------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Prince charming coming to rescue me | ft. Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.
Mais je rêve du prince charmant qui a ravi mon coeur.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄️ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄️ A passé une année universitaire à Harvard ❄️ Toujours majeure de ses promotions ❄️ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄️ A peur des guêpes ❄️ Se lave les mains un peu trop souvent ❄️ Trouve sa poitrine trop petite ❄️ A le vertige ❄️ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄️ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄️ Aime danser ❄️ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄️❄️❄️❄️

Sociale ❄️ Généreuse ❄️ Fidèle ❄️ Aimante ❄️ Déterminée ❄️ Compétitive ❄️ Ambitieuse ❄️ Forte ❄️ Souriante ❄️ Joyeuse ❄️ Optimiste ❄️ Hautaine ❄️ Froide ❄️ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :
Fête foraine ❄️Julien ❄️Julian

Mes points en poche :
84

Mar 9 Fév - 19:51
Julien Delavigne & Joy Carter
« Un jour, mon prince viendra... »

« L
a piste de danse était remplie et pleine à craquer. Pourtant, de plus en plus de monde entrait dans la boîte de nuit pour s'amuser et faire la fête, oubliant leur dure semaine de travail ou d'études. C'était vendredi soir, l'un des jours les plus chargé. C'était aussi le jour que nous avions choisi, mes amis et moi, pour sortir. Dernièrement, je n'avais pas été d'humeur très joyeuse, probablement à cause de la fatigue due à un temps gris et pluvieux. Je ressentais le besoin de me libérer d'un certain poids et de ne plus penser à rien, sauf à passer du bon temps. Peu m'importait donc s'il y avait du monde ou non car je souhaitais simplement boire et danser jusqu'à pas d'heure.

Nous étions ensemble avec mes amis, formant un petit cercle pour danser tous ensemble l'un face à l'autre. Cela nous permettait de communiquer plus facilement aussi, nous rapprochant des oreilles de l'un ou l'autre pour crier ce que nous voulions. Tranquilles, au calme, tout se déroulait vraiment bien. J'avais déjà pris quelques verres, entre des shoots de vodka et des cocktails, et je me déhanchai sur la piste sans compter et me préoccuper de tout ce que les autres pouvaient penser de moi. Bien évidemment, je ne faisais rien de vulgaire pour éviter d'être épinglée par cette satanée Gen' ou par les paparazzis, dès le lendemain matin. J'avais une réputation et une image à tenir, alors je restai soft.

Soudainement, je sentis un corps se coller contre mon dos et j'en fus très étonnée. Mes amis purent donc voir mes yeux s'écarquiller et ma bouche bée. Je me retournai vers la personne en question et je découvris un jeune homme qui ne me plaisait pas du tout, qui tentait sa chance avec moi, tenant déjà mes hanches et se frottant contre moi au rythme de la musique. J'arrêtai mes mouvements tout de suite et je le poussai avec un air un peu furieux sur le visage. Visiblement, cela ne l'arrêta pas puisqu'il me lança un sourire et là, je compris qu'il était déjà bien ivre. Je soupirai et essayai quand même de lui expliquer gentiment mais fermement, que je n'étais pas intéressée.

- Si tu cherches quelque chose ce soir, ce n'est pas avec moi, d'accord ? lui hurlai-je à l'oreille.

Je voulais me reculer pour voir sa réponse à ma question, ou plutôt être certaine qu'il comprenait. Je n'en eus pas le temps, qu'il encercla mon corps avec une force importante et avec une vitesse folle, il m'entraîna avec lui, me séparant de mon groupe. Mes amis restèrent éberlués devant la scène et après leur choc, ils se lancèrent à notre poursuite dans la foule. Mais il leur fut impossible de nous retrouver, car ce jeune homme se mouvait d'une façon plutôt déstabilisante et rapide. De mon côté, malgré mes efforts, je ne parvenais pas à me libérer de son emprise... »
(c) El'
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

TITRE
« Texte »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Mar 9 Fév - 21:12

