------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

E. Groupes et personnages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Mar 19 Jan - 18:30
LES GROUPES
TROUVE TA BANDE!

Il y a quatre groupes possibles sur le forum, votre personnage doit impérativement rentrer dans l'un d'eux.

Les Génoviens : Que vous soyez célèbres ou non, les Génoviens sont tous les habitants du royaume et ayant la nationalité Génovienne. Ils y sont nés, ils y vivent, qu'ils aient tenté à un moment ou l'autre d'aller voir ailleurs, ils sont toujours revenus ici.
►►► Il n'y a aucune limite  en nombre pour créer un Génovien. Ils doivent être majoritaires sur les autres groupes si possible, alors tout nouveau Génovien est le bienvenue. Attention néanmoins à suivre de près le décompte des célébrités autorisées. Le taux de popularité le plus élevé devant être rare, les acteurs, chanteurs, artistes, et sportifs reconnus, seront en nombres limités. La liste est disponible plus bas. Favorisez les travailleurs lambdas, en remplissant la liste des jobs du pôle emploi génovien . Vous pouvez aussi créer votre propre entreprise, dans un domaine non encore présent, bien évidemment.
☻ Notez que Génov dispose d'un quartier mafieux, dans une ruelle près du centre ville. Certains "métiers" ne sont donc pas recensés mais peuvent engendrer de personnages intéressants, comme les dealers, les prostitués, etc...
Merci d'éviter les doubles nationalités, en soit, plutôt rares en réalité. Vous pouvez avoir des origines étrangères, mais la nationalité doit être le plus souvent génovienne. Peu d’exception seront autorisées, afin de conserver un brun de réalisme.
Inscriptions ouvertes aux Génoviens sans limite.

Les expatrié : Eux n'ont pas la nationalité Génovienne, ils ne sont pas d'ici, ils ne sont pas nés en Génovie, et pourtant, ils y vivent aujourd'hui, parfaitement intégrés. Certains ont même rencontré la fortune ou la célébrité dans ce nouvel Eldorado, qu'ils ne quitteraient pour rien au monde.
►►► Ils sont limités en nombre, afin d'éviter une masse de personnages étrangers sur les Génoviens. Ils sont néanmoins autorisés aux personnages inventés, simplement décomptés, et leurs inscriptions peuvent parfois être fermées. Attention à suivre de près le décompte des célébrités autorisées. Le taux de popularité le plus élevée devant être rare, les Acteurs, Chanteurs, Artistes, et Sportifs reconnus, seront en nombres limités. La liste est disponible plus bas. Favorisez les travailleurs lambdas, en remplissant la liste des jobs du pôle emplois Génovien . Vous pouvez aussi créer votre propre entreprise, dans un domaine non encore présent, bien évidemment.
☻ Notez que Genov dispose d'un quartier mafieux, dans une ruelle près du centre ville. Certains "métiers" ne sont donc pas recensés mais peuvent engendrer de personnages intéressants, comme les dealers, les prostitués, etc...
Merci d'éviter les doubles nationalités, en soit, plutôt rare en réalité. Vous pouvez avoir des origines étrangères, mais la nationalité doit être le plus souvent unique. Peu d’exception seront autorisées, afin de conserver un brun de réalisme.
Inscriptions ouvertes aux Étrangers pour le moment.

La famille Royale : La famille Renaldi. Ils dirigent la Génovie depuis des siècles, le fils aîné du roi prend toujours la couronne à la mort de celui ci. Ils sont aimés, respectés, et tout le monde les connait ici, ils sont les figures même du royaume.
►►► Ils sont limités en nombre, afin d'éviter une masse de personnages Royaux. Ils sont néanmoins autorisés aux personnages inventés, simplement décomptés, et leurs inscriptions peuvent parfois être fermées. Attention néanmoins ces personnages doivent être du haut monde, distingués, faire de grandes études, ne pas se mélanger au bas monde, simplement à la cour. Leurs métiers doivent être nobles, dans la politique le plus souvent.
☻ Notez que tous doivent avoir la nationalité Génovienne uniquement.
Les places d'enfants du roi sont fermées, réservées aux prédéfinis. En revanche vous pouvez être frères, sœurs, ou cousins avec le roi, et les princes.
Inscriptions ouvertes au groupe pour le moment.

