------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Another Brick In The Wall [Noemi Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :
Genovien de souche, 34 ans, Fondateur et DG de LDS Ent.

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►N'a jamais eu de véritable histoire d'amour, il l'a cru, mais non.
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Se la pète grave, mais ça, c'est pas un secret.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Pratique régulièrement des sports de combat.
►Préfère avoir sa classe plutôt qu'avoir la tienne
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Mar 9 Fév - 21:34

icon 150*150
Another Brick Ft Noemi Lorenzo
   Des pas pressés raisonnaient dans l’open space et rien d'autre, tout le monde savait que c'était le moment pour se faire oublier. Le visage tendu, le CEO cherchait du regard le responsable de l'erreur qu'il venait de trouver en faisant une inspection de routine sur le site d'un de ses clients. Il savait vers où se diriger mais n'allait pas s'attaquer directement aux développeurs, c'était plus au chef de projet auquel il pensait. Dans un fracas d'autant plus imposant que le silence régnait, le grand patron défonça presque la porte d'un bureau et la referma tout aussi brutalement.

Les employés se regardaient du coin de l’œil sans trop oser relever la tête, on aurait put entendre une mouche voler si la voix du Big Boss ne résonnait pas ainsi à travers le double vitrage qui cloisonnait le bureau de chef de projet. Ce qui se disait, ou plutôt ce qu'il hurlait, n'était pas vraiment compréhensible, on ne pouvait distinguer que quelques mots, amortis, tel que "gros con" ou "feignasse".
Les crises étaient habituelles au bureau, mais de cette ampleur, cela restait fort heureusement très rare, enfin presque.

Tout le monde sursauta quand la porte s'ouvrit enfin sur un glorieux "Alors maintenant tu bouges ton cul !" et personne ne moufta quand le boss traversa à nouveau pour rejoindre son bureau en refermant sa porte sèchement.

Il se jeta dans son fauteuil aux dimensions indécentes, le faisant plier légèrement en arrière et lâchant un profond soupire tout en plaquant ses mains contre son visage. Il les fit glisser doucement dépité par les erreurs que pouvaient faire ses meilleurs employés. Bien entendu il était question de choses complexes qui sautaient à ses yeux comme des évidences.
Il lui fallut plusieurs minutes avant de se calmer un peu et de se rabattre sur son ordinateur, de fermer la fenêtre pleine de code d'où il avait relevé l'erreur et se contenta d'ouvrir son navigateur pour se perdre sur internet.
Le brun se détendit quelques minutes et reprit le travail et n'en décrocha qu'en se rendant compe que l'open space était éteint et complètement vide.

Enrique enfila son trench, rajusta sa cravate et quitta les lieux, fermant et enclenchant précautionneusement les alarmes. Il rejoint sa voiture en sous-sol, un superbe coupé sport à la hauteur de l'estime dont il avait de son talent, fit vrombir le moteur. La voiture, noire de jais, fila dans les rues, luisant comme l'océan lors d'une nuit calme, traversant la ville pour aller directement à un endroit où il aimait se détendre après des journées comme celles-ci, Un lieu où on ne se prenait pas la tête

Le véhicule s'arrêta à proximité du O'Malley, un pub sans prétention où la musique était bonne. Personne ne fit attention à lui lorsqu'il rentra, bien que contrastant avec son complet cravate noir, mais ici, personne ne se demandait qui passait la porte. Il alla se poser au comptoir bien qu'il y eut plein de tables de libre, cette soirée de milieu de semaine était visiblement calme. La personne qui vint à sa rencontre, il la croisait régulièrement, c'était une charmante serveuse aux cheveux ondulés, son sourire faisait bonne vitrine. Sa sympathie naturelle était appréciait par Enrique qui lui laissait toujours de beaux pourboires. Ce n'était pas souvent qu'il venait en costume dans ici, il desserra d'ailleurs légèrement sa cravate, histoire de ne pas passer ni pour un coincé, ni pour un trentenaire désespéré.

"Bonsoir mademoiselle."

