se sont très vite liés d'amitié, jusqu'à devenir inséparables. Aucun des deux ne peu s'imaginer sortir quelque part sans l'autre, et quand Micha a eu Romy, bien évidemment, c'était Luke qui était désigné pour être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, particulièrement depuis qu'il est majeur. Il fait découvrir bien des choses à Romy, et l'a souvent emmené en vacances avec lui. Le parrain idéal. Quand la famille Krasne a décidé de partir pour la Génovie, n'ayant pas vraiment d'attache à New-York, il s'est envolé avec eux. Il s'est mis à travaillé dans le bar de Micha, et a été le premier à le soutenir, quand la situation avec Alice s'est détériorée. C'est même lui qui l'a abrité chez lui, en attendant qu'il se trouve un appart, lors du divorce. La tâche d'ombre dans leur histoire, c'est que depuis le divorce de Micha, Luke a continué de voir Alice, la soutenant elle aussi. A la base, il espérait les rabibocher, ayant toujours considéré que leur couple était le plus parfait qui soit. Mais a passer du temps avec elle, il s'est bien rendu compte qu'elle l'attirait, comme un aimant... Un sentiment qui lui fait peur, parce qu'il ne peu pas risquer de perdre Micha. Alors il se contente de rêver, de s'imaginer, il la regarde de loin, il lui parle de Micha, espérant que peut-être, elle retombe dans ses bras et qu'il soit obligé d'aller voir ailleurs. Parce que temps qu'elle sera seule, il est a deux doigt de défaillir...
ALICE FENNING (Katherine Heigl) : Amie + Luke et Micha se sont rencontrés à New-York, via des amis communs. Ils se sont très vite liés d'amitié, jusqu'à devenir inséparables. Aucun des deux ne peu s'imaginer sortir quelque part sans l'autre, et quand Micha a eu Romy, bien évidemment, c'était Luke qui était désigné pour être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, particulièrement depuis qu'il est majeur. Il fait découvrir bien des choses à Romy, et l'a souvent emmené en vacances avec lui. Le parrain idéal. Quand la famille Krasne a décidé de partir pour la Génovie, n'ayant pas vraiment d'attache à New-York, il s'est envolé avec eux. Il s'est mis à travaillé dans le bar de Micha, et a été le premier à le soutenir, quand la situation avec Alice s'est détériorée. C'est même lui qui l'a abrité chez lui, en attendant qu'il se trouve un appart, lors du divorce. La tâche d'ombre dans leur histoire, c'est que depuis le divorce de Micha, Luke a continué de voir Alice, la soutenant elle aussi. A la base, il espérait les rabibocher, ayant toujours considéré que leur couple était le plus parfait qui soit. Mais a passer du temps avec elle, il s'est bien rendu compte qu'elle l'attirait, comme un aimant... Un sentiment qui lui fait peur, parce qu'il ne peu pas risquer de perdre Micha. Alors il se contente de rêver, de s'imaginer, il la regarde de loin, il lui parle de Micha, espérant que peut-être, elle retombe dans ses bras et qu'il soit obligé d'aller voir ailleurs. Parce que temps qu'elle sera seule, il est a deux doigt de défaillir...
ROMY KRASNE (Danielle Campbell) : "Nièce" + Romy est la fille d'Alice et Micha, dont il est le parrain. Un rôle qu'il tient très à cœur, puis qu'il l'emmène avec lui partout ou il voyage. Il sait que la jeune femme a très mal vécu le divorce de ses parents, alors l'emmener loin de la Génovie de temps en temps lui permet de souffler. Qui plus est elle se confie beaucoup à lui, son oncle Luke est comme un second père pour elle. Il est aussi protecteur que Micha avec elle, et même si parfois elle les dit étouffant, elle adore ça!
FILIP KRASNE (Dylan Schmid) : "neveu" + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. un caractère qui lui rappelle beaucoup le sien, quand il avait son âge. Ils se comprennent alors facilement, bien qu'ils n'entretiennent pas un lien aussi solide qu'avec Romy. Luke n'étant pas aveugle, il sait bien que Filip n'est n'est pas au mieux de sa forme et qu'il ne digère pas le divorce de ses parents, alors il essaie souvent de lui changer les idées, en l'emmenant à la pêche, au cinéma, mais le petit est beaucoup moins causant que sa sœur, et ne se confie pas aussi facilement...

Crédit avatars : Schizophrenic (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 27 Jan - 18:20, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 18:32
FILIP KRASNE
FT. DYLAN SCHMID

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
KRASNE
PRÉNOM
FILIP
NÉ(E) LE
01.05.2000
NÉ(E) À
NEW-YORK, USA
NATIONALITÉ
AMÉRICAIN
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
COLLÉGIEN
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Filip est le deuxième enfant de Micha et Alice Krasne. Il est arrivé deux ans après sa sœur aînée, Romy. Son père était à l'époque, employé dans un pub, et sa mère bossait dans une épicerie. Parents très tôt (Alice n'avait que 18 ans à la naissance de Romy) ils ont été obligés d'abandonner les études pour leurs enfants, pour autant, ils ont toujours travaillés très dur pour leur assurer un bon confort. Filip ne peu rien regretter de sa jeunesse, il était heureux et épanouie dans une famille soudée, aimante, une famille modèle. Un cadre familiale qui aidait à le tenir droit, parce qu'il n'était pas des plus communs comme garçon. Plutôt solitaire, enfermé dans ses rêveries. Il a été reconnu très tôt comme surdoué, si bien qu'il s'ennuie un peu trop facilement, avec les enfants de son âge. Il lui est difficile de se faire des amis, et les autres le trouvent particulièrement bizarre. Cela ne l'affectait guère, il avait sa famille et n'avait pas le sentiment de manquer de quoi que ce soit.

Il y a un peu plus de deux ans, ses parents lui annoncent qu'ils doivent tous partir pour la Génovie, là ou sa mère a eu une opportunité professionnelle. N'ayant pas vraiment d'attache à NY, il part avec le sourire, et confiant. Il était bien loin de se douter que la Génovie allait être un vrai cauchemar. Sa mère s'enferme tellement dans le travail, qu'elle en délaisse son mari et ses enfants... Elle est tellement stressée qu'elle ne passe qu'en coups de vent à la maison, et c'est pour s'entre tuer avec tout le monde, même lui. Voyant la situation se dégrader, son père demande le divorce. Sa famille se déchire en si peu de temps, et le voilà obligé d'aller vivre avec sa mère, tendis que sa sœur part avec son père. Inutile de dire que depuis, il a perdu le sourire. Voilà presque deux ans qu'il vit seul avec sa mère, et il s'enferme chaque jour un peu plus dans sa bulle. Fan de mangas et de comics, il s'invente ses propres histoires pour s'évader, et il est de plus en plus seul. Rêvant à la reconstruction de sa famille, il passe tous les jours après l'école, voir son père au bar qu'il tient. C'est un bon moyen de parler de lui avec sa mère, en espérant qu'elle revienne un jour en arrière...
OUR RELATIONSHIP
MICHA KRASNE (Jesse Spencer) : Son Père + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. Il a toujours été très proche de son père, et de sa mère, si bien que leur divorce a été un coup très dur pour lui. Il vivait très mal leur situation de déchirement, mais c'était encore pire lors de la séparation. Ce n'est même pas vraiment lui qui a décidé d'aller vivre avec sa mère, elle a prit la décision pour lui, parce qu'il était incapable de choisir, et se refusait de choisir. Il passe au moins un week-end sur deux chez son père, et vient souvent boire un jus d'Orange au bar après le collège, juste pour le voir. Ayant du mal à se confier à sa mère, il parle beaucoup plus facilement à son père. Comme il aimerait les voir se rabibocher, il est très souvent derrière sa mère, à chercher la gloire de son père, espérant qu'elle revienne vers lui.
ALICE FENNING (Katherine Heigl) : Sa mère + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. Il a toujours été très proche de son père, et de sa mère, si bien que leur divorce a été un coup très dur pour lui. Il vivait très mal leur situation de déchirement, mais c'était encore pire lors de la séparation. Ce n'est même pas vraiment lui qui a décidé d'aller vivre avec sa mère, elle a prit la décision pour lui, parce qu'il était incapable de choisir, et se refusait de choisir. Il passe au moins un week-end sur deux chez son père, et vient souvent boire un jus d'Orange au bar après le collège, juste pour le voir. Ayant du mal à se confier à sa mère, il parle beaucoup plus facilement à son père. Comme il aimerait les voir se rabibocher, il est très souvent derrière sa mère, à chercher la gloire de son père, espérant qu'elle revienne vers lui. De face, elle fait comme si ce simple nom la rebutait, pourtant au fond, elle aime avoir de ses nouvelles, et que Filip se rende souvent le voir, lui permet d'en avoir discrètement...
ROMY KRASNE (Danielle Campbell) : Sa soeur + Tous les deux ont un caractère si différent, qu'ils n'ont franchement rien en commun. Elle, est ouverte, bien entourée, populaire à l'école, elle sort tous les soirs... Lui est renfermé, solitaire, il déteste sortir... Si bien que ça fait sans arrêt des étincelles. Une seule chose les unis : Ils ne supportent pas la séparation de leurs parents. Alors toute alliance est bonne pour essayer de les rabibocher. Filip y est très concentré, il n'arrête pas de monter des plans pour tenter de les forcer à se revoir, des plans qu'il surnomme par des noms de type "mission scarabée". Romy a toujours trouvé ça débile, mais elle se prend facilement au jeu, espérant que ça marche... Dès qu'il lance une nouvelle mission, elle est donc le premier soldat qui répond présent.
LUKE HEMMINGWAY (Ian Somerhalder) : "Oncle Luke" + Filip est le fils de Micha et Alice, leur deuxième enfant. Garçon solitaire et plutôt renfermé, un peu le contraire de sa grande sœur. un caractère qui lui rappelle beaucoup le sien, quand il avait son âge. Ils se comprennent alors facilement, bien qu'ils n'entretiennent pas un lien aussi solide qu'avec Romy. Luke n'étant pas aveugle, il sait bien que Filip n'est n'est pas au mieux de sa forme et qu'il ne digère pas le divorce de ses parents, alors il essaie souvent de lui changer les idées, en l'emmenant à la pêche, au cinéma, mais le petit est beaucoup moins causant que sa sœur, et ne se confie pas aussi facilement...