Les oubliés : Aussi parfois appelé, la Cour des Miracles. C'est un camp de sans papiers qui s'est installé aux portes de l'arrière ville, en 1995. Ils n'ont jamais été délogés, parce qu'ils sont pratiquement invisibles là bas, et que certains d’entre eux font vivre l’économie du pays. Ce sont généralement des voleurs, des brigands, des tueurs, qui ont du se faire oublier dans leur pays et qui n'ont de ce fait, plus aucune identité. D'autres qui sont plutôt Bohèmes, n'en n'ont tout simplement jamais eux, et ne savent même pas de quels pays ils sont réellement originaires. Tous attendent ici un droit d'Asile et un passeport Génovien, pour se construire. Car sans papier, ils ne peuvent pas louer, pas acheter, encore moins travailler...
►►► Ils sont limités en nombre, afin d'éviter une masse de personnages sans papiers. Ils sont néanmoins autorisés aux personnages inventés, simplement décompté, et leurs inscriptions peuvent parfois être fermés. Aucun ne peut être connus, ni posséder un travail déclaré. Ils vivent dans de mauvaises conditions, dans des caravanes et bidonville, derrière Génov, oubliés de tous.
☻ Notez que Genov dispose d'un quartier mafieux, dans une ruelle près du centre ville. Certains "métiers" ne sont donc pas recensés mais peuvent engendrer de personnages intéressants, comme les dealers, les prostitués, etc...
☻ Ces personnages peuvent avoir n'importe quelle nationalité, voir même, n'en n'avoir aucune!
Inscriptions ouvertes au groupe pour le moment.

LA CÉLÉBRITÉ
TOUT LE MONDE NE PEUT PAS ÊTRE CONNU

Là encore, pour garder un semblant de réalisme, nous vous demanderons d'éviter de vous inscrire avec trop de personnages "célèbres", quel que soit les domaines, tel que la musique, la comédie, le mannequinat, internet etc... Vous y êtes autorisés, mais limité. C'est à dire que nous tiendrons ici, à jour, un décompte du nombre de célébrités encore ouvertes aux inscriptions, et quand ce décompte est atteint, plus personne ne peu posséder un job de célébrité, jusqu'à sa réouverture.
►►► Il existe plusieurs domaines pour être connu : La musique (Danseur, chanteur, auteur, compositeur, musiciens, producteur, DJ, etc...), la comédie (Acteur de cinéma, de série tv, ou de théâtre), le mannequinat (Sur podium ou pour la publicité écrite), Le sport (De haut niveau international), et l'internet (Blogueur mode, ou humoriste).
☻ Il y a un site Internet Génovien mis à votre disposition, afin que les célébrités (et uniquement les célébrités!) postent leur page, avec leurs nouveautés, leur bio, leurs annonces, etc...
☻ Les célébrités de Génovie sont toutes produites par l'unique label du pays G. Royalties Entertainment.
☻ Les idoles peuvent être particulièrement visées par Blogueuse Gen', faites attention à vos faits et gestes si vous ne voulez pas qu'elle ruine votre réputation.
☻ Soyez actifs sur les réseaux sociaux, afin de démontrer le développement de votre carrière, sans quoi le rôle de célébrité peut vous êtes retiré et confié à quelqu'un de plus actif. (Vous pouvez être une figure aujourd'hui, mais un zéro demain, c'est la triste loi de l'idoling d'aujourd'hui.)

▫️ ▬▬▬▬▬▬ ▫️ :: Les Génoviens communs, la foule, vous et moi. (Places illimitées)

▫️ ▬▬▬▬▬▬ ▫️ :: Les noms reconnaissables en ville, parce qu'ils sont de grands propriétaires ou qu'ils dirigent un lieu branché de la ville. Tout le monde les connait, ils sont un peu comme notre seconde famille. Pour autant ils ne sont pas des célébrités, juste des gens très bien entourés, qu'on aime avoir dans notre carnet d'adresse. (7/10 encore 3 places disponibles)

▫️ ▬▬▬▬▬▬ ▫️ :: Les grands noms de Génovie. Les bons partis. Les familles les plus nobles, et qui possèdent un peu tout en Génovie. Certains sont même plus riches que la famille royale. Ceci dit, pour eux, il est difficile de les avoir dans son carnet d'adresse, ce sont parfois des gens hautains! (6/10 encore 4 places disponibles)

▫️ ▬▬▬▬▬▫️ :: Les célébrités nationales. Celles que tout le monde connait, mais que personne ne peut vraiment approcher : les grands acteurs de séries tv, et cinéma Génovien, les chanteurs nationaux, et les présentateur tv qu'on aime pour notre JT. Nos starlettes Génoviennes en quelques mots! (2/10 encore 8 places disponibles)

▫️ ▬▬▬▬▬▬ ▫️ :: Alors là, jauge pleine, c'est le must du must : Les stars internationales, mais produites en Génovie, souvent sous le label G.Royalties Ent. Elles, elles sont connues au delà des frontières. C'est bien sûr aussi, la couronne de la famille royale!
Famille Royale : 5/10 encore 5 places disponibles
Artistes : 2/10 encore 8 places disponibles

Si vous avez la moindre question concernant les identités et popularités des personnages, n'hésitez pas à prendre contacte avec le staff du forum, par mp, ou via la section invité Wink
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

E. Groupes et personnages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1