CLYDE
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Mer 10 Fév - 0:39

Another Brick in the wall

Enrique & Noemi

Bientôt cinq ans que je suis dans cette ville et il m’arrive souvent de penser à mon petit village dans les montagnes et à mes souvenirs d’enfance qui y sont liées. Je remonte de temps en temps pour les saluer, mais je ne reste pas comme ma mère est plus souvent à l’hôpital que dans notre maison. Je passe tous les jours la voir, du moins quand je le peux et que les cours ne se terminent pas trop tard.  J’ai décidé de devenir infirmière afin de pouvoir prendre soin d’elle part la suite mais également d’aider les personnes qui sont dans le besoin. Mais en attendant il faut que je réussisse mes études de médecine. Les journées sont très longues en général et je rentre souvent fatiguée dans ma petite chambre universitaire. Cependant je me repose que très peu car en plus des cours à réviser, je vais bosser au bar O’Malley afin de pouvoir payer mon loyer et mes courses. Pour les loisirs ou autre, j’en ai pas énormément, allant juste à la patinoire de temps en temps pour me changer les idées. Enfin il m’arrive tout de même de sortir avec mes amis de temps à autre.

Mais ce soir je dois aller bosser. Ayant eu le temps de me reposer quelques minutes, je prends mes affaires et quitte ma chambre pour rejoindre le bar. Après quelques minutes de trajet à pied, j’arrive enfin et je salue mes collègues avant d’enfiler mon petit tablier noir et de remonter mes cheveux en une queue de cheval laissant quelques mèches tomber sur mon visage. William ne travaille pas aujourd’hui, la soirée sera sans doute plus longue. Ça fait un moment que je connais et je m’amuse bien quand il est là. Une fois prête, les cheveux correctement attachés, je m’avance en salle et commence mon service.

La nuit tombe vite et déjà certaines personnes sont dans un état qui fait parfois peur à voir. Certains sont même lourds et c’est vraiment énervant. Je veux bien être gentille mais il a tout de même certaines limites. Je sais qu’ils en profitent parce que je suis plus jeune, mais je ne me laisse pas faire et les repoussent du mieux que je peux.  Enfin heureusement que certains sont encore conscient de ce qu’ils disent et font, au moins on peut discuter avec eux et faire en sorte que la soirée passe plus vite.

Le carillon de la porte sonne une énième fois indiquant qu’une nouvelle personne venait d’arriver. Un sourire s’affiche sur mon visage en reconnaissant la personne qui arrive au comptoir. C’est rare de le voir habiller de la sorte, mais ça lui va plutôt bien.

- Bonsoir, je peux vous offrir quelque chose ?

Je dépose le torchon, que je tenais pour nettoyer le bar, dans un coin, afin d’être toute ouïe pour mon client.  

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mer 17 Fév - 19:00, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t69-enrique-lleres

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Aime la compagnie des animaux plus que celle de la majorité des humains. Ils ont tout son respect.
►Adore les peluches
►Après avoir regardé un film, se comporte comme le personnage qu'il a le plus aimé.
►Déteste la "variétoche" mais a quelques plaisir coupables en terme de musiques de merde. Aime le métal symphonique.
►Sait parler italien mais ne l'utilise jamais autrement que pour pester ou commenter à lui même un belle femme.

Mes points en poche :
120

Mer 10 Fév - 12:06

icon 150*150
   L'ambiance légèrement feutrée typique des pubs, la musique et les conversations entremêlées changeaient du calme plat des grands restaurants ou seuls se faisaient entendre les talonnettes du maître d'hôtel. Là c'était quelques poivrots qui faisaient l'animation, on les trouvait plus facilement en semaine que le weekend, probablement dérangés par les groupes de jeunes le samedi. Il avait aussi quelques vieux célibataires venus s'enfiler une bière et Enrique se sentit un peu comme eux, venu noyer une longue journée de travail.

"Une pinte de rousse serait des plus appréciables."

Il lui adressa un sourire et laissa glissé sa veste le long de ses bras avant de la mettre sur ses genoux avant d'ajuster son gilet.

"Tout se passe bien pour vous ? Les études, le boulot ?"

