------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

[Event] Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Sam 6 Fév - 16:53
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

Il fait frais, les corps frissonnent sous leurs doudounes, mettant leurs mains dans leurs poches. Entre amis, en couple ou solitaires, tout le monde s'est rassemblé sur la place centrale de la capitale. Depuis ce samedi 6 février au matin, une fête foraine a ouvert ses portes. Le chantier s'était déroulé pendant plus de deux semaines et tous les habitants avaient été curieux de découvrir les attractions promises. Ils sont venus donc en grand nombre pour assister à l'ouverture. La petite brise et la température ne les ont donc pas arrêté. Le temps était clément en cette belle journée ensoleillée et au ciel dégagé. Tout pour une journée réussie.

La fête foraine bat son plein, les sourires sur les visages des participants prouvent que tout se passe très bien. Les stands de tir et de divers jeux pour gagner des peluches sont pris d'assauts. Bientôt la Saint-Valentin, peut-être arriveront-ils à remporter le gros nounours pour leur bien aimé(e) ? Il y a une longue file d'attente pour monter dans la grande roue, alors qu'ils prennent leur mal en patience. La vue qu'elle offre sur toute la capitale est juste sublime de tout là-haut et chacun veut la découvrir. Pour manger, toutes les spécialités diverses et variées sont représentées et font fureur à l'heure du déjeuner. Enfin, les artisans sont fiers de montrer leurs travaux à ceux qui s'y intéressent.

En cette première journée, un petit concert va être organisé sur la petite scène. Les groupes connus sortis tout droit de la célèbre G. Royalties Entertainment y performeront pour plus de deux heures de spectacle. Ils se presseront donc tous à 18h, ou plutôt un peu avant, pour obtenir la meilleure place devant la scène et avoir la meilleure vue. Tout le monde est excité à l'idée de ce spectacle et ils ont hâte d'y être. Tout comme pour contempler le feu d'artifice programmé pour 21h et qui terminera cette longue journée de fête, de rires, d'amusement et de bonheur pour tous.

Mais mes petits chous, n'oubliez pas, je veille discrètement et rien, vraiment rien, ne passera inaperçu à mes yeux de lynx...
Amusez-vous bien, c'est la fête après tout !
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis né le 28.11.1986 à Genov à Génovie, je suis donc génovienne et J'ai 29 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme institutrice

Statut marital :
Divorcée

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que les framboises c'est ma drogue • et que... • J'ai déjà pris une cuite tellement violente que je n'ai toujours aucun souvenirs de cette soirée (c'était la seule et unique fois, promis ! J'ai une réputation à tenir ! • Je suis sorti avec Blake Isham et je me suis même mariée avec lui ! • J'adore enseigner à mes petites terreurs • Je déteste les choux de bruxelles (beuuurk) • J'adore les Pokémon (Pika Pika Pikachuuu)

Mes relations :
Blake mon ex-mari • Judd celle qui était et restera comme ma propre fille.

Mes points en poche :
55

Sam 6 Fév - 23:08
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

A la base je devais juste rejoindre des amis. Après moults supplications, tentatives de chantage et menaces sur ma personne (oui, j’ai des amis psychopathes), ils m’avaient convaincus de quitter mon canapé bien douillet et ma préparation de cours pour braver le froid de ce samedi. Heureusement que la fête foraine n’était pas bien loin ! Bon, je râle, je râle, mais pour tout vous dire, j’étais ravie de cette sortie improvisée. J’avais l’impression de ne pas avoir parlé avec des grandes personnes (excepté mes collègues) depuis une éternité. Et mes chers têtes blondes étaient adorables mais tenir une discussion avec des gosses de 5/6 ans se révélait être fatiguant à la longue. J’avais donc fait semblant d’hésiter (oui, j’aime me faire désirer) avant d’enfiler mon manteau bleu (mon préféré !) et de claquer joyeusement la porte derrière moi. Je dévalais les escaliers, saluant au passage quelques voisins et me retrouvais dans la rue en moins de temps qu’il ne faut pour dire Quidditch ! Une dizaine de minute à peine état nécessaire pour atteindre le lieu où se déroulait la fête foraine et j’en profitais pour ralentir le pas. L’air frais me faisait un bien fou et j’étais ravie de me dégourdir les jambes.

Je dépassais quelques boutiques en grimaçant. La Saint-Valentin approchait et quiconque l’ignorait devait vivre en ermite. J’avais toujours détesté cette fête. Oui, même quand j’étais en couple. J’estimais qu’on n’avait pas besoin d’un jour spécifique pour montrer l’amour que l’on portait à l’autre………..affreusement gnangnan je sais. Mais je suis une indécrottable romantique que voulez-vous ! Mai depuis mon divorce il y a un peu plus d’un an, j’étais passé du mépris pour cette fête à un dégoût le plus total. Je ne supportais plus ces petits couples qui étalaient leur bonheur à la face du monde en roucoulant ridiculement !
……………….
Ok, j’avais VRAIMENT besoin de sortir ! Voilà que je me comportais comme une vieille aigrie ! j’avais besoin d’air et, si possible, de passer une nuit folle avec un parfait inconnu. Bon plan ! restait maintenant à trouver le courage de proposer une nuit à un parfait inconnu. Je travaillais là-dessus. D’ici une quarantaine d’année, ça devrait être ok.

J’avais atteint l’entrée de la fête et pensait alors à envoyer un message à Judd ce soir pour prendre de ses nouvelles quand je me rendis compte que j’avais tout bonnement oublié mon téléphone chez moi. Impossible de contacter mes amis pour les retrouver. Mon chez-moi n’étant qu’à une dizaine de minutes, j’aurais pu tout aussi bien faire demi-tour. Mais non ! Je décidais de tenter l’aventure et de passer un après-midi sans téléphone. Koh-lanta version Génovie !

