------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

[FLASHBACK] Première rencontre - pv Noemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + GENOVIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t70-zoe-leonie http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t76-zoe-leonie-ft-marzia-bisognin#702 http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 22.09.92 à Genov au Genovia, je suis donc Genovienne et J'ai 23 ans ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme domestique pour la famille royale, mais je fais aussi des études en parallèle.

Statut marital :
Célibataire et hétéro

Mes secrets... Ou pas! :
Adore les films d'horreur et les choses étranges ❖ Adore également les choses mignonnes et kawaii ❖ rêve de pouvoir voyager ❖ les livres et les séries, ce sont les meilleures inventions au monde (avec le chocolat) ❖ pas très sociable ❖ awkward

Mes relations :
Noemi est ma meilleure amie ❖ William est une connaissance

Mes points en poche :
42

Mer 10 Fév - 19:45
[Flashback] Première rencontre
La matinée commence plutôt bien, Zoe a cours pour une fois, on ne peut pas dire que ses études soient composés de 35 heures par semaine, évidemment, elle doit travailler chez elle quand elle a du temps libre, mais en ce qui concerne ses heures de vrais cours où elle doit écouter un prof, elle a parfois des matinées de libre, si ce n’est pas une journée. Le problème, c’est que si ses parents l’apprennent, ils l’obligent toujours à les aider, évidemment, elle aime faire plaisir à ses parents, mais un peu de temps libre ne fait pas trop de mal. Elle leur fait donc croire qu’elle a des journées tellement remplis qu’elle n’a pas du tout de temps libre. Sauf pour ses tâches de domestiques à mi-temps au château, elle s’occupe du ménage et rangement. Elle est la première qu’on appelle pour ranger les chambres des invités, elle sait où les objets doivent être et comment on doit nettoyer tout ça. Mais aujourd’hui, elle doit juste s’assurer d’arriver à l’heure pour son cours. 

Le seul moyen de transport de là où elle habite c’est le bus, puis, ensuite, elle prend le métro, alors qu’elle sort de la station, elle voit une jeune fille d’à peu près son âge qui semble perdue. On ne peut pas dire que parler à des inconnues face plaisir à Zoe, pas qu’elle ne trouve pas que cette fille à l’air gentille, non, elle est juste un peu timide sur les bords. Elle passe donc à côté d’elle en faisant attention de faire comme si elle n’avait pas remarqué son air perdu. Mais ça ne marcha pas, la jeune fille l’interpela et lui demanda si elle pouvait l’aider. Zoe fut donc obligé de répondre, elle prit son courage à deux mains et accepta d’aider. Elle lui demanda où était l’université, Zoe montra le chemin qu’elle allait emprunter dans quelques secondes et expliqua la direction à prendre en assurant qu’elles n’étaient pas loin du lieu. Quand elle eut terminé de donner la direction, Zoe ne demanda pas son reste et s’en alla à toute vitesse, elle avait pas envie de passer du temps avec une personne qu’elle ne connaissait pas, imaginait qu’elle doive trouver un sujet de conversation sur la route pour l’université. Non, elle préféra éviter ce genre de situation gênante et s’était enfuit. 

Elle arriva à l’heure en cours et tout ce passa bien. Elle prit des notes, fut attentive, même si ce que sa professeur lui disait n’était pas des plus passionnants. Quand le cours se termina, il était déjà l’heure du déjeuner, Zoe s’était fait un panier repas, pour être plus exact, une salade de pâtes, il faisait beau et elle décida que pour une fois, au lieu de se réfugier dans la bibliothèque pour manger, elle sortit. Une petite folie passagère ? Elle s’installa donc dans la cours de l’école sur un banc et commença à manger son déjeuner. Elle regardait les autres élèves, elle n’a pas énormément d’amis, mais c’est surtout parce qu’elle a du mal à entrer en contact avec des gens qu’elle ne connait pas. Elle vit du coin de l’oeil un mouvement et quelqu’un s’installa à côté d’elle sur le banc.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

happiness
    ©endlesslove
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t60-j-ai-pas-d-idee-de-titre-mais-vous-me-pardonnerez http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t66-noemi-lorenzo-ft-emma-watson http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 12.03.1993 à Endel à Génovia, je suis donc Génovienne et J'ai 22 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme étudiante en médecine et serveuse au O'Malley.