Crédit avatars : Bebop

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 27 Jan - 18:27, édité 5 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 18:45
ROMY KRASNE
FT. DANIELLE CAMPBELL

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
KRASNE
PRÉNOM
ROMY
NÉ(E) LE
15.06.1997
NÉ(E) À
NEW-YORK, USA
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
ÉTUDIANTE
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Romy est le premier enfant de Micha et Alice Krasne. Elle est arrivée deux ans avant son frère cadet, Filip. Son père était à l'époque, employé dans un pub, et sa mère bossait dans une épicerie. Parents très tôt (Alice n'avait que 18 ans à la naissance de Romy) ils ont été obligés d'abandonner les études pour leurs enfants, pour autant, ils ont toujours travaillés très dur pour leur assurer un bon confort. Romy ne peu rien regretter de sa jeunesse, elle était heureuse et épanouie dans une famille soudée, aimante, une famille modèle. Un cadre familiale parfait, pour une jeune fille parfaite. Sérieuse dans ses cours, elle a toujours rapporté de bonnes notes à l'école, souriante, festive, enjouée et ouverte, elle a toujours été très entourée, voir même populaire à l'école. Sa vie était tel un conte de fée, hormis les jours ou ses princes charmants se cassaient avec la mauvaise princesse, et qu'elle passait ses après-midi à pleurer dans les bras de sa mère.

Il y a un peu plus de deux ans, ses parents lui annoncent qu'ils doivent tous partir pour la Génovie, là ou sa mère a eu une opportunité professionnelle. Elle prit très mal leur décision, elle avait bien trop construit à NY : Ses amis, ses études, son avenir, son petit copain aussi. Elle, elle se doutait que la Génovie ne lui apporterait rien de bon. Et elle avait certainement raison : Sa mère s'enferme tellement dans le travail, qu'elle en délaisse son mari et ses enfants... Elle est tellement stressée qu'elle ne passe qu'en coups de vent à la maison, et c'est pour s'entre tuer avec tout le monde, même elle. Voyant la situation se dégrader, son père demande le divorce. Sa famille se déchire en si peu de temps, et la voilà obligé de choisir avec qui elle veut vivre, son père ou sa mère ? Le choix est vite fait, tout ceci n'étant qu'à cause de sa mère, elle part avec son père sans aucune discussion. Elle ne supporte plus sa mère, le moindre échange avec elle devient dispute. Elle sait que son père s'en attriste, mais elle a tant l'impression que c'est Alice qui a brisé toute leur famille...
OUR RELATIONSHIP
MICHA KRASNE (Jesse Spencer) : Son Père + Romy est la fille d'Alice et Micha. Elle est donc Américaine de naissance, mais ses origines sont Polonaises par son père. Bien qu'elle ai du caractère, Romy a toujours su amadoué son père avec ses yeux doux, elle sait qu'il ne peu rien lui refuser. Elle est aussi très proche de lui, c'est bien pour ça qu'elle a décidé de vivre chez lui, et non chez sa mère. Il faut dire qu'elle ne s'entend pas très bien avec celle ci, et refuse même d'aller ne serait-ce que les week-end, chez elle. Alice était en mauvaise passe alors que Romy était en pleine crise d'adolescence, et Micha passait sa vie à faire le tampon entre les deux femmes. Si la blonde vient à pleurer sur quoi que ce soit devant sa fille, Romy n'a de cesse de lui répliquer, qu'elle n'avait qu'à "pas laisser papa partir". Elle la rend fautive de leur divorce, et du mal être de son père. Un père qu'elle chouchoute autant qu'il peu le faire avec elle. Elle s'occupe des repas à la maison et l'aide beaucoup dans les tâches ménagères. Elle espère ainsi, combler le vide qu'à laisser sa mère.
ALICE FENNING (Katherine Heigl) : Sa mère + Romy est la fille d'Alice et Micha. Elle est donc Américaine de naissance, mais ses origines sont Polonaises par son père. Bien qu'elle ai du caractère, Romy a toujours su amadoué son père avec ses yeux doux, elle sait qu'il ne peu rien lui refuser. Elle est aussi très proche de lui, c'est bien pour ça qu'elle a décidé de vivre chez lui, et non chez sa mère. Il faut dire qu'elle ne s'entend pas très bien avec celle ci, et refuse même d'aller ne serait-ce que les week-end, chez elle. Alice était en mauvaise passe alors que Romy était en pleine crise d'adolescence, et Micha passait sa vie à faire le tampon entre les deux femmes. Si la blonde vient à pleurer sur quoi que ce soit devant sa fille, Romy n'a de cesse de lui répliquer, qu'elle n'avait qu'à "pas laisser papa partir". Elle la rend fautive de leur divorce, et du mal être de son père.
FILIP KRASNE (Dylan Schmid) : Son frère + Tous les deux ont un caractère si différent, qu'ils n'ont franchement rien en commun. Elle, est ouverte, bien entourée, populaire à l'école, elle sort tous les soirs... Lui est renfermé, solitaire, il déteste sortir... Si bien que ça fait sans arrêt des étincelles. Une seule chose les unis : Ils ne supportent pas la séparation de leurs parents. Alors toute alliance est bonne pour essayer de les rabibocher. Filip y est très concentré, il n'arrête pas de monter des plans pour tenter de les forcer à se revoir, des plans qu'il surnomme par des noms de type "mission scarabée". Romy a toujours trouvé ça débile, mais elle se prend facilement au jeu, espérant que ça marche... Dès qu'il lance une nouvelle mission, elle est donc le premier soldat qui répond présent.
LUKE HEMMINGWAY (Ian Somerhalder) : "Oncle Luke" + Romy est la fille d'Alice et Micha, dont il est le parrain. Un rôle qu'il tient très à cœur, puis qu'il l'emmène avec lui partout ou il voyage. Il sait que la jeune femme a très mal vécu le divorce de ses parents, alors l'emmener loin de la Génovie de temps en temps lui permet de souffler. Qui plus est elle se confie beaucoup à lui, son oncle Luke est comme un second père pour elle. Il est aussi protecteur que Micha avec elle, et même si parfois elle les dit étouffant, elle adore ça!

Crédit avatars : Wiise (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 27 Jan - 18:29, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Ven 7 Aoû - 19:00
SACHA AIMÉE
FT. ELIZABETH OLSEN

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
AIMÉE
PRÉNOM
SACHA
NÉ(E) LE
12.05.1988
NÉ(E) À
PARIS, FRANCE
NATIONALITÉ
FRANÇAISE
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
SERVEUSE AU BAR O'MALLEY
COMMUNE
GENOV
GROUPE
EXPATRIÉS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Sacha est née à Paris, d'un père employé d'usine et d'une mère au foyer, très occupée à élever sa petite famille. Car Sacha est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Chez les Aimée, on n'avait pas grand chose, mais on s'en contentait, et on vivait très heureux comme ça. Le plus important, c'était d'être ensemble. Ensemble oui, mais Sacha a toujours rêvé de voyager. Ils n'avaient pas l'argent pour le faire, elle rêvait de voyage en secret. Les études n'étaient pas son fort, contrairement à son frère et sa sœur, qui eux, brillaient pleinement. Elle se met alors très tôt à travailler, dans de petits jobs qu'elle trouve par ci et par là, économisant en espérant avoir un jour, la chance de s'expatrier. Son rêve, c'était l'Asie, mais elle découvre la Génovie au grès d'un reportage tv, et se prend d'amour pour ce petit pays. Du jour au lendemain, elle décide elle aussi, de tenter sa chance là bas. Elle rassure sa famille en affirmant que ce n'est qu'un voyage temporaire, pour voir du monde, mais elle espère bien que ce pays lui sourira plus que la France, et que là bas, c'est un bel avenir qui lui sourit, contrairement à la France qui n'a rien à lui offrir.