Sans peur et sans reproche, je m’engageais dans la foule, décidant de flâner ici et là. Je tomberais bien sur mon groupe d’amis à un moment ou un autre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.
Mais je rêve du prince charmant qui a ravi mon coeur.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄︎ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄︎ A passé une année universitaire à Harvard ❄︎ Toujours majeure de ses promotions ❄︎ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄︎ A peur des guêpes ❄︎ Se lave les mains un peu trop souvent ❄︎ Trouve sa poitrine trop petite ❄︎ A le vertige ❄︎ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄︎ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄︎ Aime danser ❄︎ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄︎❄︎❄︎❄︎

Sociale ❄︎ Généreuse ❄︎ Fidèle ❄︎ Aimante ❄︎ Déterminée ❄︎ Compétitive ❄︎ Ambitieuse ❄︎ Forte ❄︎ Souriante ❄︎ Joyeuse ❄︎ Optimiste ❄︎ Hautaine ❄︎ Froide ❄︎ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :
Fête foraine ❄︎ Julien ❄︎ Julian

Mes points en poche :
84

Dim 7 Fév - 13:35
[Event] Fête foraine - topic de groupe
« Let's have some fun ! »

« L
e jour de l'ouverture de la fête foraine arriva enfin. J'avais très hâte de découvrir les attractions qui avaient été installées, depuis le temps que j'en entendais parlé à la maison. Mon père s'était rendu plusieurs fois à une réunion à la mairie pour parler des détails entourant son organisation, et ensuite, il n'arrêtait pas de s'extasier en prétendant que cela allait être la meilleure fête foraine depuis plusieurs années. A force, c'était un peu lassant de l'écouter, mais cela ne changeait pas le fait que j'avais très envie de m'y rendre pour voir à quoi elle ressemblait. Seul bémol : j'hésitais à y aller en secret, discrètement et déguisée, ou alors tout simplement et normalement.

Après tout, les paparazzis seront très certainement là, même cette satanée Gen', alors cela ne servait probablement à rien que j'essaye de me cacher. Tout le monde me reconnaîtrait, mais ce n'était pas pour cela qu'ils me sauteraient dessus, comme c'était le cas au quotidien. J'ignorais même la raison pour laquelle j'avais hésité. Peut-être parce que j'avais l'intention de m'y rendre seule pour une fois, non accompagnée de mes amis, ce qui ne me rassurait pas autant que d'habitude. En tout cas, je m'habillais de manière à ne pas être indécente, sans pour autant porter une tenue trop classe, qui ne convenait pas pour ce type d'événements.

J'arrivai rapidement dans le centre ville, la fête foraine se trouvant sur la place centrale. Je levai la tête pour observer la grande roue, avec un petit frisson non pas à cause du froid, mais à cause de la sensation de vertige que je ressentais déjà. Pour sûr, il en faudrait pour me traîner dans une capsule pour monter tout là-haut, même si je n'en doutais pas que la vue devait y être sublime. Je me concentrai davantage sur les stands de jeux ou des artisans. Je marchai parmi les diverses allées, sans trop m'arrêter pour l'instant, préférant découvrir tout d'abord. Ensuite, si quelque chose me plaisait ou m'interpellait davantage, j'étais certaine de m'y pencher un peu plus longtemps. »
(c) El'

TITRE
« Texte »

Dernière édition par Joy Carter le Dim 7 Fév - 17:35, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + GENOVIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t45-blake-isham-fondateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t56-blake-isham-ft-michael-raymond-james#157 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t54-blake-isham-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
31.12.1976 (Happy New Year!) ✘ 39 y.o ✘ Nationalité Génovienne ✘ Origines 50% Génovien, 50% Israélien ✘ Capricorne ✘ 1,75m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ Hétéro 100% ✘ Fauconnier et animateur de spectacle au Zoo de Génov.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeau

Spécimen d'occasion, #divorcé et revendu après usage, mais peu encore servir!

Mes secrets... Ou pas! :
papa de Judd, 18 ans ✘ Refuse de s'engager avec les femmes, depuis son divorce (Izabel a trop marqué son coeur!) ✘ Beau parleur ✘ Préfère les blondes ✘ Roule dans une vielle coccinelle jaune ✘ Ne retiens jamais son propre n° de tel ✘ Un peu - beaucoup - macho ✘ Travaille parfois au garage de Stanislas, parce que les mains dans le cambouis c'est sexy ✘ Très mauvais self control ✘ Très sportif ✘ Mauvais joueur ✘ Adore l'odeur de la vanille, la coco et la lavande ✘ Déteste les légumes verts ✘ Son plat préféré, les lasagnes. il kiffe tout ce qui est Italien ainsi que les fast-food. A du mal avec la bouffe asiatique ✘ Sa couleur préféré est le bleu turquoise ✘ Déteste la solitude ✘ A fait une cure de désintoxication à 20 ans, pour soigner son addiction à la cocaïne, mais ça, il ne s'en vente pas ✘

Mes relations :
✘ Stanislas, mon meilleur du premier jour, inséparables depuis la maternelle, parrain et oncle préféré de Judd! Ça nous rajeunit pas!

Izabel, mon ex. femme, celle que j'ai bien du mal à oublier... Et que je concidère comme la vraie mère de Judd, elle est la seule à s'en être occupée.

Judd, ma fille, ma princesse. La seule vraie femme de ma vie. Je l'élève seule parce que sa mère nous a abandonné à sa naissance.

Charlie, la mère biologique de Judd... Qui m'a tant fait souffrir.

Lacey l'histoire d'un soir qui risque de mal tourner, étant donné qu'elle n'est autre que l'une des meilleures amies de Judd...

Will mon petit Barman à confidences. J'aimerais bien qu'il s'intéresse à Judd, c'est un gendre comme ça que je veux!

Nono ma petite protégée, je ne sais pas trop pourquoi j'en suis venu à prendre soin d'elle comme de ma propre fille.

Enrique on a grandit ensemble, nos pères étaient bons amis. L'amitié se transmet de père en fils, et je ne le remercierais jamais assez de nous aider autant!

Julien le bon copain depuis la primaire, on se battait déjà pour les beaux yeux de Charlie à 10 ans. On était le trio sans peur et sans reproches. Il est aujourd'hui quelqu'un sur qui je peux compter, et envers qui je me tourne sans hésitation.

Mes topics :
fête forainecharlielacey ✘open bar!

Mes points en poche :
101

Dim 7 Fév - 16:40
C'EST LA FÊTE
BLAKE ET LE PEOPLE

La fête foraine... Judd m'en avait parlé toute la semaine, elle n'avait qu'une idée, pouvoir s'y rendre avec ses amies. En vue de son âge, je n'étais plus vraiment en mesure de lui refuser ce genre de sortie, j'avais néanmoins tenté ma chance pour me faire une place dans son cercle très fermés de jeunes filles, mais en vain. J'avais toujours droit aux mêmes réflexions "S'te honte". Visiblement, ce n'est pas à la mode de sortir son vieux père. Je m'étais fait une raison, et j'avais proposé à mes collègues de les remplacer ce samedi, pour qu'ils puissent profiter de la fête en ville. Moi, je n'avais personne avec qui traîner. Mais on me poussait au contraire, à sortir et à voir du monde, plutôt que de rester enfermé dans mes volières. C'était pourtant une cachette parfaite, pour éviter de croiser le chemin d'Izabel. C'est toujours bien trop gênant, même deux ans plus tard, que de s'arrêter sur ses jolies yeux clairs et comprendre qu'il vaudrait mieux changer de trottoir. Aujourd'hui, je ne risquais rien m'avait on assuré, parce qu'Izabel ne sort pas beaucoup elle non plus. Sur une échelle de 1 à 10, le pourcentage de chance de la croiser devait raser les 3. Avec ma poisse légendaire, je serais en plein dedans!