U
n soir peu banal, celui qui m'aurait dit que j'irais dans le Bronx je lui aurai littéralement ri au nez. Faut bien avouer que ce n'était pas mon habitude d'aller en boite de nuit, je ne supporte pas ce genre d'endroit, mais mon collègue ma supplier de venir... J'arrive un peu plus tard en sa compagnie, on se posent dans un petit coin eloigner de la piste de danse une bière à la main. Il avait qu'une envie c'était de chasser et puis je commence à m'ennuyer j'observe les gens autour de moi. Je les regarde, je les analyse comme si c'était des bêtes et puis, le temps passe assez vite et je n'ai plus de nouvelle de mon ami et sincérement je commence à m'inquiéter je sors mon smartphone. Je vois deux nouveaux méssages, l'un de Blake et puis le deuxieme de mon collègue: «Je suis parti avec une fille bye désolé !» Je soupire, je compte partir, je m'approche du bar quand je me fais bousculer. En me retournant, je vois Joy tiré par le bras pars un mec... J'arque un sourcil: " Vous pourriez au moins dire Pardon !" hurlais je mais le son des bafles couvre ma voix, et je vois le visage de Joy, elle semblait pas consentente dans l'histoire... Je ne pouvais pas la laisse comme ça, je vois des gens essayer de forcer le passage en disant de recuperer Joy. Donc c'est bien ce que je croyais. Je m'approche, je glisse entre les gens. Ils sortent du Bronx et je sors quelques secondes plus tard. Ils prennent une Ruelle sombre, je les suis... Arrivé a l'entrée de la ruelle je me met à hurlais: " Hey toi !" le mec se retourne s'arretant, il semblait avoir le sang chaud. Il commence à m'insulter et je replique aussitôt: "Je crois bien que la demoiselle t'as dit de lui foutre la paix non? Il faut être serviable avec les femmes... Ta mère ne te la jamais dit?" Le vagabond commence à s'emporter, il me menace de me me mettre à terre mais moi je n'écoute pas, il s'approche de moi pour m'intimider, mais je me sentais pousser elle. Il pousse Joy et voir cette acte ne fit qu'une tour de mon sang pour que je serre le poing et que je décroche un uppercut, l'homme trebuche tombe à terre et je sens la douleur s'emparé de ma main, je me met a sautiller en la secouant faisant des grimaces sous la douleur, il semblait sonner. je m'approche de Joy on ne devait surtout pas rester là. : "Ca va aller Joy? Viens faut pas qu'on reste là." Je lui prend la main et on se met a fuir la scene alors qu'on prend quelques ruelles on s'approche de China Town sans trop marcher. C'est a dire qu'on s'approchait surtout de mon appartement. On esquive le gars facilement et je m'arrête un instant essouflé après avoir marché si vite: " La prochaine fois, evite de t'habiller en Paris Hilton... Je suis sur que t'arretera de te coller des ennuis pareil..." disais-je en riant, je me detend rapidement et je sens cette douleur m'envahir, je fis une grimace je regarde l'état de ma main j'avais les phallanges ecorché et du sang coulait le long du dos de ma main... je laisse échapper un juron alors que je tente de cacher ma main.
(c) El'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t46-joy-carter-admins http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t50-joy-carter-ft-barbara-palvin#112 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t48-joy-carter-cellphone#108 http://genoviaskingdoms.forumactif.org
Identity Card :
Je suis née le 02.06.1992 à Genov en Génovie, je suis donc génovienne et j'ai 23 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y étudie la finance, l'assurance et la banque.

Statut marital :
Célibataire.

