------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gen', c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Mar 19 Jan - 20:02
LA BLOGUEUSE GEN'
LE POUVOIR, C'EST ELLE QUI L'A!

Moi, c'est Gen'. Et ici en Génovie, je sais tout, je vois tout, rien ne m'échappe, et j'adore radoter, commérer... Je peux vous hisser au plus haut, comme je peux vous descendre au plus bas, en un simple clic, en un simple article. C'est si simple, j'ai les mots et le pouvoir, mon blog est le plus lu de la toile, le plus suivit, c'est moi qui ai le plus d'abonnés dans le royaume, et si tout le monde aime dire que je ne raconte que des bobards... Tout le monde les croit, tout le monde les avale, tout le monde a le doute! Un conseil mon petit, si tu ne veux pas être regardé de travers dans la rue, Évite de te retrouver ici...

Vous l'aurez compris, Gen' c'est la Gossip Girl de Génovie. Nul ne sait qui elle est, mais elle est bien renseignée sur tout le monde, et connait chacun de vos faits et gestes. Quand ceux ci peuvent vous compromettent, elle se fait un plaisir de les publier, souvent avec photo à l'appui.

C'est autant une malédiction, qu'une bénédiction ce blog! Car oui, plus vous y serez affiché, et plus votre notoriété grimpera, que ce soit en bon, ou en mauvais...

Tous les personnages qui seront cités plusieurs fois au fil des articles de Gen', pourront faire grimper leur jauge de popularité dans leur profil, tendis que les célébrités elles, si elles y sont affichées en mauvaise posture, peuvent perdre de la notoriété!

Pour menez à bien sa mission de commérage, Gen' a besoin de votre aide! Elle est gérée par le staff, et le staff ne peu pas s'amuser à lire tous les sujets du forum... C'est pourquoi nous vous invitons à devenir son complice, en envoyant par message privé, à Gen' elle même, de petits résumés de vos rps qui pourrait l'intéresser. Vous pouvez aussi comploter contre vos amis, en envoyant des rumeurs, vraies ou non, à la blogueuse. C'est le moment de vous venger, ou de tenter de gagner en popularité, crachez tout ce que vous avez, sur vous et votre entourage!

Toute rumeur, ou résumé, intéressant pour Gen', qu'elle gardera pour l'un de ses articles, vous fera remporter 20pts de profil! N'hésitez donc pas à l'aider, en plus vous savez quoi ? C'est anonyme!

Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu Wink
Allez, clique sur ses mps!

COMMENTEZ MOI!
EN PLUS CA DONNE DES POINTS

Et oui, chaque article que postera Gen, vous pourrez le commenter. En Invité ou avec votre personnage, les deux options sont possible. Attention néanmoins, si vous assumez de commenter avec votre personnage publiquement - et donc recevoir les foudres de Gen' lors de prochains articles, elle adore se venger! - vous gagnerez 5pts!

Merci de ne pas flooder, un seul commentaire par personnage sera autorisé, sur chaque article. (Vous pouvez tous les commenter bien évidemment.)
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Gen', c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1