Je n'ai pourtant pas rechigné longtemps, après maintes et maintes excuses toutes les plus bidons les unes que les autres pour ne pas sortir le samedi (Étrangement personne ne semblait convaincu quand j'avais sous entendu que j'avais mes règles douloureuses) j'avais fini par accepter d'au moins partager un verre avec Stan, près de la grande roue, ce qui d'après lui, serait un bon moyen d'avoir un œil sur Judd. C'est donc après le déjeuner que j'enfilais ma veste pour braver le froid de la fin de l'hiver, et que je me rendais sur la place du centre ville, déjà bondée alors que la fête n'avait ouverte que ce matin.

Il y a toujours beaucoup d'animation à Genov, mais la fête foraine de début Février est toujours la plus impressionnante. Des manèges, des jeux, et même une patinoire. Les enfants courent et crient de partout, les amoureux partagent une glace entre deux baisers dans l'attente de la St valentin et moi... Moi je déambule entre tout ça, cherchant mon chemin, jusqu'à atteindre les auto-tamponneuses. Je m'y arrête en scrutant la grande-roue, mon point de rendez-vous avec Stan n'est plus très loin. Une jeune femme passe devant moi, croisant mon regard, je lui souris un court instant, son visage ne m'est pas inconnu, mais je ne saurais pas remettre un nom dessus, alors secouant la tête en me convainquant que j'ai probablement un simple pressentiment stupide, je reprends ma route... Jusqu'à m'arrêter net. Izael est droit devant moi, pile sur mon chemin... Dans mes trois pour-cent de chance de la croiser. Comme à chaque fois, c'est le vrai Tango dans ma tête et ma poitrine, l'angoisse se mêle à la nostalgie, et j'aurais l'impression que mon stupide cœur cherche à me provoquer une crise cardiaque prématurée (quoi que!). Elle ne semble pas encore m'avoir remarqué, alors je me retourne à la recherche d'un nouveau chemin, et tente de la contourner en passant derrière quelques familles qui discutent. Le tout en faisant mine de ne pas l'avoir vue. Me voilà si préoccupé à la surveiller tout en l'ignorant, que je manque d'en renverser la jeune femme croisée un peu plus tôt... Je m'arrête aussitôt en me tournant vers elle, un peu surpris, et surtout bien gêné.
    « Ha, excusez moi, vraiment désolé, je... Je ne regardais pas ou j'allais. »
Ça fait réplique de film à la c*n et à l'eau de rose ça. Je m'en frotte nerveusement la nuque, et je me penche légèrement vers la demoiselle pour vraiment me confondre en excuse.
    « J'ai dû piquer ça dans un vieux film. »
Plaisantai-je avec le sourire. Un peu nerveux, je cherche alors Izabel du regard... Mais elle a disparu. Tout pour assurer ma tranquillité dite moi!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Ce que mon cœur cherche en vain
J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leurs joies montent à l'infini, et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie". je prend le chemin de mon rêve d'enfance, vers des lendemains aux glorieux destins, parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin. ▪ hercules, ce monde qui est le mien
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Identity Card :
Je suis né le 28.11.1986 à Genov à Génovie, je suis donc génovienne et J'ai 29 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme institutrice

Statut marital :
Divorcée

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que les framboises c'est ma drogue • et que... • J'ai déjà pris une cuite tellement violente que je n'ai toujours aucun souvenirs de cette soirée (c'était la seule et unique fois, promis ! J'ai une réputation à tenir ! • Je suis sorti avec Blake Isham et je me suis même mariée avec lui ! • J'adore enseigner à mes petites terreurs • Je déteste les choux de bruxelles (beuuurk) • J'adore les Pokémon (Pika Pika Pikachuuu)

Mes relations :
Blake mon ex-mari • Judd celle qui était et restera comme ma propre fille.

Mes points en poche :
55

Dim 7 Fév - 22:07
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

Finalement, je m’étais laissée porter par l’ambiance festive qui régnait et je déambulais dans les allées de la fête foraine avec un petit sourire. Je n’avais toujours pas retrouvé mon groupe d’amis (et je devinais que mon téléphone resté bien au chaud chez moi devait afficher un certains nombres de messages et d’appels en absence) mais cela ne m’inquiétais guère. E tomberais bien sur eux à un moment ou un autre. Et si ce n’était pas le cas, et bien j’aurais tout de même passé une après-midi sympathique en solo. Je frottais mes mains l’une contre l’autre, me maudissant d’avoir laissé mes gants dans un tiroir de l’appartement. Mon téléphone, mes gants….décidément, j’avais vraiment la tête ailleurs. Heureusement que j’avais eu l’esprit assez clair pour prendre mon écharpe- que je resserrais autour de mon cou- sinon je pouvais déjà appeler l’école pour me déclarer malade le lendemain.

Je ne pensais pas que la fête s’étalerait autant. Certes, je savais qu’il s’agissait d’un des évènements les plus attendus de l’année et que tout avait été fait pour rendre ça historique (non non je n’exagère pas), mais à ce point ! J’avais l’impression de marcher depuis longtemps et pourtant, à chaque fois que je tournais la tête, j’entrevoyais une allée que je n’avais pas faite. Je m’arrêtais de temps à autre devant un stand, un manège pour regarder. Sans participer. Les trucs à sensations c’était pas pour moi merci. Je n’ai craqué qu’à un stand, un seul (pour le moment). Le truc basique ou faut faire exploser des ballons avec une carabine à plombs. Et sans me vanter, j’étais plutôt douée. En une partie, je récoltais le lot que je convoitais sous le sourire du forain et les applaudissements d’un petit groupe d’adolescents. Amusée et fière de moi, je repris mon chemin en serrant la petite peluche que j’avais gagné contre moi. Dès que je l’avais vu, je savais que je la voulais. Pas pour moi (j’en avais déjà assez dans ma chambre), mais pour Judd. J’étais persuadée que cette drôle de peluche en forme de…..pas je sais pas trop de quoi d’ailleurs, allait l’amuser. Oui je sais, Judd n’était plus la petite fille que j’avais rencontré pour la première fois il y a plus de 7 ans. Mais elle avait gardé un côté enfantin absolument adorable et j’étais sûre de lui faire plaisir.

