------ AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ------
06.02.16. Le staff du forum cherche encore quelques modérateurs pour les aider à gérer au mieux G.K. N'hésitez pas à jeter un oeil aux rôles disponibles et postulez si vous êtes bien motivé! Voir les places disponibles

06.02.16. Tout le monde est invité au premier topic de groupe, La fête foraine de Genov afin de lancer le rp sur Genovia ;D

06.02.16. Ouverture du forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, et pour toute question, ou hésitation, nous vous donnons rendez-vous dans la section invité.

06.02.2016. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

06.02.16. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.

Forum optimisé pour Google Chrome uniquement!
Merci de proscrire tout autre navigateur, pour un affichage optimal de nos décors.

Tomber sur une os... plutôt canon l'os. {Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Ven 12 Fév - 8:40
Fall in the bone
Ft. Charlie The Unicorn
« AAAAAAAAAAAAH ! » Un cri qui provient de nulle part, enfin si il venait de moi. J’étais dans ma salle de bain et je me met hurlais comme un rat quel était cette sentation. Non je ne perdais pas la raison j’en était sur… Faith déboule comme une furie en ouvrant la porte limite elle aurait pu la brisé elle est pas folle ! « Julien ! Tu peux arreter de gueuler ! Qu’est ce qui t’arrive ? » je tourne mon visage vers elle. Elle me regarde comme si je n’étais encore qu’un enfant, j’ai les yeux plein de larmes, les joues et le net d’un rouges carmin : « Fa…ith ! » disais-je en sanglotant… Je point mon doigt vers ma barbe : « J’AI DES POILS BLANCS… PETITE SŒUR JE SUIS VIEUUUUUUX » Disais-je en exagérant au maximum après tout elle l’avais bien cherché… Petit vengeance quand quelque chose ne va jamais chez elle. Elle se tape le front comme si je venais de faire une connerie monumentale et pourtant : « Julien… T’es déjà à l’article de la mort, la faucheuse va venir te chercher ! » Je fais semblant d’y croire je m’approche d’elle continuant mon rôle à la perfection : « Elle a une grande faux et tout et tout ? » Elle hoche la tête, je me met a exploser de joie et puis soudain je reprend mon sérieux légendaire : « Bon pousse toi je vais être à la bourre » Je file dans ma chambre après une bonne vingtaine de minutes jre ressors flambant neuf. Déjà prêt à sortir un long manteau en laine gris très foncé et une echarpe autour du coup… On était peut être dans le sud mais il caille quand même. « Bon Faith tu claques la porte en sortant. » Ma sœur venait pas souvent chez moi, généralement elle venait dormir je les ai autorisé elle et quentin à venir dormir à l’appartement si ils voulaient passer la soirée en ville. Mais a quelque conditions. Je sors de mon appartement et je me dirige vers le centre ville, je devais aller à la librairie trouver un de ses livres que j’aimais beaucoup. Cela dit pour à un samedi, c’est dingue le monde qu’il y a quelqu’un est mort ? Forcement c’est toujours la question que je pose. Alors que je sors de mon sac un petit livre de poche que je me met à ouvrir, généralement je me déplacé toujours avec agilité même si mes yeux sont rivé sur les lignes manuscrite. L’histoire était interessante, un certain Tom qui semblait être le pire mauvais cascadeur du monde et de la galaxie et qui souffre d’une tumeur et il songe de trouver un moyen de s’évader de l’hopital. Je marche tandis que je glisse entre les personnes tel une danseuse classique, mais ce ne fut pas la cas pour elle… Car je percute sans violence, quelqu’un de plein fouet je dirais elle trébucha maladroitement sur moi alors qu’elle m’attira avec elle. Mon livre voltigea dans les airs et je tente de me retenir alors que je suis tomber sur les fesses une douleur vivace se pointe sur mon coccyx. Elle fut a califourchon sur moi, mon livre était a quelques mêtres : « Je suis sincèrement désolé… vous allez bien ? » Les années ont certes passé mais ses crinières blondes me rapellait enormement celle de Charlie, mon cœur ne fit qu’un tour quand je pouvais apercevoir son visage : « Cha… Charlie ? » surpris, je fus presque bouche bée alors qu’elle était là sur moi… Je ne savais pas si je devais être heureux ou craindre le pire…
by Epilucial

——————————————— GENOVIA'S KINGDOMS ———————————————
▫ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
GENOVIEN EN GENOVIE
Voir le profil de l'utilisateur http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org http://genoviaskingdoms.forumactif.org

