------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

 

 Aventure sans titre | BLAKE&LACEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
AMERICAN EN GENOVIE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis née le 14 juillet 1990 à Westerville dans l'Ohio aux Etats-Unis (ce qui me fait donc 25 ans), je suis américaine de ma mère, génovienne de mon père ♥️ Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme princesse Cendrillon à Disneyland.

Statut marital :
Cendrillon est libre, messieurs ♥️

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
50


Jeu 11 Fév - 0:45
AVENTURE SANS TITRE
LACEY & BLAKE

Ces temps-ci sont plutôt calmes à Disneyland, le beau temps n'étant pas vraiment présent (du moins sur de très courtes périodes), les clients se font un peu plus rares. Les enfants sont cependant assez nombreux, et ce même en période scolaire! Les parents sont stratégiques, les emmener lorsqu'ils sont en vacances n'est franchement pas une très bonne idée. J'ai donc passé ma journée au pavillon des princesses, comme tous les jours, avant de quitter ce dernier pour me retrouver sur ma petit calèche, assise bien confortablement à côté de mon beau prince fictif. Après la parade, je cours me changer afin de ne pas être bloqué dans les bouchons, la journée étant finie pour moi.

Connaissant bien évidemment mes horaires à l'avance, j'avais prévenue Judd, une amie plus jeune que moi que j'affectionne énormément, que j'allais venir chez elle dans la soirée. C'est donc avec impatience que j'attends que toute la file de voitures en face de moi se décident enfin à partir, me demandant pour certains s'ils avaient vraiment le permis, sachant qu'ils avaient pour beaucoup, la propriété. Telle une furie, je hausse le ton dans ma voiture, jurant sur les diverses personnes et leur conduite abominable. Ayant enfin réussi à quitter le travail, j'appuie un peu trop sur l’accélérateur et me hâte vers la maison de mon amie.

Fort heureusement, nous nous retrouverons seules toutes les deux. Disons qu'elle vit avec son géniteur, et qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai un peu abusé du whisky (mais pas que...mais je vais éviter d'énumérer les divers alcools ingérés durant la soirée), lui également...et je ne vous fais pas un dessin, nous avons passés la nuit ensemble et autant vous dire que nous n'avions pas fais que dormir. Imaginez donc ce que j'ai pu ressentir, un lendemain matin de soirée arrosée, je me retrouve nue dans le lit du géniteur de mon amie, un mal de crâne qui s'intensifie lorsque je tente de me rappeler de ce qui a bien pu se passer. Je dois bien avouer que la vue que j'avais du corps du trentenaire était franchement pas mal...je ne suis pas du genre timide au contraire, j'ai plutôt tendance à faire du rentre-dedans...mais dans cette situation, le rouge me monte aux joues rien que d'y penser.

J'arrive donc vers 18h30 chez Judd, encore surprise du peu de temps que j'ai pu mettre pour y être. Heureuse d'avoir enfin le temps de passer du temps avec elle, je bondis hors de ma Mini Cooper bleue puis m'empresse de sonner à la porte, mon sac dans un main, un paquet de chocolat provenant de Disneyland dans l'autre, histoire de faire plaire à ma petite princesse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


"Tendre Rêve"
Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, au creux de la nuit, habillent nos chagrins de bonheur, dans le doux secret de l'oubli. écoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours. même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même, le rêve d'une vie, c'est l'Amour...  ♛ by endlesslove.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
ADMINS + GENOVIEN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t45-blake-isham-fondateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t56-blake-isham-ft-michael-raymond-james#157 http://genoviaskingdoms.forumactif.org/t54-blake-isham-cellphone http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
31.12.1976 (Happy New Year!) ✘ 39 y.o ✘ Nationalité Génovienne ✘ Origines 50% Génovien, 50% Israélien ✘ Capricorne ✘ 1,75m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ Hétéro 100% ✘ Fauconnier et animateur de spectacle au Zoo de Génov.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeau

Spécimen d'occasion, #divorcé et revendu après usage, mais peu encore servir!

Mes secrets... Ou pas! :
papa de Judd, 18 ans ✘ Refuse de s'engager avec les femmes, depuis son divorce (Izabel a trop marqué son coeur!) ✘ Beau parleur ✘ Préfère les blondes ✘ Roule dans une vielle coccinelle jaune ✘ Ne retiens jamais son propre n° de tel ✘ Un peu - beaucoup - macho ✘ Travaille parfois au garage de Stanislas, parce que les mains dans le cambouis c'est sexy ✘ Très mauvais self control ✘ Très sportif ✘ Mauvais joueur ✘ Adore l'odeur de la vanille, la coco et la lavande ✘ Déteste les légumes verts ✘ Son plat préféré, les lasagnes. il kiffe tout ce qui est Italien ainsi que les fast-food. A du mal avec la bouffe asiatique ✘ Sa couleur préféré est le bleu turquoise ✘ Déteste la solitude ✘ A fait une cure de désintoxication à 20 ans, pour soigner son addiction à la cocaïne, mais ça, il ne s'en vente pas ✘

Mes relations :
✘ Stanislas, mon meilleur du premier jour, inséparables depuis la maternelle, parrain et oncle préféré de Judd! Ça nous rajeunit pas!