Je continuais mon petit bonhomme de chemin, croisant ici et là des élèves ou anciens élèves qui étaient toujours ravis de me voir, et c’était réciproque. Je m’arrêtais régulièrement pour discuter avec eux et avec leurs parents. Avec un pincement au cœur, j’observais les nombreux parents accompagnés de leurs enfants ravis de cette sortie familiale et je me disais que j’adorerais être là moi aussi, main dans la main avec mon compagnon, serrée contre lui en gardant un œil sur mes bouts de choux à moi qui gambaderaient devant nous. Je secouais la tête, chassant ses pensées. Parce que dans mes rêves éveillés, l’homme à mes côtés avait tendance à fortement ressembler à un certain ex-mari. Pas la peine de remettre ça sur le tapis.

Je repris ma route sans me rendre compte qu’un certain beau brun venait de stopper brusquement sa route en m’apercevant. Mais moi, regardant de l’autre côté, je disparaissais dans une ruelle adjacente sans l’apercevoir. C’était peut-être mieux ainsi me direz-vous. Et je serais d’accord. Sauf que le destin, le karma ou n’importe quelle autre bêtise du même genre avait décidé de s’amuser un peu aujourd’hui. Je pris donc une ruelle adjacente mais retombait quelques minutes plus tard sur la rue principale, celle-là même que je venais de quitter. Regardant autour de moi en me demandant comment j’avais fait mon compte (ma sens de l’orientation étant légendaire), je ne baissais le regard qu’au dernier moment. Trop tard. Non pas que je venais de percuter quelqu’un (ma maladresse aussi était légendaire. Les deux ensembles, c’était explosif). Non, non. Encore pire. Plongée dans mes pensées, je ne m’étais pas rendue compte que je me dirigeais droit vers la personne que j’évitais soigneusement depuis des mois. J’aurais pu faire demi-tour. Je VOULAIS faire demi-tour. Mais comme je l’ai dis juste avant (faut suivre bon sang), trop tard. J’étais juste devant lui, devant eux. Et il aurait été extrêmement malpoli de ma part de tourner les talons alors qu’il m’avait bien vu. J’étais une grande fille après tout, je pouvais prendre sur moi. Ce n’était que Blake. Ouais…..c’était juste mon ex-mari, mon grand amour, celui avec qui je m’imaginais finir mes jours…..Mon regard se posa sur la jeune femme à ses côtés. Sa nouvelle poule ? Raaah ça suffit Iza ! Que ce petit démon de la jalousie retourne se coucher. S’il voulait se promener avec sa nouvelle compagne à la fête foraine, ça ne regardait que lui ! C’était si mignon….(tout le monde a senti l’amertume dans cette phrase ? ) Sa nouvelle chérie (parce que oui, j’étais persuadée qu’elle l’était) me disait quelque chose. J’étais certaine de l’avoir déjà vu mais impossible de la remettre. Fixant la jeune femme, je mis quelques minutes à sortir de ma léthargie et forçait mon visage a afficher quelque chose d’amicale, un sourire étirant mes lèvres alors que je posais enfin mes yeux sur Blake.

»Bonjour Blake, mademoiselle. Comment vas-tu ? Ravie de te revoir. »

Et tout ça sens respirer m’sieur dame ! C’est bon j’peux partir maintenant ? Bah nan, parce que c’est forcément c’est à ce moment qu’une foule s’engouffra dans la rue et que je me retrouvais dans l’impossibilité d’avancer ou de reculer.
Foutu karma !

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Lun 8 Fév - 23:19
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

Ça fait deux semaines maintenant que l’on voyait les manèges se monter petit à petit et j’avais de plus en plus hâte à l’idée d’aller m’amuser dans chacun des manèges qui prenaient forme de jour en jour. Je passais devant et je restais quelques minutes devant, m’imaginant dans chacun des manèges et les sensations que je vais ressentir quand je serais dedans.

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé. Le patron du bar m’a donné un jour de repos en voyant mon enthousiasme à l’idée d’aller à cette fête foraine. La journée de cours ne passe pas assez vite à mon goût. On pourrait douter de mon âge en me voyant agir ainsi, mais j’ai encore un peu une âme d’enfant de temps en temps, surtout pour les manèges. J’adore ça et à Disney c’est encore mieux. Je suis une grande fane des films de Disney et du monde merveilleux qui l’entoure. Qui n’a jamais rêver étant enfant de prendre la place d’un personnage de Disney juste le temps d’un instant ? Nous on s’amusait à ça dans notre petite montagne isolée, à jouer au prince et à la princesse. Que de bons souvenirs. Même dans mes rêves, je m’imaginais le temps d’un moment d’être à la place de la Petite Sirène ou de Cendrillon.

Une tenue confortable, mais qui reste tout de même classe et à la mode, enfilée, je suis prête à aller m’amuser durant des heures et voir le feu d’artifice et le groupe. Je n’ai pas pu trouver une personne pour m’accompagner, mais qu’importe ça ne m’empêchera d’y aller seule. Mettant mon sac en bandoulière, je quitte ma petite chambre d’étudiante et part en direction de la fête. On peut déjà entendre la musique au loin et la joie monte doucement en moi.

J’arrive sur place et j’ai des étoiles plein les yeux en voyant tous ces manèges et ces stands à perte de vue. Je sens que je vais me régaler. Je commence à faire le tour mais il y a déjà beaucoup de monde et on se retrouve très vite serrer comme des sardines en boîte. D’ailleurs je sens qu’une personne me met une main aux fesses et je me retourne pour voir qui est cette foutue personne qui a osé faire ce geste déplacé, mais personne. Je soupire avant de reprendre mon ascension vers la grande roue. Je sens qu’on aura une vue spectaculaire.

