------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Blake Isham - Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + GENOVIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t45-blake-isham-fondateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t56-blake-isham-ft-michael-raymond-james#157 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t54-blake-isham-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
31.12.1976 (Happy New Year!) ✘ 39 y.o ✘ Nationalité Génovienne ✘ Origines 50% Génovien, 50% Israélien ✘ Capricorne ✘ 1,75m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ Hétéro 100% ✘ Fauconnier et animateur de spectacle au Zoo de Génov.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeau

Spécimen d'occasion, #divorcé et revendu après usage, mais peu encore servir!

Mes secrets... Ou pas! :
papa de Judd, 18 ans ✘ Refuse de s'engager avec les femmes, depuis son divorce (Izabel a trop marqué son coeur!) ✘ Beau parleur ✘ Préfère les blondes ✘ Roule dans une vielle coccinelle jaune ✘ Ne retiens jamais son propre n° de tel ✘ Un peu - beaucoup - macho ✘ Travaille parfois au garage de Stanislas, parce que les mains dans le cambouis c'est sexy ✘ Très mauvais self control ✘ Très sportif ✘ Mauvais joueur ✘ Adore l'odeur de la vanille, la coco et la lavande ✘ Déteste les légumes verts ✘ Son plat préféré, les lasagnes. il kiffe tout ce qui est Italien ainsi que les fast-food. A du mal avec la bouffe asiatique ✘ Sa couleur préféré est le bleu turquoise ✘ Déteste la solitude ✘ A fait une cure de désintoxication à 20 ans, pour soigner son addiction à la cocaïne, mais ça, il ne s'en vente pas ✘

Mes relations :
✘ Stanislas, mon meilleur du premier jour, inséparables depuis la maternelle, parrain et oncle préféré de Judd! Ça nous rajeunit pas!

Izabel, mon ex. femme, celle que j'ai bien du mal à oublier... Et que je concidère comme la vraie mère de Judd, elle est la seule à s'en être occupée.

Judd, ma fille, ma princesse. La seule vraie femme de ma vie. Je l'élève seule parce que sa mère nous a abandonné à sa naissance.

Charlie, la mère biologique de Judd... Qui m'a tant fait souffrir.

Lacey l'histoire d'un soir qui risque de mal tourner, étant donné qu'elle n'est autre que l'une des meilleures amies de Judd...

Will mon petit Barman à confidences. J'aimerais bien qu'il s'intéresse à Judd, c'est un gendre comme ça que je veux!

Nono ma petite protégée, je ne sais pas trop pourquoi j'en suis venu à prendre soin d'elle comme de ma propre fille.

Enrique on a grandit ensemble, nos pères étaient bons amis. L'amitié se transmet de père en fils, et je ne le remercierais jamais assez de nous aider autant!

Julien le bon copain depuis la primaire, on se battait déjà pour les beaux yeux de Charlie à 10 ans. On était le trio sans peur et sans reproches. Il est aujourd'hui quelqu'un sur qui je peux compter, et envers qui je me tourne sans hésitation.

Mes topics :
fête forainecharlielacey ✘open bar!

