------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 Joy Carter - Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.
Mais je rêve du prince charmant qui a ravi mon coeur.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄️ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄️ A passé une année universitaire à Harvard ❄️ Toujours majeure de ses promotions ❄️ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄️ A peur des guêpes ❄️ Se lave les mains un peu trop souvent ❄️ Trouve sa poitrine trop petite ❄️ A le vertige ❄️ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄️ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄️ Aime danser ❄️ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄️❄️❄️❄️

Sociale ❄️ Généreuse ❄️ Fidèle ❄️ Aimante ❄️ Déterminée ❄️ Compétitive ❄️ Ambitieuse ❄️ Forte ❄️ Souriante ❄️ Joyeuse ❄️ Optimiste ❄️ Hautaine ❄️ Froide ❄️ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :
Fête foraine ❄️Julien ❄️Julian

Mes points en poche :
84


Sam 6 Fév - 16:09
JOY ELEANOR CARTER
FT. BARBARA PALVIN



NOM
Carter
PRÉNOMS
Joy Eleanor
NÉE LE
02.06.1992
NÉE À
Génov, Génovie
ÂGE
23 ans
NATIONALITÉ
Génovienne
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
 100% hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Etudiante en finance
COMMUNE
Génov
GROUPE
famille royale
PERSONNAGE
Inventé
BIOGRAPHIE
CARACTÈRE
Née prématurément de deux mois, la petite que je suis a dû rester plus d'un mois à l'hôpital pour que les médecins déclarent enfin que j'étais en bonne santé. Mais à ma naissance, ils avaient eu peur que je ne survive pas. Dernière de la famille cousine de la famille royale - mon arrière-grand-père, un noble de la cour britannique, avait épousé la soeur du roi de Génovie de l'époque - j'avais toute l'attention de mes parents. Je m'appelle Eleanor sur les papiers, mais après ma sortie de l'hôpital, ils me nommèrent Joy car ils étaient heureux que je sois en vie.
Mes grands-frères et soeurs n'étaient pas très enchantés de toutes les faveurs que j'obtenais de nos parents. Ils décidèrent ainsi de ne pas me mener la vie facile. Ma soeur surtout, elle aimait bien m'embêter et me pincer. Moi, je filai tout de suite vers les jupons de ma mère, pleurant et faisant ma victime. Forcément, il n'en fallait pas plus pour elle, qui se sentait délaissée et voyait en moi une rivale, pour qu'elle raconte à tout le monde à l'école que je n'étais qu'une moins que rien. Les premières années à l'école, j'étais en permanence toute seule, dans mon coin et moquée par tout le monde. J'étais triste, je pleurais tout le temps et je voulais juste disparaître.
Mais un jour, j'ai pris une décision importante dans ma vie : je n'allais pas être la fille faible que j'étais toute ma vie. Je n'avais pas l'intention de me laisser faire et me laisser marcher sur les pieds. Je finis par lui tenir tête et même si elle continua à se moquer de moi, je ne m'en préoccupais plus. Je ne l'écoutais plus et je changeais du tout au tout. Mon but était de la dépasser, d'être meilleure qu'elle et surtout, d'être aimée par les autres. Je me lançai corps et âmes dans les études pour avoir les meilleures notes et être majeure de toutes mes promotions. En même temps, je regagnais confiance en moi et beaucoup de filles voulurent être mes amies. Certainement parce qu'elles désiraient se rapprocher de la famille royale et espérer être populaire. Quand je le compris, je finis par les rejeter et ne garder que celles qui le méritaient vraiment.
Après mon diplôme, je n'étais pas encore certaine de la voie universitaire que je souhaitais emprunter. Tout comme les autres membres de la famille royale, je me devais de suivre de très bonnes études. Je demandais alors à mes parents de partir en tant que bénévole pour une organisation humanitaire pendant un an. Ils acceptèrent et je voyageais dans le monde entier, tout en aidant les personnes défavorisées. Cela me permit à me rendre compte de ce qui passait dans le monde et sortir du mien, plein de paillettes, de strass et d'argent.
En revenant, je décidai de me lancer dans des études de finance. Mon objectif était de créer ma propre entreprise ou alors de travailler dans la banque, l'assurance ou la finance. Je n'étais pas encore sûre mais avec le temps, je savais que cela viendrait de soi. Deux ans après, je partais pour une année d'échange universitaire à Harvard, et ce fut l'une des meilleures années de toute ma vie. Les Etats-Unis sont vraiment géniaux. Mais contrairement à mes grands frères et ma soeur qui sont restés dans leurs pays où ils ont étudié, Génovie me manquait. J'aime mes parents et j'aime mon pays. Me voilà donc de retour et je continue mes études du mieux que je peux.
Ceux qui me critiquent me disent froide, hautaine et méchante. Ils prétendent que je me repose sur l'or de ma famille et que j'en profite pour réussir dans la vie. S'ils me connaissaient vraiment, ils sauraient qu'en réalité, je suis simplement très compétitrice, déterminée et ambitieuse. Il est certain que je ferai tout et n'importe pour obtenir ce que je souhaite. Les finances de ma famille sont une aide certes, mais j'essaye réellement de ne pas trop en dépendre. Mon année en tant que bénévole humanitaire m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir juste en claquant des doigts.
Il est vrai que les médias et les paparazzis qui me suivent juste parce que je suis de la famille royale, me montrent souvent sous un mauvais jour. Je reconnais, je ne suis pas gentille avec tout le monde car je sais que bien des personnes désireraient profiter de ma popularité et de mon statut pour qu'elles, elles puissent augmenter dans la société. Je déteste ces personnes-là et du coup, quand je les repère, je les rejette de ma vie. Au contraire, je garde celles qui le méritent et celles dont je suis certaine qu'elles ne me décevront jamais et qu'elles sont à mes côtés car elles m'apprécient telles que je suis. Donc oui, je trie mes amis sur le volet et je ne fais pas confiance facilement ou à tout le monde.
Pour autant, avec ceux qui restent à mes côtés et m'aiment pour ce que je suis, je suis sociale, aimante, fidèle, généreuse et protectrice. Je ferai n'importe quoi pour leur bonheur. J'aime m'amuser et faire la fête avec eux, passer du bon temps et rire. Ils me connaissent souriante, joyeuse et optimiste. En ce qui concerne les hommes, je suis tout autant difficile qu'avec mes relations amicales. Je suis plutôt partante pour les relations d'un soir, mais là encore, pas avec n'importe qui. Mais au fond de moi, je suis une belle rêveuse, celle que j'étais quand j'étais une enfant : je souhaite rencontrer le prince charmant qui saura me faire fondre de bonheur. Je ne le montre pas et ne le dis à personne car pour moi, c'est une faiblesse et moi, les faiblesses, je ne les tolère pas...
ET DERRIÈRE TON ECRAN
Hellow, moi c'est El' (Elwana) et je fais partie du staff. N'hésitez donc pas à venir dans le sujet du staff du forum pour en découvrir bien plus sur moi. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec vous !
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
 

Joy Carter - Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Passage en douane :: Recensement de la population :: Les Génoviens recensés-