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mar 9 Fév - 21:48, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Mar 9 Fév - 8:13
C'EST LA FÊTE
JULIEN ET SON MONDE

C'est un peu comme une vieille rengaine venant de moi, "NON JE N'IRAI PAS A LA FETE FORAINE" Comme si j'avais que ça à faire, la journée au bureau du Zoo fut longue et très mouvement... l'arrivé de l'inspection Sanitaire qui tombe pile au moment ou le secteur de marsupiaux décide de faire une bataille de bouse... Comment dire que c'est la joie dans le travail? Habillé d'un long manteau, j'écoute les remarques de Faith et je décide d'y aller. Ne serait que pour aller voir Faith et l'embêter un peu. Quand j'étais enfant, j'aimais bien y aller à la fête foraine, l'odeur de la barbe à papa. Ce sentiment qu'on peut mourir de diabète a tout instant... J'aimais prendre le risque, mais depuis que je suis la cause animal, j'évite les forains qui ont des animaux de cirque... Ca me donnerai presque envie de la jouer à Don Quijote et de tous les liberer. Je rentre sur le terrain, la cacophonie ambiant me perse les tympans, j'essaye de ne pas faire mon chieur. Je marche d'un pas incertain vers un bandit manchot, ca ne coute rien de perdre son fric la dedans, je reprend la marche je ne fais même plus attention au monde qui m'entoure, je commande une bière dans un petit troquet ambulant et je continue mon chemin, j'aperçoi Blake en compagnie d'Izabel je ne vais pas les déranger, je poursuit mon chemin. Je remarque qu'il y a beaucoup de gens que je connais, sans m'en rendre compte je m'approche de plus en plus de la grande roue. Je m'approche de la file tandis que je remarque que dans cette file se trouvait une jolie brunette qui devait attendre sans doute aussi la grande roue, je m'approche de Noemi en lui disant: "Bonsoir..." Disais-je simplement par politesse, Je connais Noemi depuis quelques années déjà. Elle est une fille très simple elle me fait par moment pensé à une de mes anciennes amies de Lycée, je pourrais pas dire comme ça soeur elle est aussi casse pied que mon frère. " Tu n'as pas peur d'avoir le vertige en allant si haut? " disais-je d'un leger rire, je n'étais pas très moqueur, mais l'humour était une bonne défense face à ma timidité, je n'avais pas beaucoup d'amis je le reconnais, mais j'en ai pas besoin surtout autant que le nombre d'habitants de la nouvelle guinée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.
Mais je rêve du prince charmant qui a ravi mon coeur.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄︎ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄︎ A passé une année universitaire à Harvard ❄︎ Toujours majeure de ses promotions ❄︎ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄︎ A peur des guêpes ❄︎ Se lave les mains un peu trop souvent ❄︎ Trouve sa poitrine trop petite ❄︎ A le vertige ❄︎ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄︎ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄︎ Aime danser ❄︎ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄︎❄︎❄︎❄︎

Sociale ❄︎ Généreuse ❄︎ Fidèle ❄︎ Aimante ❄︎ Déterminée ❄︎ Compétitive ❄︎ Ambitieuse ❄︎ Forte ❄︎ Souriante ❄︎ Joyeuse ❄︎ Optimiste ❄︎ Hautaine ❄︎ Froide ❄︎ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :
Fête foraine ❄︎ Julien ❄︎ Julian

Mes points en poche :
84

Mar 9 Fév - 19:23
[Event] Fête foraine - topic de groupe
« Let's have some fun ! »

« E
tait-ce bien Noemi que j'aperçus dans la foule, alors que je me promenais tranquillement ? Je fronçai un peu les sourcils pour en être certaine et bien évidemment, c'était bien elle. Mon sourire s'afficha sur mon visage, un peu tendu. Je le savais bien que j'allais certainement croiser des personnes que je connaissais mais toute seule, j'espérais simplement qu'elles ne voient pas. Je n'étais visiblement pas dans l'humeur de parler avec les gens aujourd'hui, ressentant le besoin d'être seule dans mon coin. J'évitai donc mon amie au début, et je la perdis même du regard quand un homme passa à mes côtés, me fixant de façon insistante. J'ignorai la raison de cela, car je ne le reconnaissais pas du tout. Avec ma bonne mémoire visuelle, j'étais sûre de ne jamais l'avoir croisé, lui. Il devait m'avoir vue dans les magazines ou journaux...

Je continuai mon chemin, tentant de ne pas trop me préoccuper du reste et surtout, oublier les petits désagréments. Je passai  devant un stand de tir et je m'arrêtai, me concentrant soudainement sur ce jeune homme qui ne parvenait pas à atteindre sa cible. Sa copine, à côté de lui, soupirait d'exaspération. Je la trouvai bien gonflée de réagir de la sorte, mais je repris mes esprits, préférant arrêter de juger les autres trop vite. L'artisan à côté de ce stand me lança un regard charmant pour m'attirer et découvrir son travail, mais je n'y fis pas très attention, car cela ne m'intéressait pas du tout. Vraiment, je n'étais pas très joyeuse en cette journée plutôt ensoleillée.

Et là, je fus bousculée et je m'écriai, complètement furieuse de la situation. Je me retournai vers la personne responsable et je notai que c'était l'homme de tout à l'heure, celui qui semblait me fixer avec insistance. Cela m'exaspéra au plus haut point, soupirant longuement. Lui, il s'excusa, ce qui était la moindre des choses à faire. Bon, c'étaient des choses qui arrivaient et j'avais simplement l'intention de lui dire que ce n'était rien, d'un air plutôt hypocrite, et de repartir dans la foule. Pourtant, je n'eus pas le temps de le faire, qu'il enchaîna avec une nouvelle remarque, bien piteuse et qui ne me fit pas rire. Je le regardai alors avec un visage interrogateur et qui démontrait qu'il ne me séduisait pas du tout.

Puis, au moment où j'étais sur le point de me séparer de lui, une autre jeune femme arriva. Avant qu'elle ne put dire quoique ce fut, elle sembla buguer complètement en me voyant. Je lui lançai le même air interrogateur et frustré, attendant qu'elle parlât. Ce fut à l'homme, dénommé Blake, qu'elle s'adressa en premier. Je fis un signe de la tête pour la saluer, par simple politesse, même si je n'en avais pas forcément envie. Je l'écoutai demander des nouvelles à celui qu'elle connaissait, alors qu'elle ne paraissait pas très rassurée, comme si elle était gênée d'être tombée sur lui. Elle n'avait pas l'air si ravie de le voir que cela, au final. C'en était grisant.

- Bon hum... Je crois que je vais vous laisser entre vous, affirmai-je avec un sourire un peu faux. Bonnes retrouvailles, hein.