Il eût un regard en coin vers un homme visiblement ivre au bout du comptoir, source évidente de problèmes pour une jeune fille, d'autant plus quand elle est serveuse. Typiquement le genre de personnage qui sortait par les yeux d'Enrique, si il avait la capacité de les castrer, il l'aurait probablement déjà fait. Le manque de respect lui était insupportable. On pouvait entendre une chanson tournée, un vieux classique rock comme il les aimait. Les bouteilles d'alcool luisaient à la lumière orangée, reflétant le match de rugby qui passait silencieusement dans les télévisions. On ne pouvait pas faire d'avantage pub que cet endroit, à l'exception peut-être du manque de crasse et de poussière collée sur les meubles.

Les deux jeunes gens discutaient régulièrement de leurs petites vies mais Enrique n'en donnait que de vagues détails, confiant simplement qu'il travaillait dans l'informatique. Il donnait avec joie sa condition sociale dans les grands établissements, mais ici, il jouait d'avantage l'humilité. Sa jeune amie ignorait donc qu'il pesait dans le game, gardant son nom de famille pour lui de peur d'être reconnu, bien que ce soit plus pour ceux qui étaient autour que pour elle. C'était pour cette raison qu'il arrivait le plus souvent dans une tenue des plus simples.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Jeu 11 Fév - 21:06

Enrique & Noemi

Quand je vois le nombre de personnes qui affluent dans le bar, je sens qu’on va devoir tous faire quelques heures supplémentaires ce soir. Ça ne m’arrange pas tellement, moi qui devait finir dans une heure et qui pensait pouvoir finir mes exercices entrepris avant d’aller bosser quand je rentrerais. Enfin je resterais les aider s’il le faut, je ne suis pas du genre à partir pile à l’heure que je dois finir.

Quelques personnes sont dans un état assez lamentable à mon goût et je pense que s’ils continuent ainsi ils seront très vite mis à la porte. Je n’aime pas trop quand les gens sont comme ça, car il y en a qui font des remarques vraiment gênantes. Mais je ne me laisse pas faire bien évidemment ! Ce n’est pas parce que je suis la plus jeune que je vais me laisser faire, surtout pour des personnes comme eux.

Je souris en voyant mon nouveau client arriver au comptoir. Il a toujours été très gentil avec moi et m’offre des pourboires vraiment impressionnant que j’en déduis qu’il doit travailler dans une boîte où il gagne bien sa vie. Mais j’aime bien discuter avec lui également quand je ne suis pas trop occupée dans la salle. Enfin il reste assez vague dans ses réponses mais bon s’il travaille dans un endroit qui lui plaît c’est le principal. Parce que se lever le matin pour aller en reculant à son travail, même quand on gagne plein de sous, c’est pas vraiment intéressant. Enfin ce n’est que mon avis.

- Bien sûr je vous ramène ça de suite.

Je lui souris avant d’aller chercher une pinte et de la remplir à la machine. La musique est plutôt bonne ce soir. Comparé à certaines fois où c’est d’un ennui, sa musique donne envie de danser parfois. D’ailleurs je bouge légèrement tout en attendant que la pinte se remplisse. Une fois que c’est le cas, je reviens vers lui quelques instants plus tard, déposant sa boisson devant lui tout en lui souriant.

- Oui ça va. En ce moment c’est un peu plus corsé au niveau des études, ayant des examens bientôt, donc je fais un petit peu moins d’heure ici. Mais pour le moment ça va. Et vous ? Votre travail ça va ? On vous voit rarement en costume.

Je lui offre un petit sourire malicieux, mais j’espère bien en apprendre un peu plus sur lui et ce métier qui semble lui rapporter pas mal d’argent quand je vois les pourboires que j’ai à la fin. En tout cas le costume lui va vraiment bien, il n’y a rien à redire dessus.

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mer 17 Fév - 19:02, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Ven 12 Fév - 11:15

icon 150*150

Toujours aussi sympathique, elle acquiesça et entreprit de le servir, se déhanchant discrètement sur la musique comme si le temps de couler une pinte était une sorte de pause. Tout sourire, elle la lui apporta en lui racontant ses soucis liés à ses études sur lesquels rebondit le client après l'avoir remerciée pour le verre.