Izabel, mon ex. femme, celle que j'ai bien du mal à oublier... Et que je concidère comme la vraie mère de Judd, elle est la seule à s'en être occupée.

Judd, ma fille, ma princesse. La seule vraie femme de ma vie. Je l'élève seule parce que sa mère nous a abandonné à sa naissance.

Charlie, la mère biologique de Judd... Qui m'a tant fait souffrir.

Lacey l'histoire d'un soir qui risque de mal tourner, étant donné qu'elle n'est autre que l'une des meilleures amies de Judd...

Will mon petit Barman à confidences. J'aimerais bien qu'il s'intéresse à Judd, c'est un gendre comme ça que je veux!

Nono ma petite protégée, je ne sais pas trop pourquoi j'en suis venu à prendre soin d'elle comme de ma propre fille.

Enrique on a grandit ensemble, nos pères étaient bons amis. L'amitié se transmet de père en fils, et je ne le remercierais jamais assez de nous aider autant!

Julien le bon copain depuis la primaire, on se battait déjà pour les beaux yeux de Charlie à 10 ans. On était le trio sans peur et sans reproches. Il est aujourd'hui quelqu'un sur qui je peux compter, et envers qui je me tourne sans hésitation.

Mes topics :
fête forainecharlielacey ✘open bar!

Mes points en poche :
101


Jeu 11 Fév - 19:21
AVENTURE SANS TITRE
LACEY & BLAKE

Je ne bossais pas aujourd'hui, enfin, normalement j'étais censé passer au zoo dans la soirée pour surveiller les stagiaires, mais au dernier moment, j'avais décidé de les laisser se débrouiller seuls... Ils avaient mon numéro après tout, si problème il y avait. Mes collègues et Julien avaient raison, il était temps que je m'occupe de moi et que j'arrête de ne vivre que pour le Zoo, et mes oiseaux. C'était un effort sur-humain, mais étrangement, c'était assez plaisant de rester dans le fond de son canapé, à s'endormir devant la télévision... Jusqu'à à un certain temps. Trop actif pour ne rien foutre pendant des heureux, j'avais craqué sur les coups de 13h pour aller faire un peu de ménage dans cet appartement, qui en avait bien besoin. Je n'ai pas vraiment le temps de m'y atteler souvent avec le travail, et Judd est tout aussi occupée avec ses études et sa vie d'adolescente, que je n'ai pas pour habitude de lui demander de faire le travail que je devrais pourtant assumer. Ho elle m'aide beaucoup, même trop à mon gout, mais jamais il ne me vient à l'idée de lui dire de faire ci ou ça, hormis la lessive parce qu'on l'a fait à tour de rôle.

Ce soir j'avais prévu une soirée avec Stan', alors Judd devait rester seule. J'avais imaginé qu'elle aurait invité quelques amies, et elle ne tarda pas à m'en faire part. J'avais accepté dans la limite du raisonnable... 3 ou 4 potes, pas plus, et pas de garçon! C'est ma seule règle, celle d'un papa poule un peu trop possessif.

Après une après-midi ménage et rangement, j'étais passé par la salle de bain afin de me rafraîchir sous la douche, et de prendre soin de moi pour la soirée qui s'annonçait. On ne sait jamais, comme le dit si souvent Stan', on pouvait tomber sur le grand amour à tout moment. Ceci dit, sortant de sa bouche, c'était plus ironie!