Je me retournai, pour tenter de disparaître une nouvelle fois dans la foule... »
(c) El'

TITRE
« Texte »
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mar 9 Fév - 21:48
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

La grande roue. J’adore en faire et je trouve que le faire en couple c’est quelque chose de romantique. Surtout en cette période comme la St Valentin arrive très prochainement, voir les garçons essayer de gagner les peluches pour leur copines c’est mignon. Moi si je veux avoir une peluche, je vais devoir y jouer de mon plein gré, mais bon ce n’est pas gênant c’est marrant aussi de faire le jeu. Enfin pour le moment, j’ai décidé d’aller tester la grande roue et même si j’aurais préféré la faire de nuit, mais ce n’est pas bien grave. Quoi que, quand je vois la queue devant moi, je me dis que j’arriverais peut-être à la faire de nuit. C’est incroyable comment cette attraction attire beaucoup de monde. Enfin des couples de ce que je vois. Si ça se trouve je suis la seule personne qui va y monter seule. Enfin ça m’importe peu, le temps que j’arrive à monter dedans et à voir la ville de si haut, ça ne me dérange pas.

J’attends donc dans la file, remontant un peu mon écharpe pour cacher mon cou du froid et éviter d’attraper un rhume, avant de mettre mes mains dans mes poches. Soudain, j’entends qu’on interpelle. Je me retourne vers la personne qui se trouve à mes côtés.

- Bonsoir !

Un énorme sourire prend place sur mon visage. Je connais Julien depuis que je suis arrivée au bar, à quelque chose près, et il est très sympa et puis également très charmant et très beau on ne pourra le nier. C’est une personne que j’apprécie. Je ris à sa remarque.

- Non du tout, vous avez peur, vous ? J’ai au contraire très hâte de voir la ville de si haut.

On aura une magnifique vue de la ville que ça sera splendide j’en suis sûr. Je plains les personnes qui l’ont car elles ne savent pas ce qu’elles loupent comme spectacle. Et puis cette grande roue offre un magnifique panoramique j’en suis sûr.

- Vous êtes venus vous amusez ?

Je ne pensais pas qu’il était du genre à venir s’amuser dans les fêtes foraines mais comme quoi on en apprend tous les jours.

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t59-the-second-star-to-the-right http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t62-william-ruiz-ft-thomas-brodie-sangster http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t63-william-ruiz-cellphone

Identity Card :
Je suis né le 16 mai 1990 à Nalov à Génovie, je suis donc génovien et J'ai 25 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme Peter Pan pour Disneyland. Mais de temps en temps je suis aussi serveur au bar O'Malley

Statut marital :
Je suis célibataire et je cherche encore celle qui m'emmènera au pays imaginaire

Mes secrets... Ou pas! :
Je suis adopté mais ça ne me fait rien ☆ J'aime les chevaux ☆ J'adore Disney, sinon je ne travaillerai pas là-bas ☆ Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert ☆ Je connais le langage des signes

Mes relations :
Noemi est une très bonne amie, on bosse ensemble au bar O'Malley

Zoe est une connaissance, on s'est rencontré par le biais de Noemi

Blake vient souvent au bar, on se confie un peu l'un à l'autre. Il veut absolument me caser avec sa fille

Lacey c'est ma Cendrillon. On fait tous les deux des personnages à Disney. Moi Peter Pan et elle Cendrillon

Mes topics :
WyattFête foraineNoemiZoeSuzanneClemente

Mes points en poche :
93

Jeu 11 Fév - 22:37

C'est la fête
Will et les gens

Ça fait à peu prés un an que je vis à la capitale maintenant. J’ai fini par prendre mes habitudes, enfin on va dire ça comme ça. Il faut dire que mon emploi du temps est un peu beaucoup chargé. En même temps c’est moi qui ai voulu trouver un deuxième boulot. Rien qu’en travaillant à Disneyland j’étais un peu juste au niveau des dépenses. Surtout que je veux envoyer un peu d’argent à ma famille. Désormais avec mon job au bar j’ai un peu plus d’aisance. En parlant de travail, aujourd’hui je suis en repos. Cette journée libre tombe très bien, parce que j’ai vu qu’il y avait une fête foraine en ville. Donc je vais aller y faire un tour, parce que je n’ai jamais vu, ni été à une fête foraine.

Je me lève et me prépare tranquillement. Après tout, je ne suis pas pressé et je suis solo. Au départ je voulais inviter Maria et Luciano à venir chez moi, parce que j’avais envie de les emmener découvrir la fête foraine avec moi. Mais j’ai appris la nouvelle un peu trop tard et puis il aurait fallu que je leur paye les billets de train et je n’avais pas l’argent pour. Tant pis, je les inviterais la prochaine fois. Ils doivent en faire régulièrement des fêtes foraines dans la capitale non ? Bref. En tenue je mets quelque chose de simple mais de suffisamment chaud quand même. Il ne faut pas oublier qu’on est au mois de février donc en plein hiver. Ainsi j’opte pour un jean avec un pull gris. Une fois que mes affaires sont prêtes, enfin plutôt que tous mes papiers, clés, téléphone, écouteurs, etc. sont rangés dans les poches de mon manteau, j’enfile mes converses. Enroulant une écharpe verte autour de mon cou, je mets mon manteau en cuir avec le revers en mouton (c’est du faux bien sûr). Maintenant que je suis prêt je quitte mon appartement en refermant la porte à clé.

Direction le centre-ville. Là je vais essayer de ne pas me perdre, parce que je ne suis jamais allé dans le centre ville. Finalement je trouve facilement et rapidement avec le métro. Arrivé à destination, je suis bluffé par le décor. C’est trop bien ! On se croirait dans un mini parc d’attraction, sauf qu’il n’y a pas le même genre d’attraction. J’avance d’un pas nonchalant tout en regardant autour de moi, que ce soit le décor ou les petits stands.

acidbrain

La deuxième étoile à droite
et tout droit jusqu'au matin
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :
Je suis né le 20.05.98 à Genov en Genovie, je suis donc Génovienne et J'ai 18 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante et serveuse pour Bella Note Restaurant.