Sur place, elle est vite paumée, mais elle prend les choses en main et commence par se chercher un petit job. Elle atterrit devant le bar O'Malley, et décide de se proposer comme main d’œuvre. Le gérant, Micha Krasne, affirme qu'il n'a besoin de personne, mais étrangement, devant elle, il l'emploie. Lors de son premier après midi de travail, elle commence à lui conter son histoire, et il lui propose son aide, pour l'aider à s'intégrer et à s'installer. Il lui propose le petit logement qu'il y a au dessus du bar, entre autre, et gratuitement, le temps qu'elle se fasse des rentes. Deux mois plus tard, elle avait de quoi s'installer dans un vrai appartement. Pour autant, elle n'abandonnait pas Micha, elle s'est attachée à ses collègues, et à cette boite. Elle se sent enfin chez elle, et entourée. Les employés du O'Malley sont comme sa nouvelle famille, et s'est bon, de sentir à sa place. jamais elle ne s'était senti comme ça auparavant...
OUR RELATIONSHIP
MICHA KRASNE (Jesse Spencer) : Ami et patron + Sacha est arrivée il y a peu de temps en Génovie. Arrivant tout droit de Paris, elle a fuit sa France natale pour essayer de reconstruire sa vie, qu'elle a toujours jugée de chaotique. Débarquée complètement paumée dans ce petit pays, elle cherchait du boulot et est arrivé devant le bar de Micha. Il ne cherchait pas d'employé ce jour là, mais il n'a pas su lui dire non, subjugué par ses jolis yeux bleus. Et il n'y avait pas que d'un job dont elle avait besoin, aussi d'un toit par exemple. Comme il loue l'appartement au dessus du bar, il le lui a proposé gratuitement en attendant qu'elle s'assure une situation. Il l'a en fait, beaucoup aidé, autant pour son intégration ici, que pour s'assurer une situation stable. Elle vit depuis dans un appartement plus confortable, mais c'est bien parce qu'il lui a offert un job. En fait selon elle, tout lui a sourit grâce à Micha, et elle se surprend souvent à s'imaginer bien plus proche de lui, qu'en simple ami. Qu'importe qu'il soit plus vieux, il lui a tellement offert, qu'elle l'a idéalisé, peut-être un peu trop. Pourtant, malgré ses sourires et ses regards toujours plantés sur sa personne, il ne semble pas vraiment avoir remarqué l’attirance qu'elle éprouve pour lui. Et elle n'ose pas faire un pas en avant, de peur de briser ce lien qui les unis. Pourtant, pourrait-elle tenir si longtemps à le voir tous les jours sans pouvoir avancer ?! Elle aimerait tellement être celle qui lui ferait oublier son mariage raté...

Crédit avatars : arwene (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Mer 20 Jan - 21:49, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Dim 9 Aoû - 21:15
RENATA TORRES
FT. SOPHIE TURNER

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Torres
PRÉNOM
Renata
NÉE LE
17 janvier 1996
NÉE À
Genov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Etudiante en cursus comédie
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
La seule chose dont elle a manqué quand elle n’était qu’une enfant, c’était la présence de son père à la maison. Celui-ci était toujours à l’étranger pour des tournages et elle a passé une bonne partie de son enfance et de son adolescence aux côtés de sa mère. Mais elle a toujours aimé son géniteur et profitait toujours du temps qu’il passait avec elle quand il revenait de son travail. Elle adorait notamment tous les cadeaux qu’il lui ramenait et devenait vite capricieuse quand elle voulait quelque chose de lui.
A l’école et au collège, elle fait partie des populaires. Appréciée par tous et aimée par de nombreux garçons, elle devient la leader d’un groupe de filles qui sont ses amies les plus proches. Si certaines d’entre elles commencent à se moquer des autres, Renata se fait plus discrète. Elle sort quand même beaucoup, s’amuse, boit et fréquente plusieurs garçons. A cette période, elle se rebelle beaucoup et est insupportable avec sa mère. Ses résultats scolaires chutent même si elle se maintient pour ne pas redoubler et surtout, pour ne pas faire trop de bêtises graves.
A 16 ans, elle demande à intégrer l’école des arts de Genov et elle est tout de suite soutenue par ses parents. Du fait de leur réputation, elle rentre sans aucun problème dans l’établissement et commence le cursus de comédie. Elle veut devenir actrice tout comme l’a été sa mère. Mieux, elle veut être aussi connue que son père. Elle ne lâche donc rien du tout depuis trois ans, travaillant à fond pour réaliser son rêve aussi rapidement que possible. Mais elle s’octroie du temps aussi pour sortir et faire la fête avec ses amis.

Elle est : Bosseuse ~ A l’apparence hautaine et froide, elle ne l’est pas du tout ~ Gentille ~ Généreuse ~ Souriante ~ Profite de la vie ~ Compétitrice ~ Fêtarde ~ Capricieuse
OUR RELATIONSHIP
GRACE TORRES (Jessica Chastain) : Mère + C’est une relation fusionnelle qui existe entre sa mère et elle. Inséparables quand elle n’était qu’une enfant, elles ont développé un lien très fort. Tout ce que Renata sait, elle le doit à sa mère. Tout comme elle aimait passer son temps dans la cuisine à faire des gâteaux ou des plats. C’est avec les récits de sa mère qu’elle a commencé à vouloir devenir actrice. A l’adolescence, comme tous les jeunes de son âge, elle se rebelle un peu et pose quelques problèmes à sa mère. Mais en dehors de ses crises, elles continuent à passer du bon temps ensemble entre shopping, spa, restaurants ou à cuisiner ensemble. Maintenant, Renata doit supporter sa mère en tant que professeur, ce qui n’est pas toujours évident car celle-ci est très exigeante pour que ses élèves donnent le meilleur d’eux-mêmes.
DIEGO TORRES (Leonardo Dicaprio) : Père + Il lui a manqué, sans lui manquer. Petite, elle était heureuse dès qu’il revenait car elle savait qu’il avait un cadeau pour elle. Puis, elle profitait de lui pour obtenir tout ce qu’elle voulait, devenant capricieuse bien des fois en sa présence. Plus tard, elle se rendit compte qu’elle avait besoin de lui dans la maison et pendant plusieurs années, leur relation se tendit car elle le boudait, lui voulant de ne pas être suffisamment présent et de ne pas s’intéresser à sa vie. Elle se sentait un peu abandonnée. Mais elle prend sur elle et fait des efforts depuis trois ans car elle sait que son père fait de même.
RILEY HAMILTON (Ebba Zingmark) : Demi-Soeur + Renata ne connaît pas du tout Riley et n'est pas du tout au courant de son existence. Elle pense être fille unique puisque sa mère ne lui a jamais dit la vérité, lui cachant toujours qu'elle avait une demi-soeur. Si les deux femmes se croisent dans la rue, elles s'étonneront probablement de leur ressemblance, mais elles n'auront aucune idée qu'un lien sanguin les unit.
Crédit avatars : El' (Génovia)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:59, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Sam 15 Aoû - 13:21
FAITH ELODIE DELAVIGNE
FT. EMILIA CLARKE

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Delavigne
PRÉNOM
Faith Elodie
NÉE LE
16 février 1990
NÉE À
Nalov, Génovie
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Assistante rédactrice mode
COMMUNE
Genov
GROUPE
Génoviens
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Faith. La foi. Ce prénom, il vient de la foi que ses parents très catholiques n’ont jamais perdue envers Dieu pendant la grossesse de sa mère. Faith, c’est un peu comme le « miracle » de la famille. Après un second accouchement difficile, sa mère n’aurait pas dû survivre à une troisième grossesse et accouchement. Quand elle découvrit qu’elle était enceinte, elle décida de garder l’enfant car l’avortement était contre ses principes religieux et de vie. Malgré des doutes et une peur sans précédent de mourir, elle arriva à terme de sa grossesse et accoucha par césarienne. Et elle survécut.

Dès sa plus tendre enfance, Faith a toujours été chouchoutée. Ses parents étaient stricts et autoritaires mais ils savaient être doux et lui montrer leur amour pour elle, reconnaissants envers Dieu de leur avoir donné une petite fille. L’aîné de la fratrie s’occupa beaucoup d’elle aussi, mais le cadet développa une petite jalousie. Elle était éduquée selon des principes plus libres que les deux garçons ne l’avaient été, pourtant cela ne l’empêcha pas de se faire gronder et punir quand elle faisait de grosses bêtises. A l’école, elle avait beaucoup d’amis car elle était plutôt populaire de par son physique avantageux. Mais cela, elle n’en voulait pas car elle préférait étudier pour avoir de bonnes notes et surtout, s’amuser avec ses amies les plus proches telles qu’Ellen Jane.

A l’adolescence, cette popularité lui devient insupportable au fur et à mesure des années. Mais, aux côtés de sa meilleure amie, elle ne parvenait pas à se débarrasser de l’image que les autres avaient d’elle. Elle était certes jolie et populaire, mais elle aimait bien que l’on reconnût qu’elle n’était pas que ça. Elle voulait que les autres comprennent qu’elle était avant tout une bonne élève. Cela eut le don de ne pas plaire à certains et de les rendre jaloux. Faith avait tout pour elle : beauté, notes, famille, amis… De mauvaises rumeurs circulèrent sur elle et fut très touchée par celles-ci. Heureusement elle put compter sur le soutien d’Ellen et de son frère Julien, pour supporter tout cela.