"Hum, en général ça va. Je quitte le bureau à l'instant, j'avais besoin de décompresser d'un accrochage avec un chef de projet suite à une faille...
Et vous, vous vous sentez prête pour les épreuves ?"

Il porta à ses lèvres la pinte qu'elle venait de lui donner et en but quelques gorgées, les yeux toujours rivés sur elle.
La façon dont il avait tourné ses soucis au boulot était comme toujours vague, il pouvait aisément passer pour la victime dans ce sens. En soit, il l'était vu qu'un problème de sécurité retombait sur lui, mais par contre ce n'était pas exactement lui qui s'était fait remonter les bretelles. En reposant sa bière, il jeta un timide coup d’œil à sa montre, qui n'avait rien d'une merde de chez gifi, remarquant qu'il était parti vraiment tard, exaspéré, il passa sa main dans ses cheveux. Il glissa discrètement ;

"Je devrais prendre des vacances."

Il disait ça mais il n'en était pas capable, trop dirigiste, il viendrait tout de même vérifier ce que font ses employés et trouverait plus de travail encore qu'un jour classique. Depuis la création de sa boite, il n'avait pas prit un seul jour sabbatique, même malade, il venait encore, végétant dans son bureau mais il était là. Et quand il s'agissait de gueuler, il trouvait toujours les ressources nécessaires. Tout ceci lui avait battit une solide réputation de mec à ne pas approcher dans les bureaux, bien que quelques nouvelles tête ait essayé de l'amadouer, la désillusion fut brutale, très peu de personnes peuvent se venter d'avoir une relation amicale avec le grand patron, il en deviendrait presque élitiste entre ces murs.

Mais en dehors, c'était bien différent, il discutait posément avec la serveuse qui dansait en servant et trouvait ça plaisant. Il est vrai que si il avait été son patron, il lui aurait rabâché les oreilles, mais en temps que client, il en était satisfait, c'était le principal. Il lui adressa un sourire en coin, amusé et plus détendu qu'il ne l'avait été tout du long de cette journée.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mar 16 Fév - 1:24

Enrique & Noemi

J’adore danser alors il suffit que la musique qui passe me plaise pour que mon corps réagisse et que je me déhanche. Et ça ne fait pas exception au travail. Bien évidemment j’essaye de rester discrète mais pendant que je lave les verres ou que j’attends que la boisson coule dans le verre, je bouge légèrement. Mais j’aime beaucoup avoir un fond musical dans ma petite chambre étudiante et je me lâche plus étant seule chez moi. J’aime beaucoup sortir en boîte de nuit entre amies pour danser jusqu’à pas d’heure et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.
Revenant vers mon client, je lui dépose sa pinte avec un sourire avant de répondre à sa question. Ça a été assez compliqué de lié le travail et les études au début, mais avec le temps j’ai réussi à m’organiser. Enfin quand il y a les examens c’est toujours difficile mais en général je m’arrange pour faire un peu moins d’heure pour avoir du temps, que je récupère après, pour réviser mes examens. Mon patron m’encourage dans mes études et ça me fait plaisir d’avoir son soutien et qu’il accepte de m’aider.

- Oh je vois. J’espère que votre histoire s’arrangera alors. On n’est jamais prêt pour les épreuves mais je n’ai pas tellement le choix, dis-je en rigolant. Mais je pense que ça devrait le faire, je vais continuer à bien réviser jusqu’au jour J.

Il me reste encore deux semaines de révisions avant que les épreuves arrivent. On peut penser que c’est dans longtemps, mais n’ayant pas tout le temps de réviser tous les jours, je trouve qu’il me reste plus beaucoup de temps. Il m’arrive parfois de terminer les cours assez tard et de devoir partir directement au boulot et quand je rentre je suis tellement naze que je m’endors une fois allongée sur mon lit. Je souris quand je l’entends dire qu’il devrait prendre des vacances.

- Vous verrez c’est un concept vraiment sympa. On ne fait rien de sa journée et on profite de faire des choses qu’on n’a pas le temps de faire en temps normal comme prendre du temps pour vos passions Je vous le conseil.