Très exigeante, je suis plutôt relation d'un soir et encore là, je suis très difficile.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :
A fait une année de bénévolat humanitaire autour du monde ❄️ Ne s'entend pas avec sa soeur ❄️ A passé une année universitaire à Harvard ❄️ Toujours majeure de ses promotions ❄️ Voudrait créer sa propre entreprise mais ne sait pas encore de quoi ❄️ A peur des guêpes ❄️ Se lave les mains un peu trop souvent ❄️ Trouve sa poitrine trop petite ❄️ A le vertige ❄️ Sportive, aime prendre soin de son corps ❄️ Mange sain et équilibré pour tenir sa ligne ❄️ Aime danser ❄️ A une très bonne mémoire, surtout visuelle

❄️❄️❄️❄️

Sociale ❄️ Généreuse ❄️ Fidèle ❄️ Aimante ❄️ Déterminée ❄️ Compétitive ❄️ Ambitieuse ❄️ Forte ❄️ Souriante ❄️ Joyeuse ❄️ Optimiste ❄️ Hautaine ❄️ Froide ❄️ Méfiante

Mes relations :
Noemi est une bonne amie de l'université ~ Zoé est une amie d'enfance ~ Enrique a travaillé pour ma famille ~ Julien détient mon coeur depuis mon adolescence ~ Julian est mon cousin, mais je ne le sais pas.

Mes topics :

Mes points en poche :
84

Mer 10 Fév - 22:06

« L
a panique s'empara de moi quand je compris que je ne pouvais pas me libérer. Il me tenait fermement et son corps musclé témoignait de la force dont il pouvait faire preuve. J'étais entraînée, à un rythme hallucinant, vers la sortie de la boîte. Je n'arrivais pas à saisir la raison qui le poussait à m'amener dehors, en si peu de temps. Il n'était pas le premier - et malheureusement le dernier - qui m'embêtait en boîte, mais aucun ne m'avait pas encore kidnappée de la sorte. Tout se déroulait vite, beaucoup trop vite à mon goût. Et le pire, c'était qu'une fois dehors, je pris réellement peur. Il m'attira dans une petite ruelle sombre et là, je me sentis impuissante, ne sachant quoi faire et ce qu'il allait advenir de moi.

Je pensai déjà aux scénarios les plus dramatiques, et mon coeur s'affolait d'inquiétudes. Mon esprit était complètement bloqué et je ne parvenais pas à réfléchir correctement. Puis d'un coup, le jeune homme fut interpellé par une voix, que je ne reconnus pas tout de suite, trop sonnée par la situation. Mes yeux se posèrent alors sur Julien, l'ami de mon grand-frère, l'homme dont mon coeur était épris depuis mon plus jeune âge. Je me sentis soulagée et en sécurité, jusqu'au moment où je fus violemment projetée sans m'y attendre, contre le mur. Ma tête se cogna et je criai de douleur. Ensuite, tout se déroula rapidement devant mes yeux et je mis quelques temps avant de saisir qu'il était venu me sauver, ou plutôt m'aider à me sortir d'une impasse qui pouvait se finir tragiquement. Pourtant, je fus soulagée car je me sentis à nouveau en sécurité.

Quand enfin Julien mit l'autre à terre, je me jetai dans ses bras, libérant toute la pression en moi dans des larmes qui coulèrent sur mes joues. Il avait raison, nous ne devions pas rester dans les parages, alors j'acceptai qu'il me prît la main et je le suivis tout simplement. J'essuyai mes larmes pour ne pas être trop visible par de possibles passants, paparazzis ou même, Gen. Nous marchions à un rythme effréné et j'en perdis un peu mon souffle au bout d'un moment. Je tirai sa main pour l'arrêter, estimant que nous étions désormais bien loin de la boîte de nuit et donc, hors de danger. Je tentai de reprendre ma respiration, tout en portant des yeux brillants sur cet homme magnifique.

Je grimaçai à sa remarque pourtant, pensant que je n'étais pas provocante dans la tenue choisie pour cette soirée. J'avais quand même une image et une réputation à tenir et je ne pouvais pas me permettre de ressembler à une fille légère. Mais le plus important, c'était qu'il m'avait aidée et avait repoussé le danger, me sauvant tel un prince charmant. J'eus comme l'impression que mes sentiments à son égard, que je tentais d'enfouir au plus profond de mon coeur, se déversèrent. Je lui en étais très reconnaissante, alors sans lui demander sa permission, je me collai à lui enfouissant ma tête dans son torse. Il sursauta, me surprenant et tous les deux, nous remarquions enfin sa main et le sang qui en coulait. Je poussai un petit cri, inquiète.