Après avoir passé le diplôme, majeure de sa promotion, elle rentra à l’université pour suivre des études de journalisme et de communication. Passionnée par la mode et la beauté depuis son plus jeune âge, elle souhaite devenir rédactrice de mode pour un grand magazine. Elle étudie donc à fond pour y parvenir, même si elle ne se prive pas pour sortir et faire la fête avec Ellen. Après ses études, elle est prise en tant qu'assistante rédactrice mode par Glamour Genovie.

Elle est : Souriante ~ Gentille ~ Généreuse ~ Optimiste ~ Timide ~ Discrète ~ Bonne vivante ~ Agréable à vivre
OUR RELATIONSHIP
JULIEN DELAVIGNE (Colin O'Donoghue) : Grand frère + Elle entretient une relation très forte avec lui, car celui-ci s’est occupée d’elle depuis sa naissance. Ils ont tissé un lien important et ils sont presque inséparables. Julian a toujours été là dans les moments les plus difficiles de Faith pour l’aider à remonter la pente et avoir le moral à nouveau. Il la soutient dans tous ses projets depuis le début. Tout comme il la protège dès qu’elle en a besoin, surtout avec des garçons qui pourraient lui vouloir du mal. Faith lui porte un amour sans limite et elle adore passer du temps avec lui. Ses moments préférés sont les petits dîners entre eux, où ils rient beaucoup, se racontent tout et n’importe quoi – même les plus profonds secrets – et ensuite, regardent un bon film au calme.
QUENTIN DELAVIGNE (Steven R. MacQueen) : Petit frère + Même si elle l’aime beaucoup, il existe une certaine barrière entre eux qui ne leur permet pas d’être si proches l’un de l’autre. Faith adorerait s’entendre beaucoup mieux avec Quentin et elle a toujours fait beaucoup d’efforts pour améliorer leur relation. Mais c’est bien lui qui ne souhaitait pas qu’ils soient trop proches, à cause de la jalousie qu’il éprouvait envers elle. Il restait donc éloigné d’elle et aujourd’hui, il en souffre un peu quand même, jaloux de sa relation avec Julien. S’ils ne se croisent en général que lors des dîners de famille, Faith tentent quand même de se rendre à quelques compétitions de son frère pour lui montrer son soutien et l’encourager. Malgré tout, elle essaye toujours et encore de changer le lien avec son frère, en priant pour que ce dernier ouvre les yeux et fasse un pas vers elle également.
ELLEN JANE PATTERSON (Amanda Seyfried) : Amie d’enfance + Faith est née à Nalov mais sa famille a déménagé à Genov au moment où elle rentrait à l’école. Ellen Jane est donc la première personne qu’elle a rencontrée dans cette nouvelle école et surtout, la première à qui elle a parlé. Depuis ce moment, les deux filles se sont liées d’amitié malgré des caractères différents. Ellen était trop "fille modèle" et c'est grâce à Faith qu'elle a réussi à sortir de sa zone de confort pour qu’elle puisse s’amuser. Grâce à leur amitié, elles se trouvent un certain équilibre qui ne pourrait exister si elles n’étaient pas ensemble. Inséparables, elles ont vécu leurs premières expériences, elles ont passé leurs vacances aux côtés de l’une et de l’autre. Une amitié très forte que personne ne peut briser.

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:59, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Dim 16 Aoû - 18:30
RYANN LIGHT
FT. JOSEPH MORGAN

✓RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Light
PRÉNOM
Ryann
NÉ LE
8 octobre 1985
NÉ À
Cork, Irlande
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Coach sportif à Body Touch
COMMUNE
Genov
GROUPE
Expatriés
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
De son passé, il n'aime pas trop en parler. Sa mère avait très vite compris qu'il était le fruit d'une de ses relations adultères et l'avait tout de suite révélé à son mari. Ce dernier a pris en charge l'enfant mais avec une haine envers lui qu'il ne cachait pas. En revanche, son demi-frère et sa demie-soeur l'ont accepté et ils ont toujours essayé de calmer leur père pour que Ryann n'en souffre pas trop. C'est une période de sa vie qu'il déteste et malgré l'amour de sa fratrie, il n'a pas hésité à quitter sa famille le plus tôt possible.

Il est parti en Génovie pour refaire sa vie totalement, repartir de zéro et être dans un environnement qui ne le connaît pas. Pour autant, il reste plutôt discret et silencieux, se faisant de rares mais de proches amis. Sportif depuis longtemps, car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour échapper à ses problèmes, il se lance dans des études de STAPS. Sa spécialité c'est la boxe, mais il aime tous types de sport.

Lors d'une compétition organisée par l'université, il rencontre Rachel Leboit, une jeune fille enceinte et désemparée. Il passe outre tout ce qui se dit sur elle et leur relation sera la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il accepte d'adopter la petite fille et pendant environ quatre ans, il devient un papa poule. Il souhaite offrir à la petite ce qu'il n'a pas eu avec son père adoptif à lui.

Soudainement, il reçoit un message de son grand-frère et il disparaît pour revenir en Irlande. Il y règle une histoire personnelle qui lui prend du temps. Un an plus tard, il revient quand même à Genov, toujours sans rien dire à personne. Il parvient à trouver un travail en tant que coach sportif à Body Touch. Mais tout ce qu'il espère, c'est de pouvoir revoir Rachel, s'expliquer avec elle et surtout, lui demander de lui donner une seconde chance.

Il est : Charmeur ~ Attentionné ~ Mystérieux ~ Discret ~ Souriant ~ Peu bavard ~ Sportif ~ Fidèle ~ Aimant ~ Papa poule
OUR RELATIONSHIP
RACHEL LEBOIT (Candice Accola) : Ex petite amie + Il passait outre toutes les rumeurs et les moqueries que tout le monde racontait sur elle et quand il l’a rencontrée, il fut tout de suite bienveillant avec elle. Souriant, il propose de l’héberger et petit à petit, il prend soin d’elle. Et il développe des sentiments pour elle. Ils se mettent ensemble car c’est réciproque et il se sent prêt à devenir un père pour la petite fille à naître. Il veut lui donner son nom carrément. Sa relation avec Rachel est d’abord passionnelle puis se complique un peu. Son côté mystérieux ressort et l’empêche d’être totalement lui-même. Rachel est un peu chamboulée par cette personnalité un brin discrète et charmeuse à la fois. Puis il a disparu le cœur lourd, sachant qu’il allait briser celui de Rachel. Il n’a jamais cessé de l’aimer et il se demande si c’est le cas de la jeune femme. Il aimerait bien savoir si elle se prête à lui donner une seconde chance maintenant qu’il est revenu en ville.  

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:58, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Dim 16 Aoû - 19:40
RILEY HAMILTON
FT. EBBA ZINGMARK

✓ RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Hamilton
PRÉNOM
Riley
NÉE LE
29 février 1992
NÉE À
Edinburgh, Ecosse
NATIONALITÉ
Britannique
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Vendeuse à Louis Vuitton le jour
Barman et DJ au Bronx la nuit
COMMUNE
Genov
GROUPE
Expatriés
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Abandonnée par sa mère quand elle avait deux ans, c’est son père qui a du s’occuper d’elle. Mais cette disparition l’a beaucoup touché et il est devenu alcoolique, alors c’est sa grand-mère paternelle qui a surtout été présente pour elle. C’est pour cela que les deux femmes étaient très proches. Mais elles ont été séparées par ses grands-parents maternels qui ont réclamé la garde de la petite Riley. Certes, elle pouvait vivre dans une bonne maison où elle ne manquait de rien, mais ses grands-parents n’étaient pas les plus chaleureux du monde. Stricts, autoritaires et froids, Riley essayait toujours d’échapper à leur emprise. Très jeune, elle commence à développer son côté artistique : la mode, le dessin, la musique. Tout cela l’aide à s’évader et faire le vide, alors elle se lance dans ce qu’elle aime pour être minimum heureuse.

Adolescente, elle fait beaucoup le mur pour aller à des fêtes, fuit parfois chez sa grand-mère paternelle et tente de passer du temps avec son père. Malheureusement, ce dernier décède quand elle n’a que 15 ans. Quelques mois plus tard, elle rencontre son premier amour et elle vit avec lui une histoire d’amour passionnelle et fusionnelle. Pendant trois ans, elle était heureuse entouré de son petit ami et de ses amis. Elle passait tout son temps avec eux, de l’alcool et de la drogue. Mais un soir, alors qu’ils étaient en week-end au Loch Ness, le petit ami de Riley se noie sous ses yeux. Impuissante, elle ne peut rien faire et cela va la marquer à jamais. Depuis, elle a arrêté la drogue et les mecs, refusant de coucher avec eux.

