------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Afficher vos scénarios sur les réseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Tu rêverais de savoir, mais si rien ne m'échappe, mes secrets eux, me restent. Vous n'obtiendrez ni mon âge, ni mon identité, sachez seulement que vous finirez par m'adorer!

Mes secrets... Ou pas! :
Personne ne sait à quoi je ressemble • Ma plus grande passion est de descendre tout le monde en Génovie, à travers mon blog people • Personne ne sait comment j'agis, mais je sais toujours tout • Je suis probablement la plus détestée de la toile, et pourtant la plus lue et la plus suivie.

Mes points en poche :
-193

Mer 29 Juil - 18:55
J'AI BESOIN DE MES AMIS
LES JOLIES FRIMOUSSES ATTENDUES

Vous l'aurez remarqué, vous avez la possibilité de faire de la publicité pour vos scénarios, sur nos pages de réseaux sociaux, Tumblr, Facebook et Twitter.

Comment avoir son scénario de mis en avant, dans cette liste ? Il vous suffit de le demander ici. /!\ Pour ceci, vous allez avoir besoin de vos points profil, car chaque achat d'une publicité de scénario, vous coûtera 50pts. Vous ne pouvez donc pas venir demander l'affichage de votre scénario, avant de posséder ces cinquante points. (Sur le personnage concerné, bien évidemment, si vous avez des DCs.)

Vous avez ces 50pts ? Pas de souci, vous pouvez poster ici votre demande, en respectant le petit formulaire suivant. Un membre du staff se chargera d’accepter votre demande (ou de la refuser si vous ne possédez pas les points nécessaires, faites bien attention.), vous retirera vos 50pts de profil, et votre personnage sera ajouté sur les réseaux sociaux, dans les plus brefs délais.

Code:
[b]NOM PRÉNOM DU PERSONNAGE[/b] : ici
[b]NOM PRÉNOM DE L’IDOLE DANS CE RÔLE[/b] : Merci de préciser quelle célébrité est l'avatar du personnage que vous recherchez.
[b]SECTION DU PV[/b] : Où est affiché votre pv, dans la liste des scénarios ? Donnez un lien direct.
[b]DESCRIPTION[/b] : Donnez ici une rapide description du personnage et du lien qu'il a avec vous. Cette publicité sera postée sur les pages Facebook et Tumblr du forum.
[b]SES IMAGES[/b] : Merci de fournir ici, une image de la célébrité choisie pour ce personnage, en bonne qualité, et sur fond blanc. Elle sera affiché sur la PA, avec les autres pvs recherchés.
——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————

Afficher vos scénarios sur les réseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1