Identity Card :
Je suis né le 21.05.80 à Genov en Génovie je suis donc Génovienne et J'ai 36 ans. Je vis actuellement à Genov et j'y travaille comme médecin urgentiste

Statut marital :
Le célibat fait partie de sa vie depuis près de 18 ans. Elle n'est même plus sure de savoir comment on aime quelqu'un... En dehors de ça, il y a Blake, qu'elle aime toujours malgré le temps et la douleur, et il y a sa fille, Judd qu'elle doit apprendre à découvrir.,,,

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que... • et que... • J'ai déjà... • J'ai le béguin pour... • Je suis sorti avec... • J'adore... • Je déteste... • J'ai mangé ça à midi • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
40

Ven 12 Fév - 10:53
Fall in the bone
Ft. Julien the Pirate

« J'ai fais suivre le courrier maman. C'est bon. Mais non ne t'en fais pas, personne n'a fait le rapprochement avec votre départ. » Elle raccrocha le telephone en soupirant. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait pris la peine d'appeler ses parents. À chaque fois qu'elle le faisait, Ca finissait en engueulade. Ils lui en voulaient toujours de revenir en Genovie, alors même que plus personne ne connaissait leur famille maintenant. Probablement que certaines personnes savaient encore que les Greebel avaient été influents, mais aujourd'hui, pour les nouvelles générations, elle n'était qu'une fille parmi d'autres. C'était très bien pour elle. Elle n'avait aucune envie de retrouver les obligations de son rang passé. Elle était revenue comme une inconnue, bien décidée de mettre des visages sur des noms, de retrouver les fantômes de son passé, ce qui lui manquaient depuis tant d'années. Elle ne s'était pas imaginée que rechercher les gens seraient aussi éprouvant. En meme temps, elle avait tellement peur de leurs réactions à tous, qu'elle ne pouvait que sentir cette boule d'angoisse monter dans son ventre quand elle sortait de l'appartement qu'elle avait loué dans le centre ville. C'est pour ça qu'elle avait decide d'aller un peu prendre l'air, histoire de se remettre les idées en place, et de voir si la ville avait tellement changé en 18 ans.

Elle sortit de son appartement, un jean slim noir, un petit pull rouge, une veste en cuir noir et une très grosse écharpe pour ne pas mourir de froid. Les soirées n'étaient pas chaude en Genovie en ce moment. Elle attacha rapidement ses cheveux en queue de Cheval haute et inspira attrapa ses cigarettes et son briquet qu'elle glissa dans sa poche de veste. C'était son anti Stress depuis qu'elle était devenue médecin. Elle attrapa son sac à main et descendit rapidement par l'ascenseur de l'immeuble. Elle avait toujours regardé cet endroit avec des yeux brillant quand elle était petite. Bien sûr sa famille aurait eu les moyens d'y vivre, mais ils avaient la maison familiale. Ils la possédaient toujours d'ailleurs. Mais elle n'avait aucune envie d'y mettre les pieds. C'était elle seule qui vivait en Genovie maintenant, et cet appartement etait la preuve de son indépendance, de la liberté qu'elle n'avait pas pu avoir du haut de ses 18 ans. La jeune femme marchait en regardant autour d'elle, de toute façon, depuis son retour, elle était strictement incapable de ne pas le faire, essayant de trouver des repères dans une ville qui etait à la fois semblable et différente de celle de ses souvenirs. Elle ne se souvenait pas de cette vitrine par exemple. C'était probablement quelque chose qui s'était construit pendant son absence, et c'est cela qui attira son attention sur autre chose que le chemin qu'elle empruntait. C'était donc d'un pas discret qu'elle descendait la rue, et ce fut comme Ca qu'elle se heurta brutalement a quelqu'un, trébuchant entre ses jambes, et tombant brutalement sur lui, elle atterrit à califourchon sur lui et ferma les yeux une seconde en se frottant la tete. « Je suis sincèrement désolé… vous allez bien ? » Cette voix, elle lui disait quelque chose... Elle rouvrit les yeux et baissa la tête vers lui en ouvrant de très grands yeux. Elle ne s'était pas attendue à lui. Pas le moins du monde. Mais ce n'était pas une mauvaise surprise... « Cha… Charlie ? » Il semblait surpris, il y avait de quoi. Cela faisait dix huit ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle mis quelques instants à réagir, sans bouger de la position dans laquelle ils se trouvaient, trop surprise pour penser une seule seconde que cette intimité n'était pas la leur. « Julien? C'est bien toi? Et ben...» Julien. Ils avaient toujours été amis, elle ignorait pourquoi il s'était éloigné quand elle s'était mise avec Blake, mais il restait l'un de ses meilleurs amis. Si Blake n'avait pas été l'homme de sa vie, c'est probablement Julien qui l'aurait été. Autant dire qu'elle était ravie de le revoir. « Ca fait un bail hein?.... Comment tu vas?.... » Elle se passa la main dans les cheveux rapidement, une des mèches de sa crinière blonde étant retombée de sa queue de cheval à la suite du choc.