Je m'apprêtais à quitter l'appartement, quand je reçois deux sms se suivant. Je jette un rapide coup d’œil au premier, qui vient de Judd. Sa soirée est annulée parce que leur copine Julie les a tous invité chez elle. Moi j'en suis plutôt content, personne ne viendra salir mon ménage. Une mine satisfaite au visage, je lui réponds un rapide message pour qu'elle passe une bonne soirée. Le deuxième texto lui, vient de Stan'. Il doit annuler notre soirée parce qu'il a trop de boulot... Là c'est moins cool. Un soupir m'échappe, alors que je passe mes yeux sur l'appartement propre, mais si vide... Je vais foutre quoi de ma soirée là ? L'espace d'un instant, j'envisage de me rendre au zoo pour passer un peu de temps avec mes oiseaux, mais je m'efforce de ne pas craquer, et je me contente de reposer ma veste, et de filer dans la cuisine pour me servir un bon verre de vin en solitaire. Je vais commander un chinois! Ça me consolera! Oubliant même de répondre à Stan', j'empoigne mon téléphone pour composer le numéro de mon Chinois préféré. On toque à la porte au même moment, alors je raccroche aussitôt, et le combiner en main, je me dirige vers le hall pour attraper la poignet que je tourne. La porte s'ouvre doucement, en grand, et alors que j'affichais un sourire franc et accueillant, je me fige d'un seul coup en réalisant qui se tient devant moi, un paquet de chocolat signé Disney, avec des décorations de la St valentin... Lacey. Lacey c'est... Techniquement l'une des meilleures amies de Judd. Mais j'ai eu quelques débordements avec elle la semaine dernière. On avait trop bu lors d'une soirée... Et une chose en entraînant une autre, je l'ai embrassé, elle m'a embrassé, les mains se sont baladée, et le lendemain je me réveillais à côté d'elle, dans son pieu, en superbe tenue d'Adam. Ça me rappelait ce film avec Chloé Moretz et Kiera Knightley, Laggies. Quand ta meilleure pote couche avec ton père... Ho j'en étais peu fier, j'étais bien conscient de la connerie monumentale que j'ai fait, surtout que je ne me souviens plus de grand chose, pour m'enfoncer un peu plus. Je pourrais dire que c'était un bon coup, si encore j'avais le souvenir de quoi que ce soit. Mais tout ce dont je me souviens, c'était les premiers baisers, qui m'avaient permis de relâcher la pression de ces derniers temps, et comme ça me vidait de tout stresse, j'avais plus eu envie de m'arrêter. Il faut dire que Lacey est une fille plutôt entreprenante, et visiblement quand elle veut quelque chose... Elle l'a! Moi entre autre, ça faisait un moment qu'elle cherchait à me faire de l’œil en se dandinant à chaque fois qu'elle était chez moi. Après une rapide excuse bidon du "je suis en retard pour le travail, on se rappelle!" je m'étais enfuis de chez elle pour ne pas la rappeler, tant j'avais eu honte. Et le malaise est d'autant plus gênant quand Judd prononce son prénom. Je n'ai jamais rien caché à Judd et ce secret là va me ronger jusqu'à ma mort... Vous savez ce qui peut-être encore plus gênant que toute cette histoire ?! Trouver Lacey sur le palier, avec des chocolats de la St valentin en main. Je vous laisse imaginer le scénario qui se dressait dans ma tête. Elle s'imagine sûrement qu'on pourrait faire quelque chose de notre histoire ? Sans se rendre compte que j'ai presque 15 ans de plus qu'elle, et qu'elle est surtout l'une des meilleure pote de ma petite fille...
« Lacey... »
Finis-je par murmurer, inerte devant la porte, comme si j'avais face à moi, un fantôme. Retrouvant l'usage de mes membres quelques secondes plus tard, je me recule pour l'inviter à entrer, mais rapidement, je fronce les sourcils en me souvenant que la petite soirée de Judd était décalée chez Julie.
« Judd est chez Julie. Enfin... Je suppose que tu cherchais Judd. »
J'espère qu'elle cherchais Judd! Parce que la situation est assez gênante comme ça. Je m'en pince les lèvres très embarrassé, et une fois qu'elle fut entrée, je ferme la porte et joins mes mains pour les frotter nerveusement, tout en me faufilant vers la cuisine, devinant qu'elle va me suivre. Le tout en fixant le sol des yeux, pour ne surtout pas croiser les noisettes des siens. Je ne sais même pas comment je parviens à empêcher le rouge de me monter aux joues. Je ne pense pas que ce soit une vraie honte dans le fond, c'est naturel et humain de s'envoyer en l'air quand on est célibataire depuis longtemps, trop longtemps. Et quand on a une fille et qu'on ne voit pas très souvent des femmes, d'autant plus. Mais Lacey est l'amie de Judd... De ma fille! Instinctivement, je prends un deuxième verre que je commence à remplir de vin... Jusqu'à ce que la réalité me frappe. Alcool + Lacey + Blake = Grosse connerie. N'ayant remplit qu'un petit fond du verre, je repose la bouteille sans hésitation, et je glisse le verre le long du bar, vers Lacey... Je crois que la gêne est palpable, et qu'au fond, on devrait profiter d'un tête à tête pour en parler... Se souvient-elle de quelque chose elle ? A t-elle aimé au moins ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————


Ce que mon cœur cherche en vain
J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leurs joies montent à l'infini, et leurs voix chantent en moi "tu es né pour cette vie". je prend le chemin de mon rêve d'enfance, vers des lendemains aux glorieux destins, parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens, qui est encore bien loin. ▪️ hercules, ce monde qui est le mien
 

Aventure sans titre | BLAKE&LACEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genovia's Kingdoms :: Genov :: Quartier Est :: Perez Boulevard-