Pour échapper à sa misérable vie, elle part dans un pays où elle pense pouvoir réaliser son rêve de devenir mannequin : la Génovie. Là-bas, elle parvient à trouver un logement et un petit job pour payer ses factures. Elle passe quelques castings pour tenter d’être prise par une agence de mannequin. Puis, elle se rend vite compte qu’elle a besoin d’un autre travail pour subvenir à ses besoins. En plus d’être vendeuse chez Louis Vuitton, elle est aussi barman et DJ au Bronx. Avoir deux emplois n’est pas facile pour elle, mais elle gère sa vie du mieux qu’elle peut. Mais ça lui laisse moins de temps pour les castings aussi…

Elle est : Rêveuse ~ Artiste ~ Gentille ~ Généreuse ~ Peu bavarde ~ Discrète ~ Timide ~ Mystérieuse ~ Agréable à vivre
OUR RELATIONSHIP
GRACE TORRES (Jessica Chastain) : Mère + Elle ignore que sa mère est à Genov aussi. Celle-ci l’ayant abandonnée alors qu’elle n’avait que deux ans, Riley ne la connaît pas du tout et ne pourrait pas la reconnaître si elle la voyait dans la rue. De plus, elle l’a toujours détestée, estimant qu’elle a ruiné sa vie, mais surtout celle de son père qui est devenu alcoolique à cause de sa disparition soudaine. L’amour maternel qui lui a toujours manqué, elle le lui reproche bien évidemment. Si elle la croise, elle ne sait pas ce qu’elle ferait mais les retrouvailles promettent de ne pas être très enchantées. Probablement qu’après tout ce temps, elle n’est même plus intéressée par la rencontrer car cette femme, elle ne la considérera jamais comme sa mère.
RENATA TORRES (Sophie Turner) : Demie-soeur + Alors déjà qu’elle ne sait pas que sa mère est présente dans la même ville qu’elle, Riley ne peut même pas s’imaginer que Renata puisse être sa demie-soeur. Qui plus est, celle qui a reçu tout l’amour de la part de leur mère. Il est certain qu’elle ne pourrait pas non plus déterminer leur lien sanguin si elles se croisaient simplement dans la rue. Si Riley découvrait ce petit secret, il est clair qu’elle en serait plus que surprise, ne sachant pas comment réagir. Elle ne détesterait probablement pas sa demie-sœur puisque ce n’est pas sa faute de la façon dont tout s’est déroulé.
ALEJANDRO DIAZ (Aleksander Skarsgard) : Patron + Quand Riley avait besoin d’un nouveau travail pour payer ses factures, elle est allée chercher du côté du Bronx, sans trop y croire. Mais après un entretien d’embauche, Alejandro a été d’accord pour qu’elle soit barman. Elle lui est donc reconnaissante car sans ce deuxième job, elle ne pourrait pas subvenir correctement à ses besoins. Elle l’apprécie en tant que patron, car il effectue du bon travail et se soucie de ses employés. Depuis, elle a eu le droit aussi de temps en temps à faire le DJ pour mettre de l’ambiance dans la boîte de nuit la plus branchée de la capitale. Tout cela, elle le lui doit, alors il est certain qu’elle est attachée à lui, sans pour autant avoir besoin d’être trop proche de lui. Elle préfère d’ailleurs rester dans une relation professionnelle avec lui pour l’instant.

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Dim 24 Jan - 14:58, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Lun 18 Jan - 19:53
FLAVIO HERMES
FT. JARED LETO

✓ RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
HERMES
PRÉNOM
FLAVIO
NÉ LE
03.10.1976
NÉ À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
DIRECTEUR DU Paradize Heart
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIENS
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Flavio est né à Genov, ville qu'il n'a jamais quitté si ce n'est pour les vacances. Il est attaché à la Génovie, et pour rien au monde il ne s’expatriait. Il faut dire qu'il a tout ce dont pourrait rêver un homme ici : Son royaume. Le royaume de la nuit. Flavio, c'est l'un des êtres les plus puissants de Génov, et pourtant, personne ne le connait, ni même ne sait s'il existe vraiment. Tout a commencé pour lui en 2000, quand il décide d'ouvrir sa propre boite de striptease, à Del Perez Road, la petite ruelle la plus famée qui soit. Il n'avait pas l'intention de faire de sa boite un remake des maisons closes, et pourtant, la situation lui a rapidement échappé, et ses danseuses ont vite vendus leurs charmes pour quelques sous de plus. Et il a compris qu'il tenait là, un bon filon. Alors pour couverture, sa boite n'est qu'un bar à striptease, pourtant, à l'étage, il y a de nombreuses chambres disponibles, pour que les clients qui payent bien, puissent profiter bien plus de filles qui bossent pour lui.

Bien entendu, il gère son affaire d'une main de fer : Ses filles sont ses poulines, pas question qu'on leur fasse de mal sans quoi il est prêt à tout. Il a la main mise sur elles, ceci dit ce n'est pas toujours un avantage. Car si elles sont assurée d'une protection, elles ont aussi des obligations. Entre autre, pas de famille, pas de petit ami... Sans quoi le travail n'est pas bien fait. Et on garde le secret surtout, de toute la petite affaire! Ho pourtant, tout le monde ou presque sait que la boite du Paradiz Heart n'est qu'une maison de prostitution, mais tout le monde ferme les yeux, parce qu'elle participe à la grande et belle économie de Génovie.

Crédit avatars : ϟ SWAN (Bazzart)

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Jeu 28 Jan - 15:23, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Mer 20 Jan - 23:59
BLAKE ISHAM
FT. MICHAEL RAYMOND-JAMES

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
ISHAM
PRÉNOM
BLAKE
NÉE LE
31.12.1976
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
FAUCONNIER/ANIMATEUR DE SPECTACLE AU ZOO DE GENOV
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Blake est né en Génovie, mais sa famille est issue de l'exode vers le nouvel Eldorado, son père est Israélien. La Génovie, et plus particulièrement Génov, c'est son royaume, il connait la ville comme sa poche, pour y avoir grandit. En effet, ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent quand il était plus jeune, et pour s'en sortir, ils travaillaient beaucoup, laissant leur fils jouer dans la rue avec les autres gamins de son âge.

Très petit il se passionne pour la mécanique et les animaux. On tente alors de lui faire faire des études en mécanisme automobile, mais c'est finalement vers le métier de soigneur animalier qu'il s’oriente. Pour ses stages, il s'expatriera plusieurs années en France ou il aura la chance d'exercer au Puy du Fou, en Bulgarie, puis en Allemagne. Mais c'est en Génovie qu'il veut vivre, alors il y revient toujours, et obtient à tout juste 25 ans, un poste de soigneur au zoo de Génov, au secteur oiseau. Doué dans sa discipline, il devient rapidement responsable du secteur, et animateur principal du grand spectacle du zoo, basée sur la fauconnerie.

Côté vie privée, il a vécu plusieurs année avec la jolie Charlie. Ils étaient très jeunes quand ils se sont connus, elle n'était même pas majeur, mais ils sont tombés éperdument amoureux, et personne n'a jamais contesté leur histoire, tant ils étaient inséparables. Les choses se sont compliquées en 1998, quand Charlie s'est retrouvée enceinte. Elle n'est pas majeure, ses parents sont plutôt bien placé en Génovie, et ne peuvent pas se permettre un tel scandale sur le dos. Elle ne peut pas assumer un enfant, elle n'en n'a pas mes moyens, et rêve de faire de grandes études. Ce qui créé rapidement un fossé entre elle et Blake, qui lui, refuse d'abandonner l'enfant. Ils trouvent finalement un compromis en passant un accord avec la famille de Charlie. Elle aura l'enfant, mais Blake en aura la charge, tendis qu'elle, ira faire sa vie loin de lui, loin du bébé, pour suivre une grande carrière, comme chaque Greebel en a l'obligation. Blake prend très mal "l'option" qu'il voit comme une trahison, de la part de Charlie. Mais impuissant face au Greebel, il accepte finalement. C'est froidement qu'il quitte Charlie, sans même la regardé, peu de temps avant son accouchement. Elle refusera de voir l'enfant, et le père, pour ne plus risquer de changer d'avis. Et elle disparait de Génovie trois jours plus tard, laissant Blake devenir un jeune père célibataire. Sa fille, Judd, grandit alors au près de lui. Ils entretiennent une relation très forte, ils affrontent toutes les situations ensemble, et quand elle était petite, elle aimait tapé dans la main de son père en criant "on surmontera tous mon papa!". Il a toujours été très fier d'elle. Et il ne lui parle jamais de Charlie... Judd sait semblerait-il, que la question ne se pose pas.