- Julien, vite, rentrons chez toi ! m'exclamai-je, paniquée à nouveau. Faut te soigner au plus vite !

Je savais bien qu'il vivait dans les parages et à ce moment, il avait besoin d'être soigné. Je me remis à marcher vers son immeuble, d'un pas pressé mais plus autant que la dernière fois. Je ressentais l'envie de nettoyer le sang de sa main et faire en sorte qu'il s'arrêtât de couler aussi. »
(c) El'

TITRE
« Texte »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Ven 12 Fév - 8:12

J
e dandine sur moi-même, je tente même de pas crier, mas PUTAIN que ca aurait pu faire du bien. Je sentais mes articulations craqué quand j’essayais de bouger mes doigts… J’aurais du plus frapper Blake durant notre jeunesse, j’aurais peut être sur comme bien frapper sans pour autant eh merde ! ca fait un sacré mal de chien. Je tente de ne plus y penser surtout quand Joy saute dans mes bras comme si je venais de liberer la princesse Peach de l’emprise de Bowser. Mais cela dit, ce n’était pas un moment de faire des calins fallait fuir je n’étais pas Mike Tyson je ne tuais pas d’un simple coup de poing, on se met à marché d’un rythme bien plus qu’assidu, je sens mon cœur me lachait au moins trois je n’étais plus habitué a ce genre de sport. On arrive enfin sur China Town, il y avais du monde autour de nous et cela me rassurais.

Je pose mes main sur mes cuisses tentant de retrouver mon souffle haletant comme un petit chien. La remarque que je lui fait l’avais interloqué, j’aurais voulu m’excuser… Après c’est comme si a une femme voilé qu’elle est sexy et dire que c’est de sa faute alors qu’on voit rien tel un aveugle. Je sens ma main me faire mal et cela me fait limite grogner, mais elle remarqua ma main sa réaction fut intriguante :

- Julien, vite, rentrons chez toi ! Je me mis a rougir tout d’un coup, son inquiétude a propos de mon sort était adorable. . Faut te soigner au plus vite !

Elle partie aussitôt, elle allait vers mon appartement, je suis surpris. Je tente de la suivre avec du mal mais cela fut possible, on tourne a gauche deux fois : « Mais attend moi ! pars pas si vite… T’facon ca sert a rien de me devancé c’est moi qui est les clefs » disais d’un rire histoire de détendre un peu l’atmosphère. Et puis nous arrivions à mon appartement, une porte situé entre a apothicaire et un magasin de souvenir… Au moins pas de restaurant les odeurs de friture me donne la nausée… j’ouvre la première porte, menant alors a un corridor plutôt pittoresque, la pénombre ne faisait qu’augmenter l’angoisse environnant, au bout de ce couloir, on pouvait apercevoir de part le vasistas qui diffusait une lumière rougeoyante sur un escalier, larger en bois massif qui a perdu toute sa fraicheur aussi vieux que mes parents et pourtant il ne faisait aucun bruit… On commence a marcher, le son de nos pas sur le carrelage froid me fit sourire surement que j’ai trop bu tout à l’heure je ris pour tout maintenant… on monte les marches une a une, je me tiens a la rampe mais je me trompe de main et cela me fait mal je soupire laissant alors mon esprit divagué un peu. Arrivé sur le palier du premier étage. Un pot en terre qui contenait un Ficus qui dépérissait dans son malêtre anterieur… Les feuilles tomber une à une créant sur le sol un tapis couleur automne. Je m’approche de la porte numéro 7, une vielle porte qui semble ne plus tenir beaucoup a sa vie avec un 7 en fer forgé visé sur celle-ci, je glisse la clé dans la fente la tournant trois fois à l’interieur, le grincement de la porte me rassure j’étais chez moi. Je laisse Joy rentrait en première et je la suis fermant la porte derrière nous. J’avais un appartement plutôt rustique, un couloir simple avec un buffet pour ranger généralement mes affaires et mes accessoires de voyage. Au bout de ce couloir on trouver une porte menant à ma chambre, une autre a une salle de bain contenant une baignoire, une de ses ancienne baignoire à l’ancienne. Le salon était plus grand, un pan du mur contenait plusieurs étagères contenant enormement de livres, une television qui semble ne pas avoir servit depuis des mois, un vieu tourne disque qui semble en meilleur état comparé à la télévision. Le plafond était une verrière laissant projeter la lumière de la lune dans tout le salon, une cuisine à l’américaine et aussi équipé que celle de Maïté, je n’ai jamais lésiner sur la cuisine. On se dirige vers le salon alor que je pose ma sacoche sur une chaise avant de m’affaler dedans poussant un long soupire pour liberer toute ses tensions.
(c) El'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Identity Card :