Mes points en poche :
101

Sam 6 Fév - 15:44
BLAKE RUDY ISHAM
FT. MICHAEL RAYMOND-JAMES

NOM
Isham
PRÉNOM
Blake
NÉ(E) LE
31.12.1976
NÉ(E) À
Genov, Genovia
NATIONALITÉ
Génovien
STATUT
Divorcé
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
Fauconnier au zoo de Genov
COMMUNE
Genov
GROUPE
GENOVIEN
PERSONNAGE
PV du forum
BIOGRAPHIE
CARACTÈRE
Je suis né une nuit de 31 décembre, entre l'année 1976 et 1977, à Genov, en Génovie. Ma nationalité en est purement Génovienne, mais mes parents ne le sont pas totalement. Ma mère, Malia, est Américaine, originaire du Michigan. Mon père lui est Israélien, et est de Tel Aviv. Tous les deux se sont rencontrés ici, en Génovie, rêvant de réussir un meilleur avenir que ce que pouvait leur offrir leurs pays respectifs. dans un sens, c'est vrai qu'ils ont réussi avec le temps, mais les débuts furent difficiles. En particulier après ma naissance. Ils manquaient d'argent, et travaillaient dur pour que nous ayons à manger dans nos assiettes. Alors j'étais souvent livré à moi même, dans la rue. Mon enfance fut des plus simples, entre l'école et les copains, mais l'adolescence fut un peu plus mouvementée. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, je grandissais dans la rue, j'avais l'esprit rebelle de tous les gamins de mon âge. Et je manquais cruellement d'autorité et d'attention parental. Comme pour me faire remarquer par mes parents, j'ai commencé à faire quelques conneries, jusqu'à toucher à la drogue. Ce qui m'a valut un petit détour par la case désintoxication, à l'âge de 20 ans. Une époque que j'évite de ressasser, parce que non seulement je ne suis pas très fier de ma personne, mais je sais que j'ai fais énormément de mal à mes parents qui se sont tant inquiété pour moi.
Remis sur pieds, j'ai repris mes études en mains, et je me suis orienté vers les animaux, après une tentative ratée en mécanique. C'est comme ça que j'ai commencé à comprendre ce que j'aimais vraiment. Les grands oiseaux : Aigles, faucons et charognards. J'ai eu la chance de beaucoup voyager pour parfaire ma formation de fauconnier : A travers la France, l’Allemagne, dont tout particulièrement, deux ans au Puy du Fou, qui m'ont permise d'être formé autant comme soigneur, que comme animateur de spectacle. C'est en revenant de tous ces voyages que j'ai obtenu un poste de soigneur animalier au secteur oiseau au zoo de Genov. Aujourd'hui, après plusieurs années, j'y suis responsable, et je dois bien avouer que mon travail, c'est un peu toute ma vie. Mes oiseaux sont mes enfants! Je fais le boulot de soigneur mais aussi animateur de spectacle, c'est moi qui présente celui des oiseaux.

Côté vie privée... C'est assez chaotique. Des petites amies, j'en ai connue beaucoup au lycée, comme tous les garçons de mon âge. J'étais sportifs et bon élève alors forcément, tout suit. Mais ma vraie première grande histoire, c'était Charlie. Elle était un peu plus jeune, moi j'avais 20 ans, je sortais de mes problèmes de drogues, et Charlie m'a permit de vraiment remonter la pente. Notre histoire était belle, sans accroche, et promettait de durer. On s'aimait, parfois je me dis que je n'aimerais plus jamais comme je l'aimais. Mais les choses ont rapidement mal tourné... Charlie s'est retrouvée enceinte, avant même d'avoir 18 ans. Et comme sa famille était influente à Genov, c'est très mal passé aux yeux de ses parents. Nous nous sommes souvent disputé, ensemble et avec ses parents. Pour en venir à une ultime option que son père avait décidé, sans que je ne puisse ajouter quoi que ce soit. J'avais le droit de garder l'enfant, mais pas elle. Après sa naissance, ils iraient vivre ailleurs, loin, pour qu'elle puisse oublier et surtout, réussir sa vie, parce qu'à leurs yeux, un enfant dans l’adolescence, allait ruiner la sienne... J'étais frustré, fâché, et je ne lui ai même pas dit au revoir à Charlie, tant je lui en voulais de ne pas s'être battu pour notre enfant, et pour moi... Judd est venue au monde, Charlie est partie, et je me suis retrouvé à 21 ans, père célibataire...