by Epilucial

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▫
PETIT NOM DE GENOVIE

Identity Card :
Je suis né le 09.08.80 à Nalov au Génovie, je suis donc Génovien et J'ai 35 ans. Je vis actuellement à Genov et je suis le proprietaire et directeur du Zoo.

Statut marital :
Il est du genre Celibataire, n'arrivant pas a garder une relation stable. Trop maladroit, mais il a prit goût au coup d'un soir, il est pansexuel. Ne portant pas grand interet au sexe de la personne, mais plus à son esprit.

Mes secrets... Ou pas! :
Je ne veux pas qu'on sache que j'ai participé a la detruction d'un laboratoire quand j'avais 16 ans • et que j'ecoute du Hard rock et du metal depuis l'âge de 12 ans• J'ai déjà siffler une bonne partie de la cave à vin de mon père • J'ai le béguin pour ta mère • Je suis sorti avec... • J'adore les Pokémon •

Mes points en poche :
55

Sam 13 Fév - 20:27
Fall in the bone
Ft. Charlie The Unicorn
Je me retrouve a terre aussi vite que le temps que je dise : Ouarzazate trois fois de suite. Mais ce qui était plus surprenant c’est que ses cheveux et se visage m’étais vraiment familier le genre de truc qu’on ne peut pas oublier et encore je dis ça, j’oublie parfois le visage de ma comptable nan mais faut dire qu’elle est vraiment très très laide, mais mon père m’a dit ne pas confondre argent avec plaisir donc une laide correspond bien à la chose. Mais revenons a nos moutons je sens une douleur qui me prend dans le bas du dos saleté de sol dallé fait mal ces machins. Ils devraient faire quelques choses quand même ! Alors que je reprends peu a peu mes esprits je remarque le visage de la cogneuse de cœur… C’est bien elle, l’oiseau de mon passé… Ses airs de cygne majestueux n’avaient pas changé pas le moindre plume… Alors que je bégayai de pars la surprise. Elle me répond « Julien? C'est bien toi? Et ben...» Entendre mon prénom de part ses lèvres, me donna une impression de nostalgie qui s’emparra de mon estomac, je tente de rester calme alors que nous étions encore sur le sol, je reste scotché à ses yeux… Charlie était la fille dont j’étais éperdument amoureux fut un temps… Plus de 18 ans… Ca me rajeunit pas tout ça, Mais je savais que Blake aussi avait des sentiments et je n’avais pas assez confiance en moi que j’ai laissé ma place rentrant chez moi la queue entre les jambes… Je pense que j’aurais du me battre pour l’avoir… Mais ca aurait finit mal très mal… « Oui…oui c’est moi… » disais-je d’une voix calme en begayant legerement mais cela dit j’en garde un air amusé sur les lèvres surtout à sa remarque : « Ca fait un bail hein?.... Comment tu vas?.... » Elle passe ses doigts les long de son oreille pour replacer une mèche rebelle : « Oui effectivement… Quel question bâteau… Je t’aurais pensé plus imaginative sur le coup… On devrait sans doute… se relever, on vas nous piétiner sinon… » Je ne voulais pas répondre à la question, je ne voulais pas lui repondre ‘Ca va’ … Je voulais savoir pourquoi elle était de retour après tout ce temps… beaucoup de chose on changer, je ne suis plus cette étudiant qui resté dans son coin où à s’occuper des Animaux du Zoo… Où je me faisais marché sur les pieds par Blake caché derrière son ombre de part ma timidité… J’avais confiance en moi maintenant… Elle se relève et j’en fais de même, je la dépassais d’une tête, j’avais du grandir un peu depuis la dernière fois je me souvenais pas de ça. « Que dirais tu d’aller boire quelque chose tu as du temps devant toi ? » disais-je d’un air amusé sans pour autant rougir légérement si on me pose la question je dirais que c’est le froid...
by Epilucial

Contenu sponsorisé

Tomber sur une os... plutôt canon l'os. {Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1