Statut marital :
Hétérosexuelle et célibataire.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
44

Ven 12 Fév - 5:13
FÊTE FORAINE
EVENT

La fête foraine ! Ça fait déjà deux semaines que je casse les oreilles de mon entourage, tout particulièrement mon père, sur la venue de cet événement ludique dans la ville de Genov. Il n'y a rien de plus divertissant que de passer une soirée à faire des manèges, à gagner des peluches, à manger de la barbe-à-papa et à rigoler avec mes copines ! Personne ne voulait manquer cette occasion exceptionnelle de s'amuser, même s'il ne s'agit pas de la période la plus chaude de l'année. Après tout, nous n'avions que nous vêtir d'un bon manteau en duvet, d'une écharpe et d'un bonnet, et le tour est joué ! Mes copines et moi nous sommes rejointes à l'entrée de la fête en fin d'après-midi, fébrile d'aller expérimenter les différentes attractions présentes sur les lieux. Au départ, mon père jouait au papa cool qui traîne avec des jeunes de mon âge, mais son attitude commençait à m'exaspérer. Après plusieurs soupires plutôt bruyants et des commentaires explicites à son égard, il me laisse enfin seule avec mes amies, lui allant vagabonder je ne sais où sur le site. J'adore mon père, il ne faut pas se m'éprendre, mais lorsqu'il se met à raconter des histoires supposément drôle qui me foutent la honte... Bah, c'est le signe qu'il est temps d'aller voir ailleurs ! Après avoir monté sur la grande roue et le carrousel (certains parents ne semblaient pas aimer notre présence sur différents animaux occupés principalement d'enfants à bas âge), nous expérimentons en troisième lieu la bascule du pirate. Nous restons une bonne heure à entrer et sortir du manège, le responsable nous regardant avec son air exaspéré à chaque fois. À la énième fois, Amanda affirme avoir un peu la nausée et nous nous dirigeons plutôt vers les stands à jeux divers. Dans notre déambulation, je sens un coude me fracasser les côtes, attirant mon attention.

« Hey, Judd, c'est pas Izabel qui parle avec ton père, là-bas ? » que m'interroge Julie, curieuse.

Mes prunelles décortiquent la foule et aperçois finalement le visage de mon paternel avec nulle autre que son ex-femme. Mon coeur effectue deux grands bons dans ma poitrine à cette vision. Je rêve où ils sont en train de se parler calmement ? Je ne peux m'empêcher de voir cette scène comme un bon présage, portant une affection tout particulière envers Izabel. Leur divorce a été une dure épreuve pour moi et la possibilité de les revoir ensemble, en couple, ne m'a jamais quitté l'esprit. Les filles m'affirment qu'elles veulent retourner essayer d'autres attractions, mais je n'ai plus la tête à ça.

« Je vous rattrape, je vais chercher un truc à boire. »

Julie me lance un regard complice avant de suivre le troupeau qui disparaît parmi la foule. Pour ma part, je m'approche discrètement du duo, avec l'intention d'espionner un moment leurs échanges. Bah quoi ? Une fille n'a pas le droit d'espérer ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

still fighting for peace.
I've got thick skin and an elastic heart, but your blade - it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart cause I've got an elastic heart.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Ven 12 Fév - 7:45
C'EST LA FÊTE
JULIEN ET SON MONDE

Alors que je me glisse vers la jeune femme je pouvais humer son odeur parmis celle des chouchous et autre sucrerie acidulé qui envahissé l'atmosphère de la fête foraine, la jeune femme était ravissante cette un peu jeune... Mais pour certain la beauté se trouve dans la jeunesse... Un comme tout les méchants de Disney enfaite. - Bonsoir ! sa voix qui tintille dans mes oreilles tel un diapason au La inexacte, a la fois originale et sans doute un son pur, cela change bien des fois où nous discutions au Bar alors que j'attendais Blake qui pour la énième fois était en retard, je glisse les mains dans mes poches, un air amusé est représenté par un leger rictus, alors que je lui ai demandé si elle avait peur car cela faisait drôlement haut, elle me repondit le plus naturellement du monde: - Non du tout, vous avez peur, vous ? J’ai au contraire très hâte de voir la ville de si haut. Je me mis a sourire laissant échapper un rire plutôt discret, j'avais le vertige d'habitude, je n'aimais pas les grandes hauteur... Mais je prend souvent le problème a l'envers c'est l'envie de sauter qui m'habite du coup je ne transforme pas cela en peur mais en fantasme. Du moins j'espère ne jamais le réalisé... Ca fairait mal quoi : "J'ai le vertige c'est vrai, mais je n'ai pas peur... Pour moi cette sensation est aussi vital que celle de vivre, cette adrenaline qui coule abondement dans mes veines comme du Coca Cola avec du whisky... Mais je me tiendrais bien quand même... Voyons ! Disais-je d'un ton plutôt mondain, on pouvait sentir que cela était fait exprès et encore je pouvais faire bien pire. La file avance et je regarde autour de moi. Blake est toujours avec Izabel et j'aperçois Judd qui est là. je me mis a sourire cette petite tenait vraiment de sa mère. C'est alors que je fus interrompu dans mes pensées par la jeune serveuse - Vous êtes venus vous amusez ? J'hoche la tête pour répondre à sa question mais j'ajoute tout de même: C'est exact, du moins je n'irais pas au cirque... Mais toutes ses lumières ont leffet sur moi d'un papillon attiré par une flamme. La file s'atténue enfin et un jeune nous accueille "Vous êtes combien?" dit il en posant son regard sur Noemi, je la regarde attendant une reponse: "Puis je vous accompagner vers le septieme ciel?" Disais-je d'un leger rire le double sens était marquant, mais je m'en foutais un peu allons nous envoyer en l'air bordel!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Sam 13 Fév - 11:58
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

La hauteur ne me fait pas peur, bien au contraire. J’adore car on a l’impression de surplomber l’endroit le temps de quelques minutes, d’être à la place d’un oiseau et de voler au-dessus de la ville. Enfin bien évidemment faut s’y plonger dedans et faire place à nos rêves. Puis je demande à mon voisin s’il a peur et je ris à la comparaison qu’il fait et au ton qu’il emploi à la fin. Je ne m’y attendais vraiment pas à ça.

- Vous verrez, le paysage de là-haut vous fera oublier votre vertige et vous ne serez pas déçu de la vue.

Du moins je l’espère. Enfin surtout qu’il ne soit pas bloqué dans la cabine à cause de son vertige et que ça l’empêche de profiter pour s’amuser. Pour ma part, je suis assez phobique de tous les petits insectes en tout genre. Ils ne me dérangent le temps qu’ils restent loin de moi. Mais je pense que c’est surtout les guêpes qui me font le plus peur. Je peux partir en courant quand j’en vois une. J’en ai un peu honte je l’avoue, mais je n’arrive pas à me contrôler dans ce genre de moment.

Je demande alors à Julien s’il est venu s’amuser et je me rends compte que ma question est un peu idiote car il n’est pas venu ici pour tricoter. Je souris quand il répond, tout en continuant d’avancer dans la file. On avance assez rapidement je suis plutôt surprise.

- Oh vous n’aimez pas le cirque ?

J’aime bien y aller de temps en temps mais je ne suis pas une grande adepte. Je préfère aller au zoo par exemple. Finalement arrive notre tour et un jeune garçon nous demande combien nous sommes. Je ris franchement quand il me demande s’il peut venir avec moi au septième ciel. Il ne faut pas être idiot pour comprendre le double sens de la phrase mais je ne m’y attendais pas.