Judd a eu la chance de voyager avec moi, et on ne peu pas nier que je n'ai jamais faillit à ma tâche de père. Judd n'a jamais manqué de rien, et j'ai toujours eu un regard sur elle, pour qu'elle ne se sente jamais délaissé, comme je pouvais l'être de mes parents à son âge. Et puis elle a connu une présence féminine dans sa vie. Izabel. Mon ex-femme. On s'est rencontré en soirée d'amis communs. Ça a été le coup de foudre. Izabel, elle m'a fait oublier Charlie. J'avais l'impression de renaître, d'aimer à nouveau. Tout était parfait. Mais il y a toujours une ombre noir dans le tableau, comme si je n'ai pas droit au happy end. Le boulot. Je bosse trop, elle aussi... Ça commençait à peser sur notre couple, et la cerise sur le gâteau, on ne parvenait pas à faire d'enfant. Elle en étouffait, je le voyais bien. Judd ne lui suffisait pas, elle voulait un enfant bien à elle. Le divorce a été prononcé il y a moins de deux ans, et depuis, c'est plutôt le vide total dans ma vie... C'est vrai que ma vie professionnelle est réussie, mais j'ai l'impression que ma vie privée elle, est un vrai fiasco. Je n'ai aimé que deux fois, et je n'ai pas réussi à en retenir une seule... Si je pouvais espérer encore quelque chose, ce serait juste ça. Un happy end. Ne plus jamais ressentir cette solitude, et pouvoir offrir à Judd, une vraie famille.
C'est toujours difficile de se décrire et d'avouer ses défauts... Et dieu seul sait à quel point j'en ai, des défauts. Je dirais que je suis quelqu'un de très sociable, j'aime sortir, m'amuser, contrairement à beaucoup d'hommes de mon âge qui préfèrent s'enterrer dans leur routine. Peut-être est-ce aussi dû à mon métier. J'aime la nourriture, il faut le reconnaître! Je ne dis jamais non à une bonne bouffe. Je suis plutôt bordélique, heureusement à la maison, il y a ma fille pour passer derrière moi. Je suis assez bon cuisinier, mais je ne prends jamais le temps de faire de bons petits plats. Je suis très tête en l'air, alors je me note tout sur des post-it et dans le bloc note de mon téléphone. J'ai tendances à être parfois macho, mais c'est vraiment sans m'en rendre compte. Je suis attentionné envers les gens que j'aime, je m'inquiète facilement pour eux, en revanche, je suis totalement détaché des inconnus. Loin d'être commère, je me fiche royalement de la vie des autres. Je n'aime pas qu'on tourne autour de ma fille, et je suis capable de vite m'énerver quand on lui manque de respect. J'ai un mauvais self control, c'est vrai. Je suis plutôt nostalgique, j'aime bien songer au passé, au bon vieux temps. Je ne suis pas toujours très francs. Je suis plutôt bon bricoleur. Je ne me débrouille pas très bien avec les nouvelles technologies, et quand je change de téléphone c'est la fin du monde pour comprendre les nouvelles options! Je peux être quelqu'un de très romantique derrière ma carapace de bûcheron. Mais je n'ose pas vraiment m'engager avec les femmes, depuis mon divorce. J'ai l'impression que le happy end n'est pas pour moi. Je suis plutôt rêveur, j'aime bien m'imaginer de sacrés scénarios dans ma tête, c'est plus facile de les jouer que de les faire se réaliser. J'adore les gros blockbusters américains, et depuis que je suis gosse, j'ai un attachement particulier pour l'univers de Walt Disney. J'ai d'ailleurs travaillé à DisneyLand Genovia quand j'étais plus jeune, lors des vacances scolaires. Je faisais l'embarquement aux attractions, j'ai surtout travaillé à Pirates des caraïbes. Je suis parfois un beau parleur. J'ai une préférence pour les blondes. Je n'aime pas prendre l'avion ça me rend nerveux.
ET DERRIÈRE TON ECRAN
Et bien moi c'est Bebop, j'ai 27 ans et je travaille comme bijoutière. Je suis Française alors mes heures de connexions seront françaises. Côté rp je suis assez ouverte, je m'adapte à tout, mais étant pas mal prise par ma vie sociale, j'avoues préférer le rp court, ça va plus vite et ça me permet de rester à jour, tout en soignant mes relations irl. Voilà voilà =D
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Ce que mon cœur cherche en vain
J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leurs joies montent à l'infini, et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie". je prend le chemin de mon rêve d'enfance, vers des lendemains aux glorieux destins, parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin. ▪️ hercules, ce monde qui est le mien

Blake Isham - Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1