Il a bien tenté de refaire sa vie en en 2008, se mariant avec  Izabel. Malheureusement, l'un comme l'autre passaient trop de temps au travail, et leur vie de couple en a beaucoup souffert. D'autant plus quand ils essaient d'avoir des enfants, en vain. Ils divorcent en 2014. On ne peu pas nier qu'ils aient du mal à remonter depuis, et l'un comme l'autre ne cherchent visiblement pas à remplacer leur grand amour... D'autant plus que Judd était très proche d'Izabel.
OUR RELATIONSHIP
Stanislas "Stan" Kirtis (Sean Maguire) : Meilleur ami + Stan est le meilleur ami de Blake. Ils se sont rencontrés à l'école, depuis la première année de maternelle, et ne se sont jamais séparés depuis. Ils ont fait les quatre-cent coups ensemble, ils draguaient les mêmes filles, ils fumaient les mêmes clopes, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Jamais rien n'a pu engendrer chez eux, une dispute, ils ont un respect bien trop grand l'un envers l'autre. Et c'est donc avec évidence, que Stan était le témoin de mariage de Blake et il est le parrain de Judd. Toujours près a aider Blake en cas de besoin, principalement avec la petite pour qui il est "l'oncle Stan". Finalement ces deux là, ne sont pas de simples amis, ils sont frères, et n'ont de cesse de le répéter. En retour de toute l'aide que Stan peut apporter à Blake, ce dernier l'aide beaucoup au garage, ou il vient travailler lors de ses jours de repos, si Stan est dans le besoin.
IZABEL DOYLE (Emilie de Ravin) : Ex. Femme + Izabel et Blake se sont rencontrés en 2006, lors d'une soirée chez de amis qu'ils avaient en commun. On peu dire que c'est le coup de foudre, malgré les quelques années qui les séparent. Ils se fréquentent souvent, il lui fait la court plusieurs mois avant qu'elle ne cède à ses avances. Elle s'en amuse beaucoup. Finalement ils se mettent en ménage assez rapidement, et se marient en 2008. Izabel suit des études pour devenir maîtresse d'école, elle y consacre beaucoup de son temps, tendis que Blake lui, est tout le temps au Zoo. Forcément, la vie de couple en prend un sacré coup, et c'est d'autant plus désolant, quand ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Certes, Judd est là, et Izabel en prend soin comme si elle était sa propre fille, mais elle aimerait avoir ses propres enfants, un petit bout d'elle et de Blake. Les disputes s'enchaînent, et 2014, ils préfère se séparer d'un comme un accord. Mais aucun des deux ne parvient vraiment à refaire sa vie. Aucun des deux n'ayant vraiment l'envie d'oublier l'autre. Ils se croisent, ils sont gênés, ils échangent quelques mots, mais la douleurs est toujours trop forte pour qu'ils ne parviennent à se faire face trop longtemps. Ce que Blake ignore, c'est qu'Izabel voit souvent Judd, elle lui demande souvent de ses nouvelles, et les deux femmes continuent d'entretenir une relation mère/fille.
Judd Isham (Chloe Moretz) : Fille + Judd est la fille de Blake. Elle n'a que lui d'ailleurs, puisque sa mère, Charlie, est partie dès sa naissance. Elle a du coup, développé des liens très forts envers son père, qu'elle a toujours soutenu. Il n'y a toujours eu qu'elle et lui, "ensemble on va tout surmonter papa", disait souvent la petite fille en tapant dans la main de son père. Bien sur elle a comblé le manque de présence féminine dans sa vie, au près d'Izabel, l'ex. femme de son père. Elle ne l'a jamais appelé maman, mais c'est tout comme. Même depuis le divorce des deux anciens amants, Judd continue d'aller voir Izabel sans le dire à son père. Elle lui demande souvent de ses nouvelles d'ailleurs. Dans le fond, Judd est plutôt attristée de cette séparation, qu'elle a du mal à accepter comme si Izabel avait été sa mère et qu'elle voyait sa famille se déchirer.
Charlie Greebel (Jennifer Morrison) : Ex. petite amie, mère de Judd + Blake et Charlie se sont rencontrés alors qu'ils étaient très jeunes, elle n'avait que 16 ans et lui déjà 20. Il était sa première fois pour tout, premier baiser, premiers émois, premiers sentiments... Ils étaient inséparables, et promis à un bel avenir, si la destiné n'avait pas frappé fort. En effet en 1998, Charlie découvre qu'elle attend un enfant. Et issue d'une grande famille de Génovie, la nouvelle passe mal, très mal. D'autant plus qu'elle ne se voit pas assumer un bébé, elle doit faire des études, voir du monde, elle ne peut pas être mère à à peine 18 ans. Blake lui pense le contraire, et refuse qu'elle en arrive à un avortement. Les Greedel lui propose donc un unique contrat. Il assume l'enfant et eux partiront s'installer loin, afin que Charlie ne soit pas tenté, qu'elle oublie, et qu'elle vive une vie de jeune fille normale. Il se sent trahie, mais il accepte, refusant d'abandonner son enfant. Il fera ses adieux froidement à Charlie, avant même l'accouchement. Il ne comprend pas pourquoi... Pourquoi elle choisit un avenir flou, plutôt que lui et leur bébé. Il l'aimait, passionnément, lui il aurait tout fait pour elle, et il a l'impression que ce n'était guère réciproque... Elle ne cherchera pas à le revoir après l'accouchement. Elle refusera même de regarder son bébé. Trois jours plus tard, elle avait disparu... Mais tout cela la hante. Il ne se passe pas un jour sans quelle se demande ce qu'est devenue son enfant. Sa petite fille, tout ce qu'elle sait c'est que c'est une fille. Et Blake, que devient-il ? L'a t-il oublié ? Elle, elle ne l'a jamais vraiment oublié, et le remord comme la culpabilité la ronge depuis 18 longues années.
Crédit avatars : Bebop

Dernière édition par Blogueuse Gen' le Jeu 28 Jan - 15:58, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 28 Jan - 15:38
STANISLAS "STAN" KIRTIS
FT. SEAN MAGUIRE

✓ RÔLE ENCORE DISPONIBLE
NOM
Kirtis
PRÉNOM
Stanislas, dit Stan
NÉE LE
05.05.1976
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
GARAGISTE
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Stanislas est né et a toujours vécu à Génov. C'est un peu le casanier de service, il a sa routine, et il n'aime pas spécialement qu'on la lui change. Le monde ça à l'air beau, mais comme de nos jours on y a accès avec internet, pourquoi s'emmerder à prendre un avion qui risque de ne jamais finir son voyage, hein ? Stan, en résumé, il n'a jamais bougé d'ici, et n'a visiblement pas l'intention de bouger, il aime la Génovie, il n'aime pas partir en vacances, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et son caractère fait de lui un grand têtu, quand il a décidé quelque chose, il ne revient pas dessus! C'est probablement pour ça qu'il ne s'est jamais marié, il a déjà parfois du mal à se supporter tout seul! Un peu ronchon, trop franc, un peu bucheron, trop casanier, c'est pourtant quelqu'un de très doux dans le fond, et surtout très attentionné. Il aurait par exemple, fait un très bon père, il n'y a qu'à voir comment il s'occupe de la fille de son meilleur ami, qu'il qualifie de "sa nièce". Mais des enfants lui, il n'en n'a jamais eu, comme il n'a jamais réussi à garder une femme assez longtemps pour penser à l'avenir. Parce qu'il aime son train de vie, il a du mal à faire des concessions. Ou peut-être n'est-il jamais tombé sur la bonne ? Alors sa seule vraie grande préoccupation à Stan, c'est son garage. Un petit garage avec seulement trois employés, mais dont il est plutôt fier, vu la jolie renommée dont il jouit. Il faut dire que lui, il touche à tout, et n'importe quel engin qui passerait entre ses mains, ronronne de nouveau comme au premier jour!
OUR RELATIONSHIP
Blake Isham (Michael Raymond-James) : Meilleur ami + Stan est le meilleur ami de Blake. Ils se sont rencontrés à l'école, depuis la première année de maternelle, et ne se sont jamais séparés depuis. Ils ont fait les quatre-cent coups ensemble, ils draguaient les mêmes filles, ils fumaient les mêmes clopes, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Jamais rien n'a pu engendrer chez eux, une dispute, ils ont un respect bien trop grand l'un envers l'autre. Et c'est donc avec évidence, que Stan était le témoin de mariage de Blake et il est le parrain de Judd, la fille de Blake. Toujours près a aider Blake en cas de besoin, principalement avec la petite pour qui il est "l'oncle Stan". Finalement ces deux là, ne sont pas de simples amis, ils sont frères, et n'ont de cesse de le répéter. En retour de toute l'aide que Stan peut apporter à Blake, ce dernier l'aide beaucoup au garage, ou il vient travailler lors de ses jours de repos, si Stan est dans le besoin.
Judd Isham (Chloe Moretz) : "Nièce" + Judd est la fille de Blake, et lors de son baptême, c'est Stan qui a été choisi pour en être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, depuis son plus jeune âge, puisqu'elle l'a toujours nommée "Oncle Stan". Et Oncle Stan est un parrain en or. Il était toujours prêt à garder Judd quand Blake en avait besoin, toujours la pour la petite quand elle a besoin de parler, et surtout, toujours le premier à bien trop la gâter. C'est d'ailleurs lui qui l’emmenait souvent à Disneyland quand elle était petite, reste à savoir le quel des deux cela amusait le plus.
Crédit avatars : Adonisia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 28 Jan - 16:05
IZABEL DOYLE
FT. EMILIE DE RAVIN

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
ISHAM
PRÉNOM
Izabel
NÉE LE
28.11.1986
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
Divorcée
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Institutrice à Génov
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
La douce Izabel. Née à Génov en fin Novembre 1986, dans une famille d'un milieu moyen. Elle est l'aînée d'une fratrie de 4 enfants pour qui elle a souvent eu le rôle de maman, parce que sa maman à elle, travaillait beaucoup pour pouvoir nourrir tout le monde. C'est comme ça qu'elle s'est attachée aux enfants. Et qu'elle a décidé qu'elle en ferait son métier. Ce qu'elle a brillamment réussie, puisqu'elle enseigne aujourd'hui aux premières années de primaires (CP) dans l'école publique de Genov. Tous ses petits étudiants sont comme qui dirait, ses propres enfants, elle prend soin d'eux, elle y est très attentionnée, elle parvient à déceler le moindre de leurs problèmes pour qu'ils soient rapidement pris en charges. C'est une maîtresse particulièrement aimée de tous, et qui n'a de cesse de verser une larme quand arrivent les grandes vacances, et qu'elle doit dire au revoir à tous ses petits bout de choux.