Statut marital :
Célibataire, j'attends celui qui fera chavirer mon coeur ~

Mes secrets... Ou pas! :
Adore le patinage et voulait devenir patineuse professionnelle. Mais a décidé de devenir infirmière pour s'occuper de sa mère. Ne connaît pas son père et ne cherche pas à savoir qui sait. Elle adore le shopping comme toutes les filles. Adore le monde de Disney. L'hiver est sa saison préférée. Essaye de sourire le plus possible pour cacher ses soucis. Pense aux autres avant elle-même. Elle est maladroite et bordélique. Elle adore les cookies et la couleur bleu. Elle court de temps à autre. Elle adore danser.

Mes relations :
Zoe est ma meilleure amie, je l'adore énormément!! ♥
Wyatt est mon meilleur ami depuis que nous sommes petits.
Yuri est ma colocataire depuis pas mal d'années et j'adore vivre avec elle.
Blake est un peu comme mon papa de substitution et je l'apprécie beaucoup.
Enrique est un client du bar qui me surprend de jours en jours.
William est mon super collège et mon Peter pan préféré !
Camille c'est une fille que j'apprécie et j'adore ses vidéos. Je l'encourage et je suis l'une des ses fanes.
Judd c'est ma future femme, une très bonne amie.

Mes topics :
Fête Foraine Enrique Zoe Wyatt William Camille Suzane Julian

Mes points en poche :
108

Mar 16 Fév - 1:11

Première rencontre

Zoe ♥ & Noemi

Ma mère est tombée malade il y a quelques jours maintenant et j’ai décidé de descendre en ville pour trouver un petit boulot correct afin de payer les frais d’hôpital et pour les médicaments au besoin. Et puis pour faire mes études également. J’ai décidé de devenir infirmière afin d’aider ma maman mais également les personnes qui sont dans le besoin. Je suis donc partie de mon petit village, direction la grande ville, laissant ma maman entre de bonnes mains. Après deux heures de trajet et une heure à pied, traînant valises et sac à main avec moi, me voici enfin arrivée dans la ville. Je me demande comment je vais faire pour trouver l’université et je dois avouer qu’après tout ce temps de trajet je suis un peu fatiguée.

Je sors alors les indications que le directeur de l’université m’a données et avance dans la ville. Mais elle devient vite un vrai labyrinthe à mes yeux et je me perds dans ses rues. Je soupire tout en désespérant. Puis, voyant une demoiselle au loin, je m’avance afin qu’elle puisse m’aider. Elle semble être dans mes âges alors elle sera sans doute où se situe l’université. Elle me donne la direction avant de s’enfuir rapidement, ne me laissant pas le temps de la remercier comme il se doit. Je suis donc les indications qu’elle m’a données et arrive enfin au bon endroit. Le directeur de l’université m’accueille puis on me montre ma chambre afin que je puisse y déposer mes affaires et je dois avouer que ça me soulage d’un poids.

Une fois correctement installée et les différents papiers signés et complétés, on me donne mon emploi du temps pour la journée mais qu’avant j’aurais le droit à un rapide tour du bâtiment. Enfin que tout est fait, on me dépose devant ma classe et le cours commence enfin. J’ai un peu de mal niveau intégration, mais ça viendra sûrement avec le temps.

La pause déjeuner arrive et comme il fait beau, je décide d’aller manger dehors. Cherchant un petit coin tranquille, je remarque sur une table un peu plus loin la demoiselle qui m’a aidé et qui est toute seule. Je m’avance vers elle et m’assoit à ses côtés.

- Bonjour. Je peux m’assoir ? Je voulais te remercier pour ton aide tout à l’heure mais tu es partie avant.

Je ris gênée, avant de m’installer à ses côtés et de lui sourire.

- Je m’appelle Noemi et toi ?

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Because in our hearts, it was a dream. Yes deep in my heart I have a dream.

[FLASHBACK] Première rencontre - pv Noemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1