Je lui offre un sourire et part vers le client d’à côté pour m’occuper de lui. Mais j’aime beaucoup les vacances, même si ce n’est pas tout le temps de tout repos parce que je bosse pas mal au bar et en général on a toujours du travail que l’école nous fournit pour pas qu’on « s’ennuie » pendant les vacances. Mais qu’ils ne s’inquiètent pas on ne s’ennuie jamais. Servant le client, je reprends mon essuie-main et lave les quelques verres qui ont été ramené au comptoir, tout en bougeant légèrement au rythme de la musique.

- Au fait, vous faites quoi comme genre de travail ?

Je lève mes yeux vers Enrique et lui offre un sourire, tout en essuyant les verres.

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mer 17 Fév - 19:03, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Mar 16 Fév - 23:47

icon 150*150

Il acquiesça au sujet des examens, est-on vraiment prêt un jour, un sourire amusé se dessinant sur sa fine bouche. Mais lorsqu'elle répondit au sujet des vacances, il rit aux éclats, lui répondant en reprenant son souffle.

"Je ne sais pas si j'ai les compétences requises !"

Il noya son rire dans son verre de bière, son sourire toujours aussi large, la répartie de la demoiselle lui plaisait. Elle revint vers lui après avoir servit un homme non loin de là, continuant de nettoyer son poste et lui demanda ce qu'il faisait de ses journées. Il hésita entre le lui dire clairement et rester vague, une fois de plus, profitant d'avoir le nez dans sa bière pour ne pas avoir à répondre de suite. Il lui répondit après avoir reposé sa pinte sur la surface en bois, la rajustant sur le dessous de verre et regardant son contenu ambré tout à fait dans les tons de la salle.

"Et bien, je suis dans la sécurité informatique et le développement de sites internet. enfin moi je suis surtout sur la sécurité. Je passe mes journées à lire du code et à tester, à hacker mes propres sites pour voir si tout est correct."

Il leva les yeux vers elle, constatant qu'elle lui souriait et le lui rendit. Elle était un rayon de soleil qui perçait à travers ce pub aux allures de bouiboui. Enrique baissa les yeux, comme gêné par cette pensée, et posa son doigt dans une goutte de bière qui avait coulée pour gribouiller avec sur la surface laquée.

"Et vous, vous comptez faire quoi après vos études ? À part prendre des vacances bien sûr."

Il eut un soupire amusé et releva ses yeux bleus vers elle, un sourire en coin. Son doigt faisait toujours des ronds sur le comptoir, appuyé en avant sur son autre bras. De par le rehaussement du bar, elle se trouvait être plus grande que lui, dominant la salle et les clients qui s'amassaient autour. La piste audio changea, mais toujours un grand classique rock, pour ne pas changer et c'était mieux ainsi certainement.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 17 Fév - 2:13

Enrique & Noemi

Je ris en le voyant rire. C’est plutôt communicatif. Il semble être une personne tellement sérieuse que j’ai l’impression qu’il rigole presque jamais. Mais je me trompe sûrement et j’espère pour lui qu’il s’amuse. Enfin il est charmant quand il rit.

- Vous savez il ne faut pas de compétences pour être en vacances sinon ça serait bien triste. Vous devez bien avoir des passions non ? Ou l’envie d’aller voir un autre pays ? Je suis sûr que quelque chose vous passionne autre que votre métier.

Si j’avais de vrai vacances et un peu d’argent, je partirais à l’étranger. Sur une île pour ne rien faire de la journée à part bronzer et aller se baigner. Quoi que je ferais en sorte de visiter l’endroit également afin de me créer de souvenirs et d’enrichir ma culture sur un pays. Mais je dois bien avouer que le Canada me plairait bien même si ça ne me changerait pas tellement de ma montagne.

Après m’être occupé du client à côté, je retourne à mon occupation du début avant de demander à Enrique sa profession. Il reste assez vague dans ses réponses en général, alors j’espère qu’il ne le sera pas pour son travail. J’apprends dons qu’il travaille dans l’informatique. Je l’imaginais bien être PDG d’une grande entreprise. Je ne sais pas trop de quoi, mais être le grand chef, il a le charisme et la prestance pour je trouve.