- Allons-y alors, allons-nous envoyer en l’air.

Je souris au jeune garçon et nous montons dans la cabine. Je m’approche de la vitre et nous commençons à nous élever doucement. La nuit commence légèrement à pointer son nez et les lumières s’allument de part et d’autre de la ville, offrant une vue spectaculaire.

- C’est tellement beau !!

Je dois avoir des étoiles plein les yeux, mais il en faut peu pour m’impressionner si on sait ce que j’aime. Je me tourne vers mon ami afin de voir s’il va bien.

- Ça va vous tenez le coup ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
55

Dim 14 Fév - 1:56
C'EST LA FÊTE
JULIEN ET SON MONDE

- Vous verrez, le paysage de là-haut vous fera oublier votre vertige et vous ne serez pas déçu de la vue.
Elle n’avait pas tellement compris, je ne pouvais lui en vouloir. Le vertige n’est pas une peur pour moi c’est une envie aussi délieuse que de gouter aux lèvres d’une belle ingénue. Ces deux bouts de chair couleur framboise, qui peut vous faire decoller de mille cieux sans pour autant en retomber… J’avais toujours eu envie de voler, cette sensation délicieuse que de sentir son corps perdre tout contrôle sur le vent, voir ce paysage est magnifique…
« Je te crois… » Disais-je d’un air amuser, je ne voulais pas l’offusquer et lui dire qu’elle se trompait sur moi, je voulais pas me prendre la tête non plus. C’est alors qu’elle me demande si je comptais m’amuser, je lui avoue ma haine pour les cirques, bien que l’art du cirque je le trouve noble et admirable… Mais c’est ce qu’ils font aux animaux pour certain qui me donne envie de vomir… C’est un peu hypocrite de ma part, moi qui tiens un Parc Zoologique, mais j’essaye de tout faire pour que les animaux dont j’ai la charge soit bien et heureux… Mon Parc Zoologique n’étais pas comme tous ses Zoo qu’on peut voir sur l’hexagone. C’était plus une réserve naturelle qu’un Zoo. Voir les animaux en cage me donne la migraine et surtout envie de vomir…

- Oh vous n’aimez pas le cirque ? J’hoche la tête à ce moment et je décide pour partir dans ma tirade de la défense contre les animaux : « Ce n’est pas que je n’aime pas, j’aime beaucoup les arts du cirques, je trouve cela noble… Mais l’utilisation des animaux me donne des boutons. » Disais-je d’un air amusé pour tromper l’envie de vomir et puis le jeune homme demande a la jeune femme combien serions nous à monter dans la cabine. Je lui demande alors d’un leger rire si je peux l’accompagner aux septième ciel.

- Allons-y alors, allons-nous envoyer en l’air. Je me mis a rire sur le coup, elle repondait bien à ma blague c’était surprenant, je monte après elle dans la cabine et je me glisse en face d’elle, alors que nous montions tranquillement le coucher de soleil se termina brusquement laissant passer les lueurs violacé du Crepuscule. Les lumières augmentèrent dans le parc forain… J’aimais ses lumières elles ravivaient en moi l’enfant que j’étais… La vue devenait de plus en plus spectaculaire, je sentis des frissons tout le long de mon échine, je regarde par la vitre et je me plonge dans des idées de grand saut desespéré pour rejoindre le monde d’en haut…

- C’est tellement beau !! Son commentaire me perturba et me fit retomber dans la nasselle. Je pose mon regard sur elle d’un leger sourire, je vois ses yeux briller on aurait du une enfant… Je la trouvais mignonne ainsi, ce fut comme si on venait de briser une carapace pour apercevoir un cœur de caramel… Mon ventre se mit à grogner legerement voila que j’avais faim… Quand j’irais chercher Blake j’irais me prendre un truc à manger surement une de ses crêpe. « Je suis d’accord avec toi… C’est magnifique… »

- Ça va vous tenez le coup ? Je me mis a rire il fallait que je remette les choses aux points : « Oui… Tu sais, le vertige n’est pas une peur… J’ai qu’une envie c’est de sauter et d’admirer le monde durant la chute, un moment bref mais peut combler quiconque essaye… Ce ne sont pas des pensées suicidaire hein ! » disais-je trouvant que mon discours pourrait porter a confusion « C’est surtout que j’ai toujours eu cette envie de pouvoir être un oiseau… Une de ses Corneille qui volent majestueusement dans le ciel… Enfin bon… Et toi ça va ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mar 16 Fév - 1:13
C'EST LA FÊTE !!
AMUSONS-NOUS !

Nous voilà à bord de la cabine de la grande roue. Je pensais qu’on aurait mis plus de temps à l’atteindre mais finalement on a été plus rapide que prévu. Enfin ce n’est pas gênant car le nuit tombe sur la ville alors je pourrais voir le paysage de nuit. Je me colle à la vitre alors qu’il me rejoint à côtés. C’est tellement magnifique que je pourrais rester des heures durant devant cette vue si impressionnante. Malheureusement ça ne sera pas possible car on redescendra sur Terre à un moment donné. Si la cabine pouvait se bloquer ainsi ça serait super. Cependant pas sûr que ça convienne à mon ami qui a décidé de se joindre à moi pour s’envoyer en l’air. Je lui demande alors comment il va, pensant qu’il avait le vertige. Il m’explique alors qu’il en a pas vraiment peur car il voudrait surtout sauter afin d’admirer le paysage durant sa chute, d’être un oiseau le temps de quelques secondes.

- Oh je vois. En général le vertige est considéré comme une peur c’est pour cela. Mais j’aimerais bien être un oiseau aussi pour voir tous les magnifiques paysages sur Terre vue d’en haut. Néanmoins, je ne voudrais pas sauter.

Je ris et recommence à admirer cette vue spectaculaire encore quelques minutes avant de descendre de notre petit nuage. Je lui souris et m’avance vers la sortie.

- C’était vraiment super. Si je pouvais, je recommencerais mais je vais laisser les autres admirer la vue.

Je ris légèrement et avance un peu, me mettant dans un coin pour ne pas embêter les autres qui sortent de l’attraction. Je me tourne vers mon ami et lui sourit.

- Vous devez retrouver quelqu’un au fait ou vous êtes venu seul ? Parce que si vous voulez on peut faire un tour ensemble.

Sinon je ne veux pas le retenir plus longtemps. Mais au moins je ne serais pas seule pour me balader et c’est plus drôle pour faire les autres attractions que seule.

Contenu sponsorisé

[Event] Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1