Statut marital :
Célibataire.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :

❄️❄️❄️❄️

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
84

Dim 14 Fév - 17:24

« A
près plusieurs minutes, nous arrivions enfin devant l'immeuble de Julien. Heureusement qu'il était avec moi, car je ne me sentais pas très à l'aise dans ce genre de quartier. Certes, ce n'était pas l'endroit de la capitale qui craignait le plus, mais je n'avais pas l'impression d'être totalement en sécurité non plus, surtout à cette heure-ci. Pour peu qu'une des personnes me reconnaissait, on ne savait jamais. J'étais toujours assez méfiante de part mon statut. Si j'avais visité de nombreux pays pauvre, si j'avais côtoyé la misère et l'insécurité pendant plus d'un an, j'avais toujours été entourée et protégée malgré tout. Toute seule, cela n'aurait pas été la même expérience, je le savais.

Même son immeuble ne me rassurait pas tant que cela et quand j'entrai dans son appartement, je le trouvai assez sombre et ancien. Forcément, moi et mes goûts de luxe et de modernité, ce n'était pas du tout la même chose. Sauf peut-être la cuisine. C'était la première fois que je venais ici-même, bien que je sache le quartier où il habitait car mon grand-frère me le signalait souvent quand il se rendait chez Julien. Je ressentis une soudaine oppression qui me mettait mal à l'aise pour un début, mais je tentai de ne pas le lui montrer. Je n'avais pas l'intention de lui faire savoir que quelque chose n'allait pas. J'essayai donc de passer outre cette ambiance et surtout, me concentrer sur l'essentiel : la blessure de mon hôte.

- Julien, où est-ce que tu gardes ta trousse de secours ? demandai-je simplement, tout en baissant mes yeux sur sa main écorchée.

Le sang ne coulait plus et avait coagulé, faisant une croûte épaisse qui virait vers le marron. Il fallait désinfecter cela au plus vite pour éviter les risques d'infection. Il m'avait peut-être sauvée des griffes de cet homme ignoble, mais il y avait laissé sa main en quelque sorte. Pour le remercier, je me sentais redevable et le soigner me semblait le meilleur moyen pour cela pour l'instant. »
(c) El'

TITRE
« Texte »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes points en poche :
55

Dim 14 Fév - 20:03

J
e m’étale sur l’un des fauteuils laissant ma tête tombé en arrière alors que j’observais les lumières se reflétait sur la verrière… Puis soudain j’entends Joy qui me demande : Julien, où est-ce que tu gardes ta trousse de secours ? Je me redresse regardant ma main qui commençait à cicatriser : « Dans ma salle de bain, sous le lavabo tu trouveras tout ce qui faut… » lui disais-je doucement alors qu’elle se trouvait en face de moi, je la vois aller vers la salle de bain et puis je réfléchis sur l’instant, je n’avais plus t’antiseptique. Il fallait trouvait un autre moyen. Il ne m’aurait pas fallu longtemps pour trouver la solution : « Joy ! je n’ai plus d’antiseptique, je dois avoir une… bouteille de Rhum dans la cuisine. » Je me lève alors que je sens une douleur se lancer dans ma main, je marche vers la cuisine alors que je m’approche du comptoir. Je pris une bouteille de Rhum à moitié vide. Je vais dans la salle de bain pour m’asseoir sur le rebord de la baignoire posant la bouteille sur le sol, le tintement sur le carrelage me fit sourire j’aimais ce son, il était agréable à mes oreilles. « Tu es gentille Joy, je te remercie… J’aurais pu me débrouiller seul. » Je n’aimais pas être faible comme ça, mais j’ai vu dans son regard à quel point elle voulait m’aider et je la remerciais.
(c) El'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + ROYALE
Identity Card :