- Et vous n’avez pas mal aux yeux à force de lire que des numéros toute la journée ? Vous allez finir par parlez en chiffre après, dis-je en riant. Sinon ce n'est pas trop dur comme métier ?

L’informatique n’a jamais été mon point fort. Je sais me débrouiller avec un ordinateur mais juste le principal. Quand je vois certains qui font des montages ou autre, ça m’impressionne toujours de voir et je me sens bien nulle en général.

- Mais si vous savez hacker vous aller pouvoir m’aider. Voilà je voudrais obtenir le code pour entrer dans un coffre-fort à la banque. Ne vous inquiétez pas vous serez bien payer.

Je me suis rapproché de lui pour lui chuchoter ceci comme un secret, tout en gardant une tête sérieuse. Puis je me recule afin de scruter son visage et je me mets à rire quelques secondes après.

- Vous inquiétez pas je vous taquine. Je suis pas une voleuse ne vous en faites pas.

Je ris tout en continuant de nettoyer les différents verres qu’on me ramène. La musique continue de défiler et mes pieds bougent d’eux-mêmes au rythme de la chanson. J’aimerais bien aller me défouler, mais je sais très bien que ce n’est pas possible. Puis il me pose une nouvelle question et je me tourne vers lui avec un sourire.

- Haha, j’aimerais bien en avoir mais ce n’est pas possible non plus. Et sinon j’aimerais passer mon concours d’infirmière je pense ou docteur j’hésite je l’avoue, même si je suis plus tenter par infirmière.

Pour ma maman je veux devenir infirmière et prendre soin d’elle, mais si je deviens docteur, je pourrais également guérir les patients et ma maman peut-être aussi. D’ailleurs ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, je ferais en sorte de passer la voir demain et prendre de ses nouvelles. Je sais qu’elle n’aime pas l’hôpital alors je lui ai promis que j’essayerais de passer le plus souvent possible.

- Mais je dois avouer que je m’attendais à ce que vous soyez PDG d’une grande entreprise. Je trouve que vous avez la prestance pour. Et vous avez la classe dans votre costume.

Je lui offre un sourire tout en allant servir un autre client qui vient juste de commander une boisson. Je la lui dépose et récupère les nouveaux verres qui viennent d’être déposé pour les laver. Je vais avoir les mains toutes fripées en sortant d’ici, comme souvent d’ailleurs et ce n’est pas vraiment très sexy.

Dernière édition par Noemi Lorenzo le Mer 17 Fév - 19:05, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Mer 17 Fév - 13:20

icon 150*150

Il n'était pas fan de voyages, du moins pour le moemnt. Son boulot l'avait envoyé un peu partout certes mais ça restait professionnel, il lui répondit simplement.

"Bof, c'est pas trop mon truc, et... oui, je suppose."

Il ne sut quoi répondre à propos de ses passions, l'informatique restait sa plus grande. Il aimait la musique un peu plus que la moyenne mais n'avait rien d'égal au code. Mais sa remarque sur le sujet lui donna un frisson dans le dos qui lui fit serrer discrètement les dents.

"Ce ne sont pas des chiffres que je vois, c'est un langage, certes complexe, mais les chiffres ne sont pas utilisés autrement que dans la vie de tous les jours. C'est quelque chose de passionnant de par sa complexité et sa rigueur."

Il voyait un peu plus de chiffres que la moyenne il est vrai, mais leur utilisation étant surtout de l'ordre de la mesure et de la coordonnée, cela restait minime. Il écouta sa blague et sourit à celle-ci, répondant après qu'elle ait avoué qu'elle le chambrait.

"Ah dommage, mais entre nous, vous croyez que je la sort d'où ma thune ? Développeur c'est pas un vrai métier."

Il rigola, il entendait souvent cette remarque de gens qui ne voulaient pas payer, estimant que c'était avant tout une passion et passant sur les heures que pouvait réclamer un site. Elle continuait de se trémoussait, débordante d'énergie.

"Vous avez du courage pour envisager une telle carrière."