Côté vie privée, Izabel a rencontré le grand amour une seule fois, et elle reste persuadée que c'était lui, et non pas un autre. Blake, il était beaucoup plus âgé, mais il avait tout ce qu'elle cherchait chez un homme, et malgré ses vingt petites années face à la trentaine du jeune homme, elle s'est prise au jeu de sa cour et tous deux ont commencé a se fréquenter en 2006. En 2008 ils se mariaient. Si les premières années furent visiblement le paradis sur terre, l'ambiance se dégradait petit à petit, parce que l'un comme l'autre passaient énormément - trop - de temps au travail. Et tout ce que Izabel rêvait, c'était d'un enfant. certes, ils avaient la fille de Blake, qu'elle élevait comme sa propre fille, mais tout ce qu'elle espérait, c'était un petit bout d'elle et de Blake... Malheureusement ils ne sont jamais parvenus à faire un enfant, et la jeune femme en étouffait. En 2014, ils finissent par divorcer. On ne peu pas nier qu'ils aient du mal à remonter depuis, et l'un comme l'autre ne cherchent visiblement pas à remplacer leur grand amour... D'autant plus que Judd était très proche d'Izabel.
OUR RELATIONSHIP

BLAKE ISHAM (Michael Raymond-James) : Ex. Mari + Izabel et Blake se sont rencontrés en 2006, lors d'une soirée chez de amis qu'ils avaient en commun. On peu dire que c'est le coup de foudre, malgré les quelques années qui les séparent. Ils se fréquentent souvent, il lui fait la court plusieurs mois avant qu'elle ne cède à ses avances. Elle s'en amuse beaucoup. Finalement ils se mettent en ménage assez rapidement, et se marient en 2008. Izabel suit des études pour devenir maîtresse d'école, elle y consacre beaucoup de son temps, tendis que Blake lui, est tout le temps au Zoo. Forcément, la vie de couple en prend un sacré coup, et c'est d'autant plus désolant, quand ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Certes, Judd est là, et Izabel en prend soin comme si elle était sa propre fille, mais elle aimerait avoir ses propres enfants, un petit bout d'elle et de Blake. Les disputes s'enchaînent, et 2014, ils préfère se séparer d'un comme un accord. Mais aucun des deux ne parvient vraiment à refaire sa vie. Aucun des deux n'ayant vraiment l'envie d'oublier l'autre. Ils se croisent, ils sont gênés, ils échangent quelques mots, mais la douleurs est toujours trop forte pour qu'ils ne parviennent à se faire face trop longtemps. Ce que Blake ignore, c'est qu'Izabel voit souvent Judd, elle lui demande souvent de ses nouvelles, et les deux femmes continuent d'entretenir une relation mère/fille.
Judd Isham (Chloe Moretz) : Fille de Blake + Judd est la fille de Blake. N'ayant jamais connu sa mère, qui l'a abandonné à la naissance, Izabel a toujours été considéré comme telle, bien qu'elle ne l'ai jamais appelé maman. Elle a toujours prit soin d'elle, elle l'a élevé comme sa propre fille, et toutes deux entretiennent depuis, des liens très forts. Tous les problèmes féminins aux quels Judd a put être confronté, c'est toujours avec Izabel qu'elle les a surmonté. Et depuis le divorce d'Izabel et Blake, Judd n'a pas cessé de voir la jeune femme. Elle ne l'avoue pas à son père, mais elles se donnent souvent rendez-vous en terrasse de café pour discuter longuement, ou juste pour une après-midi shopping comme le feraient une mère et sa fille. Pour Izabel s'est en plus un bon moyen d'avoir des nouvelles de Blake...
Crédit avatars : Fae (Bazzart)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 28 Jan - 16:33
JUDD ISHAM
FT. CHLOE MORETZ

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
ISHAM
PRÉNOM
Judd
NÉE LE
20.05.1998
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Étudiante
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Judd est née en 1998, de parents très jeunes, peut-être trop jeunes pour vraiment bien gérer la situation. Sa mère, Charlie, n'avait que 18 ans, son père était à peine plus âgé, une vingtaine d'années. Lui il la voulait, sa petite fille, il était prêt à toutes les concessions sur monde pour s'occuper d'elle. Mais Charlie elle, elle n'en voulait pas. Elle n'était pas prête, et elle, elle venait d'une grande famille, dans les grandes familles, ont n'a pas des enfants très tôt, on fait des études avant, on se marie aussi. Alors pour éviter les scandales, la famille de Charlie a décidé de laisser l'enfant au père, Blake, tendis que Charlie partirait avec tous les siens, loin de la Génovie, pour qu'elle ne soit jamais tenté de revoir son enfant. Elle a même refusé de la prendre dans ses bras ou ne serait-ce que la regardé, après son accouchement. Elle avait bien trop peur de faillir. Ni Blake, ni Judd ne l'a su, mais en refusant tout cela, Charlie n'a fait que pleurer...

C'est donc avec son père, et juste son père, que Charlie a grandit. Tous les deux, ils pouvaient tout surmonter, c'était comme ça que Judd voyait les choses, en tapant fort dans le creux de la paume de son père. Et c'est vrai qu'ils ont tout affronté, sans une seule peur. Blake c'était le papa en or. Il n'a n'a jamais embêté Judd avec ses petites amies, il a toujours répondu aux souhaits de sa fille, il a toujours été à son écoute, alors bien qu'elle ait grandit sans mère, elle n'a jamais ressentit le moindre manque. Peut-être aurait-elle pu le ressentir à l'adolescence, mais en 2006, alors qu'elle n'a que 8 ans, Blake commence à fréquenter sérieusement une jeune femme, Izabel, avec qui il se marie en 2008. Izabel est douce avec Judd, une maman rêvée. Elle sait la comprendre, l'écouter, et toutes les deux développent rapidement des liens de mère fille. C'est vers Izabel qu'ira Judd a chaque petit problème féminin.

Malheureusement les choses tournent mal, et Blake et Izabel divorcent en 2014, laissant à Judd un sentiment de déchirement, comme si Izabel avait été sa véritable maman. Elle aurait voulu qu'on lui donne le droit d'aller vivre une semaine sur deux avec Izabel, mais elle sait bien que ce n'est pas possible, Izabel n'est pas sa mère. Injustement d'ailleurs, car Izabel elle, a toujours été là pour elle, alors que sa vraie mère, ou est-elle ? Qui est-elle ? Elle n'a jamais prit soin d'elle comme Izabel. Alors secrètement, elle retrouve souvent la jeune femme pour échanger un verre en terrasse ou une après-midi shopping comme le feraient une mère et sa fille.

Côté vie sentimentale, Judd n'a jamais eu de vrai petit copain. Elle ignore encore tout de la gente masculine pour être honnête, et étant à l'âge des premiers émois, elle a d'autant plus besoin des conseils d'Izabel!

Pour ce qui est des études, Judd a toujours été une très bonne élèves. C'est même un peu trop l'élève modèle. Toujours bien habillée (elle aime la mode!), toujours les meilleures notes, alors que contrairement aux têtes d'ampoules, elle a une vie sociale assez animée et passe beaucoup de temps dans les clubs scolaire. Elle suit des études à l'université actuellement, et espère être accepté dans une école vétérinaire, parce que son rêve serait d'aller bosser au zoo avec son père.
OUR RELATIONSHIP
Stanislas "Stan" Kirtis (Sean Maguire) : Oncle Stan + "Nièce" + le meilleur ami de son père, et lors de son baptême, c'est Stan qui a été choisi pour en être le parrain. Un rôle qu'il prend très à cœur, depuis son plus jeune âge, puisqu'elle l'a toujours nommée "Oncle Stan". Et Oncle Stan est un parrain en or. Il était toujours prêt à garder Judd quand Blake en avait besoin, toujours la pour la petite quand elle a besoin de parler, et surtout, toujours le premier à bien trop la gâter. C'est d'ailleurs lui qui l’emmenait souvent à Disneyland quand elle était petite, reste à savoir le quel des deux cela amusait le plus.
IZABEL DOYLE (Emilie de Ravin) : "maman ?" + N'ayant jamais connu sa mère, qui l'a abandonné à la naissance, Izabel a toujours été considéré comme telle, bien qu'elle ne l'ai jamais appelé maman. Elle a toujours prit soin d'elle, elle l'a élevé comme sa propre fille, et toutes deux entretiennent depuis, des liens très forts. Tous les problèmes féminins aux quels Judd a put être confronté, c'est toujours avec Izabel qu'elle les a surmonté. Et depuis le divorce d'Izabel et Blake, Judd n'a pas cessé de voir la jeune femme. Elle ne l'avoue pas à son père, mais elles se donnent souvent rendez-vous en terrasse de café pour discuter longuement, ou juste pour une après-midi shopping comme le feraient une mère et sa fille. Pour Izabel s'est en plus un bon moyen d'avoir des nouvelles de Blake...
BLAKE ISHAM (Michael Raymond-James) : Papa + Judd est la fille de Blake. Elle n'a que lui d'ailleurs, puisque sa mère, Charlie, est partie dès sa naissance. Elle a du coup, développé des liens très forts envers son père, qu'elle a toujours soutenu. Il n'y a toujours eu qu'elle et lui, "ensemble on va tout surmonter papa", disait souvent la petite fille en tapant dans la main de son père. Bien sur elle a comblé le manque de présence féminine dans sa vie, au près d'Izabel, l'ex. femme de son père. Elle ne l'a jamais appelé maman, mais c'est tout comme. Même depuis le divorce des deux anciens amants, Judd continue d'aller voir Izabel sans le dire à son père. Elle lui demande souvent de ses nouvelles d'ailleurs. Dans le fond, Judd est plutôt attristée de cette séparation, qu'elle a du mal à accepter comme si Izabel avait été sa mère et qu'elle voyait sa famille se déchirer.
Charlie Greebel (Jennifer Morrison) : Mère biologique + Charlie est la véritable mère de Judd, mais cette dernière ignore tout d'elle. Tout ce qu'elle sait, c'est que Charlie l'a abandonné à sa naissance, alors elle ne cherche même pas à savoir qui elle est. A ses yeux, l'acte qu'elle a fait est ignoble, et elle ne voit pas Charlie comme sa mère, bien loin de la. Si elle savait pourtant, à quel point elle lui ressemble. Par exemple, elles ont toutes les deux une sacrée attraction pour leurs beaux cheveux blonds, qu'elles aiment coiffer. Et à chaque fois qu'il la voit s’atteler à une sérieuse coiffure, Blake voit Charlie. Parler de Charlie n'est pas un tabou entre le père et sa fille, mais cela semble normale aux yeux de Judd, de ne jamais poser de question sur une partie du passé qui semble trop douloureuse à papa. Ce que Judd et son père ignorent, c'est qu'en réalité, Charlie n'a jamais réussi à oublier ce moment ou elle leur a tourné le dos, et qu'elle n'a jamais cessé en 18 ans, de penser à eux...
Crédit avatars : Chaussette (Bazzart)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME

Identity Card :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
-193

Jeu 28 Jan - 16:59
CHARLIE GREEBEL
FT. JENNIFER MORRISON

✘ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
ISHAM
PRÉNOM
Charlie
NÉE LE
21.05.1980
NÉE À
GENOV, GENOVIE
NATIONALITÉ
GENOVIEN
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Médecin Urgentiste
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
CRÉATEUR
STAFF DU FORUM
BIOGRAPHIE
Charlie est née à Génov, dans l'une des plus grande famille du pays, qui possédaient pas mal de terres à travers le royaume. Petite fille bien élevée, bien éduquée, elle était promise à un bel avenir. Fille unique, elle représentait tous les espoirs de ses parents, qui voyaient en elle une parfaite héritière. Jusqu'à qu'elle est atteint les 18 ans. Elle fréquentait depuis quelques années déjà, un jeune homme, Blake. Un peu plus âgé mais visiblement bon garçon. Le seul détail qui chiffonnait les Greebel, c'était sa famille, il n'était pas d'une grande lignée de Génovien, mais on sait que le premier amour est rarement le dernier, alors personne ne se préoccupait vraiment de leur histoire. Jusqu'à ce fameux jour de 1998, ou Charlie a comprit qu'elle était enceinte. Elle n'est pas majeure, ses parents sont plutôt bien placé en Génovie, et ne peuvent pas se permettre un tel scandale sur le dos. Elle ne peut pas assumer un enfant, elle n'en n'a pas mes moyens, et rêve de faire de grandes études. Ce qui créé rapidement un fossé entre elle et Blake, qui lui, refuse d'abandonner l'enfant. Ils trouvent finalement un compromis en passant un accord avec la famille de Charlie. Elle aura l'enfant, mais Blake en aura la charge, tendis qu'elle, ira faire sa vie loin de lui, loin du bébé, pour suivre une grande carrière, comme chaque Greebel en a l'obligation. Blake prend très mal "l'option" qu'il voit comme une trahison, de la part de Charlie. Mais impuissant face au Greebel, il accepte finalement. C'est froidement qu'il quitte Charlie, sans même la regardé, peu de temps avant son accouchement. Elle refusera de voir l'enfant, et le père, pour ne plus risquer de changer d'avis. Il l'ignore, mais elle a pleurer. Beaucoup pleuré en tournant la tête pour ne pas poser ses yeux sur ce petit trésor au quel elle venait de donner vie. Et elle disparait de Génovie trois jours plus tard, laissant Blake devenir un jeune père célibataire. On ne pas cacher qu'elle en veut à ses parents, mais elle pense qu'ils cherchent le meilleur pour elle, alors elle s'en remet à leurs conseils. Ils partent vivre en Angleterre, ou elle fait de brillantes études de médecine. Elle déménage finalement à New-York, ou elle devient médecin Urgentiste dans un hôpital. Mais elle grandit avec tant de regrets... Tant de douleur, tant de culpabilité. Elle s'était toujours dit qu'en laissant le temps passer, elle oublierait, elle n'y penserait plus. Mais jamais elle n'est parvenue à oublier, et chaque jour, elle se demande ce qu'est devenue Blake et à quoi peut bien ressembler Judd. Est-ce qu'il s'est marié ? Est-ce qu'il a aimé quelqu'un plus fort qu'elle ? Est-ce que sa petite fille est devenue aussi jolie qu'une princesse de conte de fée ? Est-ce qu'elle se pose des questions ? Elle n'a jamais vraiment remplacé Blake, elle a eu des histoires oui, mais jamais elle n'a connu quelque chose d'aussi fort, d'aussi complice... Et un jour, elle sature. Ses parents vivant toujours à Londres, elle n'a pas à supporter leurs méprises, ils ont été oublié en Génovie, alors elle fait ses bagages, et s'en va pour son pays natal. Elle y est arrivé depuis quelques semaines, le temps de s'installer, de trouver un emploi... Et à présent, sa seule obsession est de retrouver Blake. Est-ce qu'il acceptera de lui parler ? est-ce que leur froid est passé ? La laissera t-il approcher sa fille, dont elle ignore même le nom... ?
OUR RELATIONSHIP
BLAKE ISHAM (Michael Raymond-James) : Ex. petit ami et père de son enfant + Blake et Charlie se sont rencontrés alors qu'ils étaient très jeunes, elle n'avait que 16 ans et lui déjà 20. Il était sa première fois pour tout, premier baiser, premiers émois, premiers sentiments... Ils étaient inséparables, et promis à un bel avenir, si la destiné n'avait pas frappé fort. En effet en 1998, Charlie découvre qu'elle attend un enfant. Et issue d'une grande famille de Génovie, la nouvelle passe mal, très mal. D'autant plus qu'elle ne se voit pas assumer un bébé, elle doit faire des études, voir du monde, elle ne peut pas être mère à à peine 18 ans. Blake lui pense le contraire, et refuse qu'elle en arrive à un avortement. Les Greedel lui propose donc un unique contrat. Il assume l'enfant et eux partiront s'installer loin, afin que Charlie ne soit pas tenté, qu'elle oublie, et qu'elle vive une vie de jeune fille normale. Il se sent trahie, mais il accepte, refusant d'abandonner son enfant. Il fera ses adieux froidement à Charlie, avant même l'accouchement. Il ne comprend pas pourquoi... Pourquoi elle choisit un avenir flou, plutôt que lui et leur bébé. Il l'aimait, passionnément, lui il aurait tout fait pour elle, et il a l'impression que ce n'était guère réciproque... Elle ne cherchera pas à le revoir après l'accouchement. Elle refusera même de regarder son bébé. Trois jours plus tard, elle avait disparu... Mais tout cela la hante. Il ne se passe pas un jour sans quelle se demande ce qu'est devenue son enfant. Sa petite fille, tout ce qu'elle sait c'est que c'est une fille. Et Blake, que devient-il ? L'a t-il oublié ? Elle, elle ne l'a jamais vraiment oublié, et le remord comme la culpabilité la ronge depuis 18 longues années.
Judd Isham (Chloe Moretz) : Fille + Charlie est la véritable mère de Judd, mais cette dernière ignore tout d'elle. Tout ce qu'elle sait, c'est que Charlie l'a abandonné à sa naissance, alors elle ne cherche même pas à savoir qui elle est. A ses yeux, l'acte qu'elle a fait est ignoble, et elle ne voit pas Charlie comme sa mère, bien loin de la. Si elle savait pourtant, à quel point elle lui ressemble. Par exemple, elles ont toutes les deux une sacrée attraction pour leurs beaux cheveux blonds, qu'elles aiment coiffer. Et à chaque fois qu'il la voit s’atteler à une sérieuse coiffure, Blake voit Charlie. Parler de Charlie n'est pas un tabou entre le père et sa fille, mais cela semble normale aux yeux de Judd, de ne jamais poser de question sur une partie du passé qui semble trop douloureuse à papa. Ce que Judd et son père ignorent, c'est qu'en réalité, Charlie n'a jamais réussi à oublier ce moment ou elle leur a tourné le dos, et qu'elle n'a jamais cessé en 18 ans, de penser à eux...
Crédit avatars : Lux (Bazzart)
Contenu sponsorisé

E. Les Génoviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1