Statut marital :
Célibataire.

Qui seras-tu, toi ?

Mes secrets... Ou pas! :

❄️❄️❄️❄️

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
84

Sam 20 Fév - 17:52

« D
ès qu'il m'indiqua l'endroit où il gardait sa trousse de secours, je me rendis dans la salle de bain pour la chercher. Je marchai à tatillon, doucement et lentement, pour ne pas rater la porte de celle-ci car après tout, je n'étais pas certaine de réellement savoir où elle se situait. Je ne connaissais pas du tout l'appartement et je le découvrais en même temps que je tentai de trouver l'endroit recherché. J'arrivai enfin devant celui-ci et j'en ouvris la porte quand soudainement, j'entendis la voix de Julien qui me signalait qu'il n'avait plus d'antiseptique. Je soupirai, mais cela ne changeait rien. Il fallait au moins des compresses et de l'eau pour laver la plaie.

Je continuai donc mes recherches pour obtenir ce que je souhaitais. Il entra dans la salle de bain, une bouteille de rhum à la main et je relevai un visage plutôt étonné sur lui. Je ne comprenais pas trop là où il voulait en venir, à moins que l'idée de désinfecter avec de l'alcool lui avait traversé l'esprit. Je fronçai les sourcils tentant de capter un signe qui pouvait m'aiguiller dans mes questionnements. Je n'étais pas très fan de son idée si tel était le cas. De plus, j'étais sceptique quant à la faculté du rhum en lui-même pour désinfecter une plaie comme celle-ci. Après tout, même si elle avait beaucoup saigné, elle n'était pas aussi grave qu'elle n'en avait l'air. Puis les hommes, c'était pas comme s'ils exagéraient avec leurs douleurs ou souffrances quand ils avaient un truc qui n'allait pas...

- Laisse le rhum, je n'en aurai pas besoin, lui ordonnai-je d'une voix sèche et autoritaire. Donne-moi ta main.

J'attendis qu'il s'exécuta, avant de passer dessus une compresse mouillée avec l'eau claire du robinet. L'important était d'enlever les petites croûtes qui ne servaient à rien et nettoyer les impuretés qui avaient pu se coller dessus pendant le chemin du retour. S'il réagissait, je me contentai de sursauter en même temps que lui et la seconde suivante, j'allais un peu plus doucement. Quelques minutes plus tard, j'avais terminé et il ne restait plus rien à part  les petites cicatrices. Sa main était claire et propre. Je l'enveloppai dans un bandage, dans le but de les protéger des impuretés de l'air pour l'instant. Je n'étais pas infirmière, mais c'était ce que j'avais appris pendant mon année de bénévolat quand je soignais les petits enfants africains, sud-américains ou asiatiques.

- Voilà, c'est fait, déclarai-je à la fin, contemplant mon oeuvre comme si j'en étais fière. Si demain tu vois que c'est rouge autour des plaies, va acheter de l'antiseptique à la pharmacie et désinfecte. Mais normalement, ça devrait aller maintenant.

J'étais persuadée qu'il n'y aurait pas de problèmes. Et même si au final je me trompais, le lendemain n'était pas encore trop tard pour désinfecter, du moment qu'il n'attendait pas que cela se propage trop dans ses veines et n'atteigne le coeur... Mais je pensais que d'ici-là, il aurait réagi. »
(c) El'

TITRE
« Texte »
Contenu sponsorisé

Prince charming coming to rescue me | ft. Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1