Enrique devant une personne blessée se résumait à un se planter devant, les mains levées au niveau de son visage et à répéter "je dois faire quoi là?", il ne pouvait qu'admirer ceux qui avaient les tripes de le faire. Il reprit un peu de bière et s'arrêta, le nez dedans, lorsqu'elle lui avoua qu'elle pensait qu'il était PDG, en quelque sorte, à la nuance près qu'il était entièrement propriétaire de sa boite et que tous les bénéfices non capitalisés étaient pour sa poche au lieu de les diviser entre les actionnaires. Il sortit son museau de la pinte en la gardant devant lui, regardant son contenu.

"Mmh, non, je ne suis pas PDG, et je n'en voudrais pas. Mais j'aime bien porter le costume."

Il tourna les yeux vers elle en lui souriant, ce regard était malicieux, il aimait bien lui cacher ça, c'était un petit jeu qui ne faisait de mal à personne, le contraire d'un type sans le sou qui se fait passer pour un PDG.
Et elle dansait encore comme elle pouvait derrière son bar, la joie bien visible sur son visage.

"Vous devriez aller danser, vraiment, là ça déborde. Vous me donnez envie de danser aussi. Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir et vous changer les idées, quand vous finissez, je vous amène vous défouler, ça fait longtemps que je suis pas sorti, et seul, c'est pas la joie."

L'invitation n'était pas très fine mais ils se connaissaient depuis quelques temps déjà ce qui faisait que ça passait mieux, il semblait vraiment sincère, et il l'était. Elle lui avait donné envie et il ne risquait pas de se lever pour danser ici, dans un pub, ce serait parfaitement ridicule, et aller en boite seul n'était pas son fort. Autant trouver un terrain d'entente.

CLYDE

▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :

Mes secrets... Ou pas! :

Mes relations :

Mes topics :

Mes points en poche :
108

Mer 17 Fév - 19:42

Enrique & Noemi

Au vue de sa réaction, j’en déduis fortement que les vacances et même les moments de détente ce n’est pas son truc et qu’il doit être accroc à son boulot. Pourtant il semble être une personne plutôt passionnante, enfin de ce que je vois depuis qu’il vient au bar et je suis sûr qu’il a d’autres conversations que son travail. Mais il devrait se reposer, ce n’est jamais bien de se donner corps et âme dans son travail. Il faut toujours prendre une pause sinon ça peut jouer sur notre santé. Bon certes il y aura la retraite par la suite, mais quand même. Puis nous parlons de son travail et ma réponse semble l’avoir un peu hérité.

- Je suis désolée je ne voulais pas vous offenser. Je n’y connais pas grand-chose dans ce domaine alors pour moi quand on me dit code, je pense aux chiffres 0 et 1 qui composent nos ordinateurs. Ou effectivement à un langage plutôt complexe.

Je lui souris. Je ne voulais pas le blesser, je disais juste cela en rigolant. J’essaye alors de lui sortir une petite blague, en espérant qu’il ne le prenne pas mal mais quand je le vois sourire ça me rassure quelque peu. Je n’aurais pas aimé enfilé erreur sur erreur. Mais je ris à sa réponse, ne pensant pas qu’il rentrerait dans mon jeu.

- Ne vous inquiétez pas je ne dirai rien. Mais j’espère bien avoir une part pour avoir mon silence.

Je lui fais un clin d’œil en souriant et lave les verres qui affluent de part et d’autres tout en continuant de danser discrètement. Je lui souris quand il me dit que j’ai du courage. J’ai surtout une bonne raison pour le faire.

- J’ai surtout une certaine raison qui me pousse à faire ce métier.

Le visage de ma maman apparaît dans ma mémoire et un triste sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je baisse la tête pour essuyer les verres. Elle me manque terriblement et j’aimerais qu’elle s’en sorte enfin de tut ce cauchemar qu’elle traverse chaque jour. Mais je secoue la tête pour éviter d’avoir ce genre de pensée maintenant.

- Mais de base, ce n’était pas ce que je voulais faire. Je voulais devenir patineuse professionnelle.

Je lui offre un grand sourire. Le patinage c’est une passion qui prend énormément de place dans ma vie. J’essaye d’aller régulièrement à la patinoire pour me changer les idées et m’amuser. J’aurais aimé représenter mon pays durant les JO ou des compétitions de patinage. Mais bon ça va rester une passion tant pis. Je lui avoue alors que je l’imaginais bien PDG de son entreprise mais j’apprends que ce n’est pas le cas.

- Oh je vois. Vous avez raison le costume vous va à ravir.

Je lève mon pouce vers lui en lui souriant et lave les verres qui arrivent en abondance. Il y a pas mal de monde ce soir, mais j’espère que je n’aurais pas à faire des heures supplémentaires ce soir. Enfin s’il n’y a pas le choix, je le ferais tout de même. Je ris quand il me dit d’aller danser mais je reste surprise quand il me propose de sortir en boîte avec lui après.

- J’aimerais bien danser mais pas sûr que mon patron accepterait. J’essaye de me retenir mais c’est compliqué. Vous m’invitez à sortir avec vous ? J’en suis flattée. J’accepte, en espérant que je ne termine pas trop tard. Mais dans une demi-heure mon service est fini logiquement. Donc si vous pouvez patienter encore un peu ça me va. J’ai hâte de vous voir sur la piste.

Je lui souris et je dois avouer que je suis excitée à l’idée d’aller danser après. Mais je dois avouer que je trouve ça quelque peu étrange d’aller danser avec lui, après tout je l’ai toujours vu que comme un client du bar. Mais bon ça peut-être sympa et puis j’ai vraiment envie d’aller danser. Tant pis pour mes exercices qui m’attendent, je les ferais demain.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :

Statut marital :
Célibataire

Mes secrets... Ou pas! :
►Adore les peluches

Mes points en poche :
120

Mer 17 Fév - 20:27

icon 150*150

D'un côté, son égo lui disait qu'elle ne pouvait accepter, mais sa raison lui répétait le contraire, elle était plus jeune et ils se connaissaient de par son activité professionnelle. Ce fut donc une agréable surprise qu'elle accepte, mais pour ce qui était d'attendre, c'était autre chose. Il hocha la tête en signe d'approbation mais se mit immédiatement à balayer la salle du regarde à la recherche du patron. Pas de propriétaire en vue mais un petit chef, tout à fait ce qu'il lui fallait. Finissant sa bière d'une traite, il répondit :

"Pas de soucis, bien sûr. Mais excusez moi, j'ai un détail à régler."

Il se leva de son tabouret, y laissa sa veste et n'emportant avec lui que son porte-feuille. Mais ce ne fut nullement vers les WC qu'il se dirigea, mais bien vers le responsable présent ce soit auquel il glissa quelques mots. Son interlocuteur sembla surpris mais Enrique restait souriant, sortant sa main de sa poche pour la lui serrer. L'homme jeta un œil au contenu de sa main lorsque le brun s'éloigna de lui pour rejoindre le bar et sembla encore plus surpris avant d'emboiter le pas et de dire à Noemi "Oh mais regarde toi, t'as l'air fatiguée, je vais finir, allez, file !". Enrique faisait comme si de rien n'était, enfilant sa veste et rajustant sa chemise, leur tournant le dos. Il était sûr de lui et exigeant, ils avaient décidé de sortir et ne laisserait pas quelque chose se mettre en travers de leurs projets. L'argent ne permet pas de tout obtenir mais tant que c'était possible, il n'était pas du genre à se gêner, on ne pouvait pas lui refuser grand chose.

Il tourna la tête pour regarder par dessus son épaule, attendant que la jeune femme le rejoigne pour prendre la direction de la sortie, chaleureusement remercié par l'homme qu'il venait de soudoyer auquel il adressa un signe de la main. Une fois dehors, il retira sa veste pour la poser sur les épaules de son invitée.

"Ma voiture est par ici."

Il lui en indiqua la direction avant de la suivre sur quelques pas et être déjà arrivé devant son gros coupé sport dont il lui ouvrit la portière passager et la referma derrière elle, prit place au volant et démarra.

"Vous avez un endroit particulier en tête ?"

Enrique sorti le véhicule de sa place et commença à rouler doucement en attendant qu'elle se décide.

CLYDE

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 14:56

Another Brick In The